Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature NayZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 09:18

Bonjour à tous et a toutes,

Je me présente, je m'appel Mathieu alias (NayZ) in game. J'ai 25 ans.
Durant quelques années j'ai jouer a Ogame sur l'univers 6 et 26. J'ai tenter par le passer de venir un joueur style raider, mais sa ne m'a jamais réussi ^^

actuellement je suis un mineur légèrement offensif. (J’essaie ce poste depuis peux ^^)
Je suis connecter tous les jours.
Je suis quelqu'un d'actif quotidiennement sur les forums, à bien vouloir sympathisé avec les gens, déliré...

mes attentes par rapport a l'alliance, ça peux paraître con, mais de redécouvrir l'ambiance du alliance, d'avoir un objectifs communs, de pouvoir aider, être aider... enfin le bon fonctionnement d'une alliance.

Je ne suis pas un grand flooder, mais j'essaie de participer au mieux dans l'animation de l'alliance.

Voilà petite présentation rapide vie a vie de moi sur le jeux.
J'espère que présentation est suffisamment complète pour pouvoir postuler, sinon c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mat (NayZ)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 11:42

Bonjour NayZ,

bienvenu sur notre forum.

Bienvenue

Premier chose que j'ai fais c'est de voir qui tu étais IG et je constate que tu es toujours dans une alliance "United Raiders". Donc si je comprends bien, avoir adhérer cette alliance, c'était ta tentative dans le monde du raid mais que tu as finalement abandonné? Pourquoi la quitter alors? Est-ce justement du à ton changement de jeu subitement ou autre?

Un petit point qui me chiffonne un peu, j'ai directement visité leur forum et je vois que tu as postulé chez eux il y a un mois et un mois c'est un temps si court au sein d'une alliance donc j'aimerais vivement que tu m'éclaires sur ce point ainsi que, il faut le souligner, le manque d'inspiration pour ta candidature qui est quasi identique à celle que tu as proposé aux "United Raiders" quand tu as postulé chez eux ^^

Alors, donc oui j'aurai pas mal de question:

- Pour la première, as-tu déjà pris la peine avant de postuler de lire notre charte? voir si tu es en accord avec celle-ci, car elle doit être lue et approuvée.
- Est-ce que tu comptes rester mineur "offensif" (attention que le style offensif doit rester en accord avec notre charte) tout au long de l'univers?
- De quelle manière fais-tu évoluer ton empire? Niveau des mines, technos etc par planète

Après niveau forum, si tu participes avec une fréquence d'un passage par jour, ça nous suffit amplement.

J'espère ne pas avoir été très dur pour le premier contact mais voilà, je préfère mettre tout ça au clair dès le début Smile

Encore bienvenue sur le forum Aurora, n'hésite pas à passer à la taverne du Skag qui tousse. Notre ami DuS se fera une joie de te servir un bon breuvage!    

Cordialement

Dark Azeroth: Top50points - Top20 flottes - top55 recherches ( U49 )
DaZoo BaLiC: Top200 points - Top75 flottes - Top300 recherches ( U10 )
Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 13:21

Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 13:59

Bienvenue sur notre forum NayZ

Je tiens a remercier, dans une premier temps, les recherches d'Azkeahl ( vu qu'il a été le premier a voir ta candidature ). C'est sur, que pour ma part ca me chiffonne aussi, donc nous allons attendre ton explication a ce sujet.

Je n'ai pas vraiment grand chose a dire, mon camarade m'a devancer et il t'a déjà demander le principale.
Mais je vais quand même te demander depuis quand tu joues sur cet univers? tu as donc de l'expérience du jeu?

Pour ce qui est de la charte, elle est très importante, elle est en place dans l'univers 10 également depuis plus de 12 ans.
Donc il faut que tu la lises et que tu nous dises ce que tu en penses, si elle te correspond.

Bonne chance pour la suite, passe au Skag qui tousse ( dans le trou noir ) pour boire un coup

Darky Uni10 : top 509
Darky UniSpica : top 226
yesus
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 18:55

Hello NayZ bienvenue sur le fofo Wink je croit que mes collègues on fait le tours des questions importantes donc rien à ajouter Wink
kam28
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 24 Avr 2017, 19:20

DuS tu fais peur quand tu accueils les gens, va prendre un peu le soleil

Salut NayZ, bonne chance pour ta candidature
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mar 25 Avr 2017, 21:35

Déjà plus de nouvelle Nayz?

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Jeu 27 Avr 2017, 19:39

Bonsoir à tous,

Tous d'abord veuillez m'excuser de ma réponse tardive, j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc je me connecte pour faire le strict nécessaire et j'ai ma vie IRL a gérer comme tous le monde ^^

dans un premier temps je vous remercie de votre accueil sur le forum   Sourire

Je vais répondre dans l'ordre chronologique des questions.

Azkeahl

Alors effectivement j'ai bien intégrer cette alliance il y peux (2 mois environs), on est venu me proposer de les rejoindre malgré que je suis un joueur style minier. Mon style de jeux ne les dérangeais absolument pas. Devenir raideur n'est pas un objectif. Mineur me correspond parfaitement.

Je décide de quitter cette alliance pour certaines raison :

- Pour donner un ordre d'idée en 1 semaine plus de la moitié de l'alliance à décider de partir sur un autre serveur car il y a peux de joueurs ici, et que beaucoup joue sur d'autre univers.
- Suite au départ de cette vague, d'autre de joueurs sont partie rejoindre d'autres alliances pour continue à évoluer et autres...

Donc en si peux de temps de voir une alliance suffisamment active à presque plus de personnes en l'espace de quelques jours, j'ai les boules car j'avais un bon contact avec certaines personne, mais ils ne sont plus la.

Si à l'heure actuel je viens vous poster ma candidature dans votre alliance c'est tous simplement que je cherche a découvrir de nouvelle personnes. de pouvoir continuer a évoluer. Surtout car pour avoir surfer un petit peux sur le forum, vous avez l'air cool ! ( ceci n'est pas de la léche =P )

La chartre

Oui j'ai pris le temps de bien lire la charte, je suis d'accord à 99%, il y a juste un point qui me chagrine et je voudrais avoir une explication si possible.
Pourquoi les attaques sur les joueurs actif sans alliance sont-elle interdite ?
Après j'aurais une autre question, je la poserais uniquement si vous accepter ma candidature car elle correspond a une partie de la chartre

Mon style de jeux

Joueur vraiment calme, patient, qui réfléchi avant d'agir.
Joueur mineur depuis le début de l'univers, "Offensif" est un grand mot ^^ j'ai juste de quoi passer quelques petite défense.
Oui ce style de jeux me correspond parfaitement, autant pour mes horaires de travail que quand je suis chez moi. Non je ne souhaite pas changer de style pour devenir raideur.

Niveau de l'évolution de mon empire, niveaux mines je suis encore en phase d'évolution. et niveaux technologie également. Mais je fais en sorte d'avoir de bonne mines pour pouvoir me débrouiller sans forcement avoir besoin de raider et surtout pour pouvoir faire du commerce.

Après je suis quelqu'un qui peux être bien, actif sur un forum quand le temps me permet.

Pour approfondir un peux plus ma présentation, je m'appel Mathieu (NayZ) j'ai 25 ans j'habite près de lyon. Actuellement en train de travailler en intérim afin de pouvoir retrouver ma filière d'origine.
J'aime beaucoup le sport, le foot (Lyon<3) la NBA (les celtics), j'aime la musique la guitare, les jeux, les mangas...

Voilà j'espère avoir répondu aux questions les plus importante.
Encore une fois je m'excuse sincèrement pour ce retard de réponse, même si je pense que ça as du poser des doutes sur moi.

Logiquement je pourrais être plus présent sur le jeux et le forum d'ici début de semaine prochaine.

Bonne soirée à tous.
NayZ
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Jeu 27 Avr 2017, 20:01

Bonsoir NayZ

Pas de soucis pour ton absence mais effectivement nous nous demandions quoi.
L'IRL est plus important, et le boulot aussi.

Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer cela.

Je comprend maintenant pourquoi tu veux quitter cette alliance, c'est dommage mais c'est comme ca.
Ce qui est bien dans cet univers, c'est qu'il est spéciale donc il y a toujours des nouveaux joueurs.
Si tu es accepter ici, je t'assure que l'alliance restera Wink nous ne sommes pas pret a quitter l'univers.

Pour la charte et le point pour lequel tu voulais une explication.
Nous sommes contre les guerres, les attaques de barbarie, nous sommes pacifiste plutot.
Dans ce point la, nous autorisons les raids sur les impérialistes, les bandits, et tout ceux qui nous ont attaquer ( une liste de joueurs est faite a ce sujet ).
Donc oui les raids sont interdits sur les actifs, sur les joueurs isolés sans alliances. Pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas comme la plupart des joueurs. C'est une règle importante.

Merci en tout cas pour tes réponses

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Jeu 27 Avr 2017, 21:20

bas merci de m'avoir répondu Darky =)

mais de rien je reste dispo pour répondre a toutes autres questions
Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Ven 28 Avr 2017, 02:15

Merci pour tes réponses Nayz,

je dois t'avouer qu'au premier abord et à la vue de ton silence que mon verdict était déjà donné pour moi. J'ai préféré attendre aujourd'hui soir et j'ai bien fais finalement.

Les réponses sont satisfaisante! Ici on à tous de 20 à 55ans, esprit posé, tous un boulot, une famille etc donc ici au niveau labeur et autre, tu auras de la compassion, tu seras servi ^^

Bonne chance pour ta candidature Smile

Prince Okneys: Top200 points - top50 flottes - Top150 recherches ( U-Draco / Luneur )
NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Ven 28 Avr 2017, 19:50

merci Azkeahl =)
Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 11:06

J'ai quand même quelques questions encore,

Utilises-tu skype?
Est-ce que tu pilles beaucoup?

Donne nous un bref aperçu de ton empire au niveau des mines Smile

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 11:53

Non je n'utilise pas skype.
je pille de moins en moins mais je pille du très gros (en moyenne à 2 000 000 renta minimum)

Je tourne presque 28/25/25 de partout mais me manque quelques planètes a monter.
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 14:17

tu pilles des actifs ou des inactifs?

Bonne moyenne de mines c'est déjà pas mal Smile

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 15:22

que des inactifs, les actifs sont sois blinder de défenses sois ils on pas grand choses à pilier .

pas mal mais pas encore suffisant =P
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 16:57

oui mais chacun évolue a son rythme Smile

Je t'annonce qu'un vote est lancé en interne... durant ce vote, je t'invite a boire un coups dans le skag qui tousse ( dans le trou noir )

Une fois le vote clôt, je reviendrais vers toi.
D'ici la, continuons a faire connaissance

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Sam 29 Avr 2017, 18:04

Je suis bien d'accord.

Ok très bien,
Je vais allez mis rendre.
Speculooos
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Dim 30 Avr 2017, 16:40

Bienvenue à toi

Moi par rapport à tes pillages, tu dit piller des gros, mais combien de renta par jour si tu sais à peux prêt
moleverine
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Dim 30 Avr 2017, 23:54

salut
bienvenue sur le fofo

si tu vient chez nous soit prêt a ne plus piller que ceux qui te seront autorisés et les inactifs car cela va a l'encontre de la charte

pour ma part je te laisse ta chance car j'ai eu le mienne je suis mineur agressif j'ai faillit a la charte une fois mais sache que il faudra t'y tenir a present
STRATOS
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 01 Mai 2017, 06:25

Salut a toi, j'aime bien ta phylosophie de jeu elle me plais bien, peut ètre a plus tard IG Wink
NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 01 Mai 2017, 09:58

Bonjours a tous,

Speculooos
tous d'abord merci pour la bienvenue, quand j'ai le temps je peux me faire entre 3/5m de renta.
la vue que je me suis fait attraper hier pour le moment je vais rester mineur simple avant de voir si je repart en offensif.

moleverine
merci,
j'ai déjà vue pas mal d'inactif avec pas mal de ressources a quai, ce n'est pas un soucis.
Merci pour ton soutiens.

STRATOS
je suis bien content si elle te conviens =)
a plus tard IG
Speculooos
Pipelette solaire
Pipelette solaire

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 01 Mai 2017, 19:38

Tu peux juste piller au pt ou gt comme tu veux
NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Lun 01 Mai 2017, 20:05

pas de soucis pour ça ^^
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mar 02 Mai 2017, 20:04

Non tu peux piller avec des vaisseaux tels que vb bb ou destro, comme tu veux mais du moment que ce joueur est inactif, ca ira pour nous Smile
ou alors ceux de notre liste noire Smile

le vote est toujours en cours, certains camarades sont parti tous le week end donc il faut le temps qu'ils reviennent Smile

kliff
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mar 02 Mai 2017, 20:20

bonsoir
bienvenue sur le forum
NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mar 02 Mai 2017, 20:52

oui avec les bombardiers, il y a beaucoup d'inactifs avec plus de 4 000 000 ressources a quai ^^
oui il n'y a pas de soucis pour le vote Wink

bonsoir Kliff, merci bien =)
Darky
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mer 03 Mai 2017, 17:07

Hello Nayz

Le vote est terminée et tu es accepter par la majorité.

Néanmoins, nous avons conclu a te mettre le statut de stagiaire pour une durée de 15 jours afin que tu nous montre ta motivation pour rester chez nous.
Je ne cache pas, que c'est du a ton absence mais ca tu n'en pouvais rien et aussi, du a ton passage de bandit.
Il va de soit que j'ai fait passer le message a mes camarades.

Donc si cela te convient, je te propose de postuler IG ( tu auras les droits novice IG pendant les 15jours ) et je te donnerais les droits a la partie Stagiaire

Bienvenu a toi camarade

NayZ
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mer 03 Mai 2017, 19:13

hello hello,

Je tiens a remercier de la réponse positives suite à ma candidature.

pour ma période d’essais il n'y a pas de soucis.
Oui je ne pouvais pas prévoir mes absences, les aléas de la vie. Maintenant je vais pouvoir vous prévenir si ça doit ce reproduire.
Et pour le passage éclair en bandit, je comprend bien c'est les règles de l'alliance.

Je vais postuler =)
encore merci pour votre accord.

Azkeahl
Apprenti Auroriste

MessageSujet: Re: Candidature NayZ   Mer 03 Mai 2017, 19:17

Bienvenue NayZ Smile

Champagne pour tous le monde au Skag qui tousse Pivote

Candidature NayZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant