Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
simonduran
ancien
Laharl
Darky
TiboVrd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 18:46

C'est quoi ce truc ?

Une petite question , si par inadvertance, je te raide , et je m'excuse, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 21:30

Pour l'instant tu peux pas ^^ Candidature - Page 2 181909 Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Il y a longtemps que j'y avais pensé.. (venant de moi) Tu me connais. Candidature - Page 2 385997
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:26

On se connais ou ça ? tu m’en veux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:40

Mais NON pas du tout ! Je déconne comme d'habitude pour mettre à l'aise les nouveaux.

Non je disais "il faut voir ce qu'ils ont dans la peau" LOL Candidature - Page 2 181909

C'est bien de faire des trucs d'embauche, il y en a un qui hésite ou 2 ou 3, parce il faut tout remplir.

Perso (on me connait) mais pour la forme je le ferais ma candidature et vous refuserez (pour déconner).. On tient le paris, hein Darky ?

Non je vais faire un truc bien (tout en sachant que je suis sur 4 univers) et que je dois candidater sur les 3 ou 4 univers Pivote Candidature - Page 2 385997 Mr.Red Sinon ça va...

Perso même (avec mes compétences) je me pose des questions (pas ici) mais il y a du job et personne ne le fera à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 23:21

Tu es un mec direct , et j'aime ça , fais la candidature et je vote pour si tu viens dans mon placard , Darky il adore .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 23:35

Là on floode, je pensais à un RP mais je ne sais pas.

Donc, ce sera une surprise et vous allez tous et toutes me refuser parce que c'est toi ou moi, c'est comme ça (avec moi) , donc "quand vous direz, celui-là on n'en veut pas" => C'est bon !

Candidature - Page 2 3f081c0b

Candidature - Page 2 3f081c0b

Candidature - Page 2 14072112513317216112401252
Candidature - Page 2 Ligneb



Candidature - Page 2 14072703402317216112413224
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 08:23

ancien a écrit:
C'est quoi ce truc ?

Une petite question , si par inadvertance, je te raide , et je m'excuse, que fais tu ?  

Le fluorocarbonne est un fil de pêche qui a la particularité d’etre invisible dans l’eau.

Tout dépends du message qui est envoyé et du nombre de ressource qui ont été prise. Si le message est bien et qu’il y avait peu de ressource, je laisse tomber. Si le message est un truc bateau est qu’en discutant je vois qu’il s’en fou, je regarde la différence de classement et j’attends pour pouvoir reprendre ce qu’il m’a été pris
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 09:28

Bon revenons en a la candidature svp !!

As tu lu et approuves tu notre charte? Azkeahl te l'avait demandé mais tu n'y a pas répondu.

En ce qui concerne la candidature, un vote sera lancé en interne, une fois que celui ci sera fini, je viendrais te le dire ici. Si tu es accepter, tu auras 15 jours pour faire tes preuves. Tu auras accès qu'a une partie du forum " partie ambassade des stagiaires ".
Après les 15 jours, nous déciderons de ton avenir Smile

ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 10:32

Oui oui j'ai lu la charte et c'est bon pour moi.

Pas de problème j'attends votre décision
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 12:32

Que penses tu de mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 17:02

ancien a écrit:
Que penses tu de mon placard magique ?

Qu'est ce qu'on y trouve dans ton placard ?
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 18:15

Ho! si tu savais , une grosse bête , même Darky en a peur , et le gros minet veut la chasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 20:56

ça te fait un bon point Dent
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018, 20:44

Bonsoir Tibo

Le vote est clos mais c'est dommage qu'il n'y a pas eu plus d'activité de ta part

Tu es accepté par la majorité de l'alliance
Tu peux donc postuler ingame et je te donne les droits qu'a une partie du forum pour 15 jours

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018, 21:44

C'est super ^^

OUI il discute avec moi (mais je ne dis rien)
Allez Les Aurora... Candidature - Page 2 572939 Bienvenue
Au Bar, et que ça saute.
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018, 22:34

Super merci beaucoup, à tout le monde Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018, 22:48

LOL

Allez le bleu hahahaha Va payer ton canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018, 23:33

J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018, 12:51

Ils sont encore bleus les nouveaux ?

Sinon tout va bien ? Candidature - Page 2 181909 Candidature - Page 2 385997 Candidature - Page 2 607630
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018, 13:50

Ça y est je viens d'être promus Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018, 13:58

Salut ^^ Tu vois ? C'est simple...
Pas le tout il faut arroser ..
T'as vu le temps de ce jour ? => Candidature - Page 2 181909  Candidature - Page 2 385997  Mr. Green  Mr.Red
Temps du Jour:
Yes ! hahahaha Candidature - Page 2 181909 Candidature - Page 2 385997 Mr. Green Mr.Red Candidature - Page 2 786806
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018, 14:07

Pas mal du tout Mort de rire Bravo
Je savais pas qu'on pouvais cliquer dessus Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: