Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature azertes

Aller en bas 
+7
shark
hgfdv
Spartacus
Darky
kev-47
ASC
azertes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:41

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:52

je tient aussi a dire que j ai deposer m'a candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:26

vous avez refuser, ma candidature pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:32

bon je vais remettre quelque petite chose dans l'ordre....

Pour commencer fusion il n y aura pas, car précédemment nous en avons longuement discuter, les fusions ne nous intéresse pas beaucoup...

Pour ce qui est de ta candidature azertes, tu la déjà poster ingame et je me vois de l'annuler, pk? parce qu'avant de t'autoriser a poster ingame, nous te posons des questions diverses, des questions sur la charte et un vote interne...
Une fois la majorité des votes, nous te ferons par de cela et tu pourras a ce moment la poster ingame, j'espère que ceci ne te pose aucun problème...

Pour ce qui est de tes ex camarades, on va dire ca comme ca Smile...
Je ne vois aucune objection, a part qu'ils devront tous poster leur candidature ici, dans le fofo, et faire comme toi.... donc cela prendra du temps.... nous n'acceptons pas du jours au lendemain car nous attendons le vote de chacun des camarades et nous avons des obligations IRL donc.... pas toujours facile de se connecter...

Voila voila... j'espère que le message est passer et si questions il y a, no problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:35

ok mais j'ai dit que ce n'etait pas vraiment une fusion je voulez dire par la que mes ancien camarade voulait aussi poster leur candidature donc je respecte vos regle et je les suivrerait j'attend votre vote interne et attend aussi vos questions^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:37

ok le vote est lancer... seulement pas mal de mes camarades sont absent et dont plusieurs commissaires politiques....
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:45

prenez le temps que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:13

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv
Apprenti Auroriste
hgfdv


Nombre de messages : 1024

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:11

Quelles étaient les valeurs de ton ancienne alliance? Ses principes, son mode de fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:07

je suis desoler mais je vais arreter de postuler dans cette alliance, mes ancien camarade de la SEU ont decider de rejoindre tous une autre alliance et je vais les suivrent , desoler au revoir
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:30

si telle est ton choix...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 18:06

adios XD
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 18:25

Ok bonne chance alors j'espère ainsi que tu passeras quand même de temps en temps chez nous pour venir discuter flooder.

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 00:53

ok bonne chance !!!

et pour info c'est moi qui a ete voir Benk , te connais pas donc me rensseigne , normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:04

salut tlm
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:25

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:41

bonjour comment tu vas? sa se passe comment dans ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:39

oui merci et vous?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:22

bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:48

ok lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:33

Tu t'es engagé alors sans indiscrétion ?

Sinon tout va bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertes
Petit Nouveau



Nombre de messages : 29

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:49

Salut les gars , c'est encore moi^^ j'avais dit que je reviendrais lol

Je cherce une ally , il y a 2 mois j'avais posulé ici mais je n'avais pas assez de point(j'avais meme pas 15000 pts) et la j'ai 80000 pts.

Je repondrerais a toute vos question , merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 11:27

PK un double poste mdr.... tu aurais bien pu continuer ici, au lieu de refaire un nouveau sujet, fin pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Apprenti Posteur
Vulcain


Nombre de messages : 485

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:19

Clos ce sujet Dark pour qu'il n'y en ait qu'un seul et éviter les embrouilles et doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:34

voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature azertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature azertes   candidature azertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature azertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: