Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Aller en bas 
+12
Lapindicite
simonduran
Shtroumpf
Rocket_du_69
Spartacus
Argana
Darky
Pharazon
Vulcain
Azkeahl
Mik3
PsychotiK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:00

Argana a écrit:
C'est moi victor x)

Ok donc tu doit aussi avoir l'historique ?

Si oui, pourrait tu m'en faire part rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:04

Mik3 a écrit:
PsychotiK a écrit:
Moi j'ai rien à prouvé la différence est là...
Hein Shtroumph ?

Et j'ai encore dû activer mon compte ! C'est marrant ^^

face à un juge ton argument ne tiendrais pas la route 2 sec

Face à un juge, une conversation msn copier/coller ne tiendrait pas la route 1 seconde. En france (oui t'es pas dans une série US là), si tu veux parler juridiction, on est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.
Là y'a rien, j'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:05

ouai je suis d'accord avec simon lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:06

oué Psy a fait du droit, moi aussi et face à un juge rien ne se ferai, il dirai "allez vous faire foutre avec votre jeu de merde" dans un langage un peu plus soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:07

Les convers' de la convers ?

Je n'ai aucunes convers, j'ai réglé mon ordi pour qu'il n'y en ai pas :s (a cause de mes films por ... mes films ^^)

Désolé je n'en ai pas :s

sa aurait été sur skype j'aurais pus les filler mais là :s
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:09

Vu savoir bientot ogame insérera un keylogger caché sur leur page...
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:18

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:20

PsychotiK a écrit:


Face à un juge, une conversation msn copier/coller ne tiendrait pas la route 1 seconde. En france (oui t'es pas dans une série US là), si tu veux parler juridiction, on est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité.
Là y'a rien, j'ai rien à me reprocher.

En france, présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité. Ouais c'est bien à l'écrit mais la réalité est tout autre, mais bon on va pas rentré dans une polémique.
Après c'est selon le jugement de chacun, Shtroumph nous a fourni un document de ce qu'il avancais et toi tu vient sans rien en disant je suis innocent et tu pense que l'on va te croire sans oublier ta réputation, sa fais beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:21

Argana a écrit:
Les convers' de la convers ?

Je n'ai aucunes convers, j'ai réglé mon ordi pour qu'il n'y en ai pas :s (a cause de mes films por ... mes films ^^)

Désolé je n'en ai pas :s

sa aurait été sur skype j'aurais pus les filler mais là :s

Ok merci quand même Argana
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:22

Tu parles de quelle réputation... j'écoute.
Ca me fait marrer les mecs comme toi qui connaissent rien à l'histoire de l'univers et qui parlent. Je suis là depuis presque 5 ans, et j'ai une réputation oui, mais pas de CDP... Wink

Moi je vais maintenant demander à Argana une chose.
Tu as sûrement vu cette conversation en interne posté/modifié par Shtroumph.

Tu n'as peut être pas l'historique, mais peux-tu nous dire si tu as un souvenir de cette conversation, honnètement ???
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:25

Argana a le choix le plus dur à faire ^^ soit dénoncé son "ami" Psy, soit dénoncé son autre "ami" Shtroumph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:26

Le souvenir de la quelle convers ? tj la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:36

PsychotiK a écrit:
Tu parles de quelle réputation... j'écoute.
Ca me fait marrer les mecs comme toi qui connaissent rien à l'histoire de l'univers et qui parlent. Je suis là depuis presque 5 ans, et j'ai une réputation oui, mais pas de CDP... Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Icon_wink

Moi je vais maintenant demander à Argana une chose.
Tu as sûrement vu cette conversation en interne posté/modifié par Shtroumph.

Tu n'as peut être pas l'historique, mais peux-tu nous dire si tu as un souvenir de cette conversation, honnètement ???

Arrête de dire que j'ai modifiée la conversation Psy puisque ce n'est pas vrai. Tu es borné. Tu dois toi-même avoir l'historique donc montre-nous ta conversation. Tu sais très bien que ce que je dis est vrai mais tu nies tout en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:38

PsychotiK a écrit:
Tu parles de quelle réputation... j'écoute.
Ca me fait marrer les mecs comme toi qui connaissent rien à l'histoire de l'univers et qui parlent. Je suis là depuis presque 5 ans, et j'ai une réputation oui, mais pas de CDP... Wink

Toute ceux qui ont parler de toi (à part ton alliance) sur le forum officiel. Pour info je suis peut-être presque aussi vieux, voir plus que toi dans cette univers. mais bon sa on s'en fou tout les deux je penses.

PsychotiK a écrit:
Moi je vais maintenant demander à Argana une chose.
Tu as sûrement vu cette conversation en interne posté/modifié par Shtroumph.

Mdr tu dis que l'on est présumé innocent jusqu'à preuve de la culpabilité et la tu l'accuse de l'avoir modifié prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:41

Un keylogger est un logiciel (ou hardware ) espion ( ou non dans les entreprises ) qui permet d'enregistrer les touches tapées à l'ordi.
Si vous avez la conversation sur msn enregirstrée alors faites des screen de celle-ci en low résolution resizée en 1680x1050 avec deux filtes colorés façon arc-en-ciel appliqué en low puis en high résolution ( facultatif les filtres ). Histoire que ça soit plus long à falsifier que de simple mots .
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:52

Dis moi Kev... Tu voudrais pas parler en français stp xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:55

Bas si tu comprend pas google peut t'aider ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:57

Non pour faire simple un image est plus chiante à traffiquer que du texte. Le fait de faire un screenshot de petite taille permet d'éviter une bonne partie des taille de police. Le resize de mettre en avant les pixels.


Bien sûr il est aussi possible de modifier l'image en grand la réduire , puis la reagrandir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:02

on ne peut pas insérer Argana dans l'histoire, même s'il y était présent, car sa réponse ne sera pas forcément juste, d'un côté, il aimerait rentrer dans l'alliance HMSF et de l'autre, on lui demande de témoigner contre un des membres de l'alliance HMSF
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:19

Citation :
Tyler Durden alias Argana[4:304:10]
J'y postulle car ils sont plus actifs, et tu vois ils ne réagireaient pas comme sa Wink

Bref pas grave vire moi

Bye (j'ai dis que je ne raiderais pas les Aurora, mais toi c'est différent Wink (seulement toi))
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:24

Dark Ar3s a écrit:
Citation :
Tyler Durden alias Argana[4:304:10]
J'y postulle car ils sont plus actifs, et tu vois ils ne réagireaient pas comme sa Wink

Bref pas grave vire moi

Bye (j'ai dis que je ne raiderais pas les Aurora, mais toi c'est différent Wink (seulement toi))

Argana en raidant Dark Ar3s, tu raides les Aurora, donc il n'y a rien de différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeaL
Apprenti Posteur
ZeaL


Nombre de messages : 493

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:26

Premièrement, pourquoi argana a été viré
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:28

Il a postulé chez les HMSF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:30

de 1, argana est parti de son plain grai ( je n'ai pas eu le temps de le virer moi meme )
de 2, il se fou de nous
de 3, il tient avec nos ennemis alors qu'ils faisaient partie de notre alliance

Moi je trouve inacceptable venant d'un membre de notre alliance d'etre comme ca....

Un vrai Auroriste ne serai pas comme ca....

A l'avenir les Candidatures vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Argana
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Argana


Nombre de messages : 201

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:42

Dark Ar3s a écrit:
de 2, il se fou de nous

ou ?

Deplus vous tenez vous aussi avec mes ennemis (phoenyx) qui ont voulus me péter dois-je faire un caca nerveux pou autant ?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:44

Ouai d'un coté ça nous arrive de discuter avec des alliance impé alors qu'ils sont considérés comme ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:46

Nous ne tenons pas avec eux Wink nuance... ce sont des imperialistes et nous pas.... nos 2 alliances ne sont pas compatible.
Et puis ce sont certain membres qui ont soutenu Shtroumph....

Bref arretons de parler parce que ca me gave....

Dernier poste de ma part ici, car ca ne sert plus a rien de discuter....

Faite de meme ou je bloque le topic.
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyDim 03 Jan 2010, 23:06

mdr anarchieeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:22

mdr rien à voir et toujours pas la conversation de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26

Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 EmptyLun 04 Jan 2010, 00:36

Moi vous n'aurez rien de moi.
Je suis étudiant en Communication, j'utilise Photoshop tout les jours, et pour moi un screen, ou un copier/coller n'a aucune valeur.
Après si vous voulez des preuves en carton... vous avez celle de Shtroumph. 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?   Guerre ou Explications, mensonges ou raison ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» raison du départ
» Explications demandées
» Guerre
» Guerre
» Déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: