Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...

Aller en bas 
+8
Darky
Spartacus
kev-47
Sweet Chinese Girl
Lord pmmsr
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:08

Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponse en si peu de temps. Tous mes compliments, votre forum est des plus actif ! Pouce Bien, procédons méthodiquement : Tout d'abord, merci bien à chacun d'entre vous pour cet accueil chaleureux. De mémoire de joueuse, je n'en ai jamais eu autant. Permettez moi de répondre à vos quelques questions, tout d'abord en me tournant vers le nom qui m'est le plus familier.

Sweet Chinese Girl> Je ne m'attendais vraiment pas à te trouver ici, et surtout à ce que tu me fasses un accueil aussi aimable ! Bravo Mais peut-être n'en n'aurais-je pas eu tant de ta part si je n'avais pas eu à créer un second compte ici (maudit mel de confirmation ! Jamais là quand il faut). Oui, en effet, comme Glorfindel l'a si bien deviné, je suis le cauchemard de la "petite Chinoise" (ou du moins de sa flotte). Je suis Persephone. Le monde est bien petit ! Alors ? Vas-tu changer de discours ou le soleil de Chine t'aurait il fait perdre la mémoire ? devil 2 Sourire

Shtroumph> Merci pour ton compliment, très gentil. L'éloquence me connaît, contrairement à une certaine joueuse qui serait bien plus convainquante si elle n'employait pas des "Non arrêtez ! Non pitié !" pour obtenir le retrait de mes flottes. Sourire Trève de plaisanteries... J'apprécie énormément une bonne utilisation des outils de communication. Nous avons la chance d'avoir une jolie langue telle que le Français. Pourquoi nous en priver ? Peut-être que certains trouvent le language sms pratique ? Moi je trouve qu'il dénote un manque d'investissement dans la communication, voir même une flemme à la politesse. Certes, cet opinion n'engage que moi. Cela dit mon cher Shtroumph, merci pour cet accueil. En espérant que tout les autres membres sont aussi sympathiques. Pouce

Glorfindel> Plait-il ? L'espace de quelques secondes, je me suis sentie sur... la planète des singes (c.f. "oouuaaa une fille !"). Je ne savais pas qu'autants alliances étaient en manque de touche féminine. A moins qu'il ne s'agisse d'un piège et que vous recherchez surtout une "bobonne" pour faire la cuisine et la vaisselle. Sourire

kev-47> Merci également pour ton message de bienvenu. Pas de soucis pour un petit "tkt" de temps en temps. Je réussi bien à décrypter certaines de ces abréviations (malgré mon origine sociale). Merci aussi pour cette brève présentation de votre alliance. Pour ma part, je suis légèrement plus raideuse que mineuse. Je m'en prend surtout à des inactifs... et des inactives Sweet Chinese girl. Sourire Sourire Sourire Pas d'inquiétudes à avoir. Je ne pense pas avoir raidé quiconque d'autre parmis vous. C'est pourquoi j'ai complètement oublié qu'elle faisait partie de cette alliance lorsque j'ai posté ici. Mais avant tout, je suis ici pour le même but que vous : le "fun".

Headcharge> Merci pour ton message de bienvenu et cette présentation très fidèle. Je prendrai temps de lire votre charte. Oh je m'attendais à être un peu draguée, malgré mon message. C'est toujours pareille, que ce soit sur le net ou dans la vie de tous les jours. On ne pas vraiment en vouloir à la gente masculine, vous faites ce que vos hormones vous demandent... Sourire Oh, je ne pense pas changer de conduite ou jouer les imprevisibles. Et pour la vision d'Aurora et de ses membres, cela se fera avec le temps (mais ça a bien avancé déjà).

à tous> Pardonnez la lenteur avec laquelle je vous ai répondu. Non, je ne fuis pas. J'ai reçu une bonne éducation, et j'aime à répondre en oubliant personne. En revanche, je finissais quelques devoirs tout en répondant sur ce forum. A bientôt et bon appétit à tous ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:34

Merci mais je viens de terminer de manger ... lol !
Au cas où bon appétit à toi aussi !

A vrai dire ici pour l'instant il y a deux filles ( nafnaf et sweet ) et ce n'est jamais parti en live avec des cours de drague .
Fais attention à ne pas attquer sweet maintenant même si c'est très tantant ! Sourire
Par contre je crois que tu as battu Gally niveau long monologue ! ça me serait impossible tout cela car n'en ayant ni la méthologie ni une mémoire courte suffisamment importante pour me rappeler de ce que je dois dire à chacune des personnes ! Enfin même si il suffit de remonter la page ... ^^

Je ne connaissait pas sweet sous cet angle là avec les "ptié ! et cetera" , ça m'a bien fait rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:46

Bravo et de rien pour mes compliments ils sont très sincère Sourire

Bravo comme l'a dit kev pour ce long discours tu égal le petit cochon Supermoi qui n'a pas encore posté car il est en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:47

"cochon" n'ayant rien à voir avec "drague" mais plutot avec "dédé" bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:58

roooo , j ai deja fait amplement plus long chez moi^^

la planete des singes? plait-il?

et beh , si j avais pensé un jour etre comparé à un personnage de Pierre Boule^^

(à moins que je soit un vilain singe qui est ici pour dominer ses esclaves)



[Mode RP/on]

Grand merci gente dame pour ces charmantes paroles, qui nous touchent au coeur.
Je réitère donc ma gracieuse(cavaliere) demande de vous integrer dans mon alliance, qui vous apportera gloire et succes, à l'inverse de celle-ci, ou le communisme prevaut, et donc le partage des ressources.
Votre touche feminine est indispensable en effet, je viens d'ailleurs de me rendre compte que notre derniere damoiselle est partie il y a plus de deux ans bientot, et je ressens a présent le cruel vide que cela nous a laissé.
Votre delicate presence motiverait mes troupes, les inciterait a parler de façon courtoise, claire et polie, ce qui, je dois l'avouer, ne me deplairait pas...
Pouvons-nous carresser l'espoir de recevoir votre charmante personne sur notre forum, et qui, un jour prochain j'espere, vous integrer à la meilleure alliance de l'univers, et ce pour une durée indeterminée.
Vous seriez dispensée des taches ingrates habituelles qui incombent aux femmes, et deviendriez l'objet d'admiration de mes membres.

Que la soirée vous soit douce.

Samildanach, fondateur de la Nbobw et dirigeant de la BOBcorporation.

[Mode RP/off]

Et vive le français courant quand meme^^

(pour ceux qui ont pas compris les jolis mots du texte, je peux faire une traduction)
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:00

alalala , mettez vite un bouton "editer"

je vois des fautes , mais je peut pas corriger , je deteste ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:16

oulala tout ca a lire?? mdr..... et ben....
desoler je nai pas lu tout, mais en effet sur un jours il y en a des message lol....

bievenu a toi pandore Smile, quelqu un pourrait me resumer la situation et pk la venue de cette charmante demoiselle?...

merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:18

On ne peut pas éditer dans l'ambassade !!! Hypocrite

Pauvre glorfi ... ^^

Hé oui ça fait beaucoup à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:37

Bah tout simplement Dark

Pandore est à la recherche d'une alliance et elle post sur plusieurs forums pour voir laquelle lui paraît là mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:00

ohh ben alors je lui dit qu elle na pas a hesiter de venir ici Smile..... elle se sentira bien et puis c vrai que depuis que nous avons des nouvelles recrues, le fofo et l alliance reprend du punch.....

tu as bien fait de venir sur notre fofo, et puis ton dialogue est bon, tel une diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:02

normal en navigant sur 11 fofo il a acquit pas mal d'expérience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:03

elle *** lol...
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:04

kev parlait de shtroumph
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:06

shtroumpf est le plus gros floodeur de l'alliance je crois , il m'a dépassé ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:19

oui okok lol...c parce que je suivai pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 23:29

Pandore a écrit:
Sweet Chinese Girl> Je ne m'attendais vraiment pas à te trouver ici, et surtout à ce que tu me fasses un accueil aussi aimable ! Bravo Mais peut-être n'en n'aurais-je pas eu tant de ta part si je n'avais pas eu à créer un second compte ici (maudit mel de confirmation ! Jamais là quand il faut). Oui, en effet, comme Glorfindel l'a si bien deviné, je suis le cauchemard de la "petite Chinoise" (ou du moins de sa flotte). Je suis Persephone. Le monde est bien petit ! Alors ? Vas-tu changer de discours ou le soleil de Chine t'aurait il fait perdre la mémoire ? devil 2 Sourire

Tu es donc Persephone ????? Pas content Pas content Pas content Et tu as le culot de venir ici ? Pas content du tout Oh oui, je ne vois pas comment je pourrais oublier une vilaine fille et ses raids meurtriers et synchronisés sur plusieurs vagues !!! Mechant Pas content du tout Pas content du tout Pas content du tout Et le pire, c'est que je n'ai jamais pu en garder une trace (impossible de lire les messages oGame depuis le lycée ?) !!!! J'ai parfois même l'impression qu'il y avait de la malice ! Non ! Le soleil de Chine (d'ailleurs je ne suis pas en Chine, mais en France) ne m'a pas fait oublié ! Je ne m'étais pas méfiée en voyant ton nom de Pandore!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:19

Reste calme sweet ^^

Je te comprends mais bon

Chut faut pas le dire que je voyage sur 11 fofos ^^

Oui je le répète mais très bon choix de venir nous voir ici Pandore Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:48

Sourire Sourire glorfindel chapeau Sourire tu as fais fuir toutes tes damoiselles :D je prefere le gras que le boutton editer

Je viendrai bien jeter un coup d'œil sur votre forum pour mieux vous connaitre, tous La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 209291

Sweet chineese girl, c'est cette personne qui te raidait simultanément?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:52

Oui c'est elle même

Chez les Bobistes c'est le bordel partout ^^

Non on s'éclate làas-bàs malgré la dictature de samil et la souffrance qu'il nous donne ^^

Mais j'aime les Bobistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 01:25

De quel systéme a t il parlé la derniere fois? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:59

Apparemment Pandore et Persephone connaissent la même histoire que moi-même et Shark avons connu...

Aurora est une bonne alliance, dont l'entraide et le dynamisme sont les maîtres-mots, même si on a du mal à suivre avec cette abondance de flood (franchement les mecs j'ai dut me taper les deux pages Pas content Enfin bon je me suis bien marré en les lisant Sourire )


C'est le seul défaut que je vois, trop d'activité, si bien qu'arriver à suivre lorsqu'on ne passe pas tous les jours sur le forum devient difficile.


Et pour les dragueurs c'est pas vraiment ça ici Siffle

Headcharge est avec (à?) moi, Shtroumph a sa Shtroumphette, Shark j'aime mieux pas te dire ce qu'il fait à ses copines (cf: sa bannière, les auroristes me comprendront ^^), Gally est trop poilu et se cache dans les montagnes...
A la limite le seul qui pourrait te prendre la tête c'est kev, mais c'est pas son genre, il plane autrement qu'avec la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 08:01

Apparemment on peut pas éditer >< donc au début je voulais dire Sweet Chinese Girl et Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:09

ouai comme je vois cetai pas la joie avant mdr....

ouai shtroumph ta raison, c le brodel chez les bobistes lol.... depuis que tu es arriver XD.... jsai plu koi poster lol, il y a des pages et des pages lol
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:44

Je suis bien d'accord, mais la rentrée approche, ça calmera tout ça

Déjà que ghoster flood énormement, shtroumph vient en repasser une couche^^

Pour Gloop, et bien, la BOB est une dictature^^

Et enfin, pour Persephone, tu vois bien qu'ici tu seras rejetée à cause de tes antécédents avec SCG.

Viens en BOB^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:46

nous n avons pas dit quon la rejettai lol.... moi je la connais pas et voila.... elles doivent juste faire la paix mdr... et envoyer leur flotte l une vers lautre ( non je deconne )....
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:48

Non mais dit donc depuis quand je flood là Sourire

C'est la fête du slip ou quoi ^^

Reste ici Pandore tu as fais le bon choix ^^

Si elle n'as pas posté sa "candidature" ou plutôt voulou voir l'ally Bobcorp et bah c'est parce qu'elle a ses raisons donc samil ouste Ouste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:51

ouai elle reste chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:03

Je me demande ou est passé shark et simonradin, ca fait un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:08

Shark se connecte quelques temps ici mais sans plus il a trop de truc IRL
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 12:18

et pour toi?? t'as rien d'important IRL qui te permettra de nous laisser respirer un peu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...   La curiosité a porté mes pas jusqu'ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité a porté mes pas jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: