Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Uяi Boyka ?

Aller en bas 
+11
Shtroumpf
staline
hitman
Punisher
LaReponse
Darky
Dark Maull
Cloud02000
kev-47
Spartacus
Uяi Boyka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:21

Non pas un poil trop rapide... il a attendu que le vote interne soit fait, il a répondu au question comme tout le monde et voila, on allait pas le laisser languir pendant 10 jours supplémentaire sans compte...

Pour le compte de papoum, il nous a bien dit que nous pouvions le garder, sans nous dire que ca serai pour angeluce ou quoi que ce soit, cela aurait ete plus simple que ca soit prévenu avant...
Maintenant, il est a Uri... soit il a un autre compte de l'alliance, soit Uri veut bien changer soit ca restera comme ca Wink

PS: tu te connectais sur le compte de papoum souvent?? Pk n'avons pas ete prévenu de ca?? Si apache se connecte dessus avant également, alors je comprend un peu mieux pk il nous attaquais, il avait les heure de connection de chacun....

Bref ca m'agace ce genre de chose, donc perso ca restera comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
ShaKira
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ShaKira


Nombre de messages : 359

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 12:56

Apache n a pas le mot de passe.

La Reset comme la Aurora ont toujours entretenu de bonne relation.

Je vous ai aidé a recruter. La reset a accepté que certain de nos joueurs vous rejoigne.
Je me suis cassé la tête pour faire revenir Dini Sur Ogame.


Serait il possible d avoir un compte en compensation du même niveau s'il vous plait.

Car je ne vous cache pas que je ferai tout ce que je peux pour le restituer a Angeluce.
ET non je ne me connectais pas dessus. Parfois je sais que papoum se connectait dessus. Mais rien de plus.
J ai le compte dans ma liste d ami. ET donc si il aurait été en mode vac plus de 20J je me serai co dessus pour pas qu il soit effacé.

ET sa m agace autant que toi, si ce n est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 15:02

Vous aviez les Logins, avez vous actualisé le compte pour qu'il ne disparaisse pas?

comme a dit Dark en haut, Dini, nous a dit clairement qu'Aurora garde le compte, et on a parlé pas mal de fois sur Msn ...

Le compte est à Uri maintenant.

Nous avons des comptes oui, mais ce n'est pas une manière de demander un compte à la Aurora, nous entretenons de bonne relation, et nous en sommes quelque part responsable.

Donc, vas y molo

NB: oublie cette partie et va sur la partie qui vous est reservé
NB2: kev, pose nous des questions la prochaine fois avant de te prononcer!


Dernière édition par Spartacus le Ven 13 Mai 2011, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 15:58

Le choix des comptes devrait se faire dans le CC. Par arbitrairement.

Le vote n'était que vis à vis de s'il faut ou non lui donner un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Uяi Boyka


Nombre de messages : 233

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 17:10

Je ne pense pas que sa soit la bonne partie pour discuter de tout ça, j'imagine que la partie interne serai plus appropriée ...
Envoyez moi un Mp quand l'affaire sera réglé, je ne pense pas avoir assez d’ancienneté pour avoir mon mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 17:18

+1 Uri, parlons en interne

kev, les commissaires politques en ont parlé. Nous ne sommes pas obligé de te tenir au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 17:47

Si c'était le cas je l'aurai vu. Certe je ne suis plus là IG mais je passe assez de temps sur le forum en ayant accès à toutes les parties pour qu'on ne me prenne pas pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKira
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ShaKira


Nombre de messages : 359

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:44

Spartacus a écrit:
nous entretenons de bonne relation, et nous en sommes quelque part responsable.

Donc, vas y molo

NB: oublie cette partie et va sur la partie qui vous est réservé
NB2: kev, pose nous des questions la prochaine fois avant de te prononcer!

Vous êtes responsable de quoi? De la bonne relation que vous entretenez avec qui?
Et puis tu me dis d allé sur une autre partie, mais tu vas pas me repprocher d avoir commencer a parler dans cette partie.


Spartacus a écrit:


kev, les commissaires politques en ont parlé. Nous ne sommes pas obligé de te tenir au courant ...

Kev a longtemps était Auroriste, il n a plus de compte, il reste gentiment avec vous pour participer a la vie de votre forum. Et il est pas obligé de savoir?
Dis moi, si Kev avait toujours un compte, tu aurais était obligé de le tebir courant? Non?
Donc chez les aurora si on a pas de compte IG, on a moins de droit..
C est donc pas la personne qui vous intérésse, mais les pts! T es un super joueur
Yes !


Et je dis chez les aurora, car tu dis " NOUS NE SOMMES pas obligé..." Tu parles au nom de la Aurora tout seul.
3 lettres : L O L .

Si y a que les points qui vous intérésse gardé le compte. Et juste pour info, Angeluce ne pouvait allé sur le compte, car en rentrant de chez sa copine, il c ets fait renversé, et on a du lui emputer la jambe.
Il aime Ogame, alors pour notre bonnes entente, et surtourt pour lui. S'il vous plait, laissez lui le compte. Et donnez en un autre a Boyka.
Sa serait sympat de votre part.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 21:54

Hey doucement les gars.

J'ai appris par hasard que tu comptais donner le compte à Angeluce or je le répète comme mes camardes l'ont dit qu'il nous donnait le compte. Je n'y peux rien. Nous n'ont plus. Il faut que toi et papoum vous en parliez ensemble.

Il nous a dit de le garder donc on le garde.

On le redonne puisque des recrues postulent.

Spart calme toi un peu dis =).

Kev fait aussi parti du CC.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKira
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ShaKira


Nombre de messages : 359

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:10

Je propose que l on fasse simple.

Papoum me l avai aussi donné. Donc c est moi qui lache la corde?^^

Moi je propose tout simplement que papoum vienne ici et nous dise a qui il le donne.

Sa vous va?


C est plus égalitaire. Et au moins on sera fixé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:11

Bah moi je m'en fou mais le problème c'est qu'il a déjà le compte et j'imagine pas le bordel auprès des opérateurs pour dire qu'il change de compte au bout de 2j ...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKira
Pipelette solaire
Pipelette solaire
ShaKira


Nombre de messages : 359

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:28

je pense pas que sa sera un soucis, car souvent on remplace des personnes en cas de besoins, quand ils ne peuvent pas pas se connécter... Wink

Angeluce reviendrait dans une ou deux semaines. D après son dernier message.

Tout ce que je demande c est que papoum s'exprime rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:39

ShaKira a écrit:

Et je dis chez les aurora, car tu dis " NOUS NE SOMMES pas obligé..." Tu parles au nom de la Aurora tout seul.
3 lettres : L O L .

Va lire le 4éme point de notre charte, kev est un modérateur.

venir faire la zizanie sur notre forum risque de créer de la tension plus qu'il n'en faut, et rien ne va changer apart ton attitude provocante.

encore une fois, arrêtez de discuter ici.

Je cloture la candidature.

Profite bien de ton compte URI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uяi Boyka ?   Candidature Uяi Boyka ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uяi Boyka ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: