Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 09:42

simonduran> Je peux te conseiller "Ça" (adapté en film avec "Il est revenu"), qui est très bien !

à tous> Bien... je pense que je vais officiellement poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:44

ben, n etant surement pas present lors de ta venu officiel dans notre alliance, je te di deja bienvenu ( en avance ) et espere que tu te plaira ici...

nous nous reparlerons jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:59

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:23

Pandore a écrit:
simonduran> Je peux te conseiller "Ça" (adapté en film avec "Il est revenu"), qui est très bien !

Oui mon père me l'avais conseillé mais bon là je vais finir mon livre por le lycée (même si je l'ai pas commencé, enfin si 10 pages :D) après je finirais "la brume" et je lirais "Ca" (commen tu as fais pour mettre un ç en majuscule!!?? xD) j'ai de quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:14

Le ç majuscule peut s'obtenir facilement en installant un dictionnaire linguistique sous Mozilla Firefox. Ainsi, d'un clic droit, tu peux corriger.

Effectivement, ce n'est pas tellement drôle d'étudier les vieilles œuvres (Diderot, Rousseaux et j'en passe). Mais elles font parties de notre patrimoine et présentent un Français fort bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:59

tu as entièrement raison :p
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:48

^^ Et pour englober le tout commentaire composé xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009, 02:05

simonduran a écrit:
^^ Et pour englober le tout commentaire composé xD

Rougir Rougir

15min devant ce post et j'ai pas reussi a comprendre ou tu voulais en venir

Oops !

tu reformules stp Pas grave... ??
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:04

Citation :
à tous> Bien... je pense que je vais officiellement poster ma candidature.
Est-ce une éventualité ou une décision effective ? Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:19

Une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 04:49

Bienvenu :/d
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 08:47

Soit.

Avant de répondre à une ou deux questions concernant la Charte (passage obligée lors de toute candidature), tu nous confirmeras que tu as lu et approuvé cette dernière.

Questions : Vu que tu te définis raideuse, peux-tu nous résumer les points 9, 10 et 11 ? Et si possible, nous dire ce que tu penses de ces règles ?

N.B. : Ces questions n'ont pas de caractères éliminatoires à proprement parlé en cas de mauvaises réponses ou incomplètes.

N.B. bis : Le vote en interne de ta candidature a été anticipé par la majorité des membres. Tu connaitras donc la décision d'Aurora dans les plus brefs délais suivant ton approbation de la Charte et tes réponses à ses 2 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:03

L'article 9 :
a) L'objectif principal de l'alliance est le développement durable de chaque membre. J'imagine qu'il s'agit autant des bâtiments que des défenses, des flottes et des recherches.

b) Un autre objectif, tout autant important, est la libération de la galaxie contre les alliances et joueur tyrannique.

c) De plus, chaque membre se doit de montrer une image forte (Rappelles-toi de ceci, SCG Wink). Attention toutefois à ne pas parler au nom de l'alliance sans avoir été mandaté par celle-ci.

Mon opinion sur cet article :
a) Se développer, c'est bien. Je pense que c'est l'objectif tacite de tous joueurs décidant de débuter sur un univers de Ogame. Aider les joueurs de l'alliance les moins développer, c'est très bien. Mais comment déterminez vous les profiteurs des autres ?


b) Noble but. Mais il faut en avoir les moyens. A l'heure actuelle, Aurora ne peut rivaliser avec les Lions, les Phoenyxs et les Hasgards. Si l'un des deux premiers tombe sur la charte d'Aurora, alors toute son alliance la prendra pour cible principale. Mettant définitivement un terme au a).

L'article 10 :
Pas de raids contre :
- les alliés d'Aurora (même inactifs),
- les planètes isolées et sans alliance,
- les planètes membres d'une alliance pacifique,
- les planètes déjà raidées dans les 24h.
Chaque membre se doit d'avertir Aurora avant de lancer son raid.

Mon opinion :
Oui, je comprends. Sauf pour les planètes déjà raidées dans les 24h. Raidées par un membre d'Aurora ? Ou par quiconque ? Dans le premier cas, il s'agira donc d'une planète agressive ou membre d'une alliance tyranique. Donc d'une expédition punitive. Or ce cas est exclus. Contradiction ? Si nous ne pouvons raider une planète attaquée il y a moins de 24h, comment peut on le savoir (surtout sans phallange) ?
Et puis prévenir avant chaque raid... Contre les cibles dont on n'est pas sûr si elles correspondent à cette règle ou toutes les cibles ?

L'article 11 :
Raids autorisés contre :
- les alliances tyraniques,
- les planètes agressives.
Chaque membre est invité à informer l'alliance des nouvelles planètes agressives, de par les Rapport de Combat.

Mon opinion :
Rien à redire. C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:25

Citation :
Mon opinion sur cet article :
a) Se développer, c'est bien. Je pense que c'est l'objectif tacite de tous joueurs décidant de débuter sur un univers de Ogame. Aider les joueurs de l'alliance les moins développer, c'est très bien. Mais comment déterminez vous les profiteurs des autres ?
On met nos doigt dans le nez des nouveaux auroristes et on tourne très fort. Les profiteurs se trahissent en poussant un cri caractéristique proche de celui de la hyène ou du rire d'Eric Zemmour.
Plaisanterie mis à part, nul n'est à l'abri de ce type de joueur. Le temps et l'expérience fait son travail.

Citation :
b) Noble but. Mais il faut en avoir les moyens. A l'heure actuelle, Aurora ne peut rivaliser avec les Lions, les Phoenyxs et les Hasgards. Si l'un des deux premiers tombe sur la charte d'Aurora, alors toute son alliance la prendra pour cible principale. Mettant définitivement un terme au a).
En l'occurence, cela fait un bout de temps qu'ils ont connaissance de la Charte, Aurora étant l'une des rares Alliances créées à l'aube de l'Univers 10 et n'ayant connu aucun restructuration ni fusion. :D

Citation :
Mon opinion :
Oui, je comprends. Sauf pour les planètes déjà raidées dans les 24h. Raidées par un membre d'Aurora ? Ou par quiconque ? Dans le premier cas, il s'agira donc d'une planète agressive ou membre d'une alliance tyranique. Donc d'une expédition punitive. Or ce cas est exclus. Contradiction ? Si nous ne pouvons raider une planète attaquée il y a moins de 24h, comment peut on le savoir (surtout sans phallange) ?
Et puis prévenir avant chaque raid... Contre les cibles dont on n'est pas sûr si elles correspondent à cette règle ou toutes les cibles ?

Pour les planètes déjà raidées par Aurora. C'est bêtement une règle d'OGame qu'Aurora étant à tous ses membres. Pour la simple et bonne raison qu'ici, on considère que chaque membre est Aurora. Donc AuroraPierre qui attaque méchantX et AuroraPaul qui attaque méchantX 6heure après, nous considérons çà comme interdit car oppressif. Cela dit, ceux sont des critères qui ne sont plus valables en conflit officiel, bien entendu. Wink

Prévenir pour les cibles dont on n'est pas sûr si elles correspondent à cette règle.


Bien.

Pour moi tout est ok.

Vu que le vote interne a acceptée ta candidature à la majorité, tu es invitée à te présenter InGame pour recevoir ton uniforme d'auroriste. Ensuite, je m'occuperais de te donner l'accès à la majeure partie des locaux de notre forum.

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 572939
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:11

Bienvenue Pandore
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:25

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 02:59

Bienvenue Pandore ^^

et surtout reste comme tu es Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 04:47

Bon bah sa fait 3 fille dans lally > actif Razz

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 07:56

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:47

Merci à tous. Je procède à mon entrée dans l'alliance dès à présent. Par conséquent, plus de raid envers toi SCG (mais tu l'avais compris, n'est-ce pas ???)
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:56

Tu viens d'acquérir les droits d'accès au Forum. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:11

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord pmmsr
Apprenti Posteur
Lord pmmsr


Nombre de messages : 611

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009, 03:01

wep Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:45

Merci merci.

[quote="gally"]
Citation :

On met nos doigt dans le nez des nouveaux auroristes et on tourne très fort.

D'autre part, personne ne touchera à mon petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:39

Dent

Dis-toi que si un matin tu te réveilles avec une narine plus grosse que l'autre, ce sera que le Yéti aura procédé à cette vérification en étant passé dans la nuit dans tes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2009, 14:16

lol !

Bon bé bienvenu !!!!!!!!!! Je ne sais aps tout ce qu'il s'est passé dans les pages précédentes mais bon je ne vais pas tarder à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: