Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un débutant : Kinew

Aller en bas 
+4
ridounet
Shtroumpf
Darky
Kinew
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:22

et il parle d'étude en littérature, étude approfondie Dent
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:47

Vu trop tard, je ne peux pas éditer.

Je n'arrive toujours pas à "prendre le pli" sur ce forum où l'on ne peut pas éditer ses propres messages.

Il est vrai qu'avoir des ressources simplifie les objectifs à atteindre, mais cela ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:56

qu'est ce qui manquerait à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:37

Les caprices.

Un caprice difficile m'a toujours donné davantage de plaisir que quelque chose que je peux aisément obtenir avec quelques millions de ressources...

Comme ma centrale niveau trente-six par exemple - même s'il faut rendre à Kaiser ce qui est à Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:40

N'utiliser pas le mot caprice, trop une connotation négative. Le mot désir est plus approprié.

Au passage, je viens de prendre une troisième planète, 205 cases. Donc pour le moment tout va bien, on continuer à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMar 09 Aoû 2011, 02:52

C'est un niveau important certe, mais il faut avouer que c'est une perte de ressources quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:35

J'avoue Glorfindel, que de ne pas pouvoir éditer ses messages, c'est super déroutant. Surtout quand je relis mes posts après les avoir valider et que je ne peux pas éditer mes fautes.

Peu m'importe que mon jeu soit optimisé ou pas pour le classement du moment que je joue comme je l'entends, maintenant j'aime bien être productif et avoir un rôle de soutien alors forcément mineur est ce qui me convient le mieux. Mais je ne reprocherai jamais à quelqu'un ou demanderai à un autre de me suivre.

Comme dis plus haut et au risque de te décevoir Sparta, j'approuve plus la façon de jouer de Glor, il fait ce qu'il veut sans se préoccuper des chemins pré-tracés.

Votre discussion me rappelle un peu wow, avec l'histoire de tel ou tel point dans tel ou tel arbre de talent. Au final, c'est du chipotage, parce qu'on sera jamais champion du monde et on ne sera jamais riche grâce au jeu alors autant se faire plaisir puisque c'est le but principal.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:53

L'important, c'est que le jeu plaise suffisement pour continuer à jouer.
Et je pense en savoir quelque chose, puisque je joue depuis longtemps déjà.


Le niveau trente-six est horriblement onéreux, mais pas inutile : j'utilise toute mon énergie et ma centrale ne peut pas être détruite et recyclée...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:54

les sat so sont moin chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:55

Mais destructibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:26

Bonjour tout le monde,

Je viens un peu aux nouvelles parce que je suis un peu inquiet de l'avancement de ma candidature. Cela fait déjà 15 jours que j'ai postuler. Avant de poster, j'avais constaté que vous étiez assez rapide. En général, cela s'accompagnait de long questionnaire auxquels je comprends presque rien mais dans l'ensemble c'était assez rapide, entre 5 et 10 jours.

Aujourd'hui, donc après 15 jours, à part Spartacus m'ayant indiqué qu'un sondage avait été lancé en interne, il y a maintenant 10 jours, je n'ai rien.

Si il était possible de me donner un peu d'information.

Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:47

La procédure est plus lente parce que je vien sans cesse les occuper.

Il ne te reste plus qu'à renoncer à postuler et à aller poser une candidature ailleurs...


C'est tout de même étonnant de voir combien je suis "lourd".
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:18

Qui sait ?? Cela pourrait être la bonne technique.. Non.. Enfin quoique..

Une procédure lente pourquoi pas, j'ai rien contre, ce qui me dérange, c'est le manque d'information. Sparta ne me donne que très peu d'information donc c'est un peu le flou...

Comme si ma candidature pose problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:27

Non mais il faut attendre que tout le monde vote mon grand :D.

La plupart sont en vacances et on ne se fixe pas sur 5 malheureux votes =).
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:35

Ce n'est pas l'attente qui me dérangeait mais plus le manque d'information lié à cette attente. Maintenant si effectivement tu me dis que vous n'êtes que 5. Alors je sais à quoi m'en tenir Smile

J'espère avoir une réponse pour septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:05

Je suis tenté de dire qu'en BOBcorporation, une admission ne serait pas aussi longue, puisqu'il pourrait s'agir d'une décision unilatérale : la mienne. Et comme je suis actuellement en poste dans la wing, tu serais accepté sitôt ta candidature posée...

Après, je me dois d'avouer qu'une candidature en BOBcorp peut prendre quelques semaines, voire quelques mois avant d'être validée, même en cas d'accord sur le forum...C'est cela, d'avoir un très ancien joueur à un poste important...


Il ne fait pas bon vieillir...


D'un point de vue extérieur, je pense que les Auroristes sont plutôt favorables à ta candidature - personne n'est venu te rejeter avec violence. Mais je ne suis qu'un allié Impérialiste et Totalitaire qui ignore les savants mécanismes des votes populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:20

J'ai cru mentionné quelque part que c'est la période de vacance, et la majorité des joueurs ne sont pas là, mais à priori je ne l'ai pas fais Wink

et oui, les candidatures peuvent plusieurs jours, semaines, des mois Smile celà montre d'avantage la motivation de la personne.

pour te rassurer, les choses tournent en ta faveur

Merci de répondre à ces questions

1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ??
2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ?
3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ?
4-> tu t'es levée à quelle heure ce matin ?
5-> t'as quel âge ?
6-> tu fais quoi dans la vie ?
7-> tu regarde des animes ?
8-> tu m'aimes ?
9-> c'est qui le/la meilleure ?
10-> tu me donne une sucette ?
11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ?
12-> c'est quoi ton antivirus ?
13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ?
14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ?
15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde !!!
16-> tu dors avec un nounours ?
17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ?
18-> c'est des questions cons ?
19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2014?
20-> tu va ou à l'école?
21-> quel est ton sport favori?
22-> mais d'ou vient tu?
23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici?
24-> que pense-tu de la TSAR ? :p
25 -> que penses tu de moi ?
26 -> préfères-tu les pâtes carbonara ou bolognaise ?
27 -> floods-tu beaucoup ou pas ?
28-> T'aime les frites ??
29-> T'es con ou stupide ?
30-> rajoute une question à poser au prochain.

NB: pour les longs formulaires, lis les, certaines questions pourront te permettre de mieux comprendre certains aspects du jeu, nous sommes là si tu as besoin d'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:06

Samil tu ne t'arrêteras jamais =).

Euh s'il faut attendre le redempteur, l'univers sera fermé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:22

L'on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 00:53

Je t'acceptes comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:09

Merci pour vos réponses.

Un processus de recrutement qui prends des semaines, des mois. Je suis pas trop sur. Dans le monde réel, quand tu fais du recrutement individuel, c'est l'histoire de quelques jours. Par contre après, c'est la période de test qui dure savoir si la personne correspond.

Répondons à tes questions Smile
1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ?? J'en ai que 2 donc ça va être facile. Jules ou Dim
2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ? Avec 2 boxers, c'est plutôt rien mais cela m'oblige à laver mes 2 uniques boxers très souvent.
3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ? Désolé, je préfère les filles asiatiques. C'est pas mon genre.
4-> tu t'es levée à quelle heure ce matin ? Midi, mais c'est exceptionnellement tôt. sinon c'est plus 16h, 17? Mais je bosse de nuit. Je me couche entre 5 et 8 heure du mat.
5-> t'as quel âge ? 26 ans enfin je suis plus trop sur.
6-> tu fais quoi dans la vie ? Manager dans un bar.
7-> tu regarde des animes ? Pendant un moment oui, maintenant un peu moins. Avec ma copine, on préfère les dessins animés.
8-> tu m'aimes ? Non, mais je t'apprécie.
9-> c'est qui le/la meilleure ? Ma fiancée.
10-> tu me donne une sucette ? Trop tard, ma copine l'a déjà.
11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ? Ouais, je joue sur Fornax, mais c'est juste pour avoir de l'avance sur l'u10, et sur une seule planète. C'est pour accélérer mon apprentissage et la découverte de l'arbre technologique et d'autre connerie comme ça.
12-> c'est quoi ton antivirus ? avast, version full et complète, c'est pas le meilleur mais je suis pas du genre à prendre des risques sur le net donc il me convient
13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ? Login : dans tes, mot de passe : rêves
14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ? Je vie dans un pays où il fait 30 degrés toute l'année, je porte pas de chaussettes, je suis en claquette tout le temps.
15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde ? Désolé, les nouilles thaï sont mille fois supérieur.
16-> tu dors avec un nounours ? Non, avec une femme mais chacun son truc.
17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ? J'ai jamais fait. Question de chance surement. Par contre des fois je vomis au lit, mais ça c'est une question d'alcool.
18-> c'est des questions cons ? Non, des questions méta-philo-sociologies très passionnant
19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2014 ? Je suis fan de foot et donc supporter de l'équipe de France, donc oui.
20-> tu va ou à l'école? J'ai passé l'age d'aller à l'école.
21-> quel est ton sport favori? Le sexe... euh le foot pardon
22-> mais d'où viens tu? Je viens de la région parisienne
23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici? Non
24-> que pense-tu de la TSAR ? Je suis pas payé pour penser. Non plus sérieusement, je n'ai pas encore d'avis, je ne connais personne de là bas.
25 -> que penses tu de moi ? T'as l'air d'être un mec sympa.
26 -> préfères-tu les pâtes carbonara ou bolognaise ? Carbo
27 -> floods-tu beaucoup ou pas ? Je flood pas, c'est pour ceux qu'on rien à dire mais j'ai plein de chose à dire donc je poste beaucoup, c'est pas la même chose
28-> T'aime les frites ?? Non, préfère les nouilles
29-> T'es con ou stupide ? Un peu des trois, con, stupide et stupidement con
30-> rajoute une question à poser au prochain. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Voilà.
Pour le long formulaire en question, je l'ai déjà lu mais j'ai pas tous compris

En tout cas, merci pour ces quelques précisions, tout ce que je demandais, c'était d'avoir un peu d'information.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:48

Tu aime ou pas les chansons d'Avril Lavigne?
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:49

Joker !! Non j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:14

Il me semble qu'un -nouvel ?- "obsédé" va rejoindre les rangs de votre alliance.

J'ai cru voir plusieurs sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinew
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 66

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:38

Obsédé, je sais pas, déconneur oui. Et pour les sous-entendus, je les revendique sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:54

Je me disais aussi qu'ils n'étaient pas vraiment dissimulés...


J'espère un jour avoir une recrue de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:27

Tu accepterais les personnes ayant beaucoup de sous entendu vicieux samil ?
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:21

Oui, du moment qu'elle reste polie et ne dérive pas vers la grossièreté.

J'ai bien supporté Waltidus durant de nombreux mois, et il ne brillait pas par sa subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:22

Je confirme Waltidus en avait un grain dans la cervelle ...
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:51

Et rien d'autre pour l'accompagner...

Il n'était pas méchant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant : Kinew   Candidature d'un débutant : Kinew - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débutant : Kinew
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: