Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Aller en bas 
+12
Lapindicite
simonduran
Shtroumpf
Rocket_du_69
Spartacus
Argana
Darky
Pharazon
Vulcain
Azkeahl
Mik3
PsychotiK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 01:37

Il y'a un motif.
Relis le topic...
Pour simonduran, tu peux compter sur moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 01:38

Allez les Aurora on va leur botter les fesses aux vilains HMSF :D

Dans la bonne humeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 01:39

Les HMSF seront respectueux, et cette guerre se passera sans encombres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 01:51

Argana par moment je te comprend pas....

Pour moi il n'y a aucun motif point barre...

Tu as des contacts avec les HMSF? tu en as avec psy donc
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:41

Argana a écrit:
Allez les Aurora on va leur botter les fesses aux vilains HMSF :D

Ca risque de pas être facile, ils ont des couches xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 09:18

Et merde elle commence trop tôt. Je ne serais pas ready le 5/01.
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 12:49

PsychotiK a écrit:
Les HMSF seront respectueux, et cette guerre se passera sans encombres ;-)

je ne doute pas des HSMF mais pour psy c'est autres choses. Donc moi je ne prendrais pas part à cette guerre débile et me mets en mode vacances jusqu'à la fin de la guerre.
Je trouve hallucinant et je le dit ouvertement Psy n'a rien a faire dans ce jeu surtout après avoir lu la conversations msn entre les protagonistes, en plus vouloir des excuses de notre ami alors qu'il est en tord c'est d'une stupidité rare, cette guerre n'est qu'une manipulation de psy visant a faire croire a son innocence, mais personne n'est dupe, je comprends mieux sa réputation dans le jeu.

Psy avant de parler de respect comprend ce que veux dire ce mot et applique le.

Sur ce, bonne guerre à ceux qui la feront.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:28

Moi j'adore les mecs comme toi "Mik3".
Tu sais, ceux qui parlent beaucoup, et qui n'ont rien dans le caleçon et mettent le MV au premier sondage...

J'ai mis 2Milliards, de pertes mais vu votre nombre de MV, je vais ajouter 500M de pertes par joueurs en MV et décaler la date de 50 ans comme MiTiK me l'a suggéré...

Après tout c'est le jeu, et à part arrêter OGame, les petites parleuses comme Mik3 devront bien sortir du MV un jour... et on sera là pour les attendre et les acceuillir (les bras ouverts on s'entend) !

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:44

Psy. STP. Tais-toi.

Défoule toi sur mon compte et ne reviens plus poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:55

Tu vas en récupérer un 5 fois plus puissant chez les Quasards (les nouvelles vont vites)
=> Shtroumph top reprenoob.

Inutile de casser la défense de ce compte qui ira à un autre joueur...

J'attend que tu reprennes le tiens pour te botter les fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:56

On n'a pas besoin d'autre compte donc il restera vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:01

Normal Argana te balance toute les infos IG. J'espère qu'il aura les droits retirer.

Puis non j'ai refusé donc bon.

Puis tu sais très bien que tu mens, tout sa parce que Monsieur a pleins de pouvoirs et se croit meilleur que tout le monde il déclare la guerre.

Le noob entre nous deux c'est toi Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:09

Ce que j'aime bien ces l'utilisation du mot Noob que vous faites tous les deux. A côté de la plaque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:13

Il veut jouer aux grands.

Il sera heureux de nous écraser mais je ne compte pas m'abaisser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:20

Shtroumph a écrit:
Normal Argana te balance toute les infos IG. J'espère qu'il aura les droits retirer.

Je suis sûr que ça lui fera plaisir de l'apprendre...
Ce mec à été loyal envers vous de A à Z il m'a appris tout à l'heure que vous l'aviez viré de l'ally... il n'a jamais donné la moindre informations...
Vous avez fais une grâve erreur, et j'espère qu'elle se retournera contre vous...

Encore des accusations infondées, et encore une erreur de votre part.

Vous devenez presque drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:21

Argana a écrit:
Shtroumph a écrit:
Normal Argana te balance toute les infos IG. J'espère qu'il aura les droits retirer.

Je suis sûr que ça lui fera plaisir de l'apprendre...
Ce mec à été loyal envers vous de A à Z il m'a appris tout à l'heure que vous l'aviez viré de l'ally... il n'a jamais donné la moindre informations...
Vous avez fais une grâve erreur, et j'espère qu'elle se retournera contre vous...

Encore des accusations infondées, et encore une erreur de votre part.

Vous devenez presque drôle.

Je remercie Psy pour ce message... mais javou je suis un peu dégouté de lire ça.

ps : il va revenir avec un autre compte forum, il à encore des problemes de connexion, si c'est l'un de nous qui le désactives à chaque foi c'est pas cool les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:24

Bah dit moi comment il l'a su alors ? ( PSY )

Personne ne désactive son compte. c'est lui qui se trompe dans ses logins surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:25

PsychotiK a écrit:
Moi j'adore les mecs comme toi "Mik3".
Tu sais, ceux qui parlent beaucoup, et qui n'ont rien dans le caleçon et mettent le MV au premier sondage...

J'ai mis 2Milliards, de pertes mais vu votre nombre de MV, je vais ajouter 500M de pertes par joueurs en MV et décaler la date de 50 ans comme MiTiK me l'a suggéré...

Après tout c'est le jeu, et à part arrêter OGame, les petites parleuses comme Mik3 devront bien sortir du MV un jour... et on sera là pour les attendre et les acceuillir (les bras ouverts on s'entend) !

A bon entendeur,

MDR,

Psy, j'adore les mecs comme toi qui fonctionne avec 2 neurones et encore.
Si tu réfléchissais 2 minutes (je sais c'est trop pour toi) qu'est ce qui t'empêche de venir me raider après la guerre puisque je ne serais plus en mode vacance, à moins que tu ais peur de te battre seul, c'est vrai j'oubliais tu as besoin de tes camarades faut qu'ils soient la pour te changer les couches.
J'adore aussi ta façon de parler, ce qui prouve que tu es un rageux, celui qui c'est fait prendre la main dans le sac mais qui essaye encore de nier, celui qui ce sent fort seulement derrière un pc, celui qui a récupéré un gros compte sinon il serait encore dans la section noob.
Tu croit qu'en détruisant ma petite flotte, ma défense voir mes lunes sa me ferait quelque chose, je continuerais à jouer et toi tu sera toujours aussi frustré.
D'ailleurs je te propose un truc, arrête cette guerre de suite, vient m'attaquer, essaye de tout détruire seul et si tu y arrives tu verra si tu es toujours frustré ou pas, si tu l'es encore tant pis pour toi.
quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:29

Je trouve ca pas mal XD....

Pour le compte du fofo, si il sait pas se connecter ce n'est pas mon problème mdr... pourtant suffit de faire connexion ^^
Non mais sérieusement il raconte n'importe quoi parce que je supprime jamais les comptes et quand ils sont supprimer, il reçoive un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:46

Mik3 a écrit:
PsychotiK a écrit:
Moi j'adore les mecs comme toi "Mik3".
Tu sais, ceux qui parlent beaucoup, et qui n'ont rien dans le caleçon et mettent le MV au premier sondage...

J'ai mis 2Milliards, de pertes mais vu votre nombre de MV, je vais ajouter 500M de pertes par joueurs en MV et décaler la date de 50 ans comme MiTiK me l'a suggéré...

Après tout c'est le jeu, et à part arrêter OGame, les petites parleuses comme Mik3 devront bien sortir du MV un jour... et on sera là pour les attendre et les acceuillir (les bras ouverts on s'entend) !

A bon entendeur,

MDR,

Psy, j'adore les mecs comme toi qui fonctionne avec 2 neurones et encore.
Si tu réfléchissais 2 minutes (je sais c'est trop pour toi) qu'est ce qui t'empêche de venir me raider après la guerre puisque je ne serais plus en mode vacance, à moins que tu ais peur de te battre seul, c'est vrai j'oubliais tu as besoin de tes camarades faut qu'ils soient la pour te changer les couches.
J'adore aussi ta façon de parler, ce qui prouve que tu es un rageux, celui qui c'est fait prendre la main dans le sac mais qui essaye encore de nier, celui qui ce sent fort seulement derrière un pc, celui qui a récupéré un gros compte sinon il serait encore dans la section noob.
Tu croit qu'en détruisant ma petite flotte, ma défense voir mes lunes sa me ferait quelque chose, je continuerais à jouer et toi tu sera toujours aussi frustré.
D'ailleurs je te propose un truc, arrête cette guerre de suite, vient m'attaquer, essaye de tout détruire seul et si tu y arrives tu verra si tu es toujours frustré ou pas, si tu l'es encore tant pis pour toi.
quand dis tu ?

Bel exemple de respect et de fair-play.
Pour venir te voir, tu es en MV ca va être dur.
Quand au fait que j'ai repris un compte, mon compte originel que j'ai créé moi, il est 65em à l'heure actuelle, et il se trouve qu'il est aussi voir plus puissant que celui que j'ai à l'heure actuelle.
Donc vérifie tes infos avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:46

(message de psy encore une fois)
Passé par msn quand je lui est collé ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:54

Argana a écrit:


Bel exemple de respect et de fair-play.
Pour venir te voir, tu es en MV ca va être dur.
Quand au fait que j'ai repris un compte, mon compte originel que j'ai créé moi, il est 65em à l'heure actuelle, et il se trouve qu'il est aussi voir plus puissant que celui que j'ai à l'heure actuelle.
Donc vérifie tes infos avant de parler.

Je n'ai aucun respect envers ceux qui manque de respect.
pour ce qui est de venir me voir relit encore une fois ce que j'ai écrit enfin plutôt essaye de le comprendre.
ensuite bizarre que quelqu'un donne un compte plus puissant en échange d'un autre quoique tu viens de dire à l'heure actuelle c'est que le repreneur joue mieux que toi ce qui prouve mes dire donc pourquoi vérifier mes infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:00

Message de Psy :
Le repreneur est en MV depuis la reprise, je doute qu'il joue mieux que moi...
Pour ce qui est de récupérer un compte plus puissant, il s'agit plutôt d'un service que je rend à Jeremiah, plutôt que de laisser son compte en MV (car il n'avait plus le temps).
Je n'ai jamais été vraiment raideur, je suis rippeur, et possédé une flotte d'edlm certainement dans le Top 10 de l'univers 10...
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:28

Juste une chose psy,

notre ami nous a montrer votre conversation ce qui prouve qu'il n'a pas menti et toi au lieu de dire qu'il l'a modifier as tu l'historique de cette conversation si non ce certain victor doit peut-être l'avoir non.
parce que c'est facile de dire il a tout modifier mais prouve le nous a moins qu'il n'ai pas menti, car a part dire je suis innocent tu ne l'as jamais prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:43

Arrête il serait capable de les modifiés lui.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

Moi j'ai rien à prouvé la différence est là...
Hein Shtroumph ?

Et j'ai encore dû activer mon compte ! C'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:52

Shtroumph, ce n'est pas la peine de dire ceci.

Je suis seul décider de mon jugement quand à la modification d'un texte, pour le moment il ni a que toi qui est prouver tes dire donc si il n'a rien a ce reprocher non seulement il donnera son historique mais aussi celui de ce Victor. Car je me fou de sa guerre, seulement il se dit innocent alors qu'il le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:54

PsychotiK a écrit:
Moi j'ai rien à prouvé la différence est là...
Hein Shtroumph ?

Et j'ai encore dû activer mon compte ! C'est marrant ^^

face à un juge ton argument ne tiendrais pas la route 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:55

C'est moi victor x)
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:56

Rooooh... Vous allez arrêtez d'écrire quand je suis pas là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» raison du départ
» Explications demandées
» Guerre
» Guerre
» Déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: