Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Skara

Aller en bas 
+4
Kinew
Spartacus
ridounet
Skara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:06

J'adore ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:37

de toute façon y " en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:38

Ouais mais c'est celui là que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 11:37

bn skara a tu d'autres questions ou des choses a nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 11:59

Des question je ne pense pas en avoir en particulier à vous poser, et d'ailleurs je suis toujours ouvert aux votre.

Et pareil pour ce que j'ai a partagé, je vois pas trop quoi vous dire sur moi encore, y a rien qui me vienne à l'esprit comme ça, mettez moi sur la piste Razz

Que voulez-vous savoir d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 12:29

Pour ma part je n'ai plus de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:08

Ok parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:34

Tes expériences sexuelles ? Smile.

Je plaisante hein :D.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 14:24

Ouais j'espère xD

Je préfère pas trop me dévoiler à ce sujets, vous pourriez avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:44

ah bn !!! si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:48

skara, un vote interne est lancé, je sais pas si on t'a deja prévenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 18:54

On m'avait dis que le vote aurait lieu vers Vendredi ou Samedi donc oui j'étais +/- au courant ^^

Mais merci de l'information Smile

Vous savez +/- quand j'aurai le résultat du vote ? Parce que je suis en suspens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:25

Bonsoir Skara,

Comme nous te l'avions précisés un vote en interne a été lancé. Ce vote a mis fin à un nombre de voix positives pour toi.

Cependant, je vais te poser 3 questions pour finaliser tout cela.

Tu auras ensuite 15j de période d'essai et des droits élargis puis tu seras accepté définitivement si ta période d'essai s'est révélée satisfaisante.

Question n°1 :

Comment réagirais-tu si dès ton entrée dans l'alliance, tu recevrais des mipages et des raids à tout bout de champ sans rentabilité ? Explique nous ta démarche par exemple.

Question n°2 :

Enonce moi les avantages puis les inconvénients de la charte d'Aurora stp. Explique chaque avantage et inconvénient ( minimum 3 de chaque ).

Question n°3 :

Quel but a une charte selon toi ? Pourrait-on la modifiée à ton sens ? Penses-tu que les points 4,7 et 12 de celle-ci sont essentiels ? Argumente.

A toi de jouer Sourire .

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:11

Salut Pikachu !

Désolé pour ma réponse un peu tardive mais je n'étais pas chez moi hier et je me suis levé très tard ajd ^^

Tout d'abord je tenais à vous dire que je suis content que le vote a été positif pour moi Smile et je vais me faire une plaisir de répondre à vos questions. D'ailleurs en ce qui concerne la première, j'en profite pour vous dire que je me suis faits casser ma flotte par Onyx hier. J'ai perdu environ 10.000 points :/ et un peu de ressources même si j'ai réussi à en sauver un peu.

Place aux réponses :

1) Si je me faisais attaqué à tout bout de champs sans rentabilité, et bien d'abord je vous préviendrais de tous les raids, mais ça me semble logique ^^. J'essayerais d'être le moins rentable possible et de ne RIEN laissé à quai. Je chercherais à connaître les raisons pour lesquelles on m'attaque (et par la même occasion trouver une solution pour que ces raids stop), je couperais mes mines des planètes les plus touchées, afin d'offrir le moins de ressources à l'attaquant.

2.1) Avantages de la charte Aurora :

- avantage en rapport avec le point 7, l'assistance mutuelle est un avantage puisqu'elle permet une progression plus rapide des membres.

-avantage en rapport avec le point 5, le comité central est un avantage car il permet une meilleure organisation au sein de l'alliance

-avantage en rapport avec le point 9, la libération de la galaxie et la présentation d'une image forte et digne de l'alliance est un avantage puisque cette image peut inciter d'autre alliance à s'allier à l'alliance Aurora, ou peut inciter d'autre joueurs à vouloir la rejoindre.

2.2) Inconvénients de la charte Aurora :

- inconvénient en rapport avec le point 10, pour moi une rentabilité de 500.000 de ressources est déjà beaucoup et donc la limite de 700.000 est un peu haute pour moi

- inconvénient toujours en rapport avec le point 10, sur le fait d'avertir les membres avant de lancer tout raid. Cela peut être un inconvénient si le raid doit être le plus rapide possible, et donc le fait d'avertir son raid peut le ralentir.

- inconvénient en rapport avec le point 13, en rapport avec les raids sur les joueurs inactif, il s'agit d'un inconvénient simplement car un joueur inactif à une moins bonne production qu'un joueur actif et donc le raid sera moins rentable.

3) Selon moi une charte est une chose indispensable, il s'agit d'un règlement. Quand on fait partie d'un groupe, il faut obligatoirement établir des règles à respecter s'il on veut pas que les choses débordent. La charte est donc là pour fixer des limites sur ce qu'on peut et ne peut pas faire au sein du groupe.

La charte Aurora est selon moi relativement complète et aborde de nombreux points, je ne pense pas qu'elle doit être changée.

En ce qui concerne les points 4,7,12. Selon moi, tous les points sont importants. Et donc, il n'y a pas de points plus importants que d'autres. Les points 4,7,12 sont donc essentiels mais les points 1,2,3,5,6,8,9,10,11,13,14 aussi ^^

J'espère que mes réponses vous aurons satisfaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:17

Merci pour ces réponses.

Elles m'ont plu :D.

Postule IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:27

Ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:39

Parfait skara tu as bien répondu
tu réussi haut la main Smile

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
sebdu77540


Nombre de messages : 1821

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:42

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 23:12

Bienvenu parmis nous, nous sommes là si tu as besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 23:24

Merci Spartacus Smile Ok c'est enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Apprenti Auroriste
ridounet


Nombre de messages : 1391

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 23:42

welcome home!!
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 06:44

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:38

Pourquoi ais-je été exclu de l'alliance ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:46

Nous avons eu un aperçu de ton passé que tu t'es omis de nous citer, ta présence n'est plus désiré.

Les candidatures seront fermées pour une période indéterminée.

va le dire à tes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Langue pendue
Langue pendue
Skara


Nombre de messages : 105

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 06:43

Ca prouve quand même que vous accepter n'importe qui dans votre alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 10:58

Candidature refusée || Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skara   Candidature Skara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: