Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
+5
Spartacus
Darky
kev-47
Dark Maull
erusted
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:12

J'ai demandé à aucune alliance Smile
D'une part, une alliance bidon, inférieure à la votre, ça ne me servira pas à part à me faire démolir par les autres. Et les alliances supérieures à vous ne m'auraient jamais proposé de faire partie de leurs alliance parce que je suis encore trop novice. Je dis pas que vous allez m'accepter, mais au moins vous me laissé me présenter et expliquer mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:20

c'est parce que tu dis, négatif lol...
Ben oui nous te laissons t'exprimer c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:29

23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici?
23 Négatif !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:36

ahh oui c'est vrai que vu comme ca c'est different mdr...
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:06

A demain tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:25

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 03:16

tu dis sur ta candidature avoir déjà jouer sur d"autre UNI, est ce que cela veut dire que tu as une petite expérience?

qu'as tu fais sur ton compte? et comment était il?

je te pose cette question but, afin qu'on puisse determiner ton niveau et biensur t'apporter des recommandations, surtout pour bien dépenser les ressources que kev t'a envoyé et que d'autres vont t'envoyer aprés ^^


erusted a écrit:
Vous pouvez me dire les "grades" que vous avez chacun pour voir qui vous êtes dans l'alliance s'il vous plait Smile

pour distinguer les membres et leurs grades, t'as qu'a faire attention à la couleur du psoeudo, par exp:

rouge: Auroriste, comme le mien d'ailleurs
bleu: Auroriste, commissaire politique, comme dark ares
vert: c'est un TSAR (pour répondre à petite réponse sur le formulaire), membre d'une autre alliance qui s'appel comme ça ^^
d'autres couleurs: voir le bas de la page d'acceuil du forum

regarde ce que tu m'as fais rédiger petit noob, paye moi un bon cocktail maintenant
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 07:19

J'ai déjà dis que j'avais déjà joué sur un autre univers, environ mois et 400 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 07:21

* environ 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:16

Ne fait pas attention a head mdr... il vient de faire une tartine c'est rare...^^

En tout cas pour ton nouveau compte, il faut que tu active les vaisseaux colonisateurs et aller chercher des planetes de plus de 200 cases, ainsi tu seras tranquille et tu pourras monté....

si tu veux un peu de ressources, contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:35

Et pour l'info, pour mon compte, mon alliance s'est faite démolir et j'en ai eu marre de jouer pour me faire détruire.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 13:00

Faut dire l'état de head après une soirée c'est toujours des messages de ce genre sur le forum. Apparemment il n'a pas eu assez de cockails.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maull
Apprenti Floodeur
Dark Maull


Nombre de messages : 2604

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 14:58

Bonne question, je ne savais pas ce que c'était un mineur de fond, merci pour la réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:40

la soirée d'hier était une soirée d'échec (jeu d'echec :p) avec un pote, je me suis fais battre à chaque fois

pour ton évolution l'ami, priorité à la colonisation comme déja recommandé, deuxiéme chose, developpe l'usine de robot pour accélrer la production ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:07

Bonjour et bienvenu sur le forum Auroriste =) !

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:12

Un conseil aussi, évite les niveaux trop important de deutérium au début du jeu, il n'est pas indispensable et à usage très réduit, l'attente des mines te permettra d'attendre ton deutérium pour d'éventuelles recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:19

HeadCharge a écrit:
la soirée d'hier était une soirée d'échec (jeu d'echec :p) avec un pote, je me suis fais battre à chaque fois

pour ton évolution l'ami, priorité à la colonisation comme déja recommandé, deuxiéme chose, developpe l'usine de robot pour accélrer la production ^^
ça doit être sympa comme soirée ! Mais quand il y a assez de monde pour changer souvent d'adversaire.

Avant j'étais bon à ce jeu, maintenant ça fait longtemps que je n'ai pas joué sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:08

Cela fait prêt de 4 ans voir plus que je n'y ai pas joué, je le faisais avec un cousin qui est maintenant à l'étranger

on était trois, j'ai été classé 2éme parmis eux

connais tu un site d'approche ou de stratégie d'echec?

ce soir, ca sera une soirée cul cul cul cul cul, qui veut une photo?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:15

Il y a des logiciels comme Shredder mais il faut déjà un bon niveau.
Sinon il y a toujours les clubs d'échecs, c'est le mieux.

Faudrait que tu arrête un jour de penser avec ta bite. Surtout en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:41

Si tu veux un site de jeu d'échec, y'en a un ou je suis dessus qui s'appelle Echecsonline.net.
Et oui, je fais des échecs lol j'en ai fais pendant quelques années en club, mais j'ai du arrêter lol maintenant je continue de temps en temps ^^ j'étais d'ailleurs vice champion de la Loire lol
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:55

Sympa !

Perso j'étais celui qui progressait le plus dans le club, mais je me faisait explosé en compèt car j'allais trop vite. Mais bon ça fait plus de 5 ans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 22:34

La conversation du "jeu d'échec " n'est pas accepter dans une candidature, vous polluez la candidature les gas... Merci d'y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
erusted
Petit Nouveau



Nombre de messages : 19

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 23:06

Ouai j'avoue, on m'oublie un peu là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maull
Apprenti Floodeur
Dark Maull


Nombre de messages : 2604

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:24

Dark Ar3s a écrit:
La conversation du "jeu d'échec " n'est pas accepter dans une candidature, vous polluez la candidature les gas... Merci d'y faire attention

C'est vrai, si vous voulez jouez au échec en ligne contre moi, ce serai avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:25

Mais ailleurs qu'ici les gars =) !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:49

Le vote est lancé interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 16:47

bienvenue sur le fofo erusted

idem pour cette candidature pour ma part aucune question elle on déja été posés , te souhaite bon jeux et bon courage sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightraf
Pipelette solaire
Pipelette solaire
lightraf


Nombre de messages : 342

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 17:19

Shark ?

tu es un ancien auroriste , je me rappel un peu de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 17:20

Oui oui =) !

On est quand même sur une candidature light .. Fait gaffe =) !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 17:41

Un ancien auroriste mais qui est toujours dans l'alliance,il ne devrait pas etre en bleu clair mais en bleu foncé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: