Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:48

Les band of brothers sont très motivés pour m'accueillir. Mais leur chef me lance des messages INGAME pour me pousser à les rejoindre. Ce que je n'apprécie pas. Leur alliance est très jeune. Leur crédo est également "entente et entraide".

J'étais passé sur le forum des Hasgards. Sans grand intérêt. De même pour les plus grosse alliance. De tous les univers, elles se suivent et se ressemblent.

Pour l'instant, je n'ai posté ma candidature dans aucune de ces alliances. Mais je pense que je vais attendre un petit peu de temps et poster ma candidature ici (d'où les questions de la veille).
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:52

Effectivement , je vois bien ton compte dans les utilisateurs inactifs^^

Je vais reparer ceci de suite, c est un petit bug qui intervient parfois, rarement , mais il est la^^.

Voila , compte actié , bienvenue sur le forum de la BOBcorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:54

okok, en gros il te pousse a venir chez eux... de toute facon tu es libre de ton choix.... et nous t en voudront pas si tu vas dans une autre alliance, loin de la Smile

pour les hasgards ce n est pas trop ca chez eux donc voila, evite lol...

de toute facon nous allons lancer un vote pour toi en interne et si la majoriter est pour, on te le fera savoir....
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:05

Pandore a écrit:
Les band of brothers sont très motivés pour m'accueillir. Mais leur chef me lance des messages INGAME pour me pousser à les rejoindre. Ce que je n'apprécie pas. Leur alliance est très jeune. Leur crédo est également "entente et entraide".

J'étais passé sur le forum des Hasgards. Sans grand intérêt. De même pour les plus grosse alliance. De tous les univers, elles se suivent et se ressemblent.

Pour l'instant, je n'ai posté ma candidature dans aucune de ces alliances. Mais je pense que je vais attendre un petit peu de temps et poster ma candidature ici (d'où les questions de la veille).

J'avais pas vu ça, je faisais autre chose^^

Oui, je rejoins Dark , les Hasgards ont une mentalite tres mauvaise, perfide je dirais meme.....
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:14

Citation :
Merci pour tes réponses et heureuse de faire ta connaissance. Je constate donc que les commissaires sont des joueurs plus agés et plus expérimentés.
Pas nécessairement.

Initialement, les Commissaires Politiques étaient les fondateurs d'Aurora. Aujourd'hui, ils ne jouent plus à OGame mais certains, de très très anciens... passent encore nous dire un petit bonjour. Afrobeat

Entre temps, ils ont nommés d'autres Commissaires Politiques pour les aider à la tâche car l'Alliance grandissait à vue d'Oeil.

La nomination des Commissaires Politiques se fait par ceux déjà en place, toujours à la majorité. Le choix se porte sur plusieurs critères. L'âge étant l'un des critères qui ne rentre strictement pas en ligne de compte. Pour preuve, SuperMoi (actuellement en vacance prolongée) est Commissaire Politique depuis l'âge (réel) de 16 ans et alors que cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait présenté sa candidature. Aurora comptait pourtant de plus anciens membres...
C'était le choix du Comité Central de l'époque (un choix qui s'est avéré fort judicieux puisque SuperMoi a plus que répondu aux attentes placées en lui).

Je profite de l'occasion pour préciser que les éventuelles affinités sont autant que possible laisser à l'entrer du Comité Central. Cela ne doit pas rentrer en ligne de compte non plus.

Il faut savoir également que le choix du Comité Central sur la nomination d'un Commissaire Politique n'est discutable que par le camarade concerné. La fonction lui est proposée. Libre à lui d'accepter ou de décliner la proposition sans aucune justification. Un refus n'est pas non plus pénalisant, bien entendu. C'est un choix, et cela ne va pas plus loin.

Les Commissaires Politiques ont également le droit de renoncer à leur fonction. Si c'est le cas, les "clés" du Comité Central leur sera bien entendu repris.

Tout ce qui se passe à l'intérieur du CC n'est pas confidentiel du tout ; c'est simplement une sorte d'aparté créée pour éviter toutes divisions au sein d'Aurora. Il ne faut pas croire que nous sommes toujours d'accord dans le Comité. Il y a eu par le passé des débats aux points de vues très divergents... Le but est qu'en sortant d'un débat, une solution est été trouvée pour le bien d'Aurora et dans le respect de la Charte. Cette solution est présentée à toute l'Alliance et ses membres. Elle peut être alors désapprouvée par les autres auroristes mais ils nous faut des arguments pour pouvoir avancer. En ce cas, le débat est relancé.
Jusqu'ici, il n'est arrivé qu'une fois qu'une proposition du Comité Central est été désapprouvée par les membres. C'était dans le cadre d'une Guerre. Une solution a été trouvée par la suite.

L'idée en gros, c'est le lieu où l'on discute de situation critique (positive ou non) pour Aurora, où l'on discute d'un problème existant entre certain membre, ou encore lors d'une candidature acceptée à la majorité lors du vote mais à propos de laquelle l'un des Commissaires Politique s'oppose farouchement. Dans ce cas, il peut demander au Comité Central de se réunir et d'en parler. Alors le Comité peut aller à l'encontre de l'avis général des autres auroristes et poser son veto contre cette candidature au préalable acceptée.
C'est l'un des rare pouvoir concret du Comité Central.
A ma connaissance, il n'a encore jamais été exercé.
Il ne peut en revanche nullement imposer un candidat.


Voilà, bonne lecture...

Ah oui :
Citation :
20-> tu va ou à l'école?
Je ne vais plus à l'école, mais à l'université
ça doit être comme çà que t'échappes inconsciemment ton sentiment de supériorité (probablement également inconscient)... Sourire
L'Université, c'est également l'école. La seule nuance outre le niveau de connaissance est que dans une université, on ne se limite pas à l'enseignement. On y cherche aussi beaucoup de réponses. Mais je ne t'apprend rien.

C'est juste un clin d'oeil.

Bart

A propos de ton choix futur d'alliance, nous te demanderons juste de nous prévenir quand il sera fait pour que les choses soient claires. Que ce soit pour rejoindre Aurora ou pour aller ailleurs, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 15:21

voila une tres belle explication de comites central et des commissaires politiques lol... jvai rien dire de plus ou sinon pandore va etre encore perdue dans la liste de lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:11

HeadCharge a écrit:
Vous me surprenez encore une fois Afrobeat et je n'ai pas pu m'empecher de répondre

Sweet Chinese girl: hgfdv voulait dire que nous jouons ensemble depuis pas mal de temps et non pas ce que tu as fais comprendre a tout le monde, Vicieuse Pas content

hgfdv, fais attention a ce que tu dis et sors de ton coin Dead

Glor, on attaque sweet chinese ensemble
PS: Sweet, il est grand temps de mettre à jour ta photo Hypocrite Sourire

Oh... oh... je suis désolée, j'avais réellement pensez que vous étiez ensembles... Il faut me pardonner, mais j'ai passé longtemps à essayer de comprendre cette phrase de hgfdv. Je ne suis pas une vicieuse... TT_TT non s'il vous plait. M'attaquez pas. Pensez à mon petit coeur fragile... Pour ce qui est d'une photo plus actuelle, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:22

ce nest pas grave hein, moi jai rien demander lol, tu sais perso, ca change rien pour moi.... jsais pas pk ils ont insister la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:28

Pour moi non plus cela ne change rien, puisque je suis plutôt ouverte d'esprit. Mais je me sens coupable d'avoir mal interprété le post de hgfdv... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:32

mai non tkt pas, il comprendra et puis avec toutes les pages qui se fou en une journee, a la fin on suit plus rien, on n est plu habituer a tout ca...

tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:40

Oui en tout cas beau discours de Gally et de Pandore une diplomate de plus au sein de l'alliance ce n'est pas négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:51

La c'est certain, ils vont etre horriblement vexes^^

J'attend ma photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:55

quest ce que tu as avec les photo toi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 17:31

voila d autre question, que tu as deja repondu partiellement, mais comme ca, ca sera plus clair pour tous

> Ton nom Ingame :
> Ton classement dans le jeu :
> Ton nombre de point :
> Ton style de jeu :
> Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ :
> Les raisons qui t’ont fait choisir l’alliance AURORA :
> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame :
> Quels arguments pourraient favoriser ton intégration dans l'alliance selon toi :
> Qu'attends tu d'une alliance :
> Es-tu actif sur les forums :
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:37

> Ton nom Ingame :
Persephone
> Ton classement dans le jeu :
1011ème
> Ton nombre de point :
171251 points
> Ton style de jeu :
Raideur agressive, avec quelques périodes de vaches maigres.
> Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ :
Aucune, j'ai repris ce compte contre bon soin. Sans alliance à l'époque.
> Les raisons qui t’ont fait choisir l’alliance AURORA :
Premièrement, pour prendre contact et découvrir. J'ai pu voir par la suite qu'il y a une bonne entente et que vous semblez très posés dans vos objectifs.
> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame :
+ de 3 années. Sans jamais être connectée trop longtemps par session.
> Quels arguments pourraient favoriser ton intégration dans l'alliance selon toi :
Je suis calme, fiable et vive. Parfois un brin fière et taquine. Je peux pourtant devenir très mauvaise en cas de comportement inapproprié à mon égard.
> Qu'attends tu d'une alliance :
Que vous finissiez par tous me donner vos logins et mots de passe pour que je puisse les revendre sur eBay. Sourire
> Es-tu active sur les forums :
Plutôt oui. Mais avant tout, je prends sur mon temps de libre pour venir sur oGame et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:13

glorfindel a écrit:
La c'est certain, ils vont etre horriblement vexes^^

Tu crois qu'ils vont être vexé ? Oh la la ! Et en plus ils ne répondent même plus sur ce topic... TT_TT

Aah ? Donnez nos comptes et mot de passe ? Il n'en est pas question ! Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:22

oula c'est long à lire 6 pages loool bon bah je vais le dire un peu tard certes mais je vais le dire ^^ bienvenue !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:36

Par contre, une chose : j'avoue avoir beaucoup de mal avec les joueurs ou joueuses qui prennent un malin plaisir à ne pas adopter le même pseudo InGame et dans les forums...

Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi dans ton cas tu n'utilises pas le même pseudo, mais j'avoue qu'aucune raison valable ne pourrait me convenir.

Aussi, si par hasard tu désirais nous rejoindre, il te sera demandé comme un service de faire en sorte d'avoir le même pseudo, ceci pour des raisons pratiques. Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 02:15

oui comme tout le monde Smile

hein glor ou samil XD
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 10:43

moi jsuis un allié, j ai l immunite diplomatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 11:22

Il me semble qu'elle avait dit avoir créé un compte Persephone ici, mais l'email de conformation n'est jamais arrivé. Alors elle a du créer cet autre compte. Est-ce possible ? Je veux dire, ne pas pouvoir changer d'adresse email pour un compte non activé ????
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 11:41

oui , lorsque le forum bug , le compte est classé inscrit mais inactif

il faut l activer manuellement (admin)

sinon , il faut recreer un compte avec une autre adresse mail et un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 11:43

ben l admin n est pas la pour l instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 19:06

simonduran> Merci pour ton message de bienvenu. J'étais tentée de faire une courte précision pour t'épargner les 6 pages. Mais tu les as déjà lu, donc ce n'est pas nécessaire.

gally> Cher gally, j'aurai bien aimé faire de la sorte. Malheureusement quand j'ai créé mon compte ici avec la ferme attention de correspondre avec mon nom dans le jeu, je n'ai jamais reçu l'email de confirmation. C'est pourquoi j'ai créé un second compte, mais mon adresse de mel m'était refusée, car déjà utilisé pour le premier compte (celui même dont j'attendais le mel de confirmation). Ainsi donc, je me suis retrouvée avec un compte dont le nom et l'adresse ne correspondaient pas à moi, car il m'a fallu utiliser l'adresse mel d'un ami. Si vous pouvez donc activer mon compte Persephone, j'en serais ravie ! Mais si cela s'avère
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 19:09

impossible, je modifierai mon nom en "Pandore" dans le jeu, pour que tout corresponde. Sans vouloir me vanter, je pense mes raisons et mes solutions tout à fait honorables.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 19:19

Pandore a écrit:
simonduran> Merci pour ton message de bienvenu. J'étais tentée de faire une courte précision pour t'épargner les 6 pages. Mais tu les as déjà lu, donc ce n'est pas nécessaire.

j'ai l'habitude de lire enfin des trucs interressant pas comme les livres qu'on nous donne au lycée... lol d'ailleurs je fais un petit apparté je suis fans de Stephen King voila apparté fini lol

en ce qui concerne le compte je suis entierement nul en informatique a part pour taper sur mon ordi quand il marche pas ^^ donc je peux pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 19:31

Ce n'est pas trop grave. Je pense que de me renommer en Pandore dans le jeu, cela devrait suffire. Ainsi, peut-être serai-je moins prise à tort pour une fan de Matrix ou pour Monica Bellucci. Persephone étant un personnage de la Grèce antique, avant tout.

Je lis de tout, moi aussi. Du Stephen King parfois, aussi. Ce qui me donne un bon niveau à l'orthographe (sauf quand j'écris à toute vitesse et fait des fautes de frappe). Oui, le lycée ne nous donne pas toujours à étudier les œuvres que nous voudrions. Un jour pourtant, j'ai pu étudier Dracula de Coppola. Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 19:45

oui dracula a l'air interessant mais quand on vous donne du diderot lol merci bien je prefere lire oui-oui j'y arriverais beaucoup mieux lol

en tout cas je m'endormirais moins bete ce soir (si je m'endors xD) je ne savais pas du tout que Persephone etait un personnage de la Grece antique merci pour ce cours d'histoire j'en ai besoin apres les deux 2/20 que je me suis pris a cause d'un renplacant à ***** ^^ il nous donnais du cours qu'il avait chercher sur internet lol et en plus on a du ecrire 24 pages en une seule semaine et apres pour couronner le tout un petit DS de quatre questions (super quoi ^^) en plus les quetres questions dans le cours prennaient quelques lignes chacune.

ensuite en ce qui concerne Stephen King je ne le connaissait pas avant que mon pere me montre qu'il avait la collection entiere de ces livres ^^ j'ai commencé par lire "Running Man" que j'ai devoré en trois jours et la je suis en train de lire "la brume" mais a cause de mon livres que je dois lire en francais qui a du mal à passer j'ai fais une croix sur le meilleur pour lire le pire lol
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 22:55

Citation :
impossible, je modifierai mon nom en "Pandore" dans le jeu, pour que tout corresponde. Sans vouloir me vanter, je pense mes raisons et mes solutions tout à fait honorables.

Nous n'en doutons pas.

Nous verrons ce que l'on peut faire pour que tu puisses conserver ton pseudo InGame.


Juste pour information, tu as rencontrer déjà un certain nombre d'auroriste sur ce fil. Je te rappelle que certains de nos camarades sont des "mineurs de fonds" et ne se manifestent que très rarement sur le forum. Les attendre pourrait mettre ta patience à rude épreuve... Wink

Et nous sommes 3 Commissaires Politiques dont moi. Mes 2 compères sont SuperMoi et Shark. SuperMoi est depuis le début de l'année scolaire très pris par ses études et donc beaucoup moins présent parmi nous. Shark s'est très peu montré également ces derniers jours, probablement par manque de temps.

Si tu veux faire leur connaissance personnellement, un message InGame anticipera probablement les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009, 05:58

Bref Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: