Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature Elocin

Aller en bas 
+6
Azkeahl
Tsuba
Darky
grominet92
Laharl
Elocin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:32

bien le bonjour! ce fut périlleux d'arriver ici ;-)
j'ai répondu a votre "petit" questionnaire : voici un copier-coller de mes reponses. bonne lecture.je reste a votre disposition pour toutes autres questions (si c'est possible ;-) )
1 : bonjour tout le monde. Mon pseudo est Elocin ,je suis 1297..oups 1295..oups..bref venez voir, il ne s’arrete pas de changer ;-)
Je suis miniere, attaquant les inactifs .
J’ai déjà joué a ogame sur un autre monde ou j’avais rallié une alliance classée top 10.
Ogame passe-temps ? Passion ?obsession ? Jouer minimum 2a3h par jour, n’aller dormir qu’après avoir tout vérifié 3x et que tout soit ghoster, calculer le retour de flotte pour que ça coïncide avec le retour du boulot ou des courses. Monter à 18 de tension quand on constate que quelqu’un t’attaque. À votre avis, docteur ???
Si je dois arrêter c’est qu’un évènement important en aura décidé pour moi. Même si j’adore ce jeu, je suis bien consciente que ce n’est qu’un jeu et que la vraie vie passe avant.
Votre alliance, parce que vous êtes bien classé, votre page me plait.
Je suis une vraie piplette par écrit. discort, etc ne m’attire pas.
2 : partir en vacance : je me mets en mode vacance mais vu que j’ai des animaux et un endroit de rêve ou j’habite, je ne pars pas souvent.
Pour les attaques acharnées, je suis pacifiste et vu que je n’attaque personne d’actif dans le passé, je ne me suis jamais fait attaquer. Quand c’était le cas, j’écrivais un petit message et à chaque fois, il retirait son attaque.
Pourquoi m’insulterait-on ? Je suis la douceur réincarnée
Je connais war riders, top raider, infocomptes pour le moment je n’ai encore rien réinstallé. Je me servais de top raider pour voir mes RC
Oui oui j’expeditionne
Les pactes sont les affaires des « chefs » moi, je ne suis que le petit personnel ;-)
J’ai participé a une guerre en envoyant 50% de mes ressources pour la reconstruction de la flotte du grand raider.
Je connais sephiogame, je l’avais testé mais trop chiant.ca te change de planète quand tu ne veux pas, il t’éjecte tes trucs et tu te retrouves sans rien. Bref je l’ai enlevé pcq je préfère gérer moi-même et comme (dès que j’ai des lunes) je ghoste tout, il ne me servait à rien.
Utiliser un bot revient au même que de lancer un film et s’endormir, on ne prend pas plaisir a jouer. Mais chacun son truc.
3 : 188 et 221 pour le moment je recommence tout donc pas assez haute ;-).
Pour les échanges de ressources, je privilégie l’alliance et je me conforme au taux pratiquer au sein de l’alliance. Si je devais commercer à l’extérieur ce serait le taux du marchand 3/1.5/1.
Pour les tentas de lune, j’étais l’experte. C’est mon plaisir d’aider mes « zamis »
4 : je ne suis pas raider mais je pense qu’on ne sait pas évacuer.
Les CDP : ça fait partie du jeu même si je ne suis absolument pas dans cette optique de jeu.
Comme je l’ai dit je suis pacifique mais il ne faut pas me chier dans les bottes non plus ;-) et l’ennemi de mes amis est mon ennemi ;-)
Oui je sais ghoster et si c’est de la planète, je varie les heures et les vitesses
Les clés, pour faire des tenta de lune 
Ma défense se compose d’un peu de tout
5 : je lui envoie un message privé pour savoir le pourquoi du comment
Faire les lunes
Un peu des deux, j’essaie d’aller très régulièrement sur le forum.
Je l’étais mais je n’y ai jamais rien posté
Je n’ai eu contact avec personne. Vous êtes les privilégiés hihi
Pas que je sache.
C’est le jeu, perso quand je vois un champ de débris, je le recycle aussi ;-)
Si je devais attaquer, bien sûr que je retirerais mon attaque si l’autre me contacte. J’en attends de mm.
Réussir mes lunes ;-)
6 : de la planète terre ; j’ai 48 ans, je suis une femme ; je suis commerciale ; non pas dans les prochaines années ; en couple ;6 enfants et bientôt un petit fils (yeah ;-) ) ogame, tous les travaux d’aiguille, je suis une touche à tout. ; Sympathique merveilleuse belle personne ; heuuu défaut ?c’est quoi ça ? Ma blague.
7 : purée que c’est long votre questionnaire ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Apprenti Posteur



Nombre de messages : 502

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:44

Hello Elocin! Superbe questionnaire! Pas très lisible mais ça se sent que tu es une pipelette! Siffle

Merci de postuler chez nous pour commencer! C'est pas évident de s’accommoder avec tous ces outils, forums, discords... Donc merci pour cette réponse complète!

Ici, on est des OGamiens depuis pas mal de temps donc aider nos collègues c'est normal!

Tu es commerciale dans quelle branche?
Tu es pour le moment la seule représente de la gente féminine donc encore plus bienvenue! Il y a trop d'hormone masculins ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:47

Hello Elocin Smile

Bienvenue sur notre forum

Je sais il est long le questionnaire et ca aurait été plus clair pour nous si tu avais remi les questions suivi de tes réponses. Parce que la nous devons déchiffré :p
Mais tu as fait l'effort d'y répondre, je t'en remercie.

Une femme chez nous sur notre forum remonte a... ouf au moins 8 ans^^ ( sur l'univers 10 )
Comme je vois tu as dèja de l'expérience Smile

J'aurai quelque questions
As tu lu notre charte ? qu'en penses tu ? elle a été modifier il y a peu

Pourquoi spica? et Pourquoi notre alliance?

Citation :
Oui je sais ghoster et si c’est de la planète, je varie les heures et les vitesses
Je me permet de te dire que ghoster de la planète est phalangeable, tout dépend de ce que tu ghostes mais si c'est une flotte avec beaucoup de ressources que tu économises par exemple pour une techonologie, il te faut faire ca depuis une lune. Sinon on peut facilement t'intercepter en se calant a la seconde pret.

voila voila, normalement mes camarades vont également suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:52

Salut Elocin, bienvenue sur notre forum et nous sommes ravis que notre alliance t’interesse 😉

Merci d’avoir prit le temps de repondre a notre questionnaire

Nous te poserons pas mal de questions au fil de l’eau, reste à l’affût 😃😉
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 10:53

Salutations Elocin Smile

Bienvenue dans l'antre d'Aurora.

Décidément, 4ème candidature, vous vous êtes passé le mot?  Dent

Merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum et de répondre à notre questionnaire, je n'ai du coup pas vraiment de question Smile

Oui tu es la 2ème fille qui poste chez nous mais avec la première, ça ne s'est pas bien passé du tout. J'avoue que ça changerais un peu d'avoir de la gente féminine et sympathique qui plus est, du moins tu as l'air.

Bonne chance pour ta candidature  Yes !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:07

re merci.c'est vrai que j'aurais du mettre les questions et alors Darky, tu aurait compris que je parlais de 1 : ghoster de lune en lune
2: si je pars d'une planète, je décale mes heures et ma vitesse car je sais que je suis phallangeable mais on ne sait pas deviner a quelle vitesse je voyage.
oui j'ai lu votre charte.
si vous avez de l'humour, tout se passera bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:18

zut ma réponse a grosminet est passée a la trappe grr :
pour mon metier :devinette: tout le monde vient me voir.plus souvent quand on vieillit.ce que je vends , nous maintient en bonne santé.(normalement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:25

Pharmacienne?
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:29

la palme d'or revient a : azkeahl mais je suis le petit personnel du pharmacien lol.je suis assistante en pharmacie. tu as gagné le droit de faire une lune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:36

Pas de problème pour une lune Smile

Il n'y a pas de petit personnel, il y a du personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:42

c'est sans être péjoratif ;-) c'est de l'humour qu'on utilise au boulot. pour ma lune, je vais monter ma défense d'abord .mais je t'ai noté dans mon carnet lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:42

Ah d'accord, en effet alors c'est mieux ainsi ^^

Oui on ne sait pas a quel vitesse tu vas mais quoi qu'il arrive sur planete tu es phalangeable donc interceptable d'office
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:52

Ton plus beau compte, c'était quel nombre de points et quel classement?
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 11:57

oula je dirais 800ieme et les points je ne sais plus.en fait , les points et la place m'importaient peu.je m'amusais c'est tout ;-) je ne suis pas une acharnée pour dépasser tel ou tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 15:15

Ok d'accord, merci.

Au fait, vous vous êtes passé le mot "Tasource" et toi? vous êtes l'un à côté de l'autre, donc vous avez débuté quasi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 15:29

hihi oui je vais pouvoir allez boire le café chez elle lol . candidature Elocin 181909

prépare des biscuits et pour le soir un petit riccard et des olives mdr.

bienvenue sur le forum

ps : moi je n'ai rien a dire par rapport a ton vote ,bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 15:36

ha si on me prend par les sentiments : je suis madame café/biscuits lol
pour ce qui est du ricard, non merci je ne boit quasi pas d'alcool.
azkeahl, ce n'est pas moi qui ai décider de l'emplacement de ma PM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 15:43

Oui je me doute mais je suis trouve ça assez étonnant ou belle coïncidence de vous voir débarquer tous les deux pour la même alliance, nouveaux joueurs de l'uni ayant commencé en même temps à peu de chose près.

Vous êtes sur que vous ne vous connaissez pas? What the fuck ?!?

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:06

Azkeahl a écrit:
Oui je me doute mais je suis trouve ça assez étonnant ou belle coïncidence de vous voir débarquer tous les deux pour la même alliance, nouveaux joueurs de l'uni ayant commencé en même temps à peu de chose près.

Vous êtes sur que vous ne vous connaissez pas? What the fuck ?!?

Langue

ben il n'avait pas parler que sa petite femme jouait aussi dans le passé, c'est peut etre elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:21

C'est elle, j'ai eu confirmation IG! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:22

ahahah mdr :p je le savais :p
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:26

hé oui les amis c'est bien nous en meme temps aucun de nous deux n'as menti sur son profil ,donc le rapprochement étais assez facile Wink
nous nous ferons un plaisir de servir a vos cotés et garder l'univers serein
Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:28

he oui , azkeahl gagne le bonheur de me faire ma 2iem lune hihi.
pas de tracas pour nous, nous avons lu les règles de comptes sous même ip.a part jouer cote a cote, nous respectons les règles. c'est la même chose ici, si vous décidez de ne prendre qu'un de nous deux, pas de soucis.j'irais postuler ailleurs ;-) car ce n'est pas parce que nous sommes mari/femme que vous devez nous accepter tous les deux. votre décision vous appartient .
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:35

A priori, il n'y a aucune objection que ça soit pour l'un ou pour l'autre.

Que vous jouez sous même IP ne pose aucun problème, Darky et moi nous avons joué des années l'un à côté de l'autre sous même IP sans aucun souci Wink

Les votes décideront du verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:47

ooo freres? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 16:59

Bienvenue.
Pas de question pour le moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 17:09

merci voltron
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 17:10

De rien
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin EmptyDim 29 Avr 2018, 19:15

Bienvenue Madame, 6 enfants bravo , 1 petit enfant ? re bravo , vous avez bien travaillé . Ceci dit et bien dit , étiez vous dans une alliance ? si oui pourquoi l'avez vous quitté ? et quelle était cette alliance ?

Connaissez vous mon placard magique ? Oui - non rayez la mention non appropriée , quelle somme êtes vous prête à mettre sur le chèque pour que je vote pour vous ? mettre un timbre à 1 € et envoyez le tout par la poste en prioritaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





candidature Elocin Empty
MessageSujet: Re: candidature Elocin   candidature Elocin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Elocin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: