Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Mogul Aero

Aller en bas 
+6
ancien
Laharl
Màrio
Darky
Azkeahl
Mogul Aero
10 participants
AuteurMessage
Mogul Aero
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 1

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 14:10

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ?
Mogul Aero
- Ton classement ?
Top 1252 point
top 1274 economie
top 1250 recherche
top 946 militaire
- Stratégie de Jeu ?
raideur
pillage d'inactifs
puis pillage de cibles honorables
- Possède tu d’autre compte ?
non
- Ton expérience Ogamienne?
j'y ai déjà joué il y a 8 ans et il y a 2 ans
- Ogame, passe-temps ou passion ?
les 2
- Ogame, a long terme ou court terme ?
long terme, je suis étudiant j'ai pas mal de temps à y consacrer
- Pourquoi notre Alliance ?
Bonne question haha. Il y a pas mal de membres ce qui est déjà bien puis l'ambiance semble sympa
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ?
entre les 2, je pose des questions sur le jeu pour essayer d'améliorer ma compréhension, parfois je fais des blagues de merde mais je suis toujours prêt à aider les membres Smile

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?
dépend des jours
min 30 min, en général 2h (1h matin et 1h soir)
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?
je le mets en mode vacances et avant je donne mes ressources à ceux de l'ally ahah sinon je passe mon compte à un pote irl ou membre de l'ally si je sais qu'il n'en fera pas de la merde
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? je rigole et parfois je lui envoie un msg pour me foutre de lui
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ? je le réinsulte et prépare mes défenses Wink
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? war riders oui je l'utilise beaucoup, les autres non
- En utilise tu ? oui, war riders
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? je les utilise occasionnellement, je sais que c'est lié aux vaisseaux qu'on envoie et à la durée mais sans plus
- Que penses tu des Pactes ? les pactes commerciaux peuvent être utiles, tout l'univers n'est pas obligé de nous foutre sur la gueule
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? non mais je suis curieux d'en vivre une
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ? non ça tue l'esprit du jeu
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? je suis déçu déjà puis après je le dénonce comme un bon collabo


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ? dépend, a peu d'importance vu que je joue raideur
- Quel est le niveau de tes mines ? peu élevé, mais genre vraiment peu
- Fais tu fréquemment des échanges de ressources ? de temps en temps
- Si oui, quels taux pratique tu ? 1,5-1,2-1
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? pas vraiment, mes stratégies evoluent dans le temps
- Possède tu des lunes ? non, mais j'en ai déjà eu dans d'autres univers
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ? oui, les fameux 1667 clé (marche aussi avec des vdb ou sondes mais prend plus de temps à prod je pense)
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ? c'est un des buts des alliances je pense donc oui. vivent les tenta croisées


4 - Raids

- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? good question
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? same as au-dessus
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ? pour un coup de pute reçu, un coup de pute donné
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? si c'est un ennemi ce n'est pas un cdp
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? les lunes permettent de ne pas se faire phalanger (je ne comprends pas la question)
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? il n'y pas de manière sûre, que des degrés d'inconscience
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? je n'en ai pas, mon vaisseau préféré c'est celui le plus utile dans une situation donnée
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ? toujours essayer de se défendre avec les unités les plus puissantes


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je rigole, je réinsulte et je lui dis que ça ne sert à rien d'insulter
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? pas vraiment
- Plutôt Message collectif ou forum ? plutôt chat d'ally sur l'univers mais vu que vous avez un forum
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? oui
- Est ce que tu y postes ? pas pour le moment
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? qlq contacts pour du deut, pas de pacte
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? pas vraiment
- Si tu te fais recycler, comme réagis-tu ? je rage un peu mais je me dis que ça n'arrivera plus
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? j'attaque certaines cibles pour l'honneur mais pas par rancoeur
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? non, même si elle me dit qu'elle a enlevé ses ressources, je resonde et il faut toujours vérifier par soi-même, ça peut être du bluff
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? me mettre hors la loi y a qlq jours haha
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? mes premières lunes il y a 2 ans


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? Belgique
- Quel âge as tu ? 21
- Quelle est ton activité dans la vie ? Branleur, pardon étudiant
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? je serai encore pendant 4 ans étudiant donc..
- Célibataire ou en Couple ? en couple depuis peu haha drôle de question
- Des z'enfants ? 42
- Tes passions ? je faisais du violon, je suis alcoolique à mes heures perdues
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? Con (en 3 lettres même)
- Un défaut ? aucun défaut ahah
- Une qualité ? bcp trop pour en citer :p
- Une blague ? j'ai que des blagues racistes en tête..


7 - De ta part

- Des remarques ?
- Des questions a poser aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 15:09

Bonjour bienvenue sur le forum d'Aurora,

avant de postuler, est-ce que tu as lu notre charte? J'ai comme un doute ^^

Tu es actuellement chez les TIS, pourquoi postuler chez nous tout en étant encore sous leur bannière? Pourquoi les quitter?

Comment as-tu réussi ton compte pour être hors la loi?

J'aime encore bien ton humour mais ton côté sanguinaire et ta position de raideur m’interpelle vraiment et je me demande si tu sais où tu postules ^^

PS: Vive la Belgique Yes !


Dernière édition par Azkeahl le Sam 13 Jan 2018, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 15:18

Bienvenu sur notre forum Mogul Aero !

Comme mon camarade, notre charte est importante. Je t'invite a la lire et éventuellement dire ce que tu en penses.


Merci d'avoir répondu au questionnaire.

De Belgique, d'ou exactement, je te pose cette question parce que je suis de Namur ainsi qu'Azkeahl ^^
Un alcoolique, ca tombe bien, les bieres belge coulent a flot dans le trou noir " au skag qui tousse " notre taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Màrio
Nouveau
Màrio


Nombre de messages : 47

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 16:03

Bonjour ! Bienvenue sur le forum.

J ai des questions de te posé prend au sérieux.

Tis alliance :
Peut-être il t oblige faire des chose que tu veux pas ?
Il te mal traite mentalement ?
Si tu peut me dire plus la raison aussi sur venu dan alliance par qu'est-ce que je bien lu ?
Ta déjà été dan autre alliance ou c est été aussi festive que chez nous ?
Tu sorte souvent en boite ou au bar avec les amis (amies)?

Mon a vie tu devrait sortir plus souvent arret prendre notre alliance pour un bar un pub ou un boite nuit !
Si tu chercher de l ambiance alor c est pas ici tu va trouvé je pense c est mon point de vue. On est des mineur pas des raideurs ici parler sur tout des mine et de la rechercher pour effectué d évolution.
On est pacifiste pas des rambo de l espace !

Bienvenue je laisse les autres aussi exprimé comme ca doit faire.
Bon chance a toi pour ta candidature. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 16:15

Màrio a écrit:
Bonjour !  Bienvenue sur le forum.

J ai des questions de te posé prend au sérieux.

Tis alliance :
Peut-être il t oblige faire des chose que tu veux pas ?
Il te mal traite mentalement ?
Si tu peut me dire plus la raison aussi sur venu dan alliance par qu'est-ce  que je bien lu ?
Ta déjà  été dan autre alliance ou c est été aussi festive que chez nous ?
Tu sorte souvent en boite ou au bar avec les amis (amies)?

Mon a vie tu devrait sortir plus souvent arret prendre notre alliance pour un bar un pub ou un boite nuit !
Si tu chercher de l ambiance alor c est pas ici tu va trouvé je pense c est mon point de vue. On est des mineur pas des raideurs ici parler sur tout des mine et de la rechercher pour effectué d évolution.
On est pacifiste pas des rambo de l espace !

Bienvenue je laisse les autres aussi exprimé comme ca doit faire.
Bon chance a toi pour ta candidature. Lol

Mort de rire

Il me fera toujours autant rire Dent
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 16:44

ce mario Haha Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 18:09

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 18:38

C'est moi le vieux con de l'Alliance , si je t'emmène visiter mon placard magique , viendras tu avec moi ? ou iras tu visiter le Louvre avec Darky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptySam 13 Jan 2018, 22:48

Bienvenue à toi sache que le passage dans le placard magique de l'ancien est une obligation :')

Pour ce qui est de ta candidature j'attends les réponses aux questions qui ton déjà été posé avant pour pouvoir approfondir (approfondir ... Un des mots préféré de l'ancien ci je ne m'abuse )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyLun 15 Jan 2018, 17:37

Nomercy 14 est un de mes élèves le plus consciencieux , il apprend vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyLun 15 Jan 2018, 20:08

deja abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyLun 15 Jan 2018, 21:35

Le genre de candidature que je met directement à la poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyLun 15 Jan 2018, 23:04

Bonjour bienvenue sur le forum!

Ta candidature me semble décalée avec notre alliance :s As-tu lu notre charte?

J'aime les bières belges! La Caulier est une pure meirveille!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 09:39

Bienvenue sur notre forum 😉
Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 15:57

attendez, je vous rappelle qu'il est possible d'être absent du forum 3 jours de suite sans pour autant abandonner la candidature... laissons lui une petite chance de voir s'il répond à nos questions

ceci dit Mogul il faut répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 17:06

chief genesis a écrit:
attendez, je vous rappelle qu'il est possible d'être absent du forum 3 jours de suite sans pour autant abandonner la candidature... laissons lui une petite chance de voir s'il répond à nos questions

ceci dit Mogul il faut répondre ! ^^

Tout à fait d'accord avec toi, il est possible d'avoir des soucis entre temps mais ici je pense qu'il est clairement question d'un manque de sérieux.

Le joueur est actif, je vérifie l'activité de ses planètes, il est là, il joue, il évolue. Rien ne lui empêche de prendre contact avec un des membres de l'alliance (IG) pour nous faire parvenir le quelconque souci qui l'empêche de poursuivre sa candidature. De plus, si le temps lui permet d'être assez bien connecté IG, il peut effectuer une connexion éclair sur notre forum ^^

Si j'ai tort, qu'il s'exprime ^^

Après je dois être effectivement trop exigeant... Candidature Mogul Aero 209291
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 18:31

Demain si il n'est pas la, il faudra agir
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 20:10

Non tu n'es pas trop exigeant ( d'habitude c'est moi qui fait tout ca ^^ ) mais depuis un temps ( ca doit etre la vieillesse :p ) ben je te laisse faire ^^

Mais il faut agir ainsi.

Attendons encore un peu, mais d'ici demain soir si aucune réaction, on verrouille cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chief genesis
Petit Nouveau



Nombre de messages : 22

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMar 16 Jan 2018, 20:54

non mais moi je disais ça par expérience perso... après il se fout peut être de nous Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMer 17 Jan 2018, 00:06

chief genesis a écrit:
non mais moi je disais ça par expérience perso... après il se fout peut être de nous Siffle

Toi tu es l'exception :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMer 17 Jan 2018, 00:36

Je le sents pas tres bien n’empeche Sad
En general quand tu postules tu es au taquet sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero EmptyMer 17 Jan 2018, 13:27

Effectivement

Je clos cette candidature, libre a lui de revenir repostuler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mogul Aero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mogul Aero   Candidature Mogul Aero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mogul Aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: