Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 15:54

Ok c'est vrai mais après faut que l'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 15:56

Bin tu c'est ils peuvent vous déclar la guerre meme si vous est pas d'accord avec vous est obliger de la faire

c'est une guerre mecton mdr
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 15:58

c'est pas Mooa c'est milaroo
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 15:58

Ouai c'est sur enfin bon d'ailleurs lui sa fait deux jours qu'il m'a dans le colimateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:00

shark a écrit:
c'est pas Mooa c'est milaroo

Ahhhhhh je penser que sa ete Mooa
Dsl alors !

Mais il c'est passer quoi pour que vous arrivé la ?
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:01

ya tout écrit sur leur forum j'ai pas envie dans parler dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:09

Shtroumph

faut pas parler de ca en public tu risque gros , jai tout éffacé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:10

shark a écrit:
ya tout écrit sur leur forum j'ai pas envie dans parler dsl !!!

Oui tkt j'ai deja tout lu =)
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5220

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:10

non mooa je l'a connait elle est plus miniere que raideuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:12

simonduran a écrit:
non mooa je l'a connait elle est plus miniere que raideuse Wink

fait gaff comme meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:14

hahaha mdr

déja je savais pas que mooa etait une fille jai toujour cru que c'etait un mec , est miniere tu dis , je suis pas sur il ou elle a une belle flotte
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 16:19

Ok merci Shark je me doutais bien que je faisais une connerie mais j'ai quand même écrit quel ...
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5220

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 18:45

une bonne flotte oui (69k de vaisseaux) mais on ne sait pas si c'est des GT ou des vaisseaux d'attaques Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 18:49

lol ! Espérons que ça soit des GT !
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5220

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 19:01

avant (quand j'etais ami avec sont alliance) elle n'avait aucun (presque) vaisseaux de combat elle a des mines extraordinaire elle est sur Minpact et j'ai vu ses productions j'etait bouche bée xD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 19:05

lol ! Des productions dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18724

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 20:19

oui on doit en parler en priver et non en public, toute facon les Hasgards ont di ce quils voulaient dire, moi je nai plu rien a leur dire....

_________________

Darky Uni10 : top 493
Darky UniSpica : top 170
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 22:07

tinkiete dark on dit rien de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18724

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 22:09

oui oui je sai, mai voulai prevenir comme toi tu as di mdr ^^

_________________

Darky Uni10 : top 493
Darky UniSpica : top 170
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2565

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 25 Jan 2009, 23:55

non , non , se que j'ai dit c'est juste que on a parlé d'info important sur Shtroumph donc jai éffacé tout les méssages pour éviter tout problem
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Jeu 05 Mar 2009, 11:25

Salut tout le monde comment va ici ?

Tout ce passe bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6700

MessageSujet: Re: Presentation =)   Jeu 05 Mar 2009, 12:08

Oui, surtout face a une tel beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Presentation =)   Jeu 05 Mar 2009, 12:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: Presentation =)   Jeu 05 Mar 2009, 16:41

lol ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18724

MessageSujet: Re: Presentation =)   Jeu 05 Mar 2009, 18:14

oui tout se passe bien et toi?

_________________

Darky Uni10 : top 493
Darky UniSpica : top 170
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Presentation =)   Ven 06 Mar 2009, 09:10

Oui tout va bien et toi l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Sam 07 Mar 2009, 11:54

Pour moi ca va nikel !

dite moi personne ici joue sur le uni 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18724

MessageSujet: Re: Presentation =)   Sam 07 Mar 2009, 11:56

non desoler pk?

_________________

Darky Uni10 : top 493
Darky UniSpica : top 170
Revenir en haut Aller en bas
bosniaque19
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 08 Mar 2009, 16:13

Non comme sa parce que je joue sur plusieurs uni et j'aimerais bien tomber sur des membre du uni 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18724

MessageSujet: Re: Presentation =)   Dim 08 Mar 2009, 17:15

quels sont tes autres univers?

_________________

Darky Uni10 : top 493
Darky UniSpica : top 170
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10-
Sauter vers: