Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature STRATOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 11:05

Bonjour a tous, voici ma candidature !

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? STRATOS
- Stratégie de Jeu ? Mineur
- Ton classement ? 746 ème
- Expérience Ogamienne? j'ai joué a ce jeu il y a plusieurs année ( 10 ans ^^ ) , et j'ai voulu retenter l'expérience il y a quelques mois Smile
- Ogame, passe-temps ou passion ? c'est plutôt un passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? pour le moment a long terme, je n'est pas de raison d'arrêter
- Pourquoi notre Alliance ? Je cherche une nouvelle alliance car les joueurs de la mienne sont inactif...
- Postules tu pour la mère ou la wing ? Euh... Je n'est pas compris la question
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? J'ai fait mon petit bonhomme de chemin tout seul Wink
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Entre les deux, je suis très actif mais parle pas tout le temps sauf en cas de nécessité bien sur

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? une a deux heures environs
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? je préviens les membres de l'alliance et je me met en mode Vacances ( mais je suis tout les jours connecter même en vacances ou même malade lol )
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Je met toujours des rapelles...
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Non pas vraiment
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je lui envoie un MP pour savoir ces motivations et si il montre aucune communications j'en parle a l'alliance bien sur
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je l'ignore
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? non je ne connais pas ce jeu désolé
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? je ne connais pas non plus
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? non je ne savais même pas qu'il y en avait ^^
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? oui j'en fait de temps en temps mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris...
- Que penses tu des Pactes ? c'est essentiels pour une grosse alliance comme la votre
- Que penses tu des Wings ? je ne c'est pas ce que c'est...
- Que penses tu des guerres ? Ogame est un jeu de guerre donc la réponse est toute donné Wink
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? jamais de grande envergure mais j'ai déjà attaquer pas mal de petit joueurs
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Aucune idée ^^ autant que possible
- Les Officiers, quel est ton avis ? si on a de l'argents a dépenser il ne faut pas s'en priver lol
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Je n'aime pas ce mode de jeu, je déteste les tricheurs, ils n'ont aucun mérite
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? J'étais de le résonner
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Je n'est jamais essayé autant de frappes :/
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? je ne vois pas ce qu'il y a d'écris entre les parenthèses de la question
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Si la Wi-Fi et la 4G lâche malheureusement je ne pourrais rien y faire ^^ mais cela est infiniment probable

3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? entre 190 et 230
- Est ce que tu vends du deut ? non
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Astrophysie pour les colos, graviton pour l'étoile de la mort, et les propulsions
- Quel est ton niveau de mines ? sur ma planètes mère je suis a 30 / 27 / 27 / 28 et sur mes Colos je suis a 22 / 20 / 20 / 23
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? non pas spécialement
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? des quois ? je n'est pas compris ce terme

4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Oui j'ai 3 lune dont une avec la porte de saut spatial
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? oui avec la porte de saut spatial
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Et bien une minutes avent l'impact je transporte toute mes ressources et mes vaisseaux sur une autre planète
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) et bien c'est le jeu, le premier arrivé est le premier servis ^^
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? non
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? la porte de saut spacial
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? non je ne crois pas
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? l'étoile de la mort car c'est la plus efficace et en défense je préfère les lanceurs de placemas
- Que penses tu du chasseur lourd ? c'est bien pour débuter
- Que penses tu du bombardier ? c'est facile a faire
- Que penses tu du traqueur ? c'est un bon rapport d'attaque / prix
- Quel est ton unité de défense préférée ? gauss et placema
- Plutôt GT ou PT ? GT bien sur
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? je ne fait jamais de raid risqué

5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je demande a le bannir
- Le RP, tu aimes ?
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ?
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Oui j'aime bien m'occuper des recrutements
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message collectif
Plutôt Msn ou forum ? Forum bien sur
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? je ne connais pas
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? si on parle de celui la alors oui
- Est ce que tu y postes ? pour le moment ma candidature ^^
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Oui j'ai quelques bons contact de confiances
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non aucun
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? Je suis toujours très prudents
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? c'est le jeu mais je suis assez frustré quand même
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ? Je ne suis pas la pour profiter des autres, je fait mon parcours dans le jeu sans rien demander
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non j'attaque seulement les inactif et sans alliances
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? On ne m'a jamais contacter après une attaque
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Euh aucune pour le moment je croise les doigts mais j'ai failli perdre mes 300.000 d'énergie a une minutes près mais j'ai lancé ma technologie gravitons a temps Wink ouf !
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Ma première étoile de la mort :D

6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? de Suisse
- Quel age as tu ? 25 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Horloger
- Aimes-tu le Champomy ? Non ^^ je suis plutôt un amateur de bière
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? J'ai eu un bébé il y a un mois mais cela ne m'a pas empêché d'arrêter Wink
- Célibataire ou en Couple ? en couple
- Des z'enfants ? oui une petite fille
- Tes passions ? les films, séries, mon métier et maintenant ma fille Smile
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Calme, droit et sérieux
- Un défaut ? ma timidité
- Une qualité ? ma maturations ( comparer a certain lol )
- Une blague ? C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses
Un jour il s’assoit et il meurt. Mort de rire

7 - De ta part

- Des remarques ? Non aucune
- Des questions a poser aux membres ? Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 12:19

Bienvenue sur le forum de l'alliance Aurora Smile

Tu joues uni 10 ?

Pour répondre à quelques unes de tes questions:
- la wing d'une alliance est une "mini"-alliance, liée à une alliance mère. C'est utilisé surtout quand une alliance a beaucoup de membres. Les membres ayant le moins de points et/ou expérience sont dans la wing, puis ils peuvent être "diplômés" et passer dans l'alliance mère.
Il n'y a actuellement pas de wing dans la Aurora.

- l'étoile d'activité (*) :
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/398416-FAQ-Comportement-de-jeu-actuel/#1
(d'ailleurs ce n'est plus une étoile maintenant, notre questionnaire n'est pas à jour ^^  )

- le forum officiel d'Ogame:
https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/BoardList

- War riders:
http://www.war-riders.de/fr/10/
c'est un outil pour Ogame, notamment si tu fais des recherches sur un joueur

Citation :
- Quel est ton niveau de mines ? sur ma planètes mère je suis a 30 / 27 / 27 / 28 et sur mes Colos je suis a 22 / 20 / 20 / 23
Il est généralement plus intéressant d'avoir des mines égalisées sur toutes ses planètes (même si la planète mère passe souvent en premier c'est sûr :p  )

Les membres de la Aurora doivent se réunir pour décider d'accepter ta candidature, puis tu pourras postuler ingame.
Les autres membres auront probablement d'autres questions Smile

Voici la charte de l'alliance:
http://aurora-ogame.forumactif.com/t136-la-charte-de-l-alliance-aurora
Notre alliance vise les Points honorifiques positifs. ( https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/655895-FAQ-Le-syst%C3%A8me-de-points-honorifiques/ )
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 12:39

merci pour les informations, je me ferais un plaisir de vous répondre si vous avez d'autres questions sur moi Wink
gally
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 13:13

Salut à toi STRATOS et bienvenu dans notre ambassade !

Une question avant toute chose :
Est-ce bien dans l'Univers 10 que tu évolues et postules ?
Car tu te présentes sous le pseudo InGame de Stratos, mais ce dernier ne figure pas dans l'U10...

2 options :
- Soit tu t'es trompé et InGame, ton Pseudo n'est pas Stratos.
- Soit tu t'es trompé d'ambassade et c'est dans l' Ambassade de Spica que tu devrais postulé, celle qui correspondrait à l'univers où tu évolues.

D'autres options sont possibles mais je préfère ne pas les prendre en considération, car peu probable par les temps qui courent... Afrobeat
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 13:40

Hello Stratos

Bienvenue sur notre forum !

Effectivement, tu as postulé dans la mauvaise partie, mais pas de soucis, je déplace le sujet directement
Je tâchais a remercier Laharl pour ses informations importante Smile
Et aussi vous remercier tous les deux (Laharl et Gally) pour votre réactivité lors de cette candidature, même si elle ne concerne pas l'univers 10.

ps: vous pouvez prendre part des candidatures sur spica sans problème, vos avis, vos questions comptent, tant par votre expérience de jeu, que par votre personne Smile

Donc pour en revenir a toi Stratos
Tes réponses me plaisent assez bien
Certaines réponses que je pensais rectifier ou te faire remarquer, ont été faite par Laharl donc mon boulot est déjà fait ^^

As tu lu notre charte, et l'approuves tu?
Qu'en penses tu ?

Darky Uni10 : top 535
Darky UniSpica : top 315
Speculooos
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 14:12

Bienvenu à toi

Pour ce qui me concerne, Laharl à déjà répondu pour War Rider

Une autre question, pourquoi les GT bien sur ?

Ah et je suis l'éternelle casse cou.... de l'alliance mais 190 cases c'est trop peux, 230 serais le minimum pour moi, après je dis rien, simple conseil sur un serveur comme spica

Sinon rien d'autre à redire
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 14:46

Merci pour votre accueil, effectivement je me suis tromper d'ambassade je me suis un peu perdu ^^ je joue bien sur le serveur Spicia.

Pour la charte et les règles de l'alliance, c'est exactement ce que j'attend d'une alliance donc je les approuve et les respecterais sans problème Wink

Pour les GT, je comprend Grand Transporteur, si c'est bien ça je n'utilise que eux car le rapport charge/prix est mieux que les petits...

Et oui je sais que la taille de mes colos ne sont pas très élevé mais je monte que mes mines donc cela me suffit Wink
Speculooos
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 14:52

Si tu pille je te conseil vivement les pt, après je te dis ça, je dis rien, je suis un gros pilleur sur un autre uni avec 27 slots - 1 ou 2

Après voici ma planète principal Diamètre : 14.476km (235/242) avec terraformeur 6
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 17:07

moi je suis a 226 place sur ma planète principale avec terra niveau 7, je n'est pas eu de chance... je suis en cour pour monter niveau 8 en ce moment Wink
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 17:10

Dans ton ancienne alliance, tes camarades ne jouent plus?

STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 18:11

exactement, ils ont tous déserté...
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 19:01

Bien dommage en effet.
Je vois que vous êtes 5 dans l'alliance.

STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 20:28

Je vous laisse réfléchir a ma candidature et me tiens près des que vous le voulez Wink bon jeu a vous !
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 20:53

Certains camarades sont en vacance en ce moment ( paques ) et reviendrons début de semaine.
Nous allons lancé un vote en interne.
D'ici la, je t'invite a venir commander ta biere dans la taverne au skag qui tousse

Je suis Belge ainsi qu'Azkeahl et nous adorons aussi les bières, tu t'en doutes ^^

yesus
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 21:32

Sallutation STRATOS Bienvenue sur le fofo, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux Wink pour ma part rien à dire tu as une bonne expérience de jeux et si notre charte te convient pour moi c'est parfait...
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 22:14

Oui j'aime bien celui la pour dire bonjour au nouveau ^^

Bonjour Stratos ton profil me plait bien.

Je vais partir sur les questions plus hors jeu.

Sur quel série es tu en ce moment?
Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Dim 09 Avr 2017, 22:39

Hello Stratos,

bienvenue à l'Ambassade d'Aurora!!!

J'allais me faire une joie de t'éclairer sur certains points mais mes camarades de l'univers 10 l'ont fait et je les remercie d'ailleurs Smile

Profil intéressant, tu es venu de toi-même et approuve la charte, que demander de plus?

Horloger? C'est rare de nos jours. J'admire ton métier Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink

Dark Azeroth: Top50points - Top20 flottes - top55 recherches ( U49 )
DaZoo BaLiC: Top200 points - Top75 flottes - Top300 recherches ( U10 )
Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 18:25

Merci de votre chaleureux accueil, en ce qui concerne les séries que je regarde je ne suis pas très original ^^ je regarde the walking dead, the flash et game of throne et vous, vous êtes plutôt quel genre de série ?
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 18:34

AH ben justement je vais bientot commencer the walking dead

The flash j'adore, je regarde Arrow aussi, ainsi que supergirl
Sinon Game of throne c'est le top du moment Smile j'ai hate de la 7 ^^

Ou alors, j'aime encore bien person of interest, esprit criminel... et dans celle que je préfère mais qui est terminer depuis des années c'est fringe.. c'etait juste extra cette série

STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 19:51

Oui il va être temps que tu commence the walkind dead, la saison 7 viens de ce finir Wink
je connais arrow et supergirl mais j'ai lâcher au bout d'une saison je suis très exigeants lol
moi aussi j'ai hâte de voir la saison 7 de game of throne ! mais j'ai encore plus hâte de voir une nouvelle série qui va sortir cet été, c'est... Death Note !! j'espère qu'il va être a la hauteur des mangas Smile
simonduran
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 19:55

Bienvenue sur le forum mon cher ^^

Je me permet de passer étant de l'univers 10 et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Death note sort en série ?? Ca c'est bon !! Smile

Série que j'adore pour ma part, c'est How to get away with murder Smile
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 19:58

AH ben je connais pas, si vous pouvez me donner des infos sur cet série ca m'interesse
Je ne suis pas fort mangas mais bon

STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 21:25

Voila le teaser si jamais cela te dit
simonduran
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Lun 10 Avr 2017, 23:20

Je suis allé voir direct le teaser mdr ca à l'air pas trop mal, mais comme tu dis, j'espère qu'il vont pas pourrir le manga ...
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mar 11 Avr 2017, 20:23

Ah merci Smile
A voir, ca a l'air sympa Smile

Speculooos
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mar 11 Avr 2017, 23:08

Je me sens seul d'un coup niveau séries, + les films et les mangas, petit sentiment de solitude
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mer 12 Avr 2017, 06:46

Walking Dead j'ai arrété à la saison 3 pour la simple et bonne raison qu'on m'a offert le comics. Arrow j'ai vraiment pas accroché. Death note cela me fait peur qu'on touche à ce monument. Sinon moi je suis House of card, Viking, GoT, 13 reason of why?, Iron fist et la Better caul Saul qui reprends xD
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mer 12 Avr 2017, 09:10

J'ai entendu pas mal de chose sur house of card mais jamais vu.
J'ai beaucoup aimer, stranger thinks ausis, j'attend la saison 2
Sinon j'attends aussi Gotham 3 ^^ ca j'ai vraiment adorée, les acteurs sont super bien choisi Smile

Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mer 12 Avr 2017, 09:18

Gotham pareil, ça fait trop longtemps que j'attends la version française de la saison3...

Stratos comment se passe ton évolution? on ne t'entend plus trop Smile

Dark Azeroth: Top50points - Top20 flottes - top55 recherches ( U49 )
DaZoo BaLiC: Top200 points - Top75 flottes - Top300 recherches ( U10 )
Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
STRATOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature STRATOS   Mer 12 Avr 2017, 12:48

Je suis toujours la ^^ et bien ça va, j'ai exploré un peu votre forum il est pas mal du tout j'aime bien vos petit jeu etc Wink
J'aimerais bien commencer la série 13 reason of why mais j'ai peur d'ètre déçu ^^

Candidature STRATOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant