Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature darkvador77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: candidature darkvador77   Jeu 17 Nov 2011, 18:57

Bonjour à tous , je me présente : Dark Vador (désolé mais Starwars est MON film culte ... Smile) ) Ce pseudo étant déjà pris j'ai pris darkvador77. J'ai 50 ans (oui je sais mais bon, j'aime ce jeu !!!) de toute manière en lisant vos réponses à d'autres candidatures j'ai vu que vous ne teniez pas compte de la pyramide des âges.... ba tant mieux ça m'arrange en fait. Je suis un collègue de Mik3, nous travaillons ensembles dans la même société. Je suis un ancien joueur Ogame avec Michaël mais moi j'ai fermé mon compte car je n'arrêtais pas d'être raidé par un abruti qui ne me laissait jamais souffler. Cela fait donc environ 8 ans.
Cela fait 3 semaines que j'ai repris, je suis classé 539 et j'ai 40.221 points : ne vous étonnez pas, Mik3 y est pour beaucoup forcement. J'ai plutôt un tempérament de raideur dans la limite où je ne peux m'en prendre qu'a ceux qui sont à ma portée de mes 23 VB .... j'en vois un qui rigole .....
Bon j'ai lu votre charte, of course, (bilingue en plus le dark) et c'est cet état d'esprit qui me séduit chez vous, vous êtes réglo et votre éthique est saine. Cela me ferait plaisir d'entrer dans votre alliance pour y trouver des compagnons d'armes et d'entre aide.
J'espère ne pas avoir floodé votre forum par mes explications mais j'aime être précis.
Je vous laisse pour ce soir, je vais vite envoyer mon ENORME flotte sur un sans alliance avant de ne plus avoir le droit.
Passez une bonne soirée et à bientôt.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Jeu 17 Nov 2011, 20:49

Salut,

Tu as la chance de connaître Mik3 car sinon je t'aurais envoyer bouler parce que les candidatures sont fermées Smile.

On va attendre que Mik3 passe faire un tour ici pour confirmer avant de lancer quoique se soit :D.

Prends tes aises sur notre forum et vient flooder dans le trou noir Razz.

++.
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Jeu 17 Nov 2011, 21:32

Salut, je confirme ce que Dark a écrit

je sais c'est un peu court, mais bon, Dark a déjà fait un long discours donc je vais éviter d'en faire un moi-même ^^
Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Jeu 17 Nov 2011, 21:34

Je voulais juste une confirmation Wink.

On va pouvoir parler un peu plus alors et voir s'il peut nous rejoindre :D.

Es-tu actif sur les forums ?
Vas-tu miner puis devenir raideur ou tu vas raider direct sans avoir de bonnes bases minières ?
As-tu des ennemis ?
Flood-tu beaucoup ?
Quels sont tes objectifs chez nous ?
Qu'attends-tu de notre alliance ?
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Jeu 17 Nov 2011, 22:49

Non, enfin sa dépend, mais pas en ce moment
ben je suis mineur et j'ai déjà, je pense de bonne base
pas à ma connaissance
sa dépend
ben continuer mon évolution
m'apporter une boisson quand j'ai soif, m'apporter à manger quand j'ai faim, me gratter quand sa me gratte et surtout sortir les poubelles ^^

j'espère avoir bien répondu à toute tes questions mon ptit PikaPika
Spartacus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 01:09

Bonsoir, et bienvenu sur notre forum Wink

tu as accés au compte de Mik à priori Tourni

Comme l'a précisé Pika, les candidatures sont fermées et c'est une longue histoire, mais vu que tu connais Mik, donc, je ne crois pas que t'auras des difficultés afin de nous rejoindre.

juste une question, vas tu laisser tomber encore une fois si un autre abruti se mettait à te taper dans tous les sens?

à demain Baille
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 04:58

Bonjour Pikachu
Je suis une personne toujours active sur les forums si il y a matière.
Je raid déjà pour avoir des ressources supplémentaires car Mik3 me pousse pour avoir de bonnes bases sur ma planète mère (1:44:10) et moi je gère ma colonie (1:62:6).
Je n'ai pour le moment aucun ennemi car je "tape" les inactifs en priorité. J'en ai tapé peu dans les actifs mais je leur donne des GT en flotte suicide pour qu'ils se recyclent ensuite, et je ne les raid pas deux fois, je passe à d'autres. Aussi pour cette raison je n'ai jamais eu de représailles. Mais c'est parce que je me mets à leur place, j'ai un bon fond .... Smile
Je peux flooder un forum sans problème mais il faut du répondant, je ne flood jamais seul.
Mes objectifs dans votre alliance sont multiples : d'abord votre nom et votre rang peuvent déjà réfréner les envies de certains de venir m'envoyer leur flotte. Et déjà ça c'est important. Ensuite étant seul je ne peux aider personne qui a besoin soit de ressources, soit de taper une défense pour y entrer prendre des ressources. J'ai aussi envie de m'associer à une attaque sur d'éventuels bien classés pour leur donner une leçon, ou carrément entrer en guerre s'il le faut. Tout cela, si tu es seul, ça n’existe pas. Mais je sais aussi rester dans mon coin sans attirer l'attention et vivre ma petite vie trankilou parce qu'il n'y a rien à faire pour le moment.
Et enfin j'attends d'une alliance qu'elle se ligue contre un raideur pour lui donner une leçon (dans la mesure du possible bien sûr) en cas d'attaque.

Bonjour Spartacus
Non je n'ai pas accès au compte de Mik3, c'est sa réponse en humour. Je crois que celui qui aura la confiance de Mik3 pour qu'il donne son compte il est pas encore né ......
Je me suis déjà fait raidé par le 117 ème alors que j'étais 690 ème et je suis toujours là. Je comprends ton inquiétude : à l'époque l'autre ne s’arrêtait pas de raider sur les plus petits pratiquement tous les jours et je faisais partie de sa liste, c'était sa façon à lui de gagner des points. Ce n'était plus un jeu mais de la boucherie et il ne voulait rien entendre. Oui, dégoûté par cet acharnement j'ai stoppé le jeu. Aujourd'hui comme Mik3 me pousse j'admettrais l'attaque car j'aurais les moyens de me reconstruire et de continuer, ce n'était pas le cas à l'époque. Et puis notre alliance n' impressionnais personne, on devait être moins d'une dizaine de débutants.
De plus je me suis fait une raison : placé ou je suis (entre beaucoup de gros classement) ça va forcement m'arriver mais si il y a la manière ça ne me dérangera pas.

Aller bonne journée à tous.
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 06:54

LOL c'est pas à moi que Pika posait les question ?

Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 10:20

Mik3 a écrit:
LOL c'est pas à moi que Pika posait les question ?

Bah tu es déjà chez nous donc non Smile.
Spartacus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 14:13

Juste pour infos, notre UNI est l'un des plus anciens, il y a de grands joueurs et de grandes alliances que nous n’impressionnant pas ... toutefois, la bonne ambiance est garantit Wink

Dis, comment réagirais tu si quelqu'un commence à s'acharner sur toi?
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 15:24

Je t'ai répondu plus haut Spartacus, cela ne me dérangerait plus aujourd'hui les conditions n'étant plus les mêmes. De plus, si vous m'acceptez dans votre alliance, qui laisserais-tu s'acharner sur un Aurora ???? Boxe

Stars War
simonduran
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 16:11

Et bien, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Auurora Darkvador !
Les amis des mes amis sont mes amis, donc nous devrions bien nous entendre Smile

Je suis très satisfait de tout se que tu as pu dire jusqu'à maintenant, que ça soit niveau des raids que tu pratiques où de ta façon de penser, j'aimerais juste avoir quelques informations sur ton ancien compte, c'est à dire ton nombre de points (approximativement, je pense bien qu'au bout de 8 ans sans compte il est difficile de se rappeler lol), j'aimerais également savoir combien de temps tu avais garder ton compte (pareillement à la question d'avant, une approximation suffira Smile), et finalement j'aimerais savoir sur quelle univers tu étais à cette époque (simple détail qui ne sert pas à grand chose, mais qui m'intéresse).

darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 16:33

Bonjour et merci Simonduran

J'étais univers 10 , je pense que je devais être dans les 750-800 mais je crois que l'on était dans les 1000, je ne me souviens plus de mon nombre de points. Peut-être que Mik3 s'en souvient, moi pas, peut-être 6 mois ???? dans ces eaux là je pense....
Je ne cache rien je vous répondrais toujours avec sincérité mais là j'avoue que ma mémoire me fait défaut. Alhzeimer peut-être qui commence pour moi .... Smile
simonduran
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Ven 18 Nov 2011, 17:20

D'accord, merci pour ta sincérité !
On a peut-être du se croiser alors, puisque cela fait un moment que je suis sur cette univers bien que je sois actuellement en Mode Vacance

Dernière édition par simonduran le Sam 19 Nov 2011, 16:51, édité 1 fois
Dark Maull
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Sam 19 Nov 2011, 16:06

Stars War
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Sam 19 Nov 2011, 17:22

Merci

Stars War
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Sam 19 Nov 2011, 17:28

Bienvenu darkvador77

tu habite dans le 77 ? meme si sa rien avoir avec la candidature Wink
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Sam 19 Nov 2011, 19:56

Merci SEb, oui entre Meaux et Claye-souilly
sebdu77540
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Dim 20 Nov 2011, 10:53

on est pas très loin Wink

si tu as des question hésite surtout pas
Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Dim 20 Nov 2011, 11:26

Ouep pas de soucis copain Smile
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Dim 20 Nov 2011, 20:04

Bienvenu Darkvador ^^

Déjà je suis content que la famille Dark s'agrandisse^^ ca fait plaisir :p

De plus, j'aime starwars ce sont des films magnifique que j'adore regarder en boucle.

Sinon, content que notre ami Mik3 recrute de son coté^^

Les candidatures sont fermées depuis un petit temps mais etant donner que tu es un ami a Mik3, nous ferons abstraction ^^

En tout cas, ca fait deja un bon point pour le vote ^^

Pour t'expliquer le fonctionnement des candidatures^^, nous allons continuer a faire la causette et apres quelques jours, nous ferons un vote interne, nous te communiquerons le résultat et si il est positif, nous te poserons des questions sur la charte.

En tout cas, défoule toi ^^

Darky Uni10 : top 509
Darky UniSpica : top 226
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Dim 20 Nov 2011, 20:57

Merci Dark Ar3s et merci à vous tous pour votre excellent accueil. A bientôt j'espère.

Stars War
Spartacus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Dim 20 Nov 2011, 22:03

as tu apprécie le nouveau design du jeu ?
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Lun 21 Nov 2011, 05:07

Oui on s'y croit un peu plus... Sourire
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Lun 21 Nov 2011, 17:04

Dark Ar3s a écrit:

En tout cas, défoule toi ^^

A ta place, je ne le tenterais pas Dent

moi, je dit sa mais je ne dis rien Siffle
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Mar 22 Nov 2011, 17:03

ben si c'est pour te voir plus souvent aussi, je suis preneur... ca fait plaisir de te revoir aussi Mik3 Smile

Darky Uni10 : top 509
Darky UniSpica : top 226
Mik3
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Mar 22 Nov 2011, 17:08

Le plaisir est reciproque, mais tu sais que je suis jamais bien loin ^^
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Mer 23 Nov 2011, 17:24

Dark Ar3s : Mik3 est capable de te flooder un forum aussi mais il est comme moi : il faut qu'il y ai matière.
Tu me parles de votre charte, justement j'ai une question : comment peux-tu vérifier qu'un membre Aurora ne va pas piller un inactif d'une planète alliée ? S'il est inactif c'est tant pis pour lui non ? Regarde Kinew, il est inactif, il se fait dépouiller tous les jours et bientôt si ça continue il n’existera plus ..... ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de ses ressources ... Sourire Enfin , c'est ce que doivent se dire ses voisins ... Hypocrite Ce n'est pas moi qui ai tapé le premier ... mais j'avoue qu'à 24 heures près...
Sinon je vous fais un petit point au bout d'une semaine (il n'y en a qu'un seul d'entre vous qui m'a sondé) : je suis 505 ème avec 58432 pts et à ce jour j'ai 165 vaisseaux. Je vais perdre des points car nous allons tenter la lune ce week-end avec Mik3 normalement, et la semaine prochaine (si j'ai la lune) j'aurais des traqueurs et des destructeurs.
Mik3 m'a bien prévenu qu'avant d'attaquer des planètes de bien vérifier que ces dites planètes ne sont pas alliées avec vous. Mais bon, tant que je ne suis pas un éventuel Aurora vous ne m'en voudrez pas ? Sauf si vous me le dites.

Stars War
darkvador77
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Mer 23 Nov 2011, 17:38

Ba tenez , en flotte je suis juste en-dessous de Métacos, le prochain dans ma ligne de mire c'est ........................................ Dark Ar3s ..... Sourire Sourire
Pikachu
Hoffeur

MessageSujet: Re: candidature darkvador77   Mer 23 Nov 2011, 18:26

Nous sommes en public donc ne parles pas trop non plus Wink.

candidature darkvador77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant