Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature staline

Aller en bas 
+13
zboub69
Dark Maull
Cloud02000
grimbergen
LaReponse
Metacos
kev-47
papoum
Spartacus
simonduran
Shtroumpf
Darky
staline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 19:05

> Ton nom Ingame? Staline
> Ton classement dans le jeu? 973 ( mais ça fait 1H que je suis réinscrit )
> Ton nombre de point? 1 ^^
> Ton style de jeu? (Raideur/Mineur) Raideur
> Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ
> Les raisons qui t’ont fait choisir l’alliance AURORA
Il y a plusieurs planète dans ma galaxie qui sont dans cette alliance, donc d'une part pour une question de faciliter et d'autre part car votre alliance a l'aire accueillante.

Tu peux, si tu le désires, compléter ta candidature en répondant aux questions suivantes :

> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? alors j'ai jouer pendant 4 ans où j'ai été dans le top 10 dans l'univers 10 sous le pseudo de staline avec une team top 2 nommé U.R.S.S puis après j'ai arrêter pour me changer les idées et là je ré-attaque depuis quelque heur dans l'objectif de revenire à mon ancien niveaux.
> Quels arguments pourraient favoriser ton intégration dans l'alliance selon toi ? Selon moi, ce qui pourrait favoriser mon intégration dans l'alliance, ç'est l'expérience que j'ai dans ogame et aussi le plus important le temps que je passe dessus pour m'investir à fond.
> Qu'attends tu d'une alliance? J'attends d'une alliance de pouvoir avoir une total coopération avec les membres pour pouvoir avancer, rusher et puis aussi pour délirer, pouvoir parler, déconner ce donner des conseils...
> Es-tu actif sur les forums ? je suis quelqu'un qui m'investis beaucoup, j'ai moi même des forum de discutions où je lâche énormément de post
> Autres… Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 19:24

Bienvenu staline sur notre forum Smile

Pour commencer, approuves tu la charte? l'as tu lue ?^^
Si oui qu'en penses tu?

En tout cas, content de voir qu'il y ai tout de même de nouveaux joueurs dans l'univers... qui comme tu l'as remarqué, meurt de jour en jour^^

Pour ma part je me présente aussi, je suis Dark Ar3s, membre et commissaire politique de l'alliance depuis plus de 5 ans.. je suis le plus ancien maintenant, beaucoup de mes camarades ont quittés ogame pour des raisons IRL et de lassitudes du jeu.

Je me souviens de ton ancienne alliance U.R.S.S.. connais tu d'autre joueur de cette ancienne alliance qui soit encore sur le jeu?..


Sinon je laisse mes camarades poser leur question ^^

ps: petite explication de la candidature. nous allons faire connaissance avec toi pendant quelque temps, puis un vote sera lancé interne et puis des questions sur la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 19:32

Alors pour ce qui est de la charte, j'approuve à 100% et je tien à dire qu'elle est très bien faite Wink

Dark Ae3s, je n'es malheureusement pas retrouver de membre de mon ancienne alliance pour l'instant, et je voulais souligner que j'ai été choqué de voir qu'il n'y avais même pas 1000 membres dans l'uni 10 alors que je l'es connu et toi aussi avec plus de 9000 membres facile!!!!!

Sinon bien je suis ouvert à toute questions et j'ai hâte de faire votre connaissance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 20:13

Salut. Bienvenusur notre forum ^^. Perso,je suis la depuis 5 ans et je ne me rappelle pas de cette alliance Smile. Je pense que ma mémoire me fait défaut si Dark se rappelle de toi ^^. Je peux pas trop te poser des questionsmaintenant donc je t'en poserais demain soir =). Bonne soirée staline.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 20:17

Ben je me souviens pas vraiment de lui lol ^^ mais de son alliance oui, ca me dit vaguement quelques chose :p
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 20:32

Bienvenue Smile

J'ai plusieurs questions:
-As-tu déjà jouer sur un autre univers avant de revenir sur l'univers 10?
-As-tu déjà entendu parlé des AG ? Si oui, sais-tu comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 20:45

Alors oui j'ai jouer sur l'univers 2, mais pas longtemps.
Après pour l'AG Rougir non je ne voi pas ce que c'est ou bien ça na pas encore fait tilte dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 21:47

Attaque groupé ^^ et DG : défense groupé

En faite depuis les années que tu n'as plus joué sur cet univers, il y a bcp de changement...
Deja, le design ^^, puis le faite de faire des attaques groupés ( max 6 personnes ) DG c'est mettre une flotte amie sur la planete pour intercepter la flotte ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 22:10

Bonsoir Staline et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai commencé en début 2007 voir un peu avant, et sincèrement ton ancienne alliance ne me dit rien (peut être la prochaine :p)

Donc, un raideur à 1 point, ça fait peur Dent ma question sera dans ce sens là, quels sont tes tactiques de raid, j'aimerai bien que tu nous en parles

d'autres questions suivront forcément

être actif sur le forum favorisera ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 22:58

sparctacus: c'est vrai que pour l'instant avec 1 pts comme tu le répètes je ne peu avoir une tactique de raider. Quand j'ai répondu, je répondais par rapport à ma préférence. mais serte pour l'instant je ne peu envisager cette préférence et je suis obliger de me consolé en prenant la solution de mineur. Et c'est là que je fais appelle à une alliance au plus vite car en me faisan aider dès le départ, la pente est moin raide et il est possible d'avancer plus vite, à condition d'avoir quelque connaissance du jeux me dirais tu.
c'est sûr qu'avec 1 pts ce n'es pas moi qui va faire avancer l'alliance, mais c'est un peu comme la bourse pour ceux qui connaisse, tu mise sûr quelque chose qui n'a pas de valeur au départ, tu dope ta marchandise ( entre-autre moi ^^ ) et tu la laisse évolué, ci elle évolue positivement ( c'est à dire ci j'arrive à évoluer vite, je pourrais me constituer un flotte qui profitera à l'alliance avec ce principe de AD et DG), tu profite des bénéfice, sinon ba tu pleur, et là où c'est plus facile pour l'alliance que pour la bourse, c'est qu'il y a juste à me renvoyé!!

bon désolé de la comparaison, c'est un peu hard j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 23:17

Loin de moi l'idée de rabaisser ton niveau en abordant ton nombre de point, c'était juste pour plaisanter, tkt Wink l'expérience dans le jeu est la plus importante.

j'ai du mal formuler ma question, revenons un peu en arrière quand tu avais ton premier compte et ta flotte ... comment procédez tu pour raider?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 23:26

d'accord Wink
alors tous d'abord j'essaie d'avoir 2 colonie dans la même galaxie et à côté de celui ou celle que je veux attaqué, ensuite, je me faisais une grosse flotte ( min 1 étoile par colonie ) par colonie, après ça je calculais l'heur d'impact pour envyé mes recycler de ma planette mère à 10 sec max intervalle avec la dernière attaque, puis la je saccadai d'attaque la personne avec le plus grand nombre de vague possible et le minimum de temps entre. Le plus souvent je faisais ça avec un autre joueur pour vraiment saturer la planète ciblé. OUI c'est un peu ça ma stratégie, saturer la planette adverse pour un meilleurs rendement de ressource. j'espère que tu a compris mon cafouillage, car ce que je marque ce sont des souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 23:44

Simon te comprendra mieux que moi Smile

il faudra que tu t'inities aux AG, il s'agit de nouvelles techniques de raid

nous avons une rubrique pour les stagiaires, les réponses y sont déjà (enfin je crois)

Mais en sorte d'intégrer l'ally d'abord

es tu au courant qu'il n y a plus de limites de colonies?
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptySam 29 Jan 2011, 23:48

oui déjà mon objectif est de rentré dans l'alli puis augmenter assez rapidement pour pouvoir ensuite apprendre et préparer ces nouvel technique. Oui j'ai su qu'il n'y avais plus de limite de colonie.
Demain je regarderai les différentes rubrique de tuto pour faire une méga mise à jour xD pour l'heur je vais aller à mon autre pastant ( faire dodo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
papoum
Pipelette solaire
Pipelette solaire
papoum


Nombre de messages : 367

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 09:10

salut et bienvenue mon grand


alor pour moi tu est quelqun d'interessant joué 4 ans c'est long et bien^^

tu as peu de point mais ton niveaux ratrape tous ^^


je suis sur que avec de l'aide tu serais bien meilleur donc je suis pour ta venu^^

Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 11:44

je te remercie racaillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 17:54

Alors voici mes questions ^^ :

Si tu aurais eu pleins de meks étant dans l'alliance des HMSF, tu aurais postuler las-bas ?

Tu recherches une alliance pour te couvrir non ? Car tu veux que l'on t'aide si je comprends bien. Mais on ne va pas te filer tous les jours 1M de chaque ou même 500k. On est pas des billes.

Que comptes-tu faire en flotte pour raider ?

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:04

Pour l'alliance des HMSF, la question ne ce pose pas, je n'est pas plein de HMSF, et puis je voulais que vous sachiez que j'ai demander qu'à votre alliance pour l'instant car elle me paraissait dans les plus sérieuse.

Je ne cherche pas une alliance pour me couvrir, non mais bon avec ci peu de pts c'est sûr qu'au départ c'est de couverture que j'aurais besoin, évidement que je ne compte pas resté le petit qui a besoin d'aide sans cesse, j'ai pour objectif d'évoluer dans cette alliance.
Et pour info je ne vous demanderai pas 500k ou 1M de ressource par jour ^^, surement qu'une ou 2 fois je frai l'omone XD mais ça sera proportionnel à mes besoin de départ et non pour m'engraisser ^^

Pour l'instant je ne suis pas du tous développé pour raider et je me laisse quelque temps pour me pencher sur la question de ma future flotte!!! Et puis je ne suis pas encore dans l'alliance je ne vais pas me dévoilé entièrement candidature staline 301895 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:06

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:07

merci KEV-47 Pivote
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:14

staline a écrit:

Il y a plusieurs planète dans ma galaxie qui sont dans cette alliance, donc d'une part pour une question de faciliter et d'autre part car votre alliance a l'aire accueillante.

Je me posais des questions .... =).
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:15

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:17

Rigole mon coco, rigole.
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:20

oui je rigole ça fait du bien!!
Et a vrai dire, ce n'est pas faux, il vaut mieux avoir des membres de sont alliance pas loin, le but c'est d'être soudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:35

Si tu n'es pas pris dans la Aurora, que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:36

Que comptes-tu faire comme flotte lorsque tu pourras en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:36

staline a écrit:
merci KEV-47 Pivote
C'est quoi qui te fais tourner la tête ? La petite Jessica ? :D
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:37

je ne c'est pas, soit je continu seul soit je cherche une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:37

Lui aussi aime bien le jaune apparemment xD

Ok, merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
staline
Langue pendue
Langue pendue
staline


Nombre de messages : 110

candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline EmptyDim 30 Jan 2011, 18:38

hO que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature staline Empty
MessageSujet: Re: candidature staline   candidature staline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature staline
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: