| Liens utiles | |
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+13Natacha Yan fab lafurii jason732 YOHO bloodream gimli jackdalton L'âme de Ianovka Ilitch emicklay Barikad hektor 17 participants |
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Auteur | Message |
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hektor Apprenti Posteur
Nombre de messages : 911
| Sujet: Liens utiles Sam 26 Mar 2005, 00:45 | |
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Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005, 22:45, édité 3 fois | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Sam 26 Mar 2005, 01:02 | |
| Merci beaucoup pour ces infos, on n'avais que le simulateur de combat. :thumleft: | |
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emicklay Apprenti Auroriste
Nombre de messages : 1305
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 27 Mar 2005, 12:30 | |
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Ilitch Pipelette solaire
Nombre de messages : 151
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 19:02 | |
| Une étoile de la mort coute 5.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 1.000.000 de deutérium pour une construction en 150 Jours !!! | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 19:19 | |
| - Ilitch a écrit:
- Une étoile de la mort coute 5.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 1.000.000 de deutérium pour une construction en 150 Jours !!!
Je m'y mets dès demain | |
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L'âme de Ianovka Floodeur
Nombre de messages : 3158
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 21:43 | |
| Il y a des liens qui ne fonctionnent pas ... | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 21:46 | |
| - ianovka a écrit:
- Il y a des liens qui ne fonctionnent pas ...
Et il y a des petits bugs dans le fichier excel de "Celui qui optimise". Je vais les contacter. ceci dit, le simulateur de bataille est tres bien fait... | |
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hektor Apprenti Posteur
Nombre de messages : 911
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 22:05 | |
| Effectivement le lien vers le simulateur en ligne n'est plus valide. Pour le fichier excel, je n'ai pas trouvé de bugs. Mais je m'en sert surtout pour calculer ma production hebdomadaire.
--- Hektor | |
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hektor Apprenti Posteur
Nombre de messages : 911
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 22:09 | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 22:14 | |
| - hektor a écrit:
- Effectivement le lien vers le simulateur en ligne n'est plus valide.
Pour le fichier excel, je n'ai pas trouvé de bugs. Mais je m'en sert surtout pour calculer ma production hebdomadaire.
--- Hektor La ersion en francais à telecharger sur sourceforge est tres bien ! Pour le ficheirs excel, c'est justement dans les calculs que j'ai vu des erreurs A l'occasion, je regarderais de nouveau, et si ca se confirme, j'enverrais un mail aux auteurs | |
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hektor Apprenti Posteur
Nombre de messages : 911
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 28 Mar 2005, 22:19 | |
| - Citation :
- La ersion en francais à telecharger sur sourceforge est tres bien !
Je parlais du simulateur en ligne et non du soft. Pour le fichier excel, juste une petite remarque, il faut mettre la position, le nombre de cases et la température maximale pour les colonies. Sinon il n'y aura pas de calcul. Le programme VB du classeur est malheureusement protégé par mot de passe. --- Hektor | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 31 Mar 2005, 17:39 | |
| En fait, j'ai trouvé d'où vient l'erreur: La production energetique des satellites solaires est variable dans le temps, et en fonction des planetes, ils ont donc mis une valeur moyenne (20 par heure). Ca ne correspondait donc pas du tout à ma production d'energie, ca faisait chuter mon facteur de production. Il suffit donc de tricher un peu dans le nombre de satellites solaires pour que ca corresponde à sa production réelle. Sinon, c'est vraiment parfait pour gerer les ressources des ses différentes planetes d'un seul coup d'oeil. Je deplace ce fil dans le trou noir, je crois que nous pouvons faire profiter nos visiteurs de ces excellents liens, à moins que des camarades s'y opposent | |
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hektor Apprenti Posteur
Nombre de messages : 911
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 31 Mar 2005, 18:27 | |
| T'as bien mis la position et la température max, car moi je n'avais aucun problème avec les satellites (au moins dans une version antérieure du fichier) --- Hektor | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 31 Mar 2005, 19:05 | |
| - hektor a écrit:
- T'as bien mis la position et la température max, car moi je n'avais aucun problème avec les satellites (au moins dans une version antérieure du fichier)
--- Hektor Je suis trop bête ! :geek: :geek: :geek: :geek: | |
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emicklay Apprenti Auroriste
Nombre de messages : 1305
| Sujet: Re: Liens utiles Ven 01 Avr 2005, 20:14 | |
| - Ilitch a écrit:
- Une étoile de la mort coute 5.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 1.000.000 de deutérium pour une construction en 150 Jours !!!
je ne l'aurais jamais !!!!! | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Sam 02 Avr 2005, 22:49 | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 12 Juil 2005, 10:02 | |
| existe il un simulateur de degat par missile ? | |
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jackdalton Apprenti Posteur
Nombre de messages : 760
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 11 Oct 2005, 22:07 | |
| La plupart des liens de Lawrence sont morts. quelqu'un aurait il un lien permettant de calculer les temps de construction? (genre pour passer de labo de recherche 7 --> 9 ?) d'avance MERCI ! | |
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Barikad Administrateur
Nombre de messages : 2084
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 11 Oct 2005, 22:36 | |
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jackdalton Apprenti Posteur
Nombre de messages : 760
| Sujet: Re: Liens utiles Mar 11 Oct 2005, 22:48 | |
| Merci de repondre a l'un des passagers du super bus... | |
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gimli Apprenti Posteur
Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 06 Mar 2006, 22:26 | |
| - Ilitch a écrit:
- Une étoile de la mort coute 5.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 1.000.000 de deutérium pour une construction en 150 Jours !!!
peut etre 150jours mais sans chantier spatial niveau 12 et usine de nanites niveau un ou deux ^^ | |
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bloodream Langue pendue
Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 06 Mar 2006, 22:34 | |
| Je l'esper car sinon on est pas arrivé | |
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gimli Apprenti Posteur
Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 20 Mar 2006, 20:14 | |
| ce serait anti-jeu : mobiliser le chantier pendant 1/3 d'années et mm plus | |
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bloodream Langue pendue
Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 22 Mar 2006, 23:07 | |
| sa doit etre chô mai je pence ke c'est sans usine nanite et chantier spacial nv 1 | |
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gimli Apprenti Posteur
Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 23 Mar 2006, 11:29 | |
| moi j'en suis sur mais la question c'est combien de temps sa durerait avec nos usines et chantiers^^ | |
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YOHO Apprenti Auroriste
Nombre de messages : 1222
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 23 Mar 2006, 21:13 | |
| faudrai ce renseigner !! je vais demander a quelqu'un | |
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jason732 Pionnier(e)
Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Liens utiles Sam 15 Avr 2006, 18:38 | |
| bon, je me permet de mes plus de lien: Simulateur de ressources pour OGame Calcule les temps de constructions, les ressources fournit par les mines, et les prix des différentes recherches et bâtiment a chaque niveau. http://ramlou.free.fr/cible.phpSimulateur de batailles: Logiciel Simulant un rapport de bataille en fonction de la flotte attaquante et de la défense. Speedsim simule également le temps de trajet des vaisseaux. A télécharger http://www.speedsim.de.vu/engConvertisseur de rapport de battaille: Transforme votre rapport de battaille afin qu'il soit plus presentable une fois copié sur un forum. http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter#toolSimulateur de gestion des planètes et ressources: Feuille Excel permettant de simuler à peu prêt tout concernant la gestion des planètes. Excel requis http://doncapu.suidzer0.org/celui-qui-optimiseSimulateur de dégâts des missiles interplanétaires: Simule les dégâts de missiles interplanétaire sur la défense ennemi. http://www.darksteel.altervista.org/missili/eng/missili.htmlCalculateur du temps nécessaire pour obtenir des ressources: Le tout en fonction de plusieurs parametres http://ogame.hbomb.fr/evolution.php?Calculateur de ressources en fonction du nombre d'heures: En fonction de votre production et de vos ressources de bases. http://daaljegu.free.fr/ogame/res/Convertisseur de ressources: Avec le taux officiel de 3Metal = 2cristal = 1Deuterium A télécharger http://groxx.free.fr/softs/ogrk.zipCalculateurs de prix de flotte: Calcul le prix en fonction du nombre de chaque vaisseau. http://daaljegu.free.fr/ogame/ves/Calculateurs de prix de batiment: Calcul le prix en du batiment selon le niveau voulut. http://www.takanacity.com/index.php?tag=calcCalculateur de temps de trajet des vaisseaux: Il prend compte des recherches et de chaque vaisseau. http://sport.pictures.free.fr/Divers/vitesse.htmlCalculateur de points Calcul se que vaut votre flotte en points. http://sims99.free.fr/tools/calculator/fr/index.phpSimulateur temporel: Vous donne l'heure d'arrivé de votre flotte ou l'heure de fin de votre recherche. A télécharger http://woodart.free.fr/projets/timecalc.zipSimulateur Graviton, Phalange et EDLM Calcule le nombre et le cout de satellites pour faire Graviton, la portée des phalanges de capteurs et les chances de destruction de lune a l'EDLM. http://sims99.free.fr/tools/sat/index.php?=mondsimSimulateur Ogame Offline: Otab permet de gérer son empire et d'avoir un unique outil pour faire toutes les simulations désirées même Offline. Il permet d'avoir toutes les informations relatives à votre Empire, quand vous le souhaitez et ou vous voulez Open Office Requis http://otab.kolibot.fr/otab0752b.exeBanque de données sur Ogame: Contient de nombreuses informations relatives a Ogames de tout types, Regles, stratégie, technologie... Le tout sur la base de Wikipedia qui est libre de droit et qui peut donc etre améliorer par tous. http://fr.ogame.wikicities.com/wiki/Glossaireje n'ai pas verifié tout les lien si il marche encore pour l'edlm, vu le niveau de ce qui la font, ca m'etonnerait qu'il n'ai l'usine de nanite niveau 1 ou 2, moi je l'ai niveau 3, mais je peut pas encore avoir d'edlm, j'atend d'avoir 300K points avant de commencer le graviton et une bonne defense, et en sachant que les satelite peuve etre detruit aprés avoir fait le graviton, moi il me faudra 2 jour et 21h pour en faire 1, je vais essayer d'avoir une lune, mais d'ici la, je pense que j'aurais augmenter mon chantier spatial ou mon usine de nanite | |
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fab lafurii Bavard(e)
Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 23 Avr 2006, 19:15 | |
| si on as pas compte commandant et kon ve savoir dans combien de temps on aura un technologie part exemple existe un site pour faire sa ? | |
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gimli Apprenti Posteur
Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 24 Avr 2006, 22:55 | |
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Yan Commère Intergalactique
Nombre de messages : 1579
| Sujet: Re: Liens utiles Lun 24 Avr 2006, 22:55 | |
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| Sujet: Re: Liens utiles | |
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