Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La FDT vient dire bonjour :p :p

Aller en bas 
+10
Slyph
grash[Yerangs]
voivode
YOHO
Sir Makake
beldin
Supermoi
Natacha
Yan
Dark Padon[FDT]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 13:21

maieuuuuuuhhhhhh Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 13:46

Maiheuuuuuuuuuuuuuuunon !
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 13:49

vas t'en yananana lol petit barbaboulet muhahahaa Fantome Fantome yu as peur hein lol yanana tu viens on vas se faire bere j'ai la haine face à lui Fantome Fantome depuis qu'il m'as Recyclé 13 fois %µ¨£ Chaise
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 13:53

Nan sans façon je te le laisse ! Siffle

Et puis moi faut que je retrouve Diane Sourire
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 14:39

diane Siffle c'est qui ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 14:58

Bon ça va aller les p'tits barbabouseux! J'pense que Yan et Grash sur le même forum c'est pas une bonne idée, heureusement qu'ils sont pas dans la même ally....


Et pour reparler de Diane, elle me fait trop pitié (même en étant bien plus forte que moi à ogame). Vous avez déjà vu sa signature sur le forum ogame "meilleure fille" Sourire D'accord, elle est classé 155eme, mais rien qu'en uni 10 je sais qu'il y a sarah et Lilou dans le top 100 (et toutes deux des ONF). Sans compter tout les pseudos "assexués" la signature de Diane montre bien le sentiment de supériorité des Divinitys, ce qui me fait bien rire dans son cas Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 15:13

c'est quoi sa signature Sourire fais voir barbacopie-collie stp Devil
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 17:10

T'arrête d'insuleter ma Diane !
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 17:27

Nan elle a du elle aussi chopper la grosse tete Siffle
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 18:17

pourquoi tu sors avec elle en dehors de ogame ? où t'as eu l'espoir de la voir en photo loool Sourire Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon[FDT]
Langue pendue
Langue pendue
Dark Padon[FDT]


Nombre de messages : 102

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 18:36

Petit complément, il y a eu 3 gros recyclage chez les F.D.T, dont 2 par Odo (Paf et Gouverneur jb, un de nos chefs), et un par Type R, C3 14.

Je vous mets les liens du forum officiel pour les RC d'Odo:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=272397
==>>PAF


http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2751435#post2751435
==>>Gouverneur Jb


Le 4e est celui de Jetteplanes, F.D.T.w2. C'est comme ca je crois que Yan est devenu "ami" avec Diane^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon[FDT]
Langue pendue
Langue pendue
Dark Padon[FDT]


Nombre de messages : 102

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 18:37

Pourquoi on peut pas éditer les messages 😕 😕 ??
C'était pour savoir si on pouvait finalement avoir les droits des amis :D
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 19:25

le droit des amis ... c'est quoi ça si on a le droit d'être ami Se marre
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 20:18

Oui c'est grâce à Jetteplanes que je connais Diane maintenant ! Je ne regrette pas une d'avoir sécher les cours et deux que Jetteplanes ce fasse attaquer ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 20:27

et pourquoi ta's l'air de bine l'aimer ta Diane Hypocrite amoureux ^^ Sourire avoue tout fiel moi une photo que je rigole Devil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 21:39

Grash j'croyais qu'avec tes cheuveux chatians mi-long tu faisais craquer toute les filles ... Besoin de Yan pour draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 22:04

Et puis elle est pour moi heu !
Revenir en haut Aller en bas
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 12:39

tsss mes cheveux rattrape toutes les filles Afrobeat d'ailleurs je serais célibataire sinon je sais pas si j'ai le droit de vous montrer une photo de ma mienne sinon elle vas m'engueuler loool ma petite amélie Fleurs elle à les cheveux longs noirs et les yeux bruns Yes !
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 13:04

Excuse moi Grash mais j'viens un peu remettre de l'odre ici.


Vous êtes dans une ambassades!!!!! Je ne vois pas de rapports entre les conquêtes de Grash et la F.D.T.!!! Pas content du tout Alors on se calme hein! Allez dans le trou noir, ouvrez un topic "draguer Diane" ou un truc du genre. Mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:03

lol Beldin est devenu excecrable depuis que je suis partie à ce que je vois...

Vous avez pas d'chance les gars Sourire
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:10

....je constate que toi, tu n'as pas changé! C'est dingue quand même, tu ne sais pas t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:30

Je suis d'accord avec beldin le flood sur Diane n'a strictement rien à faire dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 14:39

beldin a écrit:
....je constate que toi, tu n'as pas changé! C'est dingue quand même, tu ne sais pas t'arrêter.

Si je sais m'arrêté, regarde sur le forum de la FDT, je n'ai pas beaucoup flooder !
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 16:05

Les trois message que tu as posté après que j'ai demandé d'arrêter de flooder cette ambassade montre bien que non! Et le fait que tu n'ais pas "beaucoup flooder" le frorum de le F.D.T n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
grash[Yerangs]
Pipelette solaire
Pipelette solaire
grash[Yerangs]


Nombre de messages : 267

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 21:23

tsss beldin est in sacré floodeur quand même à l'époque où il était chez les y-y Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006, 22:12

Ouste !!!


J'ai dis le trou noir!!!


LE TROU NOIR!!!!!!



LE TROU NOIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 14:46

Beldin tu m'excusera mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Padon[FDT]
Langue pendue
Langue pendue
Dark Padon[FDT]


Nombre de messages : 102

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 17:22

grash[Yerangs] a écrit:
le droit des amis ... c'est quoi ça si on a le droit d'être ami

Le droit pour accéder a la partie "Les amis de l'alliance Aurora dans l'univers 10"!!!

Yan [FDT] a écrit:
beldin a écrit:
....je constate que toi, tu n'as pas changé! C'est dingue quand même, tu ne sais pas t'arrêter.

Si je sais m'arrêté, regarde sur le forum de la FDT, je n'ai pas beaucoup flooder !

342 messages depuis l'inscription le 5 Mai Siffle Siffle Siffle

Disons que c'est pas mal quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:10

De toute maniere j'peux vous narger mais vu ce qu'il y a dedans ... Genre 2 topic qui date de ... la naissance de ianovka
Revenir en haut Aller en bas
hektor
Apprenti Posteur
hektor


Nombre de messages : 911

La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 23:30

Yan [FDT] a écrit:
Beldin tu m'excusera mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Merci

Il veut dire que cette partie du forum est destinée aux messages traitant du jeu et en particuliers des relations entre alliances, donc la personne dont vous parlez n'a aucun rapport ni avec le jeu ni avec les relations entre FDT et aurora.

Ne le prend pas mal, mais j'aimerai qu'on garde une bonne ambiance dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La FDT vient dire bonjour :p :p   La FDT vient dire bonjour :p :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FDT vient dire bonjour :p :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh! un nouveau paumé qui vient dans votre ally :D
» bonjour
» Bonjour aurora
» bonjour de vos allié
» un petit bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: