Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PsychotiK
Petit Nouveau

MessageSujet: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 03:13

Bonsoir les Aurora.

Comme vous le savez, j'ai recyclé hier matin le joueur Shtroumph AO.

Celui-ci après coup à porté des accusations GRAVES sur le forum officiel.
Je viens ici pour avoir des explications sur ces accusations, comprend pourquoi il à dit cela (frustration ?), (pression d'autre joueurs?) je suis enclin à comprend, et je veux surtout savoir si d'autres joueurs sont impliqués dans cette opération visant à me nuire.

Si d'ici 24H je n'ai pas les réponses à mes questions ce sera la Guerre.

HMSF vs Aurora.

Bonne soirée à vous, et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 09:54

Bonjour Psychotik,

Déjà je pense que tu aurais pu mettre le lien pour que tout le monde voit de quoi tu parles.
Ensuite essayer de mettre la pression c'est pas ce qu'il y a de mieux, donc j'invite tout les Auroristes à ne pas répondre à tes questions à cause de ton pseudo chantage.
Je déteste les menaces, donc si tu crois que faire une guerre va changer quelque chose alors vas y te gène pas.
Maintenant tu veux discuter tranquillement sans menace pour comprendre ce qui a pu se passer, pas de soucis, mais si tu ne revois pas ta manière de demander les choses et cela n'engage que moi, alors je te dirais simplement de te mettre tes explications la ou je penses et bien profond.

Sur ce bon jeu.
Azkeahl
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 10:41

Bien parlé Mik3 !

Je ne serai pas te répondre Psychotik. Je ne suis au courant de rien dans cette histoire...

En tous cas je suis étonné que la HMSF prend vite la mouche comme ça, c'est que shtroumph à dit trop !

J'attends, enfin nous attendons des explications de sa part pour nous éclairer nous aussi !

Dark Azeroth: Top50points - Top20 flottes - top55 recherches ( U49 )
DaZoo BaLiC: Top200 points - Top75 flottes - Top300 recherches ( U10 )
Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
Vulcain
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 11:05

Idem Dazoo, je comprends que dalle...
Pharazon
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 12:52

allé lire un peu le forum officiel les AURORA

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=965159
Vulcain
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 14:42

J'ai très bien lu, mais je vois pas pourquoi cela ne reste pas entre ces 2 joueurs...

Pourquoi mêler d'autres membres innocents à cette guerre ? De plus, je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des solutions...
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 15:05

Vulcain a écrit:

Pourquoi mêler d'autres membres innocents à cette guerre ? De plus, je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des solutions...

Vulcain, je ne vais pas te rappeler ce qu'est une alliance ou les membres sont souder, de plus une guerre ne se fais jamais seul.

pour ma part Shtroumph a mon soutien dans cette affaire.
Vulcain
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 15:12

Il ne me semble pas que j'ai dis le contraire.
Vulcain
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 15:18

Il ne me semble pas que j'ai dis le contraire.

Je ne fais qu'affirmer a Psychotik qu'il n'est pas nécessaire de s'en prendre à nous. Point.
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 15:18

Dans ce cas ta phrase est mal tournée ^^
Vulcain
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 15:21

J'en présente mes plus plates excuses ^^.
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 17:16

Je viens de tout lire...
C'est une vrai bordel votre histoire....
Pourquoi ne pas avoir annuler l'attaque puisque rien ne se passait venant de ice??
Je trouve que c'est perdre une flotte pour rien....

Qui est ce qui t'a accuser de Push psy?... je veux voir l'accusation tel quel....

Parce que je pense que tu aurais bien du le savoir que c'était risquer tout ca...
Perso c'est une mise en scène et c'est punissable... donc faut juste ne plus rien dire a ce sujet...
C'était une belle tentative mais fallait annuler et attendre

Shtroumph tu as fait une erreur en passant tes données, moi je le ferais jamais même si c'est pour une attaque a plusieurs... je me lève au pire et voila... et si je sais pas, je tente rien...

Donc psy, ça sert a rien de continuer dans les menaces....Une guerre est débile pour ça...^^

Darky Uni10 : top 464
Darky UniSpica : top 128
PsychotiK
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 17:40

Bonsoir les Aurora.

Merci à ceux qui ont répondus pour faire avancer la question à savoir :

Pourquoi Shtroumph à t'il changer version (sachant qu'il m'a félicité après le hof, normalement... etc) et pourquoi à t'il inventé toute cette histoire ?
J'aimerai que le concerné s'exprime.

Je vous le dis clairement : Il n'y a eu AUCUNE entente, AUCUN Push, c'est un RC BANAL... shtroumph à tout inventé... Dans quel but ? je ne le sais pas, peut être lui a t'ont promis un compte en échange de cette polémique ? (affaire à suivre).

Il reste 10H avant la fin de mon ultimatum, arrêtons de brasser de l'air, et de parler pour rien dire.

Merci,
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 17:49

Ce n'etait pas un raid banale je pense, tout était calculer.... et pour moi tu etais au courant ^^...

Pk parles tu d'un compte en echange?? tu lui aurais p-e proposer je sais pas ^^...

Te sentirais tu hors du sujet?? et pas du tout concerner??
Il faudrait que Lord One viennent egalement s'expliquer ici....

Merci

ps: nous parlons dans l'air et pour ne rien dire si on le veut ^^

Azkeahl
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:02

Oué, après tous c'est peut-être ton sujet, mais nous c'est notre forum ! Donc si on à envie de pourrir ton post on le pourri !

Non je déconne bien sûr...

Moi je dis c'est bien ça: moi j'ai une grosse flotte, j'ai une bonne alliance, on va s'attaquer à plus petit...C'est beau. Cela me rappel mon bon vieux u49 ( le meilleur ^^ ).

Dark Azeroth: Top50points - Top20 flottes - top55 recherches ( U49 )
DaZoo BaLiC: Top200 points - Top75 flottes - Top300 recherches ( U10 )
Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:15

Dernière réponse :

rien à faire (puisque je suis poli) de tes histoires et de ton ultimatum

sur ce je ne lirais plus rien de ce qui va être écrit ici car les écrits de Psychotik sont franchement inintéressant et dénué de bon sens
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:36

C'est marrant comme vous avez la confiance...
Je ne pense avoir manqué de respect à personne, contrairement à vous et particulièrement à Shtroumph qui invente et m'accuse de choses très grâves.

Je suis venu ici, dans un but diplomatique, et on me ri au nez, et me dis qu'ici c'est chez vous, et que vous faites ce que vous voulez.

Je le conçois, c'est votre forum, libre à vous de respecter ou non les visiteurs, mais les accusations et la diffamation ont eu lieu sur le forum officiel, à la vue de tout les joueurs de OGame.

Pourquoi Shtroumph m'a t'il porté du tord comme ça, et pourquoi à t'il inventé tout cette histoire, et trafiquer notre conversation msn ?

Je fais un effort, je suis quelqu'un de très impulsif en temps normal, mais là vous ne faites vraiment pas avancer l'affaire, et vous n'arranger le cas de personne avec une attitude pareille.
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:38

Argana a écrit:
Je ne pense avoir manqué de respect à personne, contrairement à vous et particulièrement à Shtroumph qui invente et m'accuse de choses très grâves.

Je suis venu ici, dans un but diplomatique, et on me ri au nez, et me dis qu'ici c'est chez vous, et que vous faites ce que vous voulez.

Je le conçois, c'est votre forum, libre à vous de respecter ou non les visiteurs, mais les accusations et la diffamation ont eu lieu sur le forum officiel, à la vue de tout les joueurs de OGame.

Pourquoi Shtroumph m'a t'il porté du tord comme ça, et pourquoi à t'il inventé tout cette histoire, et trafiquer notre conversation msn ?

Je fais un effort, je suis quelqu'un de très impulsif en temps normal, mais là vous ne faites vraiment pas avancer l'affaire, et vous n'arranger le cas de personne avec une attitude pareille.

(J'ai oublié de préciser que c'est un texte que PsychotiK m'a fait passer, car il n'a visiblement plus accsès au forum...

Je ne cautionne pas son discours, je fais juste office de "message".)
Spartacus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:39

Je ne pense pas que tu aurais pu avoir sa flotte de retour d'un Cdr depuis sa lune !! sauf si tu as eu un tuyeau !

tout aurait bien pu se dérouler si tu avais un compte à donner réellement.

Shtroumph, tu as comis deux fautes, la premiere: Accepter ce deal, la deuxième, accepter ce deal et vouloir nous quitter !!!
PsychotiK
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 18:50

Je viens en fait de faire rappel du MDP et j'ai pu me connecter...
Merci à Argana d'avoir fait passer le message.

Pour information, c'est très facile de calculer un retour CDR.
Je ne vais pas vous expliquer comment, mais il y'a une technique par rapport aux étoiles d'activité, et au technologies de vol et habitude du joueur, on définis un temps de ramassage (à 15 Minutes prêt) et pendant ces 15 minutes, on actualise la vue générale toutes les 5 secondes pour checker la disparition du cdr... On à l'heure précise à 2 ou 3s, on en déduit le pourcentage d'envoie selon la déconnexion (disparition de l'étoile sur la planète) il ne reste plus qu'a calculer le retour et à caller la flotte...
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 19:02

Dark Ar3s a écrit:
Il faudrait que Lord One viennent egalement s'expliquer ici....

Dequoi ?

Je n'étais pas là lors du check je dormais.
Rocket_du_69
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 19:06

Bonsoir à tous,

Je sais pas si cela aide mais j'avais prévu quelque chose avec Shtroumph et ce que tu lui as recyclé...

J'ai une conversation MSN qui le prouve, vendredi soir ou samedi matin, Shtroumph m'a dit que quelqu'un devait recyclé les 60RIPs pour lui en donner une partie sur son nouveau compte !

Personnellement, la version de Shtroumph sur le forum officiel est la même qu'il m'a donné vendredi soir (Ou samedi matin ^^).

J'en en dirait pas plus pour le moment, bon courage Shtroumph et les Auroras.
http://www.charlyacciari.webself.net/
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 19:21

Oui argana tu n'étais p-e pas la, mais vous en aviez parler tous les 3, je me trompe?

Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 20:44

Argana a écrit:

Tu te fous de ma gueule ?
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 21:02

Dark Ar3s a écrit:
Oui argana tu n'étais p-e pas la, mais vous en aviez parler tous les 3, je me trompe?

On parlait de ice666 pas de shtroumpf.

ps : shtroumpf lit le post suivant j'avais posté sa mais c'était les paroles de psy !
Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 21:33

Oui je sais bien.
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 22:20

Moi je dis plus rien.... ça m'énerve

Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 22:35

Je ne m'expliquerais pas ici donc tu peux attendre longtemps.
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 23:55

Shtroumph a écrit:
Je ne m'expliquerais pas ici donc tu peux attendre longtemps.

Bien...
Je ne comprendrai donc jamais ce qu'il s'est passé, et si cette mascarade est de ton initiative ou non.

OGame étant un jeu de Guerre et de batailles, chacun défendra sa cause sur le terrain. Le combat sera plus équilibré que vous ne le pensez, vous avez les Phoenyx et d'autres joueurs qui me sont antipathiques "à vos côtés" et je n'engage pas la HMSF dans ce conflit (du moins une très très faible partie).

J'ai créé ma propre alliance "A.K" - "Assaut des Koalas", la déclaration de Guerre sera effective cette nuit.

Je ne débattrais pas, et ne répondrai à aucun post sur le forum officiel, vous pourrez me trouver ingame, et je passerai sur ce forum...
Mes seuls posts après la déclaration et l'ouverture des topics en règles, seront dans la partie "RC".

Je vous laisse donc quelques heures de plus pour vous préparer correctement à l'affrontement.

Bonne guerre à tous, et bonnes fêtes !
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Mar 29 Déc 2009, 23:56

Merde j'ai encore oublié de préciser que c'était ce que Psychotik voulait que je fasse passer comme message..

Il me demande si il à était bannis, car il n'arrive plus à accéder à notre forum !??

Je le fais au titre de la diplomatie hein... Je suis du côté des Aurora biensûr !

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant