Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)

Aller en bas 
+5
ancien
von_H
Azkeahl
Darky
Consul dawn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 21:36

Bonsoir à tous,
Alors je me présente mickael, 30ans, je viens de Nancy (dans le 54).
Je viens à vous car je me suis remis à ogame depuis peu sur le serveur événement et je suis souvenu que J avais déjà d autres comptes.
Le compte que J ai actuellement uni 10 était un ancien compte raideur qui a subi un recyclage.
3.587.162 (Place 1.465 sur 2.776)
9 planètes, 9 lunes avec porte de saut, en moyenne mines 32/29/29/29..
Je suis également sur le serveur Izar.
Faites vous plaisir les questions, je suis ouvert mais pas trop 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 21:56

Bienvenu a toi Wolf19 sur notre forum

Pour commencer je vais transférer ton poste dans la partie ambassade de l'univers 10 ^^

Je ne savais pas que tu avais su récupérer ton ancien compte Smile c'est top

Première question pour moi, as tu lu notre charte?

Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 22:03

A J étais pas le bon ? Zut ça commence bien ^^.. Oui j ai lu, d ailleurs je me suis rendu compte que J ai pas rempli la fiche d identité comme indiqué désolé, je fais tous depuis le telephone portable alors je galère un peu.
Darky ? Alias aka red ?
Si, fin il était inactif en gros, car J avais complètement oublié que je l avais 😁 alors y a un peu de taf de remise au norme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 22:11

Hehe, il n'y a pas de mal Smile pas de soucis.

Non Aka red c'est laharl^^
Nous sommes sur l'univers spica aussi.

Oui je m'en doute, les pillages ont du être rude... l'univers 10 est toujours aussi mort mais nous sommes toujours la, nous faisons nos empires calmement
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 22:16

A oui c est toi qui m'a répondu ig.. Merci bien d'ailleurs. A d'accord et vous utilisez le même forum du coup ?
Oui c est ça, J avais plus deff, plus de satellite, et pour être honnête là vitesse de production et loin d être aussi rapide que le serveur événement ^^ alors doucement mais sûrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMar 24 Oct 2017, 22:23

oui nous avons créer la meme alliance dans l'autre univers, qui d'ailleurs est plus rapide également.

oui donc tu as du boulot a faire sur ton compte

Quel était ton ancienne alliance, tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 07:59

Oui un petit peu effectivement 😀, au moins ça fait de l occupation.
Oui c était les (UPO) union des peuples de l ombre, J étais encore chez eux quand J ai réactivé le compte mais bon minimum MV pas loin de 2 ans je crois. D'ailleurs c est bien dommage des aussi beau compte..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 09:23

ahh tu étais encore dans ton alliance... tes anciens camarades sont en MV aussi?
Dommage en effet..

Mais c'est bien que tu sois revenu Smile
La motivation ne sera plus la meme mais bon c'est calme quoi.

Laharl a un problème de connection donc il n'est pas la pour l'instant.
Sinon, nous ne sommes plus que 4 actifs donc c'est calme aussi ici sur le forum.
Mais mes camarades de l'univers spica sont les bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 09:47

Hello Wolf19,

bon retour sur l'univers 10 et bienvenue sur le forum d'Aurora Smile

Bonne chance pour ta candidature et bonne chance pour retrouver ta motivation d'avant sur un univers aussi mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 11:19

Oui mon compte était encore dans l alliance, mais quand J ai vu que le dernier des membres c était connecté pour la derniere fois y a 2ans je me suis a dit c est fini pour eux ^^.
La motivation sera présente car J ai un petit compte bien sympa sur Izar, et apparemment le serveur événement ferme pas de suite alors avec mon compte dans le top 100 ça motive.
A dommage pour laharl J espère il va revenir vite.
Merci azkeahl 😀 et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 13:26

Sois le bienvenu sur notre forum Wolf,
content que les gens bien se retrouvent chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 17:52

Merci c est fort aimable😀😇..
Apres quelqu'un de bien !! Je dirais c est facile tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 17:52

Pas.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 19:22

Bien venue sur le forum, ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyMer 25 Oct 2017, 19:59

Merci l ancien 😁..
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 11:27

De rien mon ami , viens au bar , je paye la tourné .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 14:18

quand tu auras le temps, tu saurais nous remplir une ou 2 parties de notre fiche ? comme ca on en saura encore un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 17:37

Oula si c est ta tourné J espère tu as prévu large car je suce pas des glaçons pour ma part ^^..
Si il y a que ca pour te faire plaisir Darky je m en occupe de suite😁
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 18:15


- Pseudo I ? Wolf19
- Stratégie de Jeu ? Mineur
- Ton classement ?3.598.181 (Place 1.461 sur 2.774)
- Expérience Ogamienne? Quelque années mais J ai perdu un peu la main ^^
- Ogame, passe-temps ou passion ? Un peu des deux
- Ogame, a long terme ou court terme ? Moyen terme ? Lol
- Pourquoi notre Alliance ? Une connaissance m'a parlé de vous.
- Postules tu pour la mère ou la wing ? /
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? /
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? Plutôt tranquille dans mon coin.


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? 2h ou 3h
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? Tjrs moyen de trouver 5 min.
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? Pour çà que je suis mineur.
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? Non.
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? Je lui demande pourquoi. Si ca réponse ne plaît pas je m en occupe personnellement.
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? Je lui explique qu'il doit encore avoir du lait derrière les oreilles pour réagir comme ça et qu'il aille voir ailleurs.
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? /
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ?/
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? Non.
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? Oui et de plus y a un article sur le forum.
- Que penses tu des Pactes ? /
- Que penses tu des Wings ?/
- Que penses tu des guerres ?/
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? Oui. Une petite douleur à la fierté lol
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? Préférer la qualité à la quantité.
- Les Officiers, quel est ton avis ? Certain sont utile
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? Non.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? Chacun sa vie.
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h00 ? Je sais plus.
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? Je sais plus.
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? Mv


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? Moyennes.
- Est ce que tu vends du début ? Pas pour le moment.
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ?
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? Le taux importe peu je suis pour l entraide.
Toutes on leurs utilités.
- Quel est ton niveau de mines ?39/29/29
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? L organisation. Que chaque planètes soit au même niveau.
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? Bien sur.


4 - Raids

- As tu une lune ou un lueur ? Oui 9 lunes.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Y a moyen si tu as bu du redbull toute la journée.
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?heu je pense pas.
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. J enleve les ressources, ou je construit un bâtiment ou de la deff pour essayer de faire un peu plus mal à l adversaire.
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) comme dans la vie, y a des con partout malheureusement.
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? Non.
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sûre ? /
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?/
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?/
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
- Que penses tu du chasseur lourd ?
- Que penses tu du bombardier ?
- Que penses tu du traqueur ?
- Quel est ton unité de défense préférée ? Canon de gauss
- Plutôt GT ou PT ? GT
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ?


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? Tout dépend de la situation.
- Le RP, tu aimes ? Si il est intéressant oui ^^
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ?
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? Je m adapte tous.
- Plutôt Message collectif ou forum ? Message collectif
Plutôt Msn ou forum ? Forum
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? Oui mais non.
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? Je dois avoir un compte qui traîne.
- Est ce que tu y postes ?non.
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ?
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ?
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ?
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ?
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? Me tromper de cible ^^
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?


6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Nancy
- Quel age as tu ? 30ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? Desamianteur.
- Aimes-tu le Champomy ? Pas assez fort
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?non pas pour le moment.
- Célibataire ou en Couple ? En couple
- Des z'enfants ? Oula non.
- Tes passions ? Profiter de la vie.
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Caractériel, généreux, fonceur.
- Un défaut ? Comme tous le monde. Chieur
- Une qualité ? Adorable.
- Une blague ? Qu est-ce qui est jaune et qui attend ?
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 18:36

Hello l'ami! Bienvenue à toi ô grand loup! Belle présentation Smile Je suis grominet de Spica Smile

Quel est donc cette connaissance qui t'a recommandé l'alliance et pourquoi? Sourire

Sinon le serveur évènement est fun? Quel est ton classement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:28

Merci à toi aussi amis félin😂.
C est laharl alias aka red qui m'a dit qu'il était également sur le 10 et à ma grande surprise J ai vu que l uni est pas encore mort lol..
Oui plutôt sympa mais la date de fermeture est confirmé dommage.. Hier encore J étais 91ieme mais apparemment J ai laissé trop de ressources à quai mais je vais remonter 123.922 (Place 105 sur 2.303)
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 20:29

Et Spica ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 22:59

Content de te connaitre un peu mieux, et je me suis fait piqué ma question par Grominet grrrrrrrrrr Dent
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:16

Lol il en a posé plusieurs.. 3 exactement.?! 😁
Fait toi plaisir trouve en une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyVen 27 Oct 2017, 13:25

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire Smile

L'univers 10 n'est pas encore mort... je dirais qu'il est mortel depuis des années mdr
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyLun 30 Oct 2017, 09:44

Gameforge va bien trouver une solution à ca va ^^ ou pas..
😂
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyLun 30 Oct 2017, 15:53

ils n'ont pas parler d'une nouvelle fusion d'uni? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyLun 30 Oct 2017, 16:04

Je suis pas sur.. Mais après si c est avec un autre uni ou que la moitié des joueurs est en mode vacance ^^ ca va pas avancer grand chose😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyLun 30 Oct 2017, 20:03

non clair Sad c'est dommage d'être en mv, je trouve qu'il devrait trouver un systeme pour désactiver les mv des joueurs qui sont en MV depuis des mois..
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  EmptyLun 30 Oct 2017, 20:51

Oui je suis d'accord.. Ou envoyer des mails pour rappeler au gens que leurs comptes sont encore là ^^.. Car quand il s agit d envoyer des pubs la y a du monde, mais pour le suivi 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Consul Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: