Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Lucius

Aller en bas 
+5
Darky
Supermoi
Raiden
Grevious
lucius leternel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 15:33

bonjours!!
je suis Lucius et j'aimerais rentré dans vortre alliance
j'ai a peu pres 16.000points
je ne suis pas tres fort mais je suis pret a aider tout les menbres de l'alliance en cas de besoin
je faisais partit de l'alliance des BG mais je suis partit car il manquais de courage et il adorais exterminé les faible c'est pour sa que je les ait quitter
je veu rentrer dans l'alliance aurora pour un monde meilleur!!!! Ange 2 Ange 2
je joue depuis a peu pret 2mois dc je pense avoir un peu d'experiance
j'espere que vous me prendré avec vous en tout cas merci d'avoir lu ma candidature Yes ! Yes ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 15:41

Je bien sur lu et j'accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 15:42

Petites questions :
As-tu lu la charte?
L'approuves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 15:43

oui je l'ais lu
et oui je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 18:30

bienvenue sur notre forum lucius il faut attendre plusieur avis pour accepter ta candidature en attendant bonne continuation

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMar 01 Mai 2007, 18:53

Salut à toi Lucius et bienvenue sur notre forum. Bienvenue

Est-ce que tu pourrais nous parler un de toi, de tes passe-temps,... ect ?
Que penses-tu des Officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 07:30

Bienvenue sur le fofo je sui d accord pour que tu vienne dans notre alliance ...

attend toi a toute sorte de question car mnt nous feson attention au candidature

ou sinon ok Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 13:08

c'est gentil!!!
mes passe-temps sont le handball et les jeux video + ogame bien sur^^
je suis plutot actif sur les forum!!
j'ai hâte de rentrer dans votre alliance si bien sur vous le voulé bien.... saute
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 13:12

je trouve l'idée des officier nul c'est vraiment pour gagner des tunes et que sa!!
pour mwa c'est une idée qui ne resterra que si des****** utilise les officier!!!!
je n'en est pas utiliser et je n'en utiliserais jamais car je veu et jaime progrésser seul et par mwa même Hypocrite Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 14:55

bonne reponse Sourire jaime ta facon de voir les choses... tu ma lair assez sympa et franc ... Yes !

attendon les autres avis

pour ma part c toujour OK Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 17:48

ok mais c'est au bout de combien d'avis que c'est bon
sa a l'air cool d'etre dans votre alliance Afrobeat Afrobeat
vous avez l'air tous d'etre trop fort jespert que je serais pas le seul nul Rougir Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 18:57

il faut les avis des commissaires politiques qui sont les maitre on va dire de notre alliance.... Sourire Mort de rire et si tu viens dans la notre ben tu sera le seul en dessous de 100 000 pts en effet Afrobeat mai ca c po grave on fai po attention au point justement on aide les plus Oeil 2 faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 19:37

Je suis aussi pour ton entrée. Mais il faut attendre l'avis des autres commissaires politiques.
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 19:40

okayy mais c'est qui les commissair de politique?????????????????
car j'aimerais bien qui prenne en compte ma candidature Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 19:43

c'est les administrateur de l alliance si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 20:05

okay et c'est qui ces administrateurs??????
car si c'est eux qui vont me dire si je rentre ou pas dans l'alliance faudrais que je sache qui ils sonts!!!! Pleure 3 Pleure 3 Pleure 3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 20:33

les commissaires politique sont supermoi natasha gally et inovka

je vai leur envoyer un mess ingame Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 20:35

a sa c'est gentil!!!!!! Bravo merci
et jespert qui seront pour mon entrée dans l'alliance!!! Te v'la
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 21:37

un peu de patience camarade Pouce
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 21:52

Eh oui la Patience... une belle vertue qui a tendance à se perdre en ces jours de Chaos.

Pour autant, pardonnes l'attente que nous te faisons subir. Afrobeat

Sur l'avis Général des membres auroristes qui se sont exprimés jusqu'ici, je me joins à eux et me montre assez favorable à l'acceptation de ta candidature.
Néanmmoins, je vais te poser 2 ou 3 petites questions pour être certain que tu as bien lu ATTENTIVEMENT au moins une fois notre Charte et que tu l'as bien compris.


1ère question : Peux-tu me dire en une phrase le but ultime d'Aurora ?

2ème Question : Peux-tu m'énoncer avec tes mots les règles à suivre pour qu'un membre d'Aurora puisse attaquer un autre joueur de l'U10 ? Je ne te demande pas un copier-coller de la Charte mais une sorte de résumé des articles concernés, en somme ... Wink


Si comme nous l'espérons, tu réponds correctement à ces 2 questions, tu seras officiellemnt accepté et nous te demanderons de présenter ta candidature InGame pour te compter parmis nous. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 21:57

voila lucius mnt a toi de faire de ton mieu la bal est dans ton camp Sourire
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyMer 02 Mai 2007, 23:19

Salut Lucius,

C'est moi le grand méchant commissaire politique Ianovka.

Je crois que j'ai besoin d'être convaincu, j'aimerai que tu me dise comment tu vois ta vie au sein de notre alliance, comment tu imagines notre fonctionnement et ce que tu penses apporter à notre alliance.

Parce que des candidats super pressés qu'on leur réponde on en a vu des wagons, par contre une fois dans l'alliance on ne les voyait plus.

Donc comprend bien que je ne suis pas opposé à ton arrivée, mais j'aimerai mieux te connaître.

Juste une petite chose pour t'aider, je déteste qu'on me réponde en SMS.

Bienvenu dans notre ambassade au fait.
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:27

je n'ais pas pour abitude d'ecrire que en sms!

pour les questions je repondrais:
-la phrase de aurora est"detruire les empire impériale et nous unir pour monde sans oprimés"
-les regles quil faut suivre pour attaquer un joueur de LUNIV1sont"ils faut dabord en parler avec les joueur de l'alliance pour voir si il sont d'accord et il ne faut pas attaqué les joueur isolé de la galaxie et qui n'ont pas d'alliance par contre on peu attaqué les joueur inactif!!!!

je suis impatient de rentré car j'aime votre alliance et votre vision du monde Sourire
je suis assez actif sur les forum et une fois rentré croyé-moi je lachera pas le forum au contraire!!!!
je sais aussi que pour le monment je suis faible mais j'aime aider les gens donc tous seux de l'alliance qui onront besoin d'aide(quand je serais devenu un peu plus fort) pouront compter sur moi!!!
je suis pas le genre a abandonner les hommes sur le champs de bataille!!!

donc voila je pense avoir repondu a vos question et si vous voulé m'en posser d'autre alez si!!!!!on mintenant c'est a vous de juger et j'accepterais la reponse
MERCI QUAND MÊME!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:32

Tes réponses sont correctes.
Une précision cependant, il n'est pas nécessaire de prévenir tout le monde avant de lancer un raid contre un joueur actif mais il faut par contre se tenir au but de l'alliance et donc ne s'attaquer qu'aux joueurs appartenant à des Alliances impérialistes et/ou destructrice et semant le chaos. Wink

Pour ma part, c'est OK. Sourire

Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Ianovka. Si son avis confirme l'avis général, tu pourras ensuite faire ta demande InGame via la Page d'acceuil.


Probablement à très bientôt donc ! Bart
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:40

voila que de bonne new et bonne reponse.... ben en effet attendons la reponse de inovka.... ou sinon tu sai bien ce que je pense de toi lucius tu m a lair tres sympa.... tu pourra me demander de laide pour augmenter en point Sourire
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:24

Eh bien c'est ok pour moi aussi.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:46

merci a tous c'est vraiment super simpa de votre part!!!!
je suis heureux d'etre auroriste et je me tiendrais a la charte fois de Lucius merci pour tous mes nouveau camarades Yes ! Yes ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:52

sa yeh j'ai poser ma candidature donc a tres bientot!!!!
et Dark Ar3s je verrais mais je ne suis pas une sansue a ressource je t'en demanderais que si j'en est vraiment besoin!!! Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:10

pas de prob hein mai je te di juste que si au besoin tu peu me demander... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:11

Voilà, j'ai validé, et je t'ai donné les droits dans les parties du forum de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucius   Candidature de Lucius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: