Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Non agression brothers

Aller en bas 
+12
Shtroumpf
shark
glorfindel
Sweet Chinese Girl
ASC
gally
Pandore
hgfdv
simonduran
Spartacus
Darky
Jarhead
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:01

Ah oui quand même... hahahaha

Remarques, ça pourrait être une idée. Et pis après, on inclue l'option location. Et pis on joue à "Rent a spaceship"... faut ramener le vaisseau avec le plein sinon c'est plus cher, et pis surtout pas une égratignure sinon la franchise dans le pète.

Waoohoo... faut que je me calme. Désolé.

C'est vrai qu'y en a de graves quand même. C'est quand même pas long, le règlement d'OGame... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:15

il y a le mode stationner chez un joueur glorfindel, mais ça c'est des UNI plus récent :s
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:19

vraiment? je savais, merci de me'eclairer..........


tu me prends pour une truffe?^^

je sais, mais il me semble qu'il faut un depot de ravitaillement pour ça

et les AG


or, on a voté non en u10
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 19:09

samil une truffe impossible ^^

Bon bah 4 pages sur sa c'est long ^^

Conclusion de ma part vous avez fait le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 22:25

hummm je suis comme mon tit bonhomme bleu, sur une semaine vous avez utiliser vos doigts, magnifique mdr...

jai rien a dire, je suis avec mes camarades mdr...

mais une resumer de la situation serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 00:16

Brut-, leader des Brothers a attaqué Pandore. L'alliance lui est tombé dessus. Il a cherché à nous contacter et a réclamé un pacte de non-agression avec nous, seulement ses maladresses répétés et l'antipathie (il faut le dire) qu'il aspire à autrui lui on attiré les foudres d'Aurora.

Depuis on s'acharne sur les Brothers mais un changement est en cours. Morpheus, un membre pacifiste, reprendrais les rênes de cette alliance en pleine dérive et ayant perdu de vue leurs objectifs premier à cause d'un mauvais dirigeant.

Sur ce les raids continus (je crois) mais la situation change.
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 02:36

Citation :
Morpheus, un membre pacifiste, reprendrais les rênes de cette alliance en pleine dérive et ayant perdu de vue leurs objectifs premier à cause d'un mauvais dirigeant.

Euh le terme exact serait plutôt que Morpheus serait l'ambassadeur officielle de Brothers. Ou le Négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 09:33

okok... merci Smile pour le resumer

je savai qui etait brut et les causes, mais voulais savoir ce quil en etait mnt....

que les festivites se prolongent alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 09:51

Non Gally, Morpheus reprend le contrôle des brothers. Je suis en contact IG. Apparemment pour le coup, Aurora aurait vraiment fait bouger les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:08

Etonnant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 11:27

Sans doute pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Nouveau



Nombre de messages : 35

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 15:23

c'est vrai et je vous remercit meme si ^^ ma flottes et la flottes de tout les Brothers ont en prit un sacré coup grace vous l'alliance va changer (j'espere car rien n'est sur) et j'ai mit Morpheus nouveau dirigeant de l'alliance pour qu'il puisse faire c'est gros changements.
Les changement devrzit normalement débuté dans 2 a 3 jours donc je vous demande svp de ne plus raidé les brothers.

L'alliance Brothers va tout changer et elle va devenir une alliance pasifique.
Si Morpheus n'arrive pas a le faire, alors moi je le ferait.
Mais j'espere qu'il y arrivera.

cordialement Jarhead
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:13

dsl ma flotte est rentré je me met en jeux ^^

que la fete commence !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 10:27

XD... ta bien raison sharkounet Smile euhh... moi jsui tjr po demi de mon mode vacance mais ma flotte est a quai donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 22:39

oui moi elle est partie lool

merci pour le résumé sa me remet les choses bien en place
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:43

Apres quelques attaque sur les Brothers Morpheus et un autre membre mon contacté , donc je vais etre sympa avec vous et vous fair confiance vous donne une chance ou votre alliance change ou je vous écrase jusqu'au dernier , si j'ai une flotte c pas pour fair joli dans le classement mais pour écraser toute alliance impérialiste a ma portée et surtout celle qui attaque directement Aurora , pour moi je stop la mais reste a l'écoute de votre changement a vous de voir !!!

cordialement et bon jeux alliance Brothers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Langue pendue
Langue pendue
Morpheus


Nombre de messages : 146

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:11

bonjour a vous tous,

Je me presente, Morpheus repreneur et nouveau leader de l'ex alliance Brothers devenu Pacifist Nation aujourd'hui même.

Je tien tout d'abord a remercier les membre d'aurora avec qui j'avais contact IG pour leur comprehension et la confiance qu'il ont eut en moi (hgdvf, simonduran et shark)
L'alliance commence a se reconstruire, tout les changements n'ont pas encore ete effectuer mais je peut déjà vous dire que nous devenons pacifiste (ce que j'ai toujours ete ) et que si un de nos membres continu d'attaquer n'importe quel alliance qu'elle soit petite ou grosse se verra puni et radiée de notre alliance, si vous constater qu'un de nos membres vous attaque vous ou une autre alliance je vous demanderai de ne pas vous en prendre a l'alliance entiere mais uniquement au membre qui serra radié et de me tenir informer.
Les changement prendrons forme petit a petit (et oui, avec le boulot en horaire décalée je fait ce que je peut) mais on déjà commencer. Pour le moment je me concentre sur la page d'accueil, les règles, les grades et ensuite viendra la migration de notre forum et la négociation de pactes avec les alliances avec qui nous en avions déjà et d'autre nouveau pactes a venir.

Aurora a une philosophie que je partage personnellement et je comprend que vous n'ayez pas aimer les raids effectuer sur vos membres, maintenant que nous nous reconstruisons tout ceci devrai cesser, si ce n'est pas le cas le ou les membre en cause serra radié purement et simplement.

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi donc je doit vous laisser mais repasserai régulièrement ici pour vous tenir informer des avancement de notre alliance.

Encore merci de votre confiance et bonne continuation a vous tous.


Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:26

Ok moi aussi je vais aussi vous laisser une deuxième chance car tout le monde aiumerait avoir une deuxième chance lors d'une grosse bétise faite.

De plus, dans sa présentation Morpheus tu as l'air d'être sincère et je l'espère bien donc pour ce qui est de ma part je laisse tombé mais par contre si sa cogne je vais raider ce de mon niveau pour leur faire comprendre qu'on ne s'attaque pas à Aurora.

Amicalement, Shtroumph.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:42

Jarhead a écrit:

Elle nous dit qu'un pacte serait envisagable pour l'avenir nous ont est contemp on dit rien et on attend et un jour j'ai besoin de ressources minim je détruit absolument rien a Pandore je lui prend 20.000 de chaque et je m'en vait ensuite je me fait raider a plusieur reprise or j'ai dit que j'était absolument désoler et si c'est le probleme de ressources je peut rembourcé tout sa :s

A finalement tu ne doutes plus de ces premiers raids ? Effectivement, je n'ai plus les rapports de combat des premiers raids (2 fois 20 croiseurs), mais je me rappelle très bien que c'était Brut. J'ai même été surprise de ces attaques, faisant suite au revirement de situation sur votre forum. Je suis formelle, c'était bien Brut et pas gagazouille. Mais sans RC, ce ne sera que ma parole contre la tienne (en revanche, j'ai posté les RC les plus récents).

Concernant la possibilité d'un pacte entre nos deux alliances, c'est vrai, j'avais envisagée cette éventualité si je ne rejoignais pas votre alliance et si nos deux alliances s'entendaient là dessus. Mais en aucun cas ce pacte (finalement jamais conclu) ne donnait l'accord de se "servir" chez moi ou chez quiconque d'autres chez les Aurora !

En conclusion, je ne suis plus jamais revenue sur votre forum et j'ai annulé toutes idées de pactes, parce que je me suis sentie offensée par Lightraf (je n'avais jamais "promis" vous rejoindre, d'autant plus qu'un fonction de votre forum attribut "Band of Brothers" dans le nom de l'alliance de chaque compte) et suite à ces premières attaques à mon encontre.

Il est préférable que tu joues franc-jeu avec nous. Car même si tu t'es renommé en Jarhead pour éviter Itch, tu as quand même essayer de nous faire croire que c'était la faute de Brut. Ce qui malheureusement discrédite tes tentatives précédantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 12:24

Bienvenu Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:13

Pandore a écrit:
Il est préférable que tu joues franc-jeu avec nous. Car même si tu t'es renommé en Jarhead pour éviter Itch, tu as quand même essayer de nous faire croire que c'était la faute de Brut. Ce qui malheureusement discrédite tes tentatives précédantes...

Ce point j'avoue ne pas le comprendre...

Itch est tres bien placer au clasement... Comment cela ce fait-il qu'il ne t'attaque plus maintenant que tu as changé e nom étant donné que une de ses planete (ou deux je sais plus) sont postées juste à côté d'une des tienne???
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:22

Bienvenue sur le forum Morpheus.



Citation :
Itch est tres bien placer au clasement... Comment cela ce fait-il qu'il ne t'attaque plus maintenant que tu as changé e nom étant donné que une de ses planete (ou deux je sais plus) sont postées juste à côté d'une des tienne???

Ce n'est qu'une question de temps... Itch retournera se servir quand l'envie l'en prendra de nouveau. Généralement, les gros méchants poissons se moquent bien de savoir de quels bords sont leurs cibles et encore plus de leurs pseudos.
Je doute que ce soit le changement de pseudo qui est retenu ou calmer les raids d'Itch. C'est juste une coïncidence... ou alors Itch a trouvé plus rentables ailleurs... ou dernière possibilités, il n'a pas arrêter de raider Jarhead ex-Brut mais ce dernier ne nous en fait pas part. Ce qui est normal puisque cela ne nous regarde pas. Bart
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:49

ps: Pandore tkt cette fois la je pensse que brut, Jarhead a compris !!!

Bienvenue Morpheus
jesper que avec toi cette alliance ira sur le bon chemin !!!

Je te souhaite bon courage car tu va en avoir besoin tenir un forum et une alliance est loint d'etre facile ,et je me tien a se que je tes dit si tu prend cette alliance en main et que votre alliance devienne une alliance pacifique alor ma flotte ne viendra plus sur votre alliance !!

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:36

Toute a fait alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Langue pendue
Langue pendue
Morpheus


Nombre de messages : 146

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 23:11

Merci de votre accueil et de vos encouragement, en effet il n'est pas évident de gérer les deux a la fois.
Le forum ne devrai pas entre un problème vu que c'est déjà moi qui le gérait mais en plus maintenant j'ai l'alliance a m'occuper et... ce n'est pas une masse a faire. Les débuts vont être difficile mais au fur et a mesure je prendrais le rythme et tout roulera, ce n'est pas la premier fois que je le fait (7 ans de MMO ca aide Wink ), j'espère simplement que tout nos membres vont comprendre et accepter nos règles (il n'y en avaient aucune avant !!) et qu'il n'y aura pas de dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 01:25

Non agression brothers - Page 4 559414

Les bonnes féssées sont toujours efficaces

Morpheus, Bienvenue chez nous Langue j'espére que vous resterez tranquil et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ASC
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ASC


Nombre de messages : 353

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:25

Bonne chance et bon courage pour toi et ton alliance Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:52

Bienvenu sur le forum à Morpheus.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire toute l'histoire. Je ne comprends pas pourquoi Brut à laissé sa place à Jarhead, puis à Morpheus... Son alliance a changé trois fois de chef ? Bon, je vais lire tout ça... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:00

Bienvenu sur le fofo, et bon courage

evidement je nai pas suivi toute l histoire du a un deces dans ma famille et je navais pas trop le temps.... donc jespere que tout ceci s arrangera.....
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:47

En fait Jarhead est venu en premier sur notre fofo pour cesser nos attaques envers les Brothers. Ensuite Brut est apparu mais qui est toujours Jarhead en faite il a changé de nom pour échapper à Itch qui ne fait que de le raider apparemment mais qui voulait nous faire croire que c'était son cousin qui avait repris le compte de Jarhead mais Gally a bien trouvé la combien entre ces deux qui ne sont en faite qu'une seule et même personne puis intervient Morpheus qui prend les rennes de l'alliance gràce à Brut qui lui laisse la main qui se renomme Pacifist Nation et qui devient une alliance comme nous.

Voilà c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non agression brothers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non agression brothers   Non agression brothers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non agression brothers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: