Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature:ramus,gallia

Aller en bas 
+6
Raiden
yaz
Darky
simonduran
Grevious
Odo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 18:34

voila Cher Auroristes j'ai été viré par shark après 5 min que je recommence l'uni 10 ce que qui ma etonner fortement de lui alors moi et un gallia qui est un très Cher Amis a moi voulons venir chez vous car la vie Aurora me manque

je vous prie de prendre en considération la candidature de gallia inssi que la mienne

merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 18:38

ok mais faudrait que ton copain s'inscrive sur le forum, qu'il se décrive, qu'il réponde à des questions...etc et puis premièrement est-ce que vous acceptez la charte?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 18:39

rasmus tu ma oublier moi aussi je veux moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 18:43

moi pour ma part rasmus c ok puisquil etai deja dans notre alliance avant

pour les 2 autres il faudra repondre au question comme toutes les autres candidature

ou sinon je suis ok Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 18:47

ok ben reponder a ca simonduran et gallia
- Nom ingame
- Classements + nombre de points (dans l'uni 10, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni)
- La localisation de ta planete principale
- Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?)
- Temps passé sur Ogame par jour?
- Ancienneté sur Ogame?
- Participation sur le forum envisagée ?
- A quoi sert, selon toi, une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 19:04

- Nom ingame: simonduran
- Classements + nombre de points (dans l'uni 10, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni):255000 pts environ 1667e et sur l'uni 51 1600pts
- La localisation de ta planete principale: 1:424:6
- Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?):raideur
- Temps passé sur Ogame par jour?:environ 1h a 2h par jour sauf le week-end ou sa tourna vers 3h a 4h si c'est meme 6h lol
- Ancienneté sur Ogame?:2ans
- Participation sur le forum envisagée ?:tout le temps
- A quoi sert, selon toi, une alliance?:a s'entre aider entre membres et a pouvoir se serrer les coudes lors de guerres

voila
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 19:09

oui il ne manque plus que gallia
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 20:34

olalalala les Boulet Tour si tu t es fais viré par shark c est qu il y a des raison qui j en suis sur sont justifié! Et la vie aurora temanque maintenat que tu es seul... mdr T en a pas une autre que je rigole encore un peut avant d alle dormir...
En plus toi qui a quiter aurora tu n est meme pas capable de faire un candidature en regle tu la meme pas fais et tu demande a tes "potes" de le faire et enplus sur le meme post!!!3 candidature en une nikel... mais rien de reglo!pfff et tu veut revenir??? ben t es dans la m****!!! Enfin voila je viens pas souvent mais quand je viens je laisse un trace qui digne de moi ne plaira pas a tout lem onde mais je dis un fois de plus ce qui me derange...


Autrement comment alle vous les gas??? je voie qu il y a toujours autand de boulet dans le 10... bon courage a tous.. et j espere que vos exam ce passe bien...


salutation yaz
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:02

Pas content je sais pas ce que tu a contre moi mais ton atitude me deplais beaucoup sur le fofo des Aurora tu est toujours méchant ext... mais aussi non en dehors de ogame tu est sympa frenchement je te comprend

rhum Boulet Tour que tu dit j'ai pas envie dêtre méchant alors je garde ce que j'allais sur toi ok

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:04

non mais va y parle... comme ca je peut te remettre a ta place apres... je voie pas ce que tu peut die surmoi... ou aors t un grosm ito mais va y j attends... que je me mare un peut... et puis on vera en face si tu a autre chose a me reproché? ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:12

S'il vous plait, restez polis au moins.

Yaz : tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.

Demandons à Shark pourquoi as-t-il "viré" Rasmus et là on sera fixé. Moi je suis pour la candidature de Rasmus car du tps ou il était Auroriste, il faisait son taf', Shark nous dira si ce que Rasmus a dit est vrai, pour les autres candidatures, on suivra le protocole habituel. Merci de ne pas me répondre poliement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:14

Grevious a écrit:
S'il vous plait, restez polis au moins.

Yaz : tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.

Demandons à Shark pourquoi as-t-il "viré" Rasmus et là on sera fixé. Moi je suis pour la candidature de Rasmus car du tps ou il était Auroriste, il faisait son taf', Shark nous dira si ce que Rasmus a dit est vrai, pour les autres candidatures, on suivra le protocole habituel. Merci de me répondre poliement ^^
dsl pour le double post mais je n'arrive pas à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Apprenti Posteur
Raiden


Nombre de messages : 621

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:14

Moi je dit Rasmus a quitté les Auroras et si il veut revenir il se doit de faire sa candidature comme tout le monde
( Ex type guimuse )
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:17

ah bon ou ai je ete impoli??? moi quand des gamineries me saute au yeux desole mais je suis obligé de le dire! c est pas pour mal mais c est pour son evolution au gamin... Je le connais a titre privé et justement c est parce qu il se prends pour un grand que je le calme... mais serieux faut que tu me dise ou j ai ete impoli... j ai peut etre legerement manque de respect mais bon les gamineries pour moi c est un manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:20

- Nom ingame: rasmus AO
- Classements + nombre de points (dans l'uni 10, mais aussi les autres si tu joues plusieurs uni)uni 1-7-23-37-
- La localisation de ta planete principale5:86:12
- Style de jeu? (Mineur ? Raideur ? Autre ?)Mineur
- Temps passé sur Ogame par jour?tout le temps
- Ancienneté sur Ogame?1ans
- Participation sur le forum envisagée ?tout le temps
- A quoi sert, selon toi, une alliance?a s'entraider a ce faire des amis ext...
Revenir en haut Aller en bas
Grevious
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Grevious


Nombre de messages : 273

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:22

Justement répondre du non respect par le non respect c'est pas une grande marque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:25

donc tu dis que je manque de respect parce qu il ma manqué de respect... et ben arrange toi avec lui qui "pour faire le gamin" a commencé... nananinanere





et pour etre totalement dans le manque de respect je me mets a son niveau... bac a sable car pas simple del e comprendre...



Enfin je me mare toujours chez aurora mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:25

je crois quon aura une convers entre nous yaz..... je commence a en avoir assez que tu parles de mon frere comme tu les fait.... et je dois meme dire que ca me monte bcp.... sur ce bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:36

tracasse si tu veut me parle ta qu a descendre mais ce sera vite regle prende ton frere avec comme ca lui il vera et comprendra peut etre ce que c d avoir des poils...
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:46

escusé moi mais ce n'est pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
yaz
Apprenti Posteur
yaz


Nombre de messages : 478

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:47

oh comme tu fais... ptdr... retiens toute le lecon que je t ai donne comme tu a retenue celle la et tu sera presque parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Speed69
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Speed69


Nombre de messages : 253

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:54

Moi je suis contre son retour, je m'explique:
- Il a quitter Aurora de son propre chef.
- Shark l'a viré et il a de bonne raison le conaissant particulièrement bien.
- Nous avons une guerre en préparation et je ne pense pas que se soit une bonne choses vu que nous allons attaqué une alliance assez forte et je sent le mode vacances à 200000000 de km. Ceci dit l'heure n'est pas au recrutement.
- Je tien a dire, que jaimerai une meilleure surveillance des recrue.
- Je pense que si rasmus revient il devra faire encore plus ses preuve que les deux autres fanfarons.

Si mon avis ne plaît pas a certaine personne prenez exemple Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 21:58

je pense que je n'ai plus rien a faire sur ce forum je souhaite a tous un très bon game

et j'èspère pour certain a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Speed69
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Speed69


Nombre de messages : 253

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:02

Et tu repart avec tes boulets ou tu nous les laisse ????
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:09

eu si il son voulu venir chez les Aurora c'est parce que il voulais rester avec moi et moi rester avec eu puis l'alliance Aurora les interessais aussi et puis comme tu dit si bien que veu tu faire avec des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Speed69
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Speed69


Nombre de messages : 253

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:11

Vous pouvez faire une ally comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:12

non je préfère aller dans une alliance parce que je trouve que géré une alliance tout le temps est soulent a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Speed69
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Speed69


Nombre de messages : 253

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:13

ok, mais vous restez vous trois ainsi y a rien à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Apprenti Posteur
Odo


Nombre de messages : 431

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyDim 17 Juin 2007, 22:21

oui ce serais bien mais bon il faudras commencé le recrutement le forum et tout le bazarre alors ca me decourage deja puis si sais eu qui en font une p-e
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia EmptyLun 18 Juin 2007, 01:15

J'arrive visiblement un peu à la bourre... Rougir

Alors pour mettre tout le monde au parfum, Rasmus m'avait fait part via MP il y a quelques jours de son désir de revenir parmis nous. Je lui avais répondu qu'il n'y avait aucun problème sous réserve qu'il voit ça d'abord avec Shark pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre les Requins et Aurora...

Alors maintenant, j'ai rien compris au pourquoi du comment Rasmus a été viré par Shark...mais une chose est sur, son attitude ici présente est nulle.

Je ne parlerais pas du bordel sans nom provoqué par les candidatures simultané de ses compères, le tout sur le même fil.

Je suis heureux de constater que les camarades Auroristes ont réagi promptement à ce bordel. Pouce

Message aux compères de Rasmus :
Quand on présente une candidature, d'une on ouvre un post personnel à soi et de deux on s'adresse aux joueurs à qui la candidature est présentée. Si je ne me trompe pas, c'est une règle de base.

M'enfin... il semblerait que de plus en plus d'usage ne soit plus d'époque. Down Baille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:ramus,gallia Empty
MessageSujet: Re: Candidature:ramus,gallia   Candidature:ramus,gallia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:ramus,gallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: