Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Alain Di

Aller en bas 
+8
Nomercy14
ancien
Laharl
Tsuba
grominet92
Azkeahl
Darky
Alain Di
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 20:04

Biensur que je veux bien mon ami , avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 20:05

Tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 20:09

Merci de vos messages, ça fait si plaisir de se sentir soutenu, alors qu'hier matin encore, j'étais quasiment seul. J'espère réellement pouvoir faire partie de votre grande alliance, afin que vous et moi, réalisions de grandes choses pour cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:00

Je te souhaite Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Naruto Uzumaki
Langue pendue
Langue pendue
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:24

Bonsoir, j'ai apprécie la candidature malgré l'embrouille avec ton ancienne alliance si se que tu dit est vrai et qu'il compte te traquer pour si peu , je ne m'oppose pas du tout a ta venue même avec eux derrières le Mort de rire .
Je pourrais même t'aider a les raider en cas de besoin mais attention nous sommes une alliance pacifistes et c'est très loin d’être notre but, ce choix reste uniquement personnelle et je ne m'opposerais en aucun cas a la décision défavorable d'un auroriste.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature et pour tes affaires avec les singes je sait plus trop quoi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:32

Bonsoir Naruto,

C'est extrêmement gentil de ta part, mais je ne veux pas que tu ait les mains salies avec des histoires comme celle-là. Cependant, et je pense que tu dois bien t'en douter, je ne dirais pas non à de l'aide. (On ne sait jamais, un raid est si vite arrivé aha) Mais bien sur, toujours en approbation avec la charte de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 22:53

Nous n'en sommes pas encore la les amis Smile nous verrons dans quel direction ira la candidature.

Pour t'expliquer brièvement, d'ici quelque jours nous lancerons un vote un interne et une fois la majorité venue votée, nous reviendrons vers toi.

ps: avec qui discutes tu de ton ancienne alliance ? je veux bien aller vers lui afin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018, 22:55

Très bien je comprend, puis j'ai tout le temps qu'il me faut. Et au moins, ça va me permettre de me balader sur le forum afin de me faire de nouvelle connaissance !

Bien sur, en ce moment je "cause" à Uhtred. Je te laisse le trouver afin de ne pas divulguer ses coordonnées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 10:37

J'ai pris contact avec le chef des L S D.

Kris93

Il paraîtrait que tu fournissais les heures de connexion afin de savoir à tel ou tel moment que tel ou tel membres n'est pas là pour savoir quand taper. J'aimerais que tu sois honnête avec nous, est-ce la vérité?
Si oui, à qui fournissais-tu ces informations là?

Et vraiment si c'est le cas, c'est de la trahison pure et dure et ça ne sera nullement toléré chez Aurora. Je comprends leur détermination à te traquer si ce qu'il m'a dit est vrai.
On subirait le même genre de coup, le courroux de notre vengeance serait terrible!!!

Je te trouve vraiment sympa, actif mais tes antécédents mettent vraiment un gros frein, donc j'aimerais vivement que tu t'exprimes à ce sujet et sans mensonge Wink On veut de l’honnêté et de la sincérité. Je continue à mener mon enquête à ce sujet. Je suis conscient que certains joueurs font ce genre de coup pour mettre du piment dans leur jeu et avoir de l'action mais si on à envie d'action ce n'est surement pas en étant un lâche et une vieille taupe qu'on s'y prendra.

En aucun cas, je t'insulte de la sorte, ni ne te menace, je veux vraiment que tu expliques tout de A à Z. Je me répète, tu as l'air vraiment sympa. Si il faut, on créera une discussion Discord ou Skype avec eux ou les faire venir sur notre chat forum et on mettra les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 10:55

Pareil je viens de parler avec Uhtred et il m'a dit la meme chose, que tu donnais des heures des joueurs pour qu'on les attaques sans soucis, Contre des ressources.

J'attend plus d'info comme Azkeahl a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 11:50

Tout d'abord, bonjour à tous.

Azkeahl, Darky, merci pour vos messages, je comprends que vous pourriez avoir des doutes sur moi, qui n'en aurait pas après tout ? Sachez que je ne me sens pas insulter le moindre du monde, je comprends votre point de vue, et c'est donc pour ça que je vais m'efforcer de vous répondre le plus clairement et sincèrement possible. Et je me permets, de vous jurer, que je ne vais pas vous mentir.

Pour commencer;

Ai-je vendu les heures de connexion de mes membres d'alliances contre des ressources ?

Oui.

À qui ?

À 1 seule personne, qui depuis a vu son compte changer de propriétaire. (Il y a une autre personne à qui j'aurais voulu vendre des informations, mais ces cette personne qui à répéter à l'alliance ce que je lui avais dis, d'ou ma situation actuelle)

Pourquoi j'ai faits ça ?

C'est très certainement ici que vous allez avoir la plupart de vos réponses, je m'excuse donc d'avance si le post est un peu long à lire.

Certains voient Ogame comme un jeu ou le nombre est le plus important. Que ce soit vos vaisseaux ou vos défenses, ils essayent d'en avoir toujours plus. (Ce qui, je vous l'accorde, est un peu le principe du jeu) Ils utilisent donc les principes de base du jeu, non pas réellement de stratégie sur le long terme, et privilégient le court terme avec des raids, qui sont parfois très peu rentables. Quant à moi, ma philosophie de jeu est différente. Au nombre je préfère les mots. Imaginez-vous, ne pas avoir à bouger la moindre de votre flotte, et se faire livrer des millions de ressources en échange, bien sur, d'information. Et bien ceci est ma stratégie sur le court terme. Pourquoi continuer cette même stratégie alors que d'ici 1 mois, les ressources que le donneur m'envoyaient, me seront à peine utile tellement il y en aura peu ? Sachant que le début d'univers est très important, j'ai cherché par tous les moyens à avoir des ressources, en grosse quantité, afin de toujours devenir de moins en moins rentable. Je me doute bien que vous pensez que ma stratégie n'est pas la meilleure, si ce n'est pas bon du tout, voire médiocre, mais je peux vous assurer que je souhaite que ma stratégie sur le long terme se passe avec vous.

J'espère avoir répondu aux questions que vous vous posez, et sachez que si ce n'est pas le cas, je veux bien aller sur discord ou skype afin de m'expliquer plus clairement, ou même ici si vous avez d'autres questions à me poser. Je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 12:06

Malheureusement ce style de jeu n'est certainement pas compatible avec la mentalité d'Aurora.

Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vendras pas des informations nous concernant à ces mêmes personnes? Aurora est plus développée, meilleur rendement que les L S D, on passe au cape suivant vu que le début à bien marché on monte en niveau?

OGame est un jeu de stratégie je te l'accorde, tu as fais preuve d'une technique vicieuse, digne d'une personne perfide et fourbe et cela marche pour toi, tant mieux mais Aurora ne peut cautionner cela, nous avons une réputation à maintenir et il en va de notre honneur.

Sur un autre univers, sous une tout autre politique, nous aurions peut-être pu faire affaire mais ça n'est pas le cas. Un tel comportement est pour moi à mettre au niveau de la Tyrannie et c'est ce pourquoi on se bat, ce pourquoi Aurora à vu le jour.
Et quand bien même, tu pourrais nous rejoindre dans l'optique, j'imagine, de nous vendre à notre tour des informations, ça serait un non catégorique, on ne serait vraiment pas crédible à la vue de notre charte et ce n'est en aucun cas notre façon d'évoluer et de percer.

Aurora est composée de joueurs posés, honnêtes, fidèles, respectueux, digne de confiance avec des valeurs et des principes. Je ne voudrais pas que cela change aujourd'hui, après 13ans de parcours.

J'ai bien peur que cela coince, vraiment...

PS: A qui vendais-tu ces informations là? Pseudo actuel et celui d'avant, quel alliance?
même si en soit, j'ai peur que ça ne change pas grand chose

Bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 12:13

Double poste:

En tout cas, merci d'avoir été honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 12:16

Malheureusement, c'est ca que ca coince, c'est que nous ne savons pas si ce que tu as fait a ton ancienne alliance se fera ici.
c'est un risque pour notre alliance, pour notre réputation.

Tu m'es très sympathique c'est certain, nous aimons te lire, car c'est tjrs bien écrit, lisible et attrayant.  Mais ca ne suffit pas.

Le vote va etre lancé car toute candidature se termine par un vote.
Je t'avoue qu'il risque de ne pas être en ta faveur.
Nous verrons ce qu'il en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 12:25

La vente d'information n'est plus quelques choses que je compte faire. Comme je l'ai dis, et je tiens à me répéter, c'était une stratégie sur le court terme. A quoi bon continuer chez vous alors que vous m'accepteriez pour ce que j'ai pu faire ? Il n'y a aucun intêret à cela. Votre alliance, et ce qu'elle prône m'intéresse vraiment et je n'ai pas réellement envie de tout faire tomber a l'eau pour ce que j'ai fais. Je saurais être honnête avec vous, je pense que tu comprend bien que être dans la situation dans la qu'elle je suis, à nouveau, poserais bien plus d'ennuie que ce que je pourrais gagner.

Actuellement Roco siffredi, anciennement Kisimi de l'alliance Aperture pour te répondre Azkeahl.

Je comprend que ma candidature ne risque de ne pas être en ma faveur, je n'irais pas à l'encontre de ce vous pourriez voté, et je comprendrais pourquoi. Mais sachez que, quelque que soit l'issu du vote, j'ai été très heureux de pouvoir discuter avec vous tous. Merci, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 13:13

Les Auroristes en décideront Wink

D'ici là patience!

Si nos amis ont des questions, ont besoin d'en savoir plus, je leur laisse libre choix de te les poser et à toi d'y répondre le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 13:26

Je leur répondrais avec grand plaisir, mais surtout avec la plus grande sincérité, j'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 13:47

Merci a toi, nous retiendrons en tout cas le faite que tu es sincères avec nous. Nous verrons ce que donnera le vote.

c'est ce que Uhtred m'a dit, que c'était l'alliance Aperture mais il ne m'a pas dit de nom.
Par contre qui est Walit5?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 13:56

Walit5 est mon ami IRL dont je vous ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 14:06

Il est toujours chez les L S D.

Ils savent que c'est un ami IRL à toi? Si oui pourquoi ne l'ont-ils pas expulsé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 14:07

Pour moi ce qui a été fait est fait.
Essayons de trouver une solution avec les alliances et les joueurs.
Après, je pense que le coups des connections tous les joueurs et alliances, le font au cours de raide et de guerre et que c'est des informations en or.
Après ceci fais partie du jeu et des renseignements sur les connections ne sont pas cacher des joueurs.
A mon sens il merite sa place si problème résolu avec les joueurs et alliance.
Faudrais pas se creer de guerre avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Alain Di
Nouveau
Alain Di


Nombre de messages : 49

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 14:14

Pour te répondre Azkaehk, oui, ils sont au courant. 
Car ce que j'ai fais ne le regarde pas, et surtout qu'il n'a rien à voir dans cette histoire. Je pense que ce doit être pour ça qu'ils ne l'ont pas expulsé.

Bonjour Voltron,

Merci pour ton message, ce dernier me touche beaucoup. Je suis actuellement entrain de parler avec Uhtred (membre de mon ancienne alliance) pour savoir ou ça en est de leur côté. Mais sache que comme je l'ai dis dans mes précedents messages, je n'irais pas à l'encontre du vote. La décision qui va être prise se doit d'être respecter, qu'elle me soit favorable, ou non. Mais merci encore de ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018, 23:08

Candidature Clôturer et verrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alain Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain Di   Candidature Alain Di - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alain Di
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: