Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature metacos

Aller en bas 
+9
glorfindel
MonsterMunch
Dark Maull
simonduran
Spartacus
kev-47
Darky
hitman
Metacos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:06

Je pense qu'au contraire avec ce motif la, tu as réduit une partie de tes chances pour nous rejoindre...
C'est souvent le motif a ne pas nous faire part, mais au moins tu as été franc et sincère je n'en doute pas..

Mais est ce la seul raison d'avoir postulé chez nous?

Qui as tu contacté chez les LHL?
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:11

Dark Ar3s a écrit:



Qui as tu contacté chez les LHL?
Est ce que je dis les contacts que j'ai eu avec un rapport sur ma candidature ou tout mes contacts?

J'ai aussi integrer votre alliance car j'ai eu l'expérience sur mon ancien compte : j'avais intégrer une alliance classé 100 ieme et je me faisait raider par plusieurs personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:15

Non on ne veut pas tous les membres mais qui as-tu contacté pour rentrer en LHL ?

Bah c'est une évidence certes mais on ne rejoins pas une alliance pour ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:23

J'ai contacté un joueur nommé FUITAN .
Votre alliance ma aussi attiré car elle effectue beaucoup de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:24

C'est vrai pour le commerce mais bon pourquoi ne pas visé plus bas sachant que tu n'as que très peu de points ?

Pourquoi visé haut sachant que tu aies un minimum de risque d'être refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:30

Je nai pas visé plus bas car la plupart des alliances ne depasse pas les 5 membres a part qqunes. j'ai visé haut car je ne veux pas vivre ce que j'ai deja vecu dans l'uni 58 etre attaqué par tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:31

Donc tu crois que si tu nous rejoins, tu n'auras aucun raid venant de la part des autres ou moins d'attaques ?

Si tu es rentable, ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:33

Dr Jeckyll a écrit:
Donc tu crois que si tu nous rejoins, tu n'auras aucun raid venant de la part des autres ou moins d'attaques ?

Si tu es rentable, ils viendront.
Je pense que j'aurais moins d'attaque et c'est sur que je ferais tout pour ne pas etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:35

Pour cela, il faut déjà que tu le fasses sans être dans notre alliance. Car sinon ils continueront à te surveiller et à ton moindre faux pas, tu seras raidé.

Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:41

Pour l'instant je ne me suis pas fait raidé . Je pense que si j'integre votre alliance cela minimiseras mes risques de raid
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:42

Bah moi je te dis que si tu te fais raidé, c'est parce que tu es rentable.

Tant mieux si maintenant tu ne reçois plus de raids venant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:46

Dr Jeckyll a écrit:
Bah moi je te dis que si tu te fais raidé, c'est parce que tu es rentable.

Tant mieux si maintenant tu ne reçois plus de raids venant des autres.
Je ne dis pas le contraire et je fais tres attention a ne pas etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:52

Le nombre de point n'est pas le plus important. D'ailleurs on a déjà acceuillé dans le passé voir récemment des joueurs avec peu de points. C'est une question d'impression que tu laisse. Ne le prends pas mal mais celle que tu donne est celle d'une personne assez immature.
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 16:54

Peut etre chacun a son point de vu et venant de joueurs tres bien classé je prends tout cela au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:51

Je comprend tout a fait que le choix d'une alliance vient pour une protection aussi, je pense que nous sommes tous passer par la au moins même si c'est pas sur cet univers...
Mais ne crois pas qu'en venant dans une alliance mieux classé, que tes risques diminueront^^
Car ici tu peux mal parce que tu as peu de point mais après, une fois bien rentable, ils viendront ^^

Bon soit, les amis, arrêtez quand même de le rabaisser a chaque poste qu'il fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:54

Ce n'est pas de ma faute s'il se plante à chaque fois .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:56

Il ne se plante pas a chaque fois, il est franc, jeune, immature comme vous l'avez dit... mais il dit ce qu'il pense.... d'autre ne le dirait pas dans leur candidature, certes, mais bon... lui il l'a dit....

En tout cas, si toute fois tu es accepté dans l'alliance, tu n'auras pas accès a toutes les parties du forum jusqu'à tes 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:59

Je vais être plus indulgent alors ... !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:03

J'aimerai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:13

mais expliquez lui aussi, qu'on nous déclare souvent des guerres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:20

Dans un premier temps ca ne sert a rien mdr, toute alliance a eu des guerres et en aura encore mdr...
Nous c'est parce qu'on aime parler de nous et nous faire voir mdr

Pourtant, on était une alliance assez discrète^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:22

Ou au pire, on lui déclare la guerre, il verra ce que cela donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:24

il a moin de 5000pts ^^ et la charte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:30

Tu connais pas les blagues Head ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 08:19

Apres avoir vu tout vos messages je pense que dark aparfaitement raison et de plus j'ai deja vecu bcp de guerres^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDy Stardust
Pionnier(e)
Pionnier(e)
LaDy Stardust


Nombre de messages : 9

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 10:15

Bonjour à tous,
Contrairement à ce que que j'ai pu lire, je trouve Metacos suffisamment mature, intelligent et volontaire et à ce titre, Prince et moi le jugeons apte à venir nous rejoindre même si son nombre de points n'est pas élevé. Il a de l'expérience dans Ogame et je suis certaine qu'il va tout faire pour progresser le plus rapidement possible, il faut lui laisser sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metacos
Apprenti Auroriste



Nombre de messages : 1226

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 10:20

MERCI ^^!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila une personne qui a reperer mes points positifs^^ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 10:23

bijour Lady Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 11:25

Bonjour demoiselle Sourire

Je me plie à la volonté féminine ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 11:27

LOL évidement Dr ^^

Merci d'être venue sur le fofo et d'avoir le même point de vue que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature metacos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature metacos   candidature metacos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature metacos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: