Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de l'Alliance Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 18222

MessageSujet: La Charte de l'Alliance Aurora   Sam 28 Jan 2017, 14:36

Voici la charte de notre alliance, si vous voulez en faire partie lisez la attentivement pour être sûr d'être en accord avec ces quelques rêgles.

Citation :
CHARTE DE L'ALLIANCE AURORA


 I. L'alliance
 II. Règles internes
 III. Politiques extérieures.
 IV. Autres


 I. L'ALLIANCE

 AURORA est une alliance pacifique, malgré tout nous combattons ceux qui s'en prennent aux faibles, ceux dont l'expansion ne se fait que par la destruction et la terreur.

 Notre alliance existe depuis la création de l'univers. Notre politique forte nous a permis d'être respectés dans l' Univers 10.


II. RÈGLES INTERNES

 1- Est membre de l’alliance Aurora, tout joueur en ayant fait la demande, ayant expressément accepté cette présente charte et coopté par la majorité des auroristes. Le Comité Central de l’alliance peut opposer son veto.

 2- Tous nos membres se doivent le respect et se doivent de respecter les autres joueurs de l'univers dans leur propos et de par leur attitude, les auroristes auront toujours à l’esprit de présenter une image digne et forte d'Aurora.

 3- L’alliance est animée par un Comité Central composé de Commissaires Politiques élus à la majorité, par l'ensemble des auroristes. C'est au Comité Central de proposer les candidatures au poste de commissaire politique. Il se doit de faire appliquer la Charte, mais également, de valider toutes les actions impliquant l'alliance tel que les déclarations de guerre, l'envoie d'un émissaire ou la signature d'un pacte.

 4- L’exclusion d’un membre peut être décidée par le Comité Central ou par la majorité des membres de l’alliance, dans le cas d’actes graves ou de manquements à la charte.

 5- Les membres se doivent assistance mutuelle et doivent se tenir à jour des nécessités de l'alliance afin d'avoir un développement commun.

 6- Tous nos membres doivent, être inscrits sur notre forum et se tenir informés de l'évolution de l'alliance.

 7- Il est, également, obligatoire de signaler le changement de statut de son compte en « Mode Vacance », ainsi que le sitting du susdit compte.

 8- Tous les membres d'Aurora ont le même grade et mêmes obligations envers la Charte. Nous sommes tous Auroristes. Néanmoins, certains Auroristes ont également le devoir de faire respecter la Charte au sein d'Aurora. Ils composent le Comité Central et sont élus par les Auroristes. Ce sont les Commissaires Politiques. Ce n'est pas un grade mais une fonction.


 III. POLITIQUE EXTERIEURE

 1. Toute activité, pouvant avoir des conséquences pour Aurora, avec une alliance ou un autre joueur doivent être soumis à l'approbation du Comité Central.

 2. Aucun membre ne peut prétendre parler au nom d'AURORA. Toutefois, l'alliance, dans certain cas, pourra nommer des émissaires chargés des négociations.

 3. Tout conflit doit être signalé sur notre forum, qu'il s'agisse d'un joueur ou d'une alliance, victime ou à l’origine, afin d'en avoir une trace.

 4. Un développement basé sur la rapine, le racket est prohibé, aucun auroriste ne peut se permettre d'avoir un bilan de Ph négatif, rouge, signe avéré de banditisme.

 Plus précisément :

 Les raids sont autorisés lorsqu'ils prennent pour cible :
 -------- 1. Les alliances/joueurs ennemies et/ou agressives envers AURORA
 -------- 2. Les alliances/joueurs tyranniques, les impérialistes, les bandits.
 -------- 3. Les "inactifs", (i) (I).

 Les raids sont interdits lorsqu'ils prennent pour cible :
 -------- 1. Les alliés.
 -------- 2. un joueurs faisant parti d'une alliance pacifique.
 -------- 3. Un joueurs actif sans alliance.
 -------- 4. Un joueur n'offrant que très peu de rentabilité.

 5. Chaque membre de l'alliance doit avertir l'alliance avant de lancer son raid si ce dernier viole de près ou de loin un commandement ou un principe d'Aurora. Les membres de l'alliance peuvent s'y opposer, le Comité Central ayant droit de veto.

 6. En cas de doute,  il est obligatoire d'indiquer la cible sur le forum dans sa partie « Comité Militaire Révolutionnaire », en mentionnant :
 -------- 1. Son nom ingame
 -------- 2. Son alliance
 -------- 3. Son classement
 -------- 4. Son statut d'activité (actif/inactif)
 -------- 5. Il est aussi approprié quand le joueur a eu des antécédents avec l'alliance, de les indiquer, si vous en avez connaissance.

 7. Le commerce entre Auroriste et joueur tyrannique est toléré uniquement dans le cas critique où les dites impérialistes ou bandits pourraient offrir un soutien militaire à l'alliance Aurora.


 IV. Autres

 Chaque membre se doit de respecter les règles d'OGame. Tout membre pris en préparation ou en flagrant délit de triche, sera immédiatement sanctionné et banni d'Aurora.

 Tout manquement à ces règles entraînera des sanctions allant de la simple réprimande au renvoi de l'alliance.

 Qui que vous soyez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de la lire et nous espérons vous voir très bientôt postuler dans notre alliance.
 Pour un univers plus juste et paisible.

_________________

Darky Uni10 : top 509
Darky UniSpica : top 226
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de l'Alliance Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: