| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebdu77540 Commère Intergalactique

| Sujet: Re: Candidature Lun 16 Jan 2012, 23:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 00:00 | |
| Tu meurs d'envie de flooder comme un fou ^^ . |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 00:03 | |
| ta raison mais ici j'arrete c bon !!! fin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 00:03 | |
| Ok, ok .
On est rendu qu'à la deuxième page tu sais ?
Allez, encore 10 stp ^^ |
|
 | |
Spartacus Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 02:26 | |
| Vous êtes grave  Kev, tu seras pas seul contre l'équipe des Seb |
|
 | |
simonduran Modérateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 09:22 | |
| Bienvenue à toi cher duralex, ou plutôt Seb (je m'appelle Alexandre, duralex me fais penser à mon prénom, je t'appellerais Seb  ) Je vois que Mik3 ne chôme pas  c'est cool ça ! J'espère que tu te plairas sur notre forum  J'aurais quelques questions pour toi : Tout d'abord, est-ce que tu es au courant des nouvelles mises à jour de ogame (Attaques groupées, Défense groupées, V3 etc...) Ensuite j'aimerais savoir si tu es comme ton ami Darkvador, c'est à dire que tu aimes flooder sur les forums. |
|
 | |
Darky Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 09:40 | |
| Merci a seb et kev d’arrêter de flooder sans intérêt surtout dans une candidature _________________  Darky Uni10 == > Libra : top 518 Darky Spica : top 48 Darky Aquarius : top 611 Mise a jour le 31-01-2019 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 10:35 | |
| |
|
 | |
Mik3 Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 17:14 | |
| Salut à tous, Je confirme connaitre cette homme depuis plus de 20 ans  donc c'est dire si sa date par contre pour ce qui est du compte mon ptit Seb, ceci est bien le mien que j'ai remonter quelque mois après que j'ai céder le tien à l'alliance dans laquelle nous étions sinon je pense qu'à l'heure actuelle non seulement je serais le plus haut dans cette alliance mais je serais surement dans le top 20 mais je pense que si l'on veux un bon raider, c'est Seb qu'il vous faut comme dit la pub SEB c'est BIEN ^^ |
|
 | |
Mik3 Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 17:22 | |
| - simonduran a écrit:
J'aurais quelques questions pour toi : Tout d'abord, est-ce que tu es au courant des nouvelles mises à jour de ogame (Attaques groupées, Défense groupées, V3 etc...)
euh y a t'il un tuto sur le forum ou quelqu'un peut faire un condensé pour les noobs car les AG m'intéresse (décalage a la sonde, différence entre attaque depuis ou sur une lune ou une planète, etc....) ^^ |
|
 | |
simonduran Modérateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 17:58 | |
| Ah, ben un raideur dans l'alliance ne fera pas de mal. Un ami de longue date c'est bien !  Je verrais ce week-end, ou avant si j'ai le temps ^^, je l'a ferais en interne (ghost, AG, DG, décalage, nouveauté de la V3, et mises à jour attendues dans les prochaines mises à jour) |
|
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 19:06 | |
| - Dark Ar3s a écrit:
- Merci a seb et kev d’arrêter de flooder sans intérêt surtout dans une candidature
+1 ! C'est lourd à la fin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 19:10 | |
|  c'est vrai :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 19:16 | |
| N'en remets pas une couche, on va s'faire bannir du forum ^^ . |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 19:19 | |
| Je pense pas ... mais arrete aussi cretin !!!!!!!!!!! bad boys sorry Duralex je post plus ici sauf pour la cadidature bonne chance ! |
|
 | |
darkvador77 Apprenti Posteur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 20:05 | |
| Oyez Oyez Auroristes, si vous laissez entrer cet individu dans la team ( que je ne connais absolument pas ....) je vous promets des nuits blanches, à nous 3 on va vous mettre tout le monde à dos , alors réfléchissez bien !!! P.S. il est à moi ce smiley |
|
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 21:35 | |
| Sérieux seb et kevin arrêtait les gars. Yeah du bordel j'adore  . |
|
 | |
Spartacus Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mar 17 Jan 2012, 21:43 | |
| - darkvador77 a écrit:
- à nous 3 on va vous mettre tout le monde à dos
il n y a pas de problème tant que vous respectez la charte |
|
 | |
darkvador77 Apprenti Posteur

| |
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 18:31 | |
| 1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ?? 2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ? 3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ? 4-> tu t'es levée à quelle heure ce matin ? 5-> t'as quel âge ? 6-> tu fais quoi dans la vie ? 7-> tu regarde des animes ? 8-> tu m'aimes ? 9-> c'est qui le/la meilleure ? 10-> tu me donne une sucette ? 11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ? 12-> c'est quoi ton antivirus ? 13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ? 14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ? 15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde !!! 16-> tu dors avec un nounours ? 17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ? 18-> c'est des questions cons ? 19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2014? 20-> tu va ou à l'école? 21-> quel est ton sport favori? 22-> mais d'ou vient tu? 23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici? 24-> que pense-tu de la TSAR ? :p 25-> que penses tu de moi ? 26-> préfères-tu les pâtes carbonara ou bolognaise ? 27-> floods-tu beaucoup ou pas ? 28-> T'aime les frites ?? 29-> T'es con ou stupide ? 30-> Mais pourquoi est-il aussi méchant Spartacus ? 31-> Titre du film que tu préfères ? 32-> Rajoute une question à poser au prochain. |
|
 | |
mistral 6 Pipelette solaire

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 19:03 | |
| Tex Dim Celio Boxer Oui mais elle picole tot  36 ans Responsable de production Oui Bleach Comment aime quelqu'un que ne connait pas 1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ?? TEX DIM 2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ? Boxer 3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ? Oui mais elle picole 4-> tu t'es levée à quelle heure ce matin ? Tot  5-> t'as quel âge ? 36 ans 6-> tu fais quoi dans la vie ? manager 7-> tu regarde des animes ? Oui Bleach 8-> tu m'aimes ? non 9-> c'est qui le/la meilleure ? moi 10-> tu me donne une sucette ? oui  11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ? oui 10 et Fornax 12-> c'est quoi ton antivirus ? avast 13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ? admin password 14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ? noir 15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde !!! je ne sais pas 16-> tu dors avec un nounours ? non ma femme 17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ? non je continu 18-> c'est des questions cons ? ouai 19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2014? non 20-> tu va ou à l'école? je ne vais pas a l'ecole 21-> quel est ton sport favori? Parapente 22-> mais d'ou vient tu? paris 23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici? non 24-> que pense-tu de la TSAR ? :p je ne pense rien 25-> que penses tu de moi ? rien 26-> préfères-tu les pâtes carbonara ou bolognaise ? bolognaise 27-> floods-tu beaucoup ou pas ? non 28-> T'aime les frites ?? oui 29-> T'es con ou stupide ? ca depends 30-> Mais pourquoi est-il aussi méchant Spartacus ? parce que 31-> Titre du film que tu préfères ? je sais pas 32-> Tu as 100 balle ? 33-> pose une question au prochain |
|
 | |
Spartacus Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 20:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 20:32 | |
| |
|
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 20:43 | |
| C'est stylé ça |
|
 | |
simonduran Modérateur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 21:25 | |
| C'est bien  c'est rare de voir des parapentistes  Tu aimes bleach ?! On va bien s'entendre :D |
|
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 22:25 | |
| Que penses-tu nous apporter ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 22:31 | |
| Bleach j'adore j'attends tout les jeudi et tout les lundi pour one piece  Qu'est que je peut vous apporter. alors ma philosophie est differente je rentre pas dans une alliance ou association par interets mais pour la personne donc j'apporte rien juste moi. |
|
 | |
Shtroumpf Hoffeur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 22:42 | |
| Okay  . Tes objectifs chez nous ? |
|
 | |
Spartacus Administrateur

| Sujet: Re: Candidature Mer 18 Jan 2012, 23:10 | |
| j'adore bleach, one piece et narutoooow :p |
|
 | |