Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature GSA277

Aller en bas 
+8
grominet92
ancien
Nomercy14
Tsuba
Elocin
Azkeahl
Darky
gsa277
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyDim 10 Juin 2018, 15:20

Bonjour
je cherche une guilde pour continuer de voir les possibilités de ce jeu
j ai rempli votre questionnaire
le voici rempli
si vous avez des questions j tacherais d y répondre

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ?gsa277
- Ton classement ? 177
- Stratégie de Jeu ? mineur
- Possède tu d’autre compte ?pas d autre compte
- Ton expérience Ogamienne?j ai commencer seul puis dans une alliance tres petite ( moins de 10)et pas tres active trop d absent long duree)
- Ogame, passe-temps ou passion ?je pense que ce doit etre les deux
- Ogame, a long terme ou court terme ?je pense que ca va etre du long terme
- Pourquoi notre Alliance ? au vu de votre nombre de joueur je pense qu il doit y avoir une bonne dynamique
- Dans le chat d’alliance, plutôt actif ou dans l’ombre ?je dirais que je suis plutot actif et de temps en temps calme


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ?cela dépend de mon boulot cela vas de 20 min a 5h ( lorsque je boss de la maison, j ai un ecran dédier ) je suis 2 fois /semaine at home.
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ?je le place en mode vacances et je previens l alliance de mon absence
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?j essaie de parlementer puis je vides mes ressources pour le decourrager et enfin je demande de laide a l alliance
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte IG, que fais tu ?je le signal a l alliance puis au moderateur
- Connais tu War Riders, Ogspy ou Infocompte ? connais pas, je vais regarder sur google
- En utilise tu ? non car je connais pas est ce que j ai le droit des les utiliser ?
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ?
c est un truc que j ai pas encore tester car je connais pas
- Que penses tu des Pactes ?
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ?
- Utilise tu des bots ou des cheats codes ?pas de triche sur mon compte.
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? je lui conseil de ne pas le faire avant de se faire repérer et virer


3 - Planètes

- Quelle est la taille de tes planètes ?
planete diametre KM niveau mine metal niveau mine cristal niveau mine deuterium lune
1 12800 30 28 27 oui
2 13127 30 28 26 oui
3 13830 30 28 27 oui
4 13189 30 28 26 oui
5 12983 30 28 27 oui
6 13578 30 28 27 oui
7 13800 30 29 27 oui
8 13083 28 28 27


- Quel est le niveau de tes mines ?
- Fait tu fréquemment des échanges de ressources ?oui ca m arrive
- Si oui, quels taux pratique tu ?en fonction de l urgence des besoin
je regarde pas trop en general
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?rien de speceial
- Possède tu des lunes ? oui 7/8 planattes
- Sais tu comment faire des tentatives pour crée des lunes ?oui
- Serais tu prêt a aider des membres de l’alliance pour des tentative de lunes ?bien évidement


4 - Raids
je suis pas raid du tout , j ai pas grand expérience avec les vaisseaux
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
- Que penses tu des CDP ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ?
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
- Quel est ton unité de défense préférée et pourquoi ?


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ?
j essaie de la temperer et en casde recidive je signal comme inapproprié
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? rien de particulier
- Plutôt Message collectif ou forum ?message colectif
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? oui recement
- Est ce que tu y postes ? pas encore
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? non
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? c est la dur loi du jeu
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? ca mest deja arrive de retirer car si y a plus rien a l arrive ca sert pas a grand chose de continuer
- Ta plus belle boulette Ogamienne ?
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ?


6 - Ta Personne ( Falcultatif )

- D'où viens tu ?je viens de chez Mickey marne la valle
- Quel âge as tu ?47 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ?je boss chez IBM
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ?pas pour l instant
- Célibataire ou en Couple ? marié
- Des z'enfants ?2
- Tes passions ? la plongé sous marine
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ?trop gentil ,simple ,pas de prise de tete
- Un défaut ?
- Une qualité ?
- Une blague ?une femme prend un bain avec son chien, le chien pete , la femme meut.pourquoi ?
c est un pet qui noie
lol


7 - De ta part

- Des remarques ?
- Des questions a poser aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:01

Bonjour Gsa277

Bienvenue sur notre forum


Tout d'abord, merci d'avoir répondu a une partie du questionnaire, comme dit IG, il existe depuis 10 ans et on l'a... jamais modifier enfin si je pense qu'un camarade l'avait un peu raccourci ^^

je n'ai pas de question si ce n'est as tu lu notre charte?


Joli compte, beau classement Smile normalement ici tu devrais te plaire Smile
il fait très calme pour le moment, j'espere que mes camarades vont se manifester.
il faudrait malheureusement encore patienter un peu.

Et pour finir, je t'explique brievement le déroulement de la candidature.
Un vote sera lancé d'ici quelque jours en interne et nous reviendrons vers toi.

D'ici la, ben mes camarades vont venir te poser des questions si ils en ont et ainsi faire connaissance avec toi Smile

Bonne chance Smile


ps: j'adore ta blague Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:14

Bonjour GSA277,

bienvenue sur le forum d'Aurora Smile

Ton compte m'a l'air plutôt sympathique, ta motivation tout autant.

-Tu dis préférer le message collectif, pourrons-nous malgré tout compter sur ta présence sur notre forum tous les jours?
-C'est uniquement le nombre de joueur de l'alliance qui a attiré ton attention sur notre alliance? Si non, développe d'avantage.
-Ton style de jeu est mineur, tu te qualifierais plus comme mineur pur ou offensif (agressif)?
-Disposes-tu d'un Discord?
-L'alliance l'utilise pour discuter entre nous hors jeu et pourquoi pas lors d'opérations faire des vocales (discussion par micro) pour plus de réactivité et pour mieux interagir. Si non, serais-tu prêt à l'installer pour l'alliance?
-Tu marques ne pas avoir une grande expérience du jeu, es-tu motivé quant à ta formation à ce niveau là?
-Fais-tu des recherches, te poses-tu les bonnes questions concernant la découverte du jeu et l'approfondissement de ton apprentissage?
-Comptes-tu un peu sur l'alliance pour améliorer ton expérience de jeu?

et comme dit Darky, as-tu lu notre charte et l'approuves-tu?


Je m'excuse pour toutes les questions mais nous arrivons à un stade de jeu où nous sommes un bon nombre dans l'alliance et nous devons de manière vulgaire, filtrer nos candidatures. J'espère que tu comprendras, car nous sommes déjà un nombré assez imposant de joueur au sein d'Aurora.

Bonne chance malgré tout pour ta candidature, à toi de jouer pour séduire les Auroristes.
(évite les jupes et décolletés, je crains que la technique ne soit efficace  Dent)

A bientôt,
Azk
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:54

bien le bonjour gsa277
ta présentation est super.
tu cherche une alliance dynamique, tu l'as trouvée Sourire
je suis ravie de voir que tu n'es pas un jeune pré pubère mdr .vu notre age mur, je présume que tu es posé.
tu nous viens d'ou?
pour les jupes et décolletés, je suis la seule susceptible d'en porter Mort de rire
si tu as des questions, n’hésite pas.
pssssttt: chuchoti,chuchota : pour séduire les auroriste, soit sincère, franc,sympa,et utilise l'humour Siffle candidature  GSA277 862352
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 18:00

Salut Gsa, bienvenue sur notre forum 😉

Ton profil est très interessant.

Merci d’avoir répondu au questionnaire et de l'intérêt que tu portes pour notre alliance 😉
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 18:47

bonjour a tous
je vais essayer de vous repondre
@darky
j ai lu et j approuve votre charte.

@Azkeahl
-Tu dis préférer le message collectif, pourrons-nous malgré tout compter sur ta présence sur notre forum tous les jours?
=>pour être honnête je ne passerais pas tous les jours, mais je ferais mon max pour y passer le plus souvent possible, je préfère pas faire de promesses que je pourrais pas tenir

-C'est uniquement le nombre de joueur de l'alliance qui a attiré ton attention sur notre alliance? Si non, développe d'avantage.
=> j ai en fait regardé autour des mes planètes et je ai trouvé Volton , profil intéressant et nom de l alliance cool aussi d ou ma candidature.

-Ton style de jeu est mineur, tu te qualifierais plus comme mineur pur ou offensif (agressif)?
=> je suis plutôt mineur dans le but de monter mon infrastructure défense et on verra après pour l offensive , je compte sur votre forum et votre aide pour progresser dans les techniques d attaque

-Disposes-tu d'un Discord?
=> pas de Discord d installer

-L'alliance l'utilise pour discuter entre nous hors jeu et pourquoi pas lors d'opérations faire des vocales (discussion par micro) pour plus de réactivité et pour mieux interagir. Si non, serais-tu prêt à l'installer pour l'alliance?
=> je vais regarder "Discord" et oui pour l installer va falloir que je retrouve mon micro ;=)

-Tu marques ne pas avoir une grande expérience du jeu, es-tu motivé quant à ta formation à ce niveau là?
=> sans aucun problème.

-Fais-tu des recherches, te poses-tu les bonnes questions concernant la découverte du jeu et l'approfondissement de ton apprentissage?
=> j ai regarder qq tuto, mais rien de transcendant, je suis partie dans l upgrade de mes resources/ défense
-Comptes-tu un peu sur l'alliance pour améliorer ton expérience de jeu?
=> sans aucun doute.

et comme dit Darky, as-tu lu notre charte et l'approuves-tu
=> lu et approuve

@Elocin
merci du conseil

je ferais pas de danse du ventre . promis
et je chanterais encore moins il pleut déjà trop sur ma région Disney ( a 2Km du parc a vol d oiseaux)

@Tsuba
merci pour ton message de bienvenue
au plaisir d echanger

@tous
merci pour vos messages
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:56

Bienvenue à toi, je trouve également ton profil intéressant pour ma part, tu dis ne pas avoir de programme particulier mais pourtant ton compte a l’air pas mal équilibré !



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 20:05

merci Nomercy14
je fait grandir au mieux que possible
avec différents outil comme infocompte... ça devrait aller encore mieux mieux
et vous vous utilisez quoi?sur quelle navigateur ?

Revenir en haut Aller en bas
Nomercy14
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Nomercy14


Nombre de messages : 206

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:15

Pour ma part, infocompte, topraider, antigameorigin sur chrome.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:45

Salut GSA , je suis heureux que tu sois su notre forum .
Juste 2 petites questions , la première as tu lu notre charte ? C'est très important
La deuxième il y a dans cette alliance une obligation ? serais tu partant pour visiter mon placard magique ? tu y rentre tout fier , et tu en sorts tout bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 12 Juin 2018, 00:03

Bonjour GSA! Bienvenue sur notre forum! J'espère que tu t'y plairas Smile Mes coéquipiers t'ont posé l'ensemble des questions que je pose d'habitude! Sinon tu es plus bière ou vin? Ici on a des passionnés de tout! DuS? T'es pas là? Une bière pour le nouveau! candidature  GSA277 578517

Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 12 Juin 2018, 10:07

Merci pour tes réponses et ton honnêté GSA Smile

Question importante grominet, en effet, ici on à des amateurs d'un peu toutes les religions Dent Dus est notre barman, le Skag qui tousse est son repaire!

On rentre là frais et pimpant, on ressort fané et disgracieux mais on aura passé un bon moment Mort de rire

On va finir par passer vraiment pour des alcoolos!

Bonne chance pour la suite de ta candidature GSA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltron Le Défenseur
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Voltron Le Défenseur


Nombre de messages : 300

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 12 Juin 2018, 11:00

Bonjour.
Bienvenue à toi.
Pour le moment pas de question.
Ton profil et classement est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 12 Juin 2018, 18:39

bonjour a toi l'ami
perso je n'ai aucune question (sauf une mais elle te concerne pas :a quand les mini jupe elo???)
je te souhaite bonne chance pour le vote ^^
quoi qu'il arrive bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 12 Juin 2018, 18:43

mini jupe : a mon enterrement ou quand j'aurais piquer un plongeon dans l’étang ;-) puis toi, y a pas d'interet, tu as plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 11:01

Nous allons lancer le vote pour ta candidature en interne.

Tu devrais avoir le verdict entre 48 et 72heures, d'ici là, n'hésite pas à continuer à papoter, visiter la partie trou noir (où l'on peut parler de tout et de rien).

Tu devras automatiquement passer par une période d'essai de 15jours, te limitant aux accès de nos parties du forum. Décision prise par le comité central en vue des anciens et récents évènements.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 12:19

salut a tous
merci d avoir pris de temps pour examiner ma candidature qui je l espéré vous plaira a tous
j espère que l issue du vote sera positive
je ferais de mon mieux afin de ne pas vous décevoir
et encore merci pour tous vos informations, infocompte installé Yes !
ps nouvelle planète en 5.275.7

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 17:59

sans rentrer dans le secret des délibérations , je peux te dire que ta présentation me plais .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
kam28
Apprenti Posteur
kam28


Nombre de messages : 651

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 18:51

salut

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 20:01

Nous avons oublié de te signaler un point important.
Nous sommes actuellement en guerre contre les ARCDC, enfin ce sont eux qui nous ont déclarer la guerre.

Donc voila, si tu es accepter, soit tu patientes jusqu'a la fin de la guerre ( prévue le 2 aout ), soit tu prends le risques de te faire attaquer. Il faut etre prudent meme pour 2M de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
tasourcedeprobleme
Bavard(e)
Bavard(e)
tasourcedeprobleme


Nombre de messages : 86

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 20:11

perso me foutent la paix vu que des qu'ils tentent quoique se soit :je tape les satelite et je mip
mais je suis encore un petit joueur de millieu de classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 13 Juin 2018, 22:13

j ai pas une grande puissance de flotte mais que cela ne tienne faut bien commencer Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyDim 17 Juin 2018, 11:27

Bonjour GSA277

le vote est terminé et tu es accepter par la majorité !


Je t'accepte IG et je te donne les droits a la partie stagiaire, partie obligatoire pour 15 jours. Donc du 17-06 au 1-07

Bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyDim 17 Juin 2018, 12:30

Bienvenue parmi nous , mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyDim 17 Juin 2018, 23:46

Bienvenu GSA Smile
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMar 19 Juin 2018, 18:21

Bienvenue l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuS
Pipelette solaire
Pipelette solaire
DuS


Nombre de messages : 367

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 20 Juin 2018, 18:07

candidature  GSA277 Giphy-downsized-large
Revenir en haut Aller en bas
grominet92
Modérateur
grominet92


Nombre de messages : 1779

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyMer 20 Juin 2018, 18:41

Classe ton emoticone DuS Yes !
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:34

ha oui c’est cooool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba
Apprenti Posteur
Tsuba


Nombre de messages : 702

candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 EmptyDim 24 Juin 2018, 17:40

Bievenue à toi GSA277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  GSA277 Empty
MessageSujet: Re: candidature GSA277   candidature  GSA277 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GSA277
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: