Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Jonn

Aller en bas 
+6
STRATOS
Laharl
Azkeahl
Speculooos
Darky
Jonn
10 participants
AuteurMessage
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptySam 05 Aoû 2017, 17:47

Bonjour à tous ! Smile

Tout d'abord je tiens à exprimer le fait que j'ai lu la charte et que je l'approuve Smile


1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Jonn
- Stratégie de Jeu ? Je suis en train de monter un compte Full Position 15 donc le but est clairement de devenir Deutier
- Ton classement ? Actuellement 1399
- Expérience Ogamienne? Alors pour commencer, j'ai débuté Ogame il y a 7 ans. J'ai débuté sur l'univers 2, dans l'alliance FOU (Formation Offensive Ultime). J'ai joué pendant 3 ans, puis je me suis lancé sur Fornax et j'ai monté un compte jusqu'à 10M de points.

Ensuite jouer à Ogame en même temps que mes études devenait un peu tendu, donc j'ai décidé d'arrêter.
Je suis revenu jouer l'année dernière sur l'univers Sirius : j'ai d'abord jouer un peu de Mars 2016 à Mai 2016 et j'ai mv jusque Septembre.
En Septembre, j'ai repris et depuis je n'ai cessé de monter. Sur Sirius je suis un très gros pilleur, ce qui m'a permis de prendre énormément de points depuis le début de l'année.

Voilà pour info un lien de mon compte sur Sirius : https://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=164548.dat&univers=_119

Voici également un screen de mes pillages depuis le 01/01/2017 :


Candidature Jonn 254394Bnfices



- Ogame, a long terme ou court terme ? Long terme sans aucun doute, sinon je ne serais jamais venu sur Spica.
C'est certes un univers x5 mais sans gros inas donc si je ne comptais pas jouer long terme j'aurais passé mon chemin ^^

- Pourquoi notre Alliance ? Je connais un de vos membres, Speculoos et je lui ai demandé si votre alliance recrutait.
J'ai pu voir que votre recrutement était OFF mais depuis peu, donc je décide de tenter ma chance même s'il est possible que ça ne passe pas.

- Postules tu pour la mère ou la wing ? J'ai vu dans d'anciennes candidatures qu'il ne restait que l'alliance mère, la wing devait battre de l'aile  Sourire donc je postule pour la mère Smile
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? Pour le parcours sur cet univers il est très atypique j'ai commencé l'univers à ses débuts, mais cela m'a vite soulé, et j'ai décidé de mv et j'en suis ressorti il y a peu pour me lancer un défi :
monter un compte Full Position 15

- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Cela dépend. Sur Sirius je suis dans la lumière, avec une progression telle que la mienne et des pillages assez monstrueux (sans me jeter de fleurs, je reprends juste les paroles de mes amis), on ne peut pas rester dans l'ombre. Mais sur Spica je compte rester dans l'ombre et monter sans attirer l'attention.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Etant gros pilleur, difficile de dire 2h :D , mais même si je suis connecté bien 5/6h par jour, je suis pas pour autant scotché devant Ogame, en 30min de raid aller retour j'ai le temps de faire pas mal de truc autre qu'Ogame Razz
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV sans hésiter
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? J'appelle mon petit frère :D
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Aucun intérêt, les lunes sont faciles à faire, et d'autant plus sur les unis rapides, donc pas besoin de monter un compte luneur en parallèle, surtout qu'on pourrait se faire chopper pour Multi.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je m'arrange pour jouer sans défense, ça m'est déjà arrivé et le mec s'est lassé. Sur Sirius j'ai aussi attendu et quand j'ai eu de quoi le faire regretter à l'adversaire, je l'ai fait ^^, mais j'ai cru comprendre que la violence était prohibée ici donc je me contenterais de prévenir l'alliance, même si je déteste me plaindre, et on verra ce qu'on peut faire ensemble Smile
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? J'ignore, pas de temps à perdre avec ça
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? Oui, outil utile mais je préfère MMORPG
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? J'en ai entendu parler mais aujourd'hui Antigame fait très bien l'affaire
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Bot, multi, bash, push etc.
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Sur Sirius très peu :D je préfère piller c'est plus rentable. Mais ici je pense m'y mettre ^^
- Que penses tu des Pactes ? Ils peuvent être utiles, mais faut faire attention car ils peuvent vite se retourner contre nous ^^
- Que penses tu des Wings ? J'en vois difficilement l'intérêt. Quand on en a besoin c'est que notre alliance est très nombreuse et que ça pose problème, désengorger c'est reculé pour mieux sauter.
- Que penses tu des guerres ? Je suis d'origine pacifiste, mais j'ai hâte de voir si Sirius va fusionner avec Fornax car là ce sera intéressant d'avoir des guerres :D
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Oula oui il y a longtemps sur Fornax, de mémoire on avait gagné (alliance PETRO CORP) mais c'était vraiment cool à l'époque. Après je pense qu'il faut pas qu'elle s'éternise, ça change des autres manières de jouer mais faut pas en abuser et ne pas en déclencher inutilement.
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Il n'y en a pas tant qu'ils sont tous actifs et motivés à faire évoluer l'alliance. Je profite de cette question pour préciser que sur Sirius je co-dirige une alliance de 28 membres (la ODYSS) qui représente 1 Milliard de points, donc je connais toutes les problématiques de gestion d'une alliance, mais le plus important c'est de toujours rester cool Smile
- Les Officiers, quel est ton avis ? C'est une option disponible, personnellement je l'utilise sur Sirius, mais ça n'enlève rien à mon "skill". Il n'y a pas de honte à utiliser une option même si elle est payante, à partir du moment où un joueur qui ne paye pas peut mieux jouer qu'un joueur qui paye, il n'y a pas de problème pour moi.
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Faut dire que ça me ferait gagner pas mal de temps :D mais c'est très moche comme manière de jouer.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Je n'ai pas l'esprit délataire. S'il se fait attraper tant pis pour lui, mais c'est pas pour autant que j'irais le dénoncer à qui que ce soit ^^
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? Heureusement qu'on peut :D
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Signe d'activité, aujourd'hui représenté par un petit triangle rouge
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Smartphone Razz


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? Actuellement j'ai 4 planètes définitives : 179-181-181-179 cases, ce sera suffisant pour faire ce que je veux sachant que je n'ai pas encore Terraformé
- Est ce que tu vends du deut ? Pas trop le choix vous pensez pas ? :D
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? 2/1.5/1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Tout dépend du style de jeu. Sur Sirius c'est Ordinateur (pour les slots), Impulsion (pour la vitesse des PT), et Astro (pour avoir un spot de pillage de plus)

En revanche sur Spica, ce sera Energie (pour augmenter la prod des CEF), Plasma (pour augmenter la production) et Astro (pour produire encore plus)

- Quel est ton niveau de mines ? Ridicule et en constant changement :D
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? Oui, si je devais le décrire je dirais :

Métal 35
Cristal 30
Deut (37 au départ puis 43 sur le long terme)
CES 0
CEF 22-23 (couplé à Energie 20)
Hangar 10 de chaque

Usine robots 10
Chantier spatial 10 (12 sur une le temps de monter une rip pour ghoster)
Labo de recherche (14 ou 15)
Terraformeur (8 au départ, 11 par la suite même si ça va me coûter un bras)

- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Nan, aucune utilité ^^


4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? Luneur oui mais y en a jamais de trop, lunes non pas encore mais j'vais vite en avoir besoin :D
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Faut avoir la fibre mais pourquoi pas :D
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? Dans le cas de la planète, si ça en vaut le coup j'organise une DG 44 voire une DG 119
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. Message à l'attaquant en lui demandant poliment de retirer sa flotte, sinon j'essaie de voir si on peut DG, et dans le cas contraire je vire toutes mes ressources je féraille mes sats et je met la prod à 0 histoire qu'il reparte avec 1 métal :D
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) Ceymoche  Down
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? En aucun cas. On joue réglo dans ce jeu en tout cas moi je le fais.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? Statio Lune lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? J'm'arrange pour pas avoir à le faire et passer par la lune :D
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Bien sûr ^^
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Le PT évidemment, c'est toute ma vie Ogamienne  Candidature Jonn 786806  Candidature Jonn 786806
- Que penses tu du chasseur lourd ? Bof
- Que penses tu du bombardier ? Re Bof
- Que penses tu du traqueur ? Lui il est cool même si je l'utilise pas ^^
- Quel est ton unité de défense préférée ? Plasma sans aucun doute ^^
- Plutôt GT ou PT ? Je crois que vous pourrez deviner la réponse :D
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? Décalage à la sonde, ensuite j'avise selon la situation Wink


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Je laisse les dirigeants s'en charger, c'est certainement pas mon taff. Et en tant que dirigeant sur Sirius, je delete son compte Forum de suite.
- Le RP, tu aimes ? Ouais ça me plaît
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? Oui mais que si j'ai le temps ^^
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Bah la gestion c'est déjà bien suffisant, mais sinon le recrutement oui. Quand je suis entré dans mon alliance sur Sirius celle-ci avait 500M points, et quasi tous les recrutements depuis sont issus de moi ^^
- Plutôt Message collectif ou forum ? Plutôt Skype en fait mais sinon tous les canaux ^^
- Plutôt Msn ou forum ? Skype, mais je suis présent sur Forum
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? Je connais mais je ressens pas le besoin d'y aller
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Oui, pseudo Jonn, très actif sur la partie Suggestion.
- Est ce que tu y postes ? Régulièrement oui
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? Un seul pacte mais ça ne concerne que moi pour le moment et il n'y a aucun lien avec vous
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Aucun
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? On a qu'à pas leur vendre :D
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? Fair Play is my World
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ? Noop
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? Par gratuit j'entends une personne qui ne m'a rien fait, et ça non je ne le fais pas. Pour ce qui est de la vengeance personnelle tout dépend de ce que m'a fait la personne, mais il en faut beaucoup pour aller au bout de ma patience.
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? ça dépend.
Si je me suis calé sur lui alors qu'il était en rds, je vais sûrement pas retirer :D mais dans les autres cas de figure oui je retire.

- Ta plus belle boulette Ogamienne ? RC à quai like a noob Razz
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? D'ici demain je pense, j'aurais atteint les 100M de progression en moins d'un an ^^


6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Région Parisienne
- Quel age as tu ? 23 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Contrôleur de Gestion
- Aimes-tu le Champomy ? Cidre  Candidature Jonn 693474  Candidature Jonn 693474  Candidature Jonn 693474  Candidature Jonn 693474
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? Non aucun
- Célibataire ou en Couple ? Célib, à vos marques mesdemoiselles :D
- Des z'enfants ? Noop
- Tes passions ? Ogame, la Littérature Fantastique, et le CrossFit
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Pas Casse Couille
- Un défaut ? Manque de Patience peut être ^^
- Une qualité ? Ma motivation
- Une blague ? Quel métier aurais dû faire David Guetta


7 - De ta part

- Des remarques ? Déjà familier avec ce questionnaire, c'est le même qu'on propose dans mon alliance :D à ceci près qu'on a une huitième partie avec des questions à la con ^^ ça permet de tester la motivation des joueurs à nous rejoindre :D
- Des questions a poser aux membres ? Oui, quel est votre projet de jeu ? :D

Je vous remercie pour votre attention et votre lecture, et pendant que vous me lirez, je vais aller envoyer mes vagues de pillages :

Candidature Jonn 118170Pillage

Merci à tous !

Jonn
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 10:01

Bienvenue sur notre forum Jonn.

Tout d'abord, je voulais te dire merci pour ce questionnaire, clair, et agréable a lire.

Je peux également voir, que tu ne viens pas ici a l'aveugle. Puisque tu as déjà lu notre charte et tu la accepté. Tu as déjà pu voir certaines réponses dans les autres candidatures ( pour la mère et la wing ^^ ) Donc je remarque que tu portes de l’intérêt pour ton adhésion.

En effet, notre recrutement est OFF depuis peu. Nous sommes 16 pour l'instant. Mais speculoos m'a demander si un camarade a lui postulerais ici, serais accepté. Nous pourrions donc faire une exception Smile. Les amis de nos amis sont nos amis  Sourire


Pour ce qui est de tes réponses, je les trouves vraiment bien. Tu as de l'expérience c'est sur Smile
J'ai juste un peu peur que tu te remette en MV ^^ ( vu que tu y es passé souvent :p )
Tu as un bon programme de développement, meme si tes cases ne sont pas ( terrible :p )... speculoos en dira autant :p

Magnifique compte sur sirius, et fameuse quantités de ressources pillées ^^ Waaarg


Pour la blague de Guetta, je sais pas :p dit moi ^^


Pour notre projet de jeu...
Ben nous sommes une alliance pacifiste si je puis dire. Nous n'attaquons que des inactifs, bandits ou ceux qui nous ont attaqué. ( une liste est disponible mais pas a jour ^^)
Je pense que nous avons tous l'envie d'aller plus loin, d'avoir de bon compte et d'être une alliance redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 10:11

Salut Darky Smile

Pour ce qui est du MV, ce n'est clairement pas mon intention. Le long mv depuis le début de l'uni était uniquement motivé par le fait que je voulais voir l'univers se décanter, car dans ces débuts un univers c'est le bordel et si tu n'as pas trop le temps de le gérer tu te fais vite manger :D

Pour ce qui est des cases je me base sur le tableau édité par la GF lors de la V6, tu verras que pour les positions 15 je ne peux aller plus loin que 189, donc j'estime que 179 c'est déjà pas mal, de plus j'ai fait mes calculs et tout ce que je veux y faire rentre pile poil (en y incluant le Terra bien entendu ^^)

Candidature Jonn 782726Plante
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 10:33

Oui d'accord
Note que tout le monde a sa tactique d'évolution
Personnellement toutes mes planètes sont en 8 ^^

c'est clair que la production de deut est plus importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 10:44

Salut jonn

Personnellement je connais tes prouesses de pillage sur sirius, donc sur ce point là rien à dire

Pour les cases je vais te contredire pour la première fois darky, je ne peux rien dire sur ses cases si il met tout en position 15
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 11:28

Bienvenue sur le forum Jonn,

sympa les réponses.

Expérience à l'appuie, bonne connaissance de Specu (faut l'avoir dans la poche notre specu :p) donc déjà de très bon points pour toi.

Malgré le X5, le retard ne te fait pas peur? Penses-tu pouvoir fuser au classement grâce à ta production en deut et les pillages? Ainsi nous pourrons jouer de manière plus agréable avec toi et ainsi t'aider dans la construction de ton empire (lunage). J'aime encore bien ton challenge des positions 15, honnêtement j'ai hâte de voir ce que ça donne moi qui ne joue qu'en position 9.

Après chez Aurora le classement n'est pas notre priorité et il importe peu, c'est juste que c'est évidemment plus amusant, plus motivant, d'être tous dans le même niveau et ainsi créer une dynamique.

Expériences mise à l'avance, vu ton niveau de jeu ici il était clair que tu devais commencer par là. Donc moi j'adhère! On verra pour la suite Smile

Je n'ai évidemment pas de question si ce n'est qu'on aimerait la suite de ta blague ^^

N'hésite pas à passer au Skag, notre tavernier doit avoir du cidre en stock.

Bonne chance pour ta candidature Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:17

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
STRATOS
Bavard(e)
Bavard(e)
STRATOS


Nombre de messages : 57

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 16:33

bienvenue sur le fofo,
j'ai confiance en spéculoos et même avec ton retard au classement ce n'ai pas le plus important Wink
ton expérience pourra être que bénéfique pour notre alliance ! bon courage pour t'a candidature !
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:44

Hello! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Tu étais dans quelle alliance sur Sirius? J'y étais aussi Smile Super univers Smile

Projet intéressant pour des planètes en 15 mais je dois dire que j'aime trop le métal et le cristal pour faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:13

Il montera vite, comme il l'a dit lui même, plus facile de monter quand l'univers est commencé depuis quelque mois.

Et si il fait comme je sais qu'il fait, il en rattrapera plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 22:23

Merci à tous pour vos réponses :D

Alors je vais commencer par la blague ^^

"Quel métier aurait du faire David Guetta ?"

Réponse : Proctologue, comme ça il aurait pu mixer les trous du cul :D


Pour la suite des réponses, merci tout d'abord à toi Speculoos pour tes compliments Wink tu es toi aussi un très très bon joueur Smile

Pour te répondre, Azkheal, le classement pour le moment n'a pas d'importance. Si je vois sur le long terme, mes mines métal et cristal vont vite être terminées vu que je m'arrêterais au niveau 35 pour les métal et 30 pour les cristal, ensuite ce sera full Deut, donc le développement de mon compte va être plus rapide qu'un compte normal ^^
Ensuite le fait de monter un compte full position 15 va forcément me limiter au classement mais j'aviserais par la suite, d'ici à ce que je remplisse une position 15 montée au Terra 11, j'ai de la marge

Je pille un peu sur Spica pour commencer mais vu la pauvresse des inas en termes de ressources j'abandonnerais bientot le pillage pour me concentrer juste sur du minage, ce qui me permettra de continuer de piller sur Sirius ^^

C'est surtout le challenge Position 15 qui m'attire. A ma connaissance il y a un seul joueur sur Sirius qui le fait, et sur les autres uni rapides (+25 cases) je connais un autre joueur qui le fait, donc c'est que de base c'est compliqué à faire, mais ayant déjà un compte sur lequel je n'ai plus rien à prouver, je voulais me refiler un challenge d'où le full position 15 ^^

Pour te répondre, grominet, je suis le co-leader de la ODYSS, actuellement 6ème alliance de Sirius avec 988M points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyDim 06 Aoû 2017, 23:09

Merci pour le compliment, mais je sais pas si je suis un très bon joueur, je suis mon petit bonhomme de chemin, je pille et m'adapte aux ennemis, après je suis le roi des défis stupide comme une cristal 41 sur eri, et ici comme je sais pas quoi faire je fais des lm comme un pauvre crétin, mais mais mais mais je me remet un peux aux mines pour Azkealh qui dois ce dire je le rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 13:32

Oui un très bon élément ce petit specu Smile

Joli défi, nous t'aiderons si toutefois tu as besoin de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 13:35

M aider je dis pas non mais raisonnablement ^^
On a tous notre compte à monter hein Smile
C'est juste le départ qui est compliqué dans mon cas, mais par la suite ce sera beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 13:42

De l'aide, ..... ont est pareil avec mon cher Jonn, ont aime pas trop recevoir sans rendre ..... n'est pas Jonn
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 13:45

Oui :D Specu ^^

Surtout sur un uni comme ça ou les inas sont peu remplis, chaque ressource compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 14:05

Ohhh oui mais pour les défis ou les records on peut aider hein Smile c'est ca aussi l'alliance...

Bon nous lançons le vote en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 14:06

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 18:17

Aucun souci pour une quelconques aide Wink

Moi à partir du moment où on harcèle pas et qu'on spam pas à demander des services, tout baigne.

Généralement il suffit d'attendre que ça soit moi qui propose mes services et habituellement je suis assez généreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam28
Apprenti Posteur
kam28


Nombre de messages : 651

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:19

Bonne candidature a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:58

Ok Azkheal ^^

Merci Kam28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyMar 08 Aoû 2017, 12:36

Comme il ce dit : je te dit merde
Revenir en haut Aller en bas
oncoulle
Langue pendue
Langue pendue
oncoulle


Nombre de messages : 100

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyMer 09 Aoû 2017, 14:41

Bienvenue sur le fofo John
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:22

Bonjour Jonn,

le vote vient de toucher à sa fin.

Les Auroristes ont été séduit par ton expérience, ta motivation et ta détermination. De plus, avoir comme acolyte Speculoos te donne déjà une bonne marge de pour Smile

9 Auroristes sont actifs, 7 autres sont en MV. (Ahhh les vacances Sourire )
et tu as 9 votes POUR!!!

Bienvenue chez toi Jonn, en espérant que tu t'y plaises.

Candidature Jonn 305558 Longue vie à Aurora Candidature Jonn 305558

PS: tu peux postuler IG, les droits du forum suivront de peu Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Ritter
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Ritter


Nombre de messages : 392

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:48

Bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 20

Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn EmptyMer 09 Aoû 2017, 16:25

Merci à tous de m avoir accepté ! Smile
Je postule de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jonn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonn   Candidature Jonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: