Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de chevalier divin

Aller en bas 
+6
Kaitou Dark
kina the 3rd
gally
Supermoi
Mikhaïl Kalachnikov
chevalier divin
10 participants
AuteurMessage
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 09:07

Bonjour je suis dans une alliance qui hélas n'avance pas j'ai décidais de changer certes je n'ai pas beaucoup de points mais dans mon ancienne alliance je venais de commencer j'ai rattraper tout le monde avec mes points et je les est dépassé.

Je me connecte minimum une fois par jour même avec l'école je rassure tout le monde je ne suis pas non plus en primaire ni 6ème etc...
Mes points augmente vite alors s'il vous plaît prenez moi et je jure de faire tout ce que je pourrais pour l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 10:24

Bienvenue sur notre forum. Mais avant tout es tu en accord avec notre charte? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 12:23

Déjà bienvenue sur le forum.

Et comme l'a dit M.K prend le temps de lire notre charte et présente toi un peu plus (le noms de ton ancienne ally, ton type de jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 15:18

Je suis entièrement d'accord avec la charte , mon ancienne alliance est Le pacte divin je l'ai quitté parce que plus personne n'avançais sauf une personne avec moi et j'ai 25000 points pour l'instant je créer que des défenses pour assurer mes arrière et j'attaque les planète souvent inactive
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 15:53

Salut à toi Chevalier Divin ! Bienvenue

Pour ma part, pas d'objection... mais je ne suis pas tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 18:26

Moi non plus je ne vois rien qui pourrait t'empêcher de venir nous rejoindre. Sourire
Par contre attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
kina the 3rd


Nombre de messages : 403

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptySam 09 Sep 2006, 19:34

pareil, tu es le bienvenu Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaitou Dark
Petit Nouveau
Kaitou Dark


Nombre de messages : 14

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyDim 10 Sep 2006, 04:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyDim 10 Sep 2006, 09:20

Bienvenue


Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Dante 619
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Dante 619


Nombre de messages : 340

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyDim 10 Sep 2006, 11:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyDim 10 Sep 2006, 12:37

Je crois que tu peux faire ta candidature InGame là... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyLun 11 Sep 2006, 21:16

Merci de votre acceuil je suis très content d'être avec vous et dans mon ancienne alliance il y a un ami qui lui y allait tous les jours on était les seuls et il aimerait rentrer dans l'alliance où je vais il n'a que 2000 points pour l'instant mais comme je vous l'ai dit il y va tous les jours alors avant de lui faire de faux espoirs je me demandais si il pourrait rentrer dans l'alliance bien sûr je comprendrais si vous refusez c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyLun 11 Sep 2006, 21:33

S'il est motivé et intéressé pour nous rejoindre, il peut toujours présenter sa candidature, tout comme tu l'as fait et ensuite nous verrons.

Je précise quand même que le parrainage n'est pas un mode d'entrée assuré chez nous...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kalachnikov
Apprenti Posteur
Mikhaïl Kalachnikov


Nombre de messages : 711

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyLun 11 Sep 2006, 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 11:55

merci beau coup je sais pour le parrainage mais il est sans alliance et puis je le connais il y va tous les jours mais de toute façon c'est le premier et le dernier que je vous demanderez
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 15:25

Pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 16:38

Bienvenue parmis nous. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 17:54

Une dernière chose je dois prévenir chaque attaque même si il sont inactif???
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 20:20

Tu es des nôtres maintenant donc postes tes questions ou autres dans les sections adéquats du forum, s'il te plait. Ici, tout le monde peut nous lire et même si cela n'est pas un secret, cela ne regarde personne d'extérieur... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 20:30

Bof tu sais qd j'etait a aurora je raidait tout ce qui bougeait, inactif ou pas et personne n'en savait rien sauf yan Mort de rire
J'ai fait des recyclages ou je raidait 5 fois la personne pour tout piller Siffle
Revenir en haut Aller en bas
chevalier divin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 18

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 20:32

J'ai un problème je peux pas aller sur d'autres truc du forum il n'y a que la parce que il me faut un truc spécial pour y accéder alors que je suis dans l'alliance comment cela se fait
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 20:35

Oooopps ! Oops ! Désolé.

On s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 20:44

Voilà, à priori c'est bon. Tu as accès au Forum de l'Univers 10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 22:13

mettons le rang d'auroriste et non novice .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyMar 12 Sep 2006, 23:37

Ah oui c'est vrai... mais je vois que tu l'as fait. Sourire

Pouce
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin EmptyDim 17 Sep 2006, 10:33

mieux vau tard que j'amais . lol Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de chevalier divin Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de chevalier divin   demande d'adhésion de chevalier divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de chevalier divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de jeanot le divin
» Demande de recrutement
» demande
» Alliance EDN
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: