Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salutations de Samaël...

Aller en bas 
+5
simonduran
gally
Spartacus
Shtroumpf
Samaël
9 participants
AuteurMessage
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyVen 27 Fév 2009, 22:30

Bonjour les p'tits loups,

Je suis pote avec le "petit être bleu toujours joyeux, etc" qui s'appelle Shtroumpf AO... je suis déjà passé une fois en janvier, je crois, mais je ne trouve plus mon pseudo alors j'en ai refait un neuf. Sourire

J'ai un deal à vous proposer mais je n'ai pas trop envie de donner trop de détails ici alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP...

Voilà, en gros, j'ai des bons comptes dans mon ally et des fighters bien burnés mais côté causette ils sont pas très violents et, en plus, il y en a 2 qui jouent de moins en moins donc, j'aurai bientôt 2 comptes bien montés avec lunes, portes, etc : un avec bunker de ouf, 8 lunes et flotte et l'autre avec des mines de ouf et juste la flotte à faire mais déjà un début de placement de g2 et g4... avec ça, j'ai un bon niveau en stratégie et je peux calculer plein de trucs intéressants, faire des graphiques de la cartographie et des études de RE pour piéger les raideurs ou faire des attaques au bon moment, plus de nombreux trucs pour pas se faire raider.

Pour ma part, je joue le 0-def et j'ai toujours mes 15 slots qui chauffent, un flotte assez correcte, 7 lunes et une 8ème en préparation et je raide dans les 9 galaxie à partir de mes bases en G1, G2, G3, G5 et G8 - pour les galaxie supérieures je fais de l'intergalactique car le peu de planètes occupées ne justifie pas d'y mettre une base et puis en cas de besoin, je crash une planète et je place une volante.

On aura des détails à discuter par MP (ou dans une zone sûre du forum) mais voilà l'idée que j'ai à vous proposer :

J'aimerais bien fusionner avec une alliance plus jeune comme la vôtre pour, dans un premier temps, vous filer des tuyaux et vous aider et avoir plus de gars vivants dans mon ally.
Ensuite, suivant que certains d'entre vous ont le niveau requis, je leur file mes comptes d'ally, eux filent leur compte à ceux qui en ont un moins beau, etc et comme ça, tout le monde en profite, selon ses moyens.
Finalement, je compte jouer de moins en moins et je vous repasserai la main et peut-être aussi mon compte.

Perso, je n'ai que deux règles dans mon ally et on a encore eu aucunes discution :
1. taux maxi pour les échanges entre membres (3.5/2/1) car j'estime qu'il n'est pas correct de s'arnaquer entre potes et c'est le taux le plus proche de la prod moyenne de tout le monde.
2. Un seul leader pour permettre une réaction instantanée en cas de guerre, mais je suis d'accord de déléguer la diplomatie et on peut toujours discuter de tout, mais j'ai déjà été dans un conseil chez BCCN et il fallait une semaine pour décider un truc, ça vaut pas le coup d'avoir plusieurs dirigeants mais bon, vous pouvez appeler vos commissaires des ministres, ça me va. Moi je suis surtout branché stratégie et aide, pour le reste, vous faites ce que vous voulez.

En cas de guerre, les joueurs qui ont trop à perdre passent dans une wing le temps que ça se passe et on perd un minimum.

Voilà, s'il y a quelque chose de pas clair ou si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un MP ou donnez-moi accès à une zone protégée, je suis connecté jusqu'à 2h30 au moins.

Je propose qu'on j'inscrive sur nos fofos mutuels en attendant, ça n'engage à rien et on peut déjà faire connaissance... j'irai flooder un peu sur votre forum cette nuit

Salutations et bon jeu,

PS : j'oubliais, je suis venu vous voir parce que Shtroumpf m'a dit que vous étiez sympas Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyVen 27 Fév 2009, 22:45

Bienvenue l'ami ^^

Bienvenue

Mon nom s'écrit pas comme sa Pas content Pas content

C'est Shtroumph AO IG et sur le forum c'est Shtroumph ^^

Ne t'inquiètes pas Samaël ce n'est pas grave enfin si ^^

Bon pour ta demande on va y réfléchir sûrement seul d'abord puis en discuter avec toi ensuite.

Il est vrai qu'il faudrait en parler ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyVen 27 Fév 2009, 22:49

Je sais pas corriger, désolé chtroumffe (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyVen 27 Fév 2009, 22:53

Normal ici on ne peut pas editer ^^

Bon allez je laisse la parole aux autres

Plus tard fait une présentation de toi stp pour te présenter aux autres et une présentation de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 02:10

Bonjour Samaël ^^

Bienveune sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 04:20

Bonjour.


Je me présente Gally AO, l'un des Commissaires Politiques d'Aurora.
Bienvenu sur le Forum !


Schtroumph nous fait une bonne pub, c'est cool. J'espère que tu nous trouveras sympas comme tu dois l'imaginer.


Mais... commençons déjà par remettre certaines choses à leurs places :

Citation :
J'aimerais bien fusionner avec une alliance plus jeune comme la vôtre pour, dans un premier temps, vous filer des tuyaux et vous aider et avoir plus de gars vivants dans mon ally.

Aurora a été créée dans les tout premiers temps de l'Univers 10. Si Aurora est une jeune alliance, toute les autres sont des embryons.


Citation :
1. taux maxi pour les échanges entre membres (3.5/2/1) car j'estime qu'il n'est pas correct de s'arnaquer entre potes et c'est le taux le plus proche de la prod moyenne de tout le monde.

C'est pas bien d'arnaquer de manières générales. Vu que nous ne sommes pas encore potes (si ? Déjà ?), devrions nous nous méfiez ? Hypocrite


Citation :
2. Un seul leader pour permettre une réaction instantanée en cas de guerre, mais je suis d'accord de déléguer la diplomatie et on peut toujours discuter de tout, mais j'ai déjà été dans un conseil chez BCCN et il fallait une semaine pour décider un truc, ça vaut pas le coup d'avoir plusieurs dirigeants mais bon, vous pouvez appeler vos commissaires des ministres, ça me va.

C'est très gentil de nous laisser le choix de modifier nos Commissaires en Ministre. Siffle

Un seul leader ? C'est pas le genre de la maison Aurora...
On passe effectivement du temps pour prendre des décisions mais jusqu'à présent, on n'a jamais retenu ceux que ça dérangeait. Wink



Citation :
Moi je suis surtout branché stratégie et aide, pour le reste, vous faites ce que vous voulez.

J'avoue que jusqu'ici, ta proposition de fusion ressemble plus à un "rachat" d'Aurora avec vos conditions qu'autre chose. Mais si on peut aller faire pipi sans demander la permission, c'est cool.


Citation :
En cas de guerre, les joueurs qui ont trop à perdre passent dans une wing le temps que ça se passe et on perd un minimum.
Une wing... c'est un sujet qui n'a jamais eu trop de succès ici. Mais pourquoi pas ? Il est vrai que cette pratique a souvent fait ses preuves pour diviser plus rapidement des alliances initialement très soudées.


Citation :
Voilà, s'il y a quelque chose de pas clair ou si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un MP ou donnez-moi accès à une zone protégée, je suis connecté jusqu'à 2h30 au moins.

ça me semble assez clair, enfin pour moi.
Les MP, c'est surtout pour les messes basses. Quand à une zone protégée, je ne vais pas ouvrir un fil juste pour une discussion qui pour l'instant est à sens unique. Je présume qu'il vous également possible d'en parler sur votre forum ?



Bref... je suis désolé si je me montre un brin sarcastique, mais j'avoue qu'en te lisant, j'ai eu du mal à ne pas sourire.
Mis à part l'éventuel récupération de compte éventuellement plus fort que les nôtres, que gagnons nous exactement dans l'histoire ??

Tu parais soucieux de ne pas laisser ton compte à l'abandon (si j'ai bien compris), mais nous laisserions nous même nos comptes si nous acceptons.

Avant de venir faire ta proposition, as-tu pris la peine de savoir ce qu'était Aurora ou t'es-tu simplement basé sur notre sympathie ? Je demande car je sais pas pour les autres mais perso, quand je fais la connaissance d'une personne présumée sympathique, je n'engage pas la conversation en imposant mon point de vue.
M'enfin, ça doit être mon côté vieux con plein de principe qui refait des siennes... t'inquiètes pas, ça arrive. Wink



Sur ce, j'va m'pioter...

Tout ceci n'est que mon avis sur une première impression, cela n'engage que moi et je pense être assez ouvert d'esprit pour changer d'opinion.

Mes camarades Auroristes ne devraient pas tarder à venir te saluer et le cas échéant te poser leurs questions ou avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 11:09

Il est vrai Samël que l'a sa va être dur car comme l'a dit Gally à part les comptes on ne gagne presque rien mais je te connais bien et je sais que toi aussi tu es un bon diplomate ( moins que Gally et SuperMoi ^^) et que les règles de ta proposition vont changés.

Enfin je l'espère ^^

Déjà va prendre le temps de lire notre charte tu comprendras déjà un peu mieux les principes d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 12:02

bienvenue à toi samaël

j'avoue etre du meme avis que gally car nous ne gagnons guere...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 12:16

Ouaip, j'ai réfléchi et vous n'avez pas tort... j'ai une contre-proposition qui pourrait peut-être mettre tout le monde d'accord :
Le principe de la wing est intérresant à partir du moment où c'est juste du point de vue Ogame mais que les membres ne forment qu'un seul groupe en vrai, sur leur forum...

Et si on envisageait plutôt des transferts tout en laissant les structures existantes en places ? Vous m'envoyez vos gros bourrins et je vous envoie mes mineurs... Comme ça, si ça nous attire une guerre de raider les lions ou d'autres, on est tranquilles, nous on s'en tape, on a rien à perdre et vous vous n'êtes pas impliqués donc les mineurs sont peinards. Et dans le cas où c'est vous qui vous retrouvez en guerre, on se joint à vous et vous êtes peinards aussi.

J'ai déjà jeté un oeil sur Aurora mais faut avouer que l'accès est un peu limité et que j'ai pu juste constater que vos forum et page d'ally sont bien propres, c'est léger mais ça montre qu'il y a des grands aux commandes et ça me plait.

Tant que moi, je reçois pas d'info de votre part, je vois pas comment je pourrais vous faire des propositions plus précises ou plus adaptées... d'où la suggestion de MP pour les informations sensibles.

De mon côté, on est 3 fighters (+ probablement un quatrième qui commence à "pousser") et 2 mineurs absolument amorphes limite momifiés. Je ne donnerai pas plus de détails dans une zone "libre", désolé.

Dernière précision, je n'impose rien, j'attends juste une proposition précise de votre part, moi, je vous ai fait la mienne, c'est maintenant que la discussion commence en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 12:25

Je résume ma PROPOSITION :
- vous m'envoyez vos carnassiers qui osent pas trop raider de peur de vous embarquer dans une guerre
- je vous envoie mes mineurs qui ont pas envie de risquer leur belles def
- on s'inscrit sur votre fofo, vous vous inscrivez sur le nôtre.
- si on est en guerre, on assume, si vous êtes en guerre on se joint à vous
- pas de changement dans les structures politiques : ma structure militaire pour des guuerriers, votre structure plus "lourde" pour les mineurs, ça colle parfaitement aux besoins
- Aurora reste Aurora et Carnages reste Carnages, c'est "sous la table" que nous fusionnons.

Aujourd'hui, j'ai 6 tentas de lune à gérer donc je me connecterai souvent, mais pas en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 12:29

Désolé pour le triple post mais dans cette zone on est un peu limité.

Si j'ai pensé que vous étiez une alliance jeune, je suis désolé de m'être trompé, je me suis basé sur vos stats. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 13:39

Citation :
Je résume ma PROPOSITION :
- vous m'envoyez vos carnassiers qui osent pas trop raider de peur de vous embarquer dans une guerre
- je vous envoie mes mineurs qui ont pas envie de risquer leur belles def
- on s'inscrit sur votre fofo, vous vous inscrivez sur le nôtre.
- si on est en guerre, on assume, si vous êtes en guerre on se joint à vous
- pas de changement dans les structures politiques : ma structure militaire pour des guuerriers, votre structure plus "lourde" pour les mineurs, ça colle parfaitement aux besoins
- Aurora reste Aurora et Carnages reste Carnages, c'est "sous la table" que nous fusionnons.

- nos carnassiers raident comme ils l'entendent tant qu'ils s'attaquent à nos ennemis. Le truc, c'est que nos carnassiers n'ont soit pas encore les dents très longues, soit oui mais ils ont la conscience que pour l'heure, s'attaquer à un Lion, c'est au mieux un coup d'épée dans un nuage de guêpe.
- Je pense que ça se saurait si les belles défenses des mineurs ne risquaient strictement rien... avec la désertion grandissante des plus anciens univers, les cibles manques. Il est normal que certains se défoulent sur tout et n'importe quoi. En tant que mineur assez bien doté en défense, je parle en connaissance de cause. Smile
- Je n'ai rien contre les inscriptions mutuelle entre nos forums.
- Carnages des grands samaritains, Aurora des planqués...
- Je suis d'accord sur le fait que notre structure n'avantage pas les actions militaires efficaces. Cela dit, notre structure appliquée uniquement à des mineurs... autant dire que notre structure deviendra inutile. On jouera au tarot et on se racontera des blagues en gros.
- Là, ça me titille... Hypocrite

Questions pour faire avancer :
- A terme, Aurora ne deviendrai-t-elle pas la station essence de Carnages ?
- C'est peut-être anecdotique, mais pour moi ça a son importance : Quel est ou quels sont les objectifs de Carnages au sein de l'Univers 10 ?
- D'après toi, vois-tu une raison quelconque à ce que les membres d'Aurora soit venus en leur temps présenter leur candidature à Aurora plutôt qu'à Carnages (ou BCCN) ?

Citation :
J'ai déjà jeté un oeil sur Aurora mais faut avouer que l'accès est un peu limité et que j'ai pu juste constater que vos forum et page d'ally sont bien propres, c'est léger mais ça montre qu'il y a des grands aux commandes et ça me plait.

Dans cet accès limité, il y a une chose très courte mais primordiale : La Charte.
Tu y liras des termes sans doute passés de mode comme Alliance Digne, Solidarité, Entre Aide, Majorité, Liberté...

Une chose que je tiens d'ors et déjà à fixer : je suis un commissaire politique. Un Commissaire Politique n'est pas un chef. C'est un garant du respect de la Charte, un garde-fou.
Aussi en tant que Commissaire Politique, il y a au moins une chose que je n'accepterais pas : Aurora est la Charte et réciproquement et ce depuis, l'aube de l'Univers 10 (et de l'Univers 9).

Bref... Les négociations ne peuvent se faire que dans le respect de la Charte. Cela peut être juger à l'excès comme de l'immobilisme mais c'est ainsi. Cheval 2
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 15:00

Votre charte me semble un sérieux obstacle au but principal de ce jeu de guerre : faire la guerre... ;-)

Quand aux objectifs de Carnages, ils sont résumés dans son nom...
Action de tuer, de mettre en pièces (d'une manière violente et sanglante) une grande quantité d'animaux ou d'hommes; résultat de cette action. Horrible carnage; champ(s), scène(s) de carnage

Belle diatribe mais la polémique pour la polémique ne m'intéresse pas autant que le jeu, c'est pourquoi je garde une dictature éclairée dans mon ally plutôt qu'une démocratie immobiliste... faisons toujours connaissance par forum, et laissons les choses en la demeure alors.

Bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 16:55

Samael Sourire t'aime le sang a priori :D

Entre parenthèse, Aurora a pour but de combattre ce genre d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 17:24

IG je suis un fou de guerre... IRL, je suis quasiment végétarien et très sensible à la vue du sang...

C'est pas de chance, on va faire une guerre à la place d'une fusion, alors ? Je commence à être habitué... bon, c'est vous qui voyez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
Samaël
Pionnier(e)
Pionnier(e)
Samaël


Nombre de messages : 8

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptySam 28 Fév 2009, 17:25

Je blague, t'inquiètes, je suis pas si facile à chauffer, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robomania.be
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyDim 01 Mar 2009, 14:15

Bon je n'ai pas envie de tout lire parce que c'est vraiment long et chiant les grand monologues , enfin je me suis arrêté à la moitié de chaque message ...

Je n'aime pas des wing parce que finalement elle sert plutot à y stocker les débutants ou les bas en point , lors d'une guerre il suffit juste de se mettre en mode vacance . Ne pas pouvoir s'occuper de son compte pendant une semaine ou deux ne va pas faire perdre plus de 200k de points je pense dans la progression et dans tous les cas c'est facile à rattraper .

Après comme le dit Gally Aurora n'est pas le genre d'alliance avec un seul leader. Le problème quand il n'y en a qu'un seul c'est quand il est absent ( pour ceux de la S.A ... ) .De plus peut être que je me trompe mais je ne pense pas que le fait qu'il n'y ai qu'un seul leader privilégie le fait qu'il y ai un forum actif ( ce n'est qu'une impression ).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyDim 01 Mar 2009, 16:58

bienvenu a toi sur le fofo


je debarque et il y a pas mal de chose a lire, mais gally resume tres bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyLun 02 Mar 2009, 07:07

La fusion semble en effet peu appropriée, les objectifs de nos deux alliances étant strictement opposé. Et puis ici on manque pas de dynamisme les fusions c'est pour les alliances qui s'essoufflent ou peu nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyLun 02 Mar 2009, 11:13

oui comme je lai di en interne avec mes camarades, moi je sui contre une fusion...

tout simplement parceque je suis dans cet alliance depuis mon arrivee dans l univers, ca marche super bien comme cela, et ca ne servira a rien de changer, surtout que comme hgfdv vient de dire, nos objectifs sont oppose, mais ce n est pas ca ma principales choses qui me pousse a dire non....

c'est l esprit d equipe au sein de l alliance qui a toujours ete present et nous sommes une des dernieres bonnes alliance a avancer seul....
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... EmptyDim 08 Mar 2009, 12:31

Salut Samaël !

Je suis Supermoi, Commissaire Politique de l'alliance Aurora.

Pour ma part je suis contre l'idée de cette fusion pour un seul fait qui me parait primordial: la différence cinglante entre nos deux alliances.
Comment fusionner deux alliances qui sont totalement opposées de par leurs principes ?

Ça serait comme fusionner une entreprise comme Renault avec une ferme du Limousin, ou un poisson rouge qui a pour meilleur ami un chat !
Pour moi c'est totalement impossible.

M'enfin bon ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Samaël... Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Samaël...   Salutations de Samaël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Samaël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de l'I.C.
» Hasgardes salutations!
» Salutations d'un ancien
» Moultes salutations à l'alliance Aurora
» Salutations de l'Alliance Choconours Consortium ([KONSORT])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: