Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact en vue d'un pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 19:36

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? je m’appelle uhtred je fait parti de l'alliance les dragons singe  
- Ton classement ? mon classement est 623
- Stratégie de Jeu ? je suis mineur mais je me défend si on m'attaque  
- Possède tu d’autre compte ? oui un compte sur le serveur terazed
- Ton expérience Ogamienne? j'ai commencer sur le serveur andromeda
- Ogame, passe-temps ou passion ? passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme ?long terme
- Pourquoi notre Alliance ?
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ? je suis plutôt actif  

2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? je suis connecte des possible sur mon pc ainsi que sur mon portable
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?je joue sur mon portable si possible mais sinon je suis en mode vacances
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?en premier temps je lui pose la questions après j' envisage la riposte
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ?je le calme dans c'est mots et si sa ne marche pas j'envoie un ticket
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ?oui tres bien
- En utilise tu ?oui
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?oui j'en suis a ma 6 eme aujourd'hui
- Que penses tu des Pactes ?je suis la pour ça
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?non pas encore
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ?non
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ?je ne sais ce que sait "désole"

3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ?256 pour ma planete mere
- Quel est le niveau de tes mines ?niveau 25
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ?oui
- Si oui, quels taux pratique tu ?tout depends
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?au maxi
- Possède tu des lunes ?oui 1
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ?oui 1667 chasseurs leger
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ?oui


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ? de saint Denis mais maintenant je suis en Mayenne  
- Quel âge as tu ?38 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ?je suis conductrice de ligne en agro alimentaire
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?non pas pour le moment
- Célibataire ou en Couple ?en couple
- Des z'enfants ?oui j'ai deux filles
- Tes passions ?l'informatique, les films d'action
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?spontanée, et sympas  
- Un défaut ?aucun " c'est normal je suis une femme mdr"
- Une qualité ?adore rigoler

voila ma candidature est posé j’espère que nos deux alliances vont s'unir pour un pacte
bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 19:49

Bonsoir Uhtred, belle candidature.
Bienvenue sur kotre forum 😊
Content de l’interet que tu portes a notre alliance 😉👌

Sur la question « pourquoi notre alliance? » tu n’as pas repondu, serait il possible que tu y repondes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 19:51

merci Tsubasa Ozhora
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 19:55

Bienvenu sur notre forum Smile

Une femme... j'en ai jamais plus vue sur le jeu depuis des années ( évidement les pseudo ne le disent pas toujours :p )
la derniere sur notre forum était Natasha sur l'univers 10 ^^


Tsu, si jamais ce n'est pas une candidature pour rentrer dans notre alliance mais bien pour un pacte entre nos deux alliances :p

Pour le rappeler a tous, Uhtred est la personne dont j'ai pris contacte au sujet de Alain di, c'était son ancienne alliance. L'alliance LSD

Revenir en haut Aller en bas
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 20:02

oui il y a pas beaucoup de femme qui joue dans mon alliance je suis la seul Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 20:14

hehe Smile

sur l'univers il n'y en a pas beaucoup non plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 20:20

oui je sais, c'est dommage c'est pour que j'ai un nom de mec sur le jeu pour évite qu'on me crois faible
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 20:39

Ultred , il est important que tu réponde à la question , pourquoi notre alliance . sujet obsolète , excuses moi , mais je n'avais pas suivis l'affaire . Bien venue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyDim 25 Fév 2018, 20:51

merci l'ancien.
pourquoi votre alliance si j'aurais postules dans votre alliance sa aurais été pour votre vue sur le jeu et que l'union fait la force, j'ai visite votre forum qui est assez sympas
j’espère que j'ai répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 07:57

Bonjour Uhtred,

bienvenue sur le forum d'Aurora Smile

Quel est votre style de jeu en général chez LSD?

Un pacte avec Aurora, serait plus pour le côté commercial et pour avoir des relations amicales, ou plus pour en cas de conflit pouvoir se soutenir mutuellement? Même si en soit on est bien d'accord que c'est pour l'ensemble de ce que je viens de dire mais, pour voir un peu ce qui prime Smile

Une petite touche féminine sur le jeu, tiens, ça ne fait pas de tort ça. J'ai beaucoup joué avec des femmes et je peux te garantir que ce n'était pas les plus faibles, bien au contraire ^^ Il y en a même un qui a été mon mentor Smile

Au niveau du dialogue si le pacte prend forme, comment comptez-vous vous y prendre?

Tout se passera IG? vous allez en grosse partie vous inscrire sur notre forum? ou disposez-vous peut-être de Discord?

Merci d'avance pour tes réponses Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 09:12

bonjour Azkeahl,
on es sur la même longueur d'onde pour le sujet de notre futur pacte.
pour Discord sa peut se faire je vais le réinstallé sur mon portable.
le style de jeu dans notre alliance on est plutôt mineur et on fait des raids sur des joueur inactifs,
si vous avez d'autre question je me ferai plaisir d'y répondre
merci
uhtred
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 10:28

Tu as été envoyée en tant qu'émissaire par l'approbation de toute ton alliance?

Oui Discord ça peut être vraiment bien, ton alliance l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Uhtred
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 11:07

mon alliance je pense pas qu'il utilise discord mais je peux leur demande
non je suis venue de moi même car c'est moi le recruteur diplomate de mon alliance et je vous ai connue pas Darky quand il ma contacter au sujet de la candidature Alian Di
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 11:26

Et que pense ton alliance de ce potentiel pacte? Vous en avez parlez quand même entre vous non?

Oui ça serait bien pour Discord, un pacte sans se connaitre, je ne trouve pas ça super intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte EmptyLun 26 Fév 2018, 13:54

Oui c'est pour ca que j'ai demander a ce qu'on vienne sur le forum.

D'après Uhtred, tous les membres de son alliance ne viendront pas sur le forum car il n'aime pas tous. Mais du moment que ceux qui vienne, transmettent les infos aux autres, ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact en vue d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact en vue d'un pacte   Prise de contact en vue d'un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact en vue d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact.
» fin de pacte
» pacte
» Proposition de pacte
» demande de pacte avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: