Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [Nomercy14]

Aller en bas 
+5
Speculooos
Darky
Laharl
Azkeahl
Nomercy14
9 participants
AuteurMessage
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyLun 31 Juil 2017, 22:46

Bonjour à tous, avant toutes choses, je tiens a vous informer que j'ai le plaisir d'avoir lu votre charte qui je trouve est fort sympathique et s'entend avec mes principes.
C'est pourquoi je l'approuve.


1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Nomercy14
- Stratégie de Jeu ? Pour l'instant je dirais plutôt orienté mineur
- Ton classement ? 804
- Expérience Ogamienne? J'ai commencé il y à fort longtemps sur l'univers 1 et l'univers 9, j'ai repris le 20/05/17
- Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme
- Pourquoi notre Alliance ? Pour trois raisons, 1 vos valeurs me correspondent, 2 vous avez une vrai crédibilité et 3 Pour progresser
- Postules tu pour la mère ou la wing ? Je dirais pour la mère après à voir suivant vos attentes
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? J'ai effectuer le début de mon aventure sur spica avec les LLS que j'ai quitté en bon termes récemment suite a des problèmes d’inactivités en interne
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Je suis plutôt dans l'ombre afin de pouvoir me développé en toute tranquillité


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Je suis connecté environs 2h par jour
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Je pars en vacance la semaine prochaine et je dirais que je continue mon évolution via mon portable
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Si ça devait arriver j'attend la fin du film mais ce ne sont pas des choses qui arrive pour ma part.
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Pas du tout
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je continue de construire mes défenses  a moindre coup et essaye de faire en sorte d'envoyer mes ressources pour une autre utilisation et j'informe les gens susceptible de m'aider
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je lui demande quel est l'objet du problème et essaye de le résoudre  si c'est impossible je passe mon chemin
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Je connais, je trouve que c'est un outils intéressant mais pas ultime et encore heureux, on peux y trouvé beaucoup d'informations cependant celles ci ne sont pas toujours bonnes, c'est pourquoi je trouve cela intéressant.
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? Non je ne connais pas
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Oui, j'utilise surtout la combinaisons GT / CL / sonde
- Que penses tu des Pactes ? Je penses que les pactes sont un bon moyen de se développé et progresser
- Que penses tu des Wings ? Les wngs sont un bon moyen de voir si un joueur peut etre fiable ou non et cela permet d'aider ceux qui debutes
- Que penses tu des guerres ? Les guerres sont pour moi inévitable fasse aux actions d'alliance sans fois ni loi
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Pas pour l'instant
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Pour moi je trouve que 15/20 est un bon nombre a condition d'avoir une bonne ambiance et cohesion et des outils pour communiquer en groupe (TS...)
- Les Officiers, quel est ton avis ? Plutot défavorable mais faut bien gagner de l'argent
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Je ne connais pas non mais c'est évidemment a proscrire.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? J'informe la hierarchie
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Pas pour le moment
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Nop
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Malheuresement je ne pourrais pas faire grand chose a part croisé les doigts


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? 240 à augmenté en terraformant
- Est ce que tu vends du deut ? Ça m'arrive oui
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Espionnage/Coques/Armes
- Quel est ton niveau de mines ? Pour le moment 30/27/24
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? J’essaye au maximum oui afin d'évoluer le plus rapidement possible
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Oui, parce que je n'ai pas finis de construire


4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Pour le moment je n'ai que deux lunes pour 7 planètes, j'espère pouvoir avoir ma 3ème pour ghosté ma flotte
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Difficilement mais impossible n'est pas francais
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Difficilement mais impossible n'est pas francais
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. J'évacue mes ressources, je simule et je préviens, au pire des cas j’évacue toutes ma flotte et je cale un recyclage à 1 seconde
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) Non admissible
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Noway
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Lune -> lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? Allez vers une lune
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Je crois qu'il n'est plus possible d'utiliser les cdr
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Vdb car il est polyvalent
- Que penses tu du chasseur lourd ? Très bien pour les expéditions
- Que penses tu du bombardier ? Un peux lent à mon goût
- Que penses tu du traqueur ? Adapter au inter
- Quel est ton unité de défense préférée ? Laser lourd je dirais car ils est souvent laisser au dépourvu
- Plutôt GT ou PT ? Plutot PT pour la vitesse
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Je ne fais pas de raid très risqué sinon le phalange est de rigueur


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Comme un homme civilisé
- Le RP, tu aimes ? Plûtot oui
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? Biensur
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Pas spécialement à part être impliqué
- Plutôt Message collectif ou forum ? Forum
Plutôt Msn ou forum ? Forum, ça existe encore msn ?
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? Non j'y vais jamais
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Non
- Est ce que tu y postes ? Non
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? J'ai de bon contact avec mes voisins et mon ancienne alliance
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Non
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? /Ban
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? C'est le jeux
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ? Non
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? C'est possible tout dépend de la personne
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Avoir laisser trainer ma flotte ... Euh correction, mon ancienne flotte ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? Les nouvelles rencontre


6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Je viens de Normandie
- Quel age as tu ? J'ai 22ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Je suis frigoriste
- Aimes-tu le Champomy ? Pas vraiment etant donné que je bois du cidre depuis le berceau
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Aucun
- Célibataire ou en Couple ? En couple
- Des z'enfants ? Non
- Tes passions ? Les arts martiaux, l'informatique et le froid
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Fiable, sympathique, arrangeante
- Un défaut ? Bordélique
- Une qualité ? Calme
- Une blague ? Quelles sont les dernières paroles du Christ ?


7 - De ta part

- Des remarques ? Questionnaire plutôt complet et sympathique
- Des questions a poser aux membres ? Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMar 01 Aoû 2017, 11:40

Bonjour Nomercy14,

tout d'abord, bienvenue sur le forum Aurora et merci d'avoir pris la peine de répondre à notre questionnaire.

Ensuite, commençons par le plus important as-tu lu et approuvé notre charte?
Es-tu prêt à t'engager à respecter ce que pourquoi Aurora à vu le jour et ce pourquoi nous nous combattons.

Au niveau communication, nous sommes que très peu à utiliser Skype (2-3) et je me suis mis tout récemment sur discord (obligation dans une guilde sur un autre jeu) mais notre principal support reste le forum mais si je dois t'avouer que ces temps-ci il est négligé et ça se passe plutôt en message collectif ou chat alliance.

22ans? Et bien je ne serai plus officiellement le plus jeune de l'alliance si tu es accepté  Sourire

Ecoute dans l'ensemble les réponses au questionnaire me semble correct. Je tiens juste à appuyer sur le fait que c'est super important pour nous de se tenir à la charte et au moindre souci, mettre au courant tes camarades.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, si tu as une petite soif, n'hésite pas à passer au Skag qui tousse, DuS est notre généreux tavernier.

Bonne journée Smile

PS: Je ne donne pas la réponse de la blague, je l'a connais (elle est très vielle  Langue  Dent)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMar 01 Aoû 2017, 14:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMar 01 Aoû 2017, 16:11

Bien le boujour Nomercy14 et Bienvenue sur le forum d'Aurora !!


Tout d'abord merci d'avoir pris de ton temps pour répondre a ce questionnaire... qui je sais est assez long.
En plus certaines questions n'ont plus lieu d'être ( comme le choix entre l'alliance mère ou la wing, ca n'existe plus ^^ )

Je voulais également signaler a Azkeahl, que Nomercy14 a immédiatement approuvé notre charte. Tu étais certainement presser de lire ses réponses :p

Citation :
Bonjour à tous, avant toutes choses, je tiens a vous informer que j'ai le plaisir d'avoir lu votre charte qui je trouve est fort sympathique et s'entend avec mes principes.
C'est pourquoi je l'approuve.


Tes réponses me conviennent, tu as une belle moyenne de mine Smile qui correspond a la plupart de mes camarades.

Univers 9, notre alliance existait, ca te dit quelque chose? mais c'était bien bien avant la fusion.


Je voulais juste te dire, que notre forum est important.
Pour l'instant c'est les vacances et il y a un peu moins d'activité mais nous sommes la Smile
Le chat IG est pas mal pour les réponses rapide, comme des échanges urgent mais le forum est plus important.

Bonne chance pour ta candidature, un petit résumé de ce qu'il va se passer.
Mes camarades vont venir ici, te parler et un vote sera lancé en interne


Voila voila, maintenant a la taverne Smile Candidature [Nomercy14] 385997
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMar 01 Aoû 2017, 18:57

Bonjour, et merci à vous pour votre accueil, pour ce qui est de l’approbation de la charte je l'ai certes déja fait et je suis prés a le refaire quand vous voulez Mr. Green

Pour le fait que le forum est important je suis bien d'accord, je trouve cela primordiale. Pour moi sans forum il ne peut y avoir d'organisation, et je compte bien être actif sur celui-ci d'ailleurs va falloir que j'y fasse un tour à cette fameuse taverne Candidature [Nomercy14] 385997

Pour l'univers 9 non ça ne me dit rien en même temps ça fait un bail !

Pour ce qui est des vacances vous semblé quand même être assez actif et ça c'est un gros point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMar 01 Aoû 2017, 18:58

oui on a l'avantage qu'on est parti en plusieurs vague Smile comme au boulot, on peut pas tous partir en même temps :p

Oui univers 9 ca fait un bail, je n'y ai pas jouer mais mes ancêtres oui
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMer 02 Aoû 2017, 13:50

Bienvenue

Personnellement rien à redire

Par contre pourquoi préférer Espionnage/Coques/Armes à Combustion/impulsion/et Ordinateur par exemple, qui eux sont plus utile aux pillages
Revenir en haut Aller en bas
oncoulle
Langue pendue
Langue pendue
oncoulle


Nombre de messages : 100

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMer 02 Aoû 2017, 18:20

Bienvenue nomercy et un de plus dans l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
STRATOS
Bavard(e)
Bavard(e)
STRATOS


Nombre de messages : 57

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMer 02 Aoû 2017, 18:45

Encore un ancien ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMer 02 Aoû 2017, 21:42

Merci de votre acceuil !

Pour te reponde Speculooos au niveaux des technologies, j'en ai cité trois que je trouve importante après pour moi elles sont toute importantes. Du moins celles qui donne un avantages, d'ailleurs les technologie que tu as cité sont en effet trés trés utile ! Candidature [Nomercy14] 181909
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 07:38

Si tu pille oui
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 09:20

Fais-tu beaucoup de pillage sur inactif Nomercy? Si oui combien de pillage par jour en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 18:55

Je fait que du pillage sur inactif, apres au niveau chiffre ça depend des jours et des ressource disponible sur ces planete parfois je peut eutre a 10/20 planète par jour voir plus ou des fois moins si elles sont bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 20:08

Ok d'accord Smile

Le vote est toujours en cours, il faut patienter un peu mais ça ne devrait plus être très long.

Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 20:41

Ok merci et pas de problème pour le vote j'attendrai le temps qu'l faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 21:07

Hello Nomercy

Le vote peut être cloturer ce soir.
En effet, tu as eu 8 votes sur 10 ( oui les autres sont en MV )

Donc tu es accepter par la majorité.
Certains on proposer un essai. C'est a dire une période de 15 jours avec le statut de stagiaire. Mais il n'en sera rien.

Tu peux dés a présent postuler IG et une fois fait, je te donnerais les droits aux parties du forum



Candidature [Nomercy14] 572939
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 21:25

C'est chose faite merci encore et rendez vous a la taverne pour ma tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyJeu 03 Aoû 2017, 22:07

Bienvenue NoMercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyVen 04 Aoû 2017, 08:38

Bienvenue Nomercy!
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] EmptyMer 09 Aoû 2017, 16:06

Bienvenue! (en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Nomercy14] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Nomercy14]   Candidature [Nomercy14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Nomercy14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: