Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)

Aller en bas 
+5
ancien
von_H
Azkeahl
Darky
Consul dawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017, 21:43

ben oui, je trouve que ca pourrait en faire revenir certain.

bref, revenons a la candidature :p
laharl n'est toujours pas revenu donc je sais pas si j'attends encore quelque jours.

Sinon, un vote sera lancé et une fois le vote fait ( il devrait etre rapide :p ) ben je reviendrais vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:18

Il va revenir je m inquiète pas ^^.. Pas de soucis, je reste là tranquille, J attend😉.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 18:21

avec ton compte, tu as des objectifs bien précis?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:06

Oui bien sur, après avoir reconstruit la deff sur toutes les planètes, booster encore les mines, égaliser tous les bâtiments sur les colonies, et pourquoi pas me lancer dans un projet étoile de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:16

moi la mienne je l'ai perdue dans une expé lol
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:17

A oui ? Beaucoup ? C est la merde ça
😟😢
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:24

ben les trous noirs sont rares mais quand on en a un.... ben plus de flotte Sad


Sinon pour la charte, il y aurait il un point que tu voudrais nous parler? quelques choses que tu ne comprend pas?
Tu penses pouvoir la respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 22:55

Et quand c est comme ca, y a une perte de points quand même ? Je suis plus très a jour sur les détails..
Oui bien sur, y rien de compliquer à la respecter ^^.
Oui je me pose une question effectivement, pourquoi pas avoir le droit d attaquer un actif sans alliance ? Je suis pas raideur mais c est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
oncoulle
Langue pendue
Langue pendue
oncoulle


Nombre de messages : 100

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 03:51

bienvenue sur le forum wolf Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 10:16

Merci à toi oncoulle
😀
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:53

Ben si c'est un joueurs isolés mais bandit, alors pas de soucis.
Mais si c'est un joueur normal comme nous, sans alliance alors le raid sur cette personne est interdit.
Simplement parcequ'il est seul, qu'il est normalement sans amis et donc s'attaquer a une personne seul n'est pas vraiment loyale.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 16:28

Haha Ouai !!!! les mètrent en inactifs , slupppp !!!!! Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 863406
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:38

Oui vu comme ça ça tiens la route ^^.. Une alliance peace, pour le respect d autrui et pour la justice. Ça me convient parfaitement 😁.
LOL oui l attaque à l inactif peut se trouver utile 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2017, 18:13

ben écoute, nous avons fait sur l'univers spica un concours de pillage et je t'avoue que ca porte ses fruits.
Maintenant sur l'univers 10 les pillages vont prendre plus de temps puisqu'il est moins rapide mais bon ca pourrait être intéressant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:38

Oui si mon ange pilleur , veux bien me lâcher , la grappe , chaque fois que je sorts de MV
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:42

C est sur que niveau temps l uni 10 est loin d être rapide ^^.
Tu as pas défense l ancien?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:45

Ho! que si , mais se lascar me colle aux basques , pire que la vérole , sur un régiment de coloniale .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 15:16

ah bon qui te colle ancien? parle en, en interne, on peut peut etre faire quelque chose Smile


Mon cher Wolf19, nous n'avons pas fait de vote mais j'ai demandé l'avis a tout le monde.
Tu es donc accepter Smile

Bienvenu chez toi, j'accepte ta candidature IG et je te donne les droits sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 17:35

Oui y sûrement quelque chose à faire ^^ je participe lol..(avec quoi je sais pas mais y a tjrs moyen de donner un coup de main..)
A en vous remerciant alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:41

Bienvenue Wolf Smile

En espérant que tu te plaises ici Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:53

Merci bien.. Oui je m inquiète pas pour la suite
🤣
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 18:46

cool, ça c'est fait, on peu boire un coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 19:01

Soyons fou.. Un whisky pour moi 😇
Revenir en haut Aller en bas
kam28
Apprenti Posteur
kam28


Nombre de messages : 651

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 22:31

salut, bonne candidature a toi, tu as deja un beau compte
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 23:31

Amateur de whisky!

Tu vas nous plaire toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 09:58

Lol effectivement.. Amateur de whisky japonnais 😉
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 13:47

ohh en plus japonais Smile les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 17:20

Coucou Smile c'est cool que tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 17:48

Wolf19 a écrit:
Lol effectivement.. Amateur de whisky japonnais 😉

Japonnais?? Mmmh, on va encore mieux s'entendre!

Que penses-tu du Akashi et du Hibiki?
Revenir en haut Aller en bas
Consul dawn
Nouveau



Nombre de messages : 31

Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:27

Merci laharl d'ailleurs je t attend sur le nouveau je viens de postuler au cosmos la d'ailleurs..
Akashi me dit rien. Je suis plutôt nikka, le hibiki est pas mal aussi mais je reste sur ma première impression le Nikka lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)    Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wolf19 (alias consul dawn uni événement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Consul Probe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: