Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Kelgarath

Aller en bas 
+7
Darky
Spartacus
Dark Maull
Fitz
kev-47
simonduran
-Kelgarath-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:44

Au fait Kelgarath nous sommes en guerre pour le moment. Les candidatures sont suspendues pendant les guerres. Mais bon ça ne devrait plus durer très longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:27

d'accord pas de souci, ma candidature peut attendre que vous leur bottiez le c**
Devil Flingue Boxe

PS: guerre contre quelle alliance au fait?
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:32

Guerre contre Mila et Marmotte Sanglante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:59

Leur botter le cul ça va être dur. :p
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 18:58

Oui lol je pourrais sans mal leur chatouiller, mais le botter xD
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:07

Et oui une guerre parce qu'un repreneur de compte a volontairement ou pas, insulter un joueur...
Leur botter le cul impossible mdr, nous n'avons rien( j'ai plus rien ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:11

dommage , il y a moins d un an la Aurora pouvait etre fier de ses raideurs ...
maintenant vous n en avez plus ... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:19

Nous avions des raideurs seulement lors de guerres oui...
Mais bcp d'entre eux ont quitté le jeux...nous n'avons pas besoin de guerres nous...

Bref j'en dirais pas plus, car nous sommes en public, si tu veux en parler light, vient dans ton ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:01

Tu peux toujours décider de venir en Corporation, Kelgarath.
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:04

ah d'accord c'est une guerre contre deux joueurs bien costauds Idée en tout cas (je sais pas si c'est vous) marmotte sanglante a perdu pas mal de flotte le 15 aout ^^

ah et si vous voulez du deut dites le moi j'en vends 500k (je sais que c'est pas grand chose pour vous mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:53

Oui, il a perdu suite à un HoF qu'il a fait ^^
Ben d'accord, nous prenons en compte ton offre Wink Moi pour l'instant je suis en MV, et je crois que je vais y rester, j'ai des souci de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:35

j'aurais la rage de perdre tout ca ^^
et la guerre est prévue pour durer longtemps ou c'est juste passager?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:13

Normalement une semaine, mais vu que nous n'allons rien faire de notre coté, je sais pas ce qu'ils vont encore dire Wink ^^...
Marmotte sanglante alias Psy, a perdu de la flotte ( il s'enfou mdr ) apres une magnifique hof Smile donc c'est pas grave ^^

Glor, ca suffit mdr :p a chaque candidature, tu veux nous piquer nos recrues mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:18

Ahh oui aussi, kelgarath, tu n'as pas répondu a mon tout premier message, as tu lu et approuvé notre charte? et qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:35

ah en effet désolé dark Rougir
j'ai bien lu votre charte et je l'approuve, juste un truc dans le point 13 de la charte qui reglemente les raids: j'attaque souvent des gens du même classement que moi et un peu moins bien classé c'est grave? et j'ai pas bien compris aussi l'histoire de rendre les ressources Siffle
si tu pouvais m'éclairer ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:00

Du même niveau que toi, ca ne pose pas de problème, mais ceux qui sont plus faible que toi... il faut savoir que si il y a une plainte de sa part, il y aura une réparation...
C'est a dire, rendre les ressources piller....

Mais chaque raid que tu as fait, devra etre poster sur le fofo et il faudra y indiquer les coordonnée et le classement du défenseur Smile

Nous n'avons pas vraiment eu de cas comme celui ci et je t'avoue que par moment une fois que la personne est vraiment bien rentable, nous avons tous au moins une fois attaquer dans l'illégalité de la charte...
Maintenant, nous essayons de faire de notre mieux.... Si maintenant, la personne que tu espionne tu remarque que ses silos ne bougent plus, alors tu peux attaquer Smile...

Ca repond a tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:24

parfaitement de toute facon ils sont tous plus ou moins inactifs, leurs ressources ne bougent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:27

Ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:34

info intéressante Wink

mila se retire des 2 guerres , vodka a prit sa place dans la notre peut etre de meme sur la votre
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:14

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 01:01

PK ca? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Fitz


Nombre de messages : 341

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:16

Quel souk !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:56

Pas dans notre guerre a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:50

c'est le bordel ..

Bon courage pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 03:51

je n'ai pas cessé de penser à toi snoopy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:19

Nous avons trop tarder sur ta candidature
La guerre n'a tjrs pas été officiellement close, mais bon...

La majorité des actifs de l'alliance ont voté et tu es accepté interne....

Voici les quelques questions avant ton acceptation définitif

Question 1: Quel est le but de l'alliance?? Donne moi quelques obligations, qui pour toi, sont les principales?

Question 2: Résume moi l'article 9 de la charte et donne nous ton point de vue ?

Question 3: Malgré la dépopulation de l'univers, crois tu que tu resteras dans celui ci? et avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
-Kelgarath-
Nouveau



Nombre de messages : 36

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 18:51

ok je vais répondre:

question 1:Les buts de l'alliance sont multiples: elle vise au développement de ses membres, à créer des liens entre les différents joueurs de l'alliance, à favoriser le commerce, mais l'alliance vise aussi à la libération de la galaxie.

question 2:l'article 9 de la charte indique que l'alliance vise au développement de ses membres mais aussi à libérer les opprimés de la galaxie et pour cela les membres de la AURORA doivent se montrer dignes et forts pour donner une image positive de l'alliance aux autres joueurs de l'univers 10. Je trouve ce point intéressant car il convient aux membres de la AURORA de donner une bonne image d'eux ce qui renforce la crédibilité de l'alliance.

question 3:malgré la dépopulation je pense que je vais continuer à jouer dans celui-ci, sauf problèmes IRL bien sur, et dans votre alliance car elle est sympathique, chaleureuse,etc...

voili voilou et bonne rentrée à tous ( Down Baille Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Fitz


Nombre de messages : 341

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:40

Bienvenue et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 09:16

Merci pour tes réponse kelgarath
Tu peux dés a présent postulé IG Smile tu resteras novice pendant une semaine
Et tu auras le statut " nouvelle recrue " sur le fofo Smile
Tu peux également maintenant venir discuté dans l'ambassade des stagiaires Smile

Bienvenu camarade !
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:17

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kelgarath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kelgarath   Candidature Kelgarath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kelgarath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: