Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
L'âme de Ianovka
Natacha
Supermoi
dark fcious
8 participants
AuteurMessage
dark fcious
Pionnier(e)
Pionnier(e)
dark fcious


Nombre de messages : 2

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 25 Juil 2006, 15:02

salutations a tous.
je me présente je m'appel dark fcious je viens de l'alliance LDJ.
je souhaite devenir un amis de votre alliance et a terme peut etre envisager a terme de rentré dans celle-ci.
je suis donc a votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez. n'hésitez pas.
Sur ce bon jeu et profiter bien du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Juil 2006, 15:05

Bienvenue sur notre forum et fais comme chez toi. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Juil 2006, 15:05

bonjour,

tu es le bien venu parmi nous et tu peux nous expliquer pourquoi tu es sur le point de quitter ton alliance.

peux tu également nous parler de ton alliance actuelle la LDJ

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark fcious
Pionnier(e)
Pionnier(e)
dark fcious


Nombre de messages : 2

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Juil 2006, 15:15

je suis ravi de voir cet acceuil. Sourire
je viens donc vers vous dans l'inconnu uniquement attirer par votre theme et une rapide prise de contact.
je vais donc peut etre quitter mon alliance car celle-ci fut créer par des amis mais celle-ci stagnant et n'offrant plus autant de contact et de communication qu'avant je me decide a allez voir ailleurs la où le vent me portera.
Sinon je peux expliquer mon style de jeu sur ogame. ma strategie est de me developper pacifiquement mélangeant defense et flotte de protection. Je ne raid qu'en cas d'extreme nécéssité où de joueur inactifs depuis quelques temps.
voila une courte présentation si vous avez des questions. Sinon je voudrais savoir si vous vous connaissez dans votre alliance et si vous avez un but commun ou des intérets individuels.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 25 Juil 2006, 15:18

Ca me parait pas mal tout ça.
Ca correspond bien à notre style de jeu.

Bienvenu sur le forum en tous cas, et peut-être à bientôt dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Juil 2006, 22:07

Pour répondre à ta question, nous nous connaissons assez bien, bien que certains d'entre nous ne se sont jamais vu hors Ogame. Nous avons un but commun qui est inscrit sur la page d'accueil de l'alliance: libérer l'univers de l'emprise des impérialistes qui ne pensent qu'à leur profit personnel en raidant les plus faibles et les plus démunits.
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 01:15

Supermoi a écrit:
Nous avons un but commun qui est inscrit sur la page d'accueil de l'alliance: libérer l'univers de l'emprise des impérialistes qui ne pensent qu'à leur profit personnel en raidant les plus faibles et les plus démunits.

C'est utopique et idéaliste à souhait... mais qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:25

sphax m'attaque essayer de recycler pres de ma pm et si vous voulez bien me les rendre sa serait gentil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:39

[FEAR] PeterFLY a écrit:
C'est utopique et idéaliste à souhait... mais qui ne tente rien n'a rien Wink

C'est peut être utopiuque et idéaliste mais c'est notre but. Mais je crois que le but de ton alliance est de voler les joueurs forts des petites alliances et s'ils refusent de venir, vous les raider eux et leur alliance. Ce n'est pas un peu du chantage ? Donc moi je préfère être dans une communauté dont le but est peut être iréalisable plutôt que d'être dans une alliance basée sur l'irespect des autres joueurs et des autres alliances.

Désolé pour toi jurami je suis trop loin de ta PM.
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:02

Premièrement, nous ne faisons chanter personne, simplement Jurami est un opportuniste pret à quitter son alliance pour sauvegarder 2300 sattellites Rolling Eyes
J'appelle ça de la lacheté... Je cautionne à 100% Sphaxle but de notre alliance et de passer des bons moments sur le forum et dans le jeu, de bien s'entendre et de monter dans le classement...

En second lieu, saches tout de meme que nous sommes trés pacifiques (aucune guerre), et à large dominante mineurs... Alors ne medit pas une alliance que tu ne connais pas ou que tu connais mal Wink Je ne critique moi meme pas la votre, au contraire, arborer de tels ideaux que sont les votre me plait, et je les respecte.

Ne nous traite pas de pilleur, voleurs et j'en passe, ceux que nous ne raidons pas, d'autre les raid... tant qu'a faire, je préfère en laisser le moins possible à mes voisins, ça m'évitera qu'un jour l'un d'eux vienne me peter ma def et mes vaisseaux...

Nous avons des philosophie differentes, mais aucune n'est meilleure que l'autre... mais l'une des deux permet de monter plus vite au classement et d'etre dissuasif.
Prière de nous respecter Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:54

Je vous respecte mais j'ai simplement du mal à avaler quelque uns de vos messages, signatures ou autres sur ce forum et quelques uns de vos actes ingame. Mais bon passons, c'est ni le moment ni le bon topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:59

Bienvenue dark fcious Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:21

Bon j'avoue que ca ne changera surement rien mais comme je suis un peu concerné dans ce topic, je prend la parole pour ma défense (au moins symbolique).

Pour commencer je crois savoir ce qui te fait dire qu'on raid des joueurs si ils ne viennent pas dans notre alliance, et je crois que tu as mal été informé. Je redonne l'histoire complète: des joueurs de l'alliance CDA nous ont provoqué et on été irrespectueux, limite insolents, notament avec moi. Résultat: je vais chercher un peu, je trouve quelques planètes (dont celle de jurami) et je scanne pour voir. Sur celle de jurami je trouve 2300 satélites solaires très mal défendus, donc je décide de les recycler comme je l'aurais fait avec n'importe qui vu combien on est en manque de cristal en ce moment. J'envoie ma flotte et le lendemain je reçois des messages de supplication de la part de jurami dont un dans lequel il me dit que si je retire ma flotte il vient dans notre alliance (l'idée ne vient pas de moi). Après un certain temps j'accepte de retirer ma flotte et dès que c'est fait, jurami annonce très fièrement sur son forum qu'il n'a aucunement l'intention de partir de son alliance, et qu'il viendra peut-être chez nous quand il aura dépassé les 200k points.

Résultat je viens de relancer ma flotte en direction de ses satélites et de nouveau il a essayer de me faire retirer ma flotte en me disant qu'il acceptait de venir dans notre wing et tout. Je lui répond qu'au vu de ce qu'il a dit et fait la dernière fois sa parole ne valait plus rien pour moi et que je ne pensais pas retirer ma flotte. Résultat il est venu vous voir direct (comme c'est plus ou moins grace à Natacha que la dernière fois j'ai retiré ma flotte) en lachant sans hésiter son ancienne alliance dont il est un dirigeant et en vous demandant de l'aide avant même d'être accepté (pas intéressé la candidature quoi...).

Quand à raider les gens de son alliance, et bien j'ai effectivement comme projet d'attaquer ou de faire attaquer par un ami le joueur The Jocker qui m'a quasiment insulté, chose non répréhensible à mes yeux même si The Jocker est loin en dessous de mon niveau.

Et pour les signature, je m'excuse si la mienne vous dérange, c'est pas le but. Elle est de Pierre Desproges, célèbre humoriste noir (son humour est noir, pas sa peau) et je l'ai jugé suffisament "grosse" pour que vous compreniez qu'il s'agit d'une critique de la propagande anti-communiste et pas une phrase anti-communiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:28

Désolé du double post.

Je vous met ici les message ingame que j'ai reçu de Jurami, ça peut aider à comprendre et comme ca je ne serai pas le seul à les avoir lu:

Jurami a écrit:
07-27 10:41:54 frotos [5:8:9] (sans objet
sphax pk tu m'attaque encore?? je pensais que c'etait fini

hje t dit que j'allais allez dans le wing mais tant que les autres ne ce decide pas je ne peux rien faire

Jurami a écrit:
07-27 10:50:03 frotos [5:8:9] (sans objet)
svp arrete ta flottes

Jurami a écrit:
07-27 12:50:11 frotos [5:8:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
d'accords j'arrete ma graviton mais svp ne me recycle pas apres je vais perdre plein de points

je vais bientot etre classé je gagne 150 place par jours je suis 1900 eme et si tu m'attaques je serais 2500eme alors si tu veux bien retiré ta fottes merci

A noter que pour les places perdues ce n'est pas juste vu que Jurami à compté comme s'il allait perdre la totalité de la def que je risque de détruire et à oublier les 70% de reconstruction (et bien entendu en dehors des sats, c'est uniquement de la def que je vais toucher, il aura bougé sa flotte).
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:31

Sphax [FEAR] a écrit:

Et pour les signature, je m'excuse si la mienne vous dérange, c'est pas le but. Elle est de Pierre Desproges, célèbre humoriste noir (son humour est noir, pas sa peau) et je l'ai jugé suffisament "grosse" pour que vous compreniez qu'il s'agit d'une critique de la propagande anti-communiste et pas une phrase anti-communiste.

Non, ta signature ne me gêne pas, elle m'a effectivement bien fait marrer ! Sourire


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:31

Je crois que je vous doit aussi quelques escuses, je me suis laissé quelque peu emporter. Il est vrai que je ne savais pas qu'ils vous avaient insulté et que jurami ou frotos voulait entrer dans votre wing uniquement pour sauver ses sattelites (je crois d'ailleurs que ça va modifier la donne pour sa candidature). Dans un conflit il faut écouter les arguments des deux parties et je crois que j'ai entendu seulement ceux des CdA, encore une fois je m'en escuse. Mais bon arrêtons là ce topic est avant tout celui de la présentation de Dark Fcious.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:33

Heureux d'avoir pu éclairé votre lanterne. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:36

Aller... c'est pas grave... Pas grave...

Et au passage : bonjour Dark Fcious Dent
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:39

tu vois Sphax,nous sommes pas si borné qu'on pourrait le penser,il suffit de s'expliquer (ce que tu fais trés bien comme d'habitude)

excuses acceptées je proposes de vous faire une petite place chez nous pour les futures discussions

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: