Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un débutant : Kinew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 12:27

Bonjour,

Mon nom ingame est Kinew, je suis un nouveau joueur d'OGame. Mon score est de 146 point et je suis à la position 813. Comme je vous l'ai dit je suis un débutant. Mon style de jeu est non définie, mineur ou raideur, à priori dans beaucoup de jeu, je part du principe qu'on ne peut construire une bonne attaque sans être bien préparé avant, donc je dirais plutôt mineur que raideur. Mais étant nouveau et ne connaissant pas encore bien le jeu, je ne peux pas être catégorique.

Je suis un joueur très actif lorsque je suis à l'aise socialement dans le jeu. C'est à dire que si je joue avec gens avec qui j'apprécie jouer, j'essaie de ne pas être un boulet et de me "skiller" au maximum afin d'être une aide précieuse.

J'ai connu Aurora grâce à la mission qui demande de trouver une alliance. J'ai d'abord ouvert mon écran galaxy (galaxy 1; système solaire 9) et j'y ai vu 3 alliance. A.C.D.C, VL et vous Aurora. J'ai donc ensuite regarder les speudos des joueurs de ma galaxy. Le joueur d'A.C.D.C. avait pour pseudo Guerrier37, j'ai vite passer parce que j'accroche pas ce type de pseudo, ensuite VL le maudit j'ai donc passer aussi pour les mêmes raisons. Et il y avait donc un gars de chez vous nommer Metacos, un pseudo bien plus accrocheur.

J'ai alors décidé d'en connaître plus sur votre alliance. Après un ptit tour sur le forum, j'ai vu votre annonce. Je suis donc arrivé ici et j'ai lu la charte de votre alliance. J'ai complètement adhérer aux principes de votre charte. Cela me fait clairement penser à Starwars avec l'alliance rebelle contre l'empire et tout et tout. Votre but est donc de combattre les méchants qui éclatent tout le monde. J'aime beaucoup.

J'attends d'une alliance deux choses, une ambiance qui correspond à la charte, autrement dit pour votre guilde, j'espère trouver un endroit plutôt conviviale où l'ambiance est cordiale et bonne enfant. Et ensuite j'attends qu'elle avance dans l'objectif fixé. Soit on a pas d'objectif et donc on joue ensemble et s'entraide mais sans but précis. Ou alors on a un objectif et tout le monde s'entraide pour le réaliser.

A titre IRL, je m'appelle Gaëtan, j'ai 26 ans, une fiancée et j'habite en Malaisie à Langkawi pour être exacte. Je suis bilingue franco/anglais, étudier le management. J'aime le sport, je suis manager dans un bar sportif. Pour ceux qui imagine le bar PMU du coin de la rue, c'est pas du tout ça. C'est écran géant et ambiance épique pour les grands soirs de ligue des champions. Je vie la nuit donc cela correspond à la fin de journée pour vous, à 20h en France, il est 2 heure du matin ici. Donc je suis globalement en ligne en même temps que mes camarades sur le sol français quand ils rentrent chez eux après le travail. Et jamais avare de bonnes discutions qu'elle soit sur le forum ou en direct.

Voilà, je vois rien à dire de plus,j'ai essayer d'être le plus complet possible et j'espère simplement avoir une réponse positive. Je ne connais pas le jeu, donc je serais plutôt un boulet au début du jeu mais je suis un camarade fidèle qui ne rechigne jamais à la tache dans le cadre d'une coopération globale.

Merci à ceux qui m'auront lu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.




Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18880

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 13:29

Bienvenu sur notre forum

Tu as frappé a la bonne porte..... la comparaison avec starwars les rebelles et l'empire j'aime beaucoup Smile c'est la premiere fois qu'on nous compare a ce film.

Tu as bien raison, nous combattons les méchants.... nous sommes comme pacifistes...

Ton score débutant ne nous importe peu... nous aidons les plus petits, a bien progresser, a etre a l'aise dans le jeu.
Le faite que tu ai déja inclu dans ta présentation la charte est un point positif pour toi car tu me prouve que tu l'as déja lue sans qu'on te le demande..

Tu viens d'ou? as tu déja jouer a ogame dans le passer? as tu joué a un jeu similaire?

je t'explique un peu le déroulement, mes camarades vont venir également parler, te poser des questions si ils en ont, et on verra ou cela nous mene et si tu te plait ici.
Je t'informe que bon nombre de camarades sont en vacance ou peu présent sur le fofo, moi meme je ne suis pas la tout le temps.
Nous avons besoin de gens actif comme toi, donc c'est parfait.

Plus tard, si tu accroche ici, un vote sera lancé interne et nous te tiendrons au courant.

bon jeu l'ami

_________________

Darky Uni10 : top 464
Darky UniSpica : top 128
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 14:22

Bonjour Dark Ar3s,

Merci pour cette réponse, effectivement, je n'avais pas percuté que vous étiez en vacances. Peu importe, j'ai mon temps et je ne suis pas "pressé". Je le dis dans le sens où la patience est l'ami du bien et que c'est en prenant son temps qu'on fait de bonnes choses. Et c'est encore plus important dans le cadre d'un recrutement.

Pour la comparaison avec Star Wars, cela m'a sauté aux yeux quand j'ai lu vos messages de recrutement.

Quand tu me demandes d'où je viens, je pense que tu dois parler IG alors je vais parler de mon parcours vidéo-ludique. Je parlerai que du multi-joueur parce que je pense que le fait de savoir que j'ai commencé à jouer avec un Amstrad à cassette monochrome ne vous est pas si important.
Alors mon premier jeu multi-joueur a été T4C, pour ceux qui connaissent ça doit dater du siècle dernier ou pas loin. Ensuite pendant longtemps un joueur de FPS, Duke Nukem jusqu'à Couter-Strike Source. Parallèlement, je fus aussi un joueur de MMORPG, Wow bien sur mais aussi des tests sur GW, AOC, War & Aion mais toujours avec Wow en tache de fond. Gros joueur à Vanilla (premier wow) jusqu'à Naxxramas pour ceux qui connaissent, ensuite moins assidu parce que le jeux est devenue plus accessible donc plus facile pour le no-life que j'étais.

Donc les 2 gros jeux multi que j'ai pratiquer CS pour le coté sport, et Wow pour le coté social.

Alors oui j'ai déjà joué à Ogame dans le passé, c'était au tout début. Je me souviens qu'on n'avait pas beaucoup de choix pour l'univers, de l'ordre du 20aine mais comme j'étais un joueur de wow et css, il était dur d'y trouver un intérêt. Mais maintenant avec une vie plus posé et moins de temps à consacrer. Je parle en temps continu. Passer 20 par jours pour vérifier que tout roule est plus facile que passer 4 d'heures d'affilés à cliquer frénétiquement sur une sourie et sur un clavier. Je dirais que c'était il y a 2 ans à environ 6 mois près. Et cela à duré 1 semaine

J'ai déjà joué à sea, sex & sun, un jeu de mafia mais sans vraiment m'y être impliqué, je n'accrochais pas à l'univers.

Si tu as d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 15:14

Bienvenu =).

Déjà arrête de faire de grands pavés, c'est chiant à lire xD. Non je plaisante, c'est la première fois que je vous un joueur débutant comme tu le dis à nous faire des gros pavés bien détaillés et expliqués.

C'est un bon point. Tout comme celui d'avoir lu la Charte de l'alliance. Elle est essentielle et participe au bon fonctionnement et au respect de l'alliance ainsi qu'à ses membres.

Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 15:29

Salut Pikachu,

Désolé des pavés. Pour répondre à ta remarque sur le lien pavé-débutant. Je sais pas, j'ai toujours pris le soin de détaillé mes posts. Maintenant, pour moi, c'est une candidature et donc je dois être le plus détaillé possible parce que lors que lorsque je recrute dans la vie IRL, je demande aussi beaucoup de chose. Et plus on m'en donne, moins j'en demande. Alors forcément plus je vous donne d'information, moins vous en avez à me demander.

Et en plus, le net est un peu mon défouloir à français. Ici je travaille en anglais, je vie en anglais et ma fiancée ne parle pas français donc forcément, je suis content quand je peux écrire en français. Même, si je me rends compte que je commence à faire pas mal de fautes.

Merci de me souhaiter bon courage, mais je souhaite aussi bon courage à ceux qui lisent tous mes pavés.

Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1391

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 16:50

Bravo pour cette sublime candidature.
Dans Ogame tu te vois devenir quoi d'ici un an : plutôt mineur et deutier ou raideur ou encore mineur offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Lun 25 Juil 2011, 18:03

Merci Ridounet Smile

Ne connaissant pas tous les aspects du jeu, je ne pas pas encore définir quel rôle, j'aurais dans un an.
J'aimerai bien tester tous les aspects du jeu avant de me prononcer mais de par nature, j'aime bien jouer de manière équilibrer donc par défaut, je dirais mineur offensif.

Je ne peux pas être plus précis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6700

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 01:10

Bonsoir Kinew Smile

Comme déjà cité un peu plus haut, tu as frappé à la bonne porte, ici nous aidons les débutants à assimiler le principe du jeu par des recommandations ou conseils, la majorité des joueurs sont assez actifs (hors période de vacances) et tu peux compter sur tout le monde.

Pour tes origines, je crois que Dark voulait parler d'origine IRL, car parmis nous, il n y a pas que des francais, des belges aussi, et moi, je suis marocain, es tu malaisien?

tu auras l'occasion de pratiquer ton français par ici, et d'après ce que j'ai remarqué, tu commets moin de faute que beaucoup d'autres, c'est un plus.

candidature propre, bien détaillée, en effet, tu as déjà répondu aux éventuelles questions que j'aurais pu te poser Wink

n'hésites surtout pas à demander conseils par rapport au jeu Wink

Bienvenu sur notre forum

NB: content d'avoir quelqu'un qui pourra me concurrencer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 11:13

Hello Spartacus !!

Ah ok !! Non effectivement cela n'est pas clair dans mon premier message, mais je suis né et j'ai grandi en France dans la région parisienne pour être exacte. J'ai quitté la France, il y a 1 an environ pour m'installer en Malaisie et fuir la grisaille parisienne.

Et justement non, je vie la nuit mais c'est la fin de journée pour vous, et je me réveille aux alentour de midi chez vous. Donc pas trop de concurrence la nuit, plutôt pour les joueurs de journées.

Pour les conseils, ça viendra. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 12:33

Je ne pense pas que tu pourras bien étudiées dans un long terme toute les façons de jouées ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6700

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 16:10

tout viendra avec le temps ... tu peux nous demander conseil avant de developper un certain batiment ou recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 18:56

Quel dommage...

Es-tu certain de ne pas plutôt vouloir rejoindre l'Empire au lieu des Rebelles ?

Nous autres de la BOBcorporation sommes des Impérialistes convaincus et nous t'acceuillerions avec joie.

Un débutant -donc pour moi- qui détaille ses messages, poste régulièrement et utilise majuscules et ponctuation....Vous ne voulez pas me le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:11

Salut Glorfindel !!

Pour les conseils ne vous inquiétez pas, si vous m'acceptez, je me chargerai de remplir votre forum de questions, de la plus intelligente à forcément la plus stupide. Et mon style de jeu, je vais toucher à un peu tout au début et me spécialiserai assez rapidement pour le bien de l'alliance en cas de recrutement.

Glorfindel désolé j'ai jamais pu saquer Dark Vador. Alors que princesse Leïa, enfin bref. T'as compris Wink Aurora est le type de guilde qui me convient. J'aime pas beaucoup les méchants, parce que en général, ils sont méchant et pas beaux. Alors que moi je suis gentil et magnifique.

PS: Tout le monde aura compris que c'est de l'humour. Et c'est une manière assez poli de dire que j'aime pas les Impérialistes. Mais je t'aime bien Glorfindel, pour ta tentative directe de recrutement, c'est couillu quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pipelette solaire
Pipelette solaire
avatar

Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:19

Bonjour à toi et bravo pour le côté clair et direct.
C'est intéressant d'échanger des propos constructifs.
J'appuie la candidature...
Bon jeu et bienvenue sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:20

Effectivement, les méchants sont souvent mauvais, j'en conviens - c'est ce que j'apprécie chez eux.

Par contre, ils ne sont pas tous laids : Anakin, Dooku, Saroumane...

Je ne vais pas parler de ma "beauté personnelle' -si tant est qu'il y en ait une- mais par contre, je ne peux laisser les autres douter de la grandeur, du charisme et de la superbe de la BOBcorporation.
Si je voulais basculer dans l'hyperbole, je dirais que nous sommes "la noblesse" de cet univers -mais je ne le peux, puisque je valorise toujours le mérite par rapport à la naissance (les points).


Il est de mon devoir de recruter massivement, et je pense que les Auroristes ont l'habitude de me voir le faire - sans succès.


Il te va falloir quand même aimer un peu les Impérialistes que nous sommes, puisque la BOBcorporation est la plus ancienne alliée d'Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18880

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:22

Glorr, tu change pas :p d'ailleurs, j'attendais ta venue avec impatience il t'a pas fallu longtemps lol...

Kinew, tu vas p-e nous demander pk nous avons un impérialiste sur notre fofo... nous avons un pacte avec eux depuis... piouff combien d'année glor? ^^... que des bons amis.... une des rares alliance soudés avec nous Smile

_________________

Darky Uni10 : top 464
Darky UniSpica : top 128
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:46

Salut Fitz !! Merci pour le soutien. C'est toujours agréable quand les gens commentent positivement.

Glorfindel désolé de te décevoir mais Anakin était beau quand c'était un petit garçon gentil et qui aimait sa maman. Doolu est pas très beau et Sarouman non plus. Ils sont vieux et tout ridé.
Par contre, tu aurais pu me dire qu'il existe des gentils super moche. Yoda en est le parfait exemple.

Dark Ar3s, toute cohabitation dans un même espace nécessite une petite entorse à ses principes pour le bien de tous. Si on me dit que ceux-là, c'est des méchants pas trop méchants alors ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 19:53

Je suis simplement passé au bon moment.

Le sujet réservé à Aurora sur notre forum date de février 2006, le pacte doit donc avoir été conclu fin 2005-début 2006.
Je n'avais pas encore de compte Ogame à cette époque. Je n'avais même pas l'ADSL.

De nos vieux pactes, vous êtes la seule alliance encore vivante.


Dooku et Saroumane n'ont-ils pas beaucoup de classe et de charisme ?
Et Anakin n'est-il pas assez beau dans la Revanche des Siths ?


Nous sommes méchants, mais pas avec les Auroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 20:04

C'est dans l'age des pierres qu'on se rend compte de la beauté de l'édifice. Beau pacte que je m'efforcerai de respecte.

Ok, charisme pourquoi mais la classe désolé. Gandalf c'est la classe. James Bonds, c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 20:27

Dooku a quand même une façon de combattre assez travaillée, non ?
Il ressemble plus à un dueliste qu'à un guerrier.


Si tu regardes l'âge des pierres, alors celles qui constituent Aurora et la Corporation sont parmi les plus vieilles de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18880

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 20:33

Ce n'est pas vraiment le sujet mais J'ai besoin de tous mes amis .... pouvez vous voté pour moi sur la photo " hotel de ville illuminée " svp..... ca ne prend que quelques minutes et j'ai vraiment envi de gagner qqch pour ce concours....

Merci a tout ceux qui voudront m'aider a avancer
Il faut que je passe les 300 d'ici la fin de la semaine je compte sur vous, mais il m'en faut encore ^^.....Votez pour moi les amis, un vote toutes les 24h Smile voici le lien, je compte sur vous Smile http://www.mamaisoncommunale.b​e/index.php?option=com_zzamcom​mune&view=poll&id=3024

_________________

Darky Uni10 : top 464
Darky UniSpica : top 128
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 21:03

Effectivement, tu es loin du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 21:50

Ouahhhh !! Comment tu viens de pourrir ma candidature Smile Non je déconne enfin quoique. Bon bin dès que l'erreur 404 me permettra de le faire, je te lâcherai un vote, ou deux, ou plus si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mar 26 Juil 2011, 23:47

Oh il est relou lui avec son vote :D.

Ouep Samildanach n'arrête pas de vouloir nous recruter nos joueurs ... C'est chiant mais bon on n'a l'habitude :D.

Ils sont tous moches les Impérialistes :D.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 00:10

Est-ce à ce point irritant ?

Je ne crois pas avoir jamais réussit à débaucher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6700

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 01:58

glorfindel a écrit:

Un débutant -donc pour moi- qui détaille ses messages, poste régulièrement et utilise majuscules et ponctuation....Vous ne voulez pas me le laisser ?

Oui, j'avoue que vous avez besoin de joueurs, votre forum sera mieux avec ^^

Glor est moche, ouii

NB: ton site ne donne rien Dark
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 02:56

De plus, vous êtes trop nombreux.

Il serait temps de vous séparer de quelques membres, pour votre propre bien (propagande convaincante).
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 11:45

Je sais même plus quoi répondre sur ma candidature... Ça parle de tout et de rien. En général, quand une candidature est ignorée où qu'on s'est déjà éloigné du sujet, c'est où tout bon où tout mauvais. Dans mon cas, j'espère que c'est plutôt bon...

Vous m'aviez dit que je pouvais demander conseil, j'ai une petite question. Ne sachant pas trop comment commencé, j'ai décidé de m'orienter vers la prise d'une deuxième planète assez rapidement. Est-ce un bon choix ou alors j'aurais du vraiment me concentrer sur ma première planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6700

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 12:23

Monter une 2éme planète est plutôt judicieux, la rentabilité ne sera que double ... tu en as parlé quelque part, pour n'importe quel orientation (raideur, commerçant ...) il faut avoir un compte bien fait, donc, par rapport à l'ancienneté de l'univers, il vaut mieux être minier, et construire des mines, tu verras aprés quoi faire Wink

Glor, plus on est nombreux, plus on rit Smile l'ambiance chez nous est différente, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que nous vous invitions à nous rejoindre, penses y ... Empereur Stars War
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur
avatar

Nombre de messages : 18643

MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Mer 27 Juil 2011, 12:47

Oui tu as bien raison de faire une colonie =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débutant : Kinew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HL [1000 points] Débutant
» Guide du débutant
» Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément
» [i]Mahjong time[/i], besoin d'aide pour débutant !!
» Aide débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10-
Sauter vers: