Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature JeanFaridKroustille

Aller en bas 
+8
Laharl
Azkeahl
jcvd
grominet92
Concombre masqué
Elocin
Darky
JeanFaridKroustille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 20:12

30 pt ? 30 gt c'est mieux quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 20:54

OUI c'est arrivé sur le 10 le pote me dit "Apo" pas de soucis ^^ Il était dans ma liste d'amis, la première fois (étant prévenu) , attaque uniquement sur LUNE pas autrement, donc ça donne du piment.

Ses GTs reviennent , les Cruz => Résultat à poster chez les Amis => Chaos est KO.. Haha

ça c'était certain venant de moi !

Le Truc:

Mais comme je le dis ça détend le groupe ou l'Ally, car ça casse un peu les habitudes !

Voilà et tout le monde festoient.. Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 14072107031017216112402160
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 21:05

bienvenue JFK
merci pour tes infos
content de voir un motard nous rejoindre
et tres belle moto !
Revenir en haut Aller en bas
Speculooos
Apprenti Posteur
Speculooos


Nombre de messages : 553

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 13:28

Comment dire, ....
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 14:09

Speculooos a écrit:
Comment dire, ....

Tu es totalement contre, c'est compréhensible Mort de rire

Ils sont casse bonbon les petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 15:06

gsa277 a écrit:
bienvenue JFK
merci pour tes infos
content de voir un motard nous rejoindre
et tres belle moto !

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 17:55

Salut ^^

Encore un Motard, c'est bien, des gars biens en général.. Et des filles biens...
Bon esprit d'équipe et bonne rigolade pour les sorties..
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 19:32

Le top 200 est à moi demain :D
J'avance tranquillou sans ambitions ici, peut-être le top 150 pour fin Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 20:01

JeanFaridKroustille a écrit:
Le top 200 est à moi demain :D
J'avance tranquillou sans ambitions ici, peut-être le top 150 pour fin Noël ^^

On te le souhaite, en espérant que le fait que tu adhères Aurora (si les votes sont majoritairement pour) puisse te motiver d'avantage.

En parlant de vote, ils sont lancés Wink Patience et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 20:14

Salut

Je ne connais pas Spica, mais il a l'air sympa.
Je pars du principe qu'il a subi mes "plaisanteries" comme tout le monde donc si je dois voter (sauf si personne contraignante), je dis OUI toujours..

Mais peu importe les Univers, je pars sur plusieurs principes.

Si anomalies (pas comme moi ^^) LOL hahahaha  C'est bien de se marrer ^^ LOL et de se foutre de soi-même, je pars du principe que tout le monde a sa chance 2 fois et la troisième.. Je ne sais pas..

OUI je vais faire pour qu'un pote revienne sur LIBRA (en exemple) car je sais comment il fonctionne..

Voilà, l'éternel pbs, "On est tous Responsable de ses choix, mais également de ceux que l'on ne fait pas".
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 20:54

La motivation en rejoignant l'alliance c'est de dépasser celui qui sera devant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:01

moi, je suis belge ^-^ ardennaise
je bave, je mords,je suis méchante avec ceux qui sont méchants avec le chef hihi,
c'est qui au fait? darky ne veux pas être le chef lol donc c'est azkeahl
avec un auroriste, avec mon biscuit
bref avec qui que ce soit qui est gentil Siffle Devil
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:11

Es tu partant pour balayer , mon placard magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:12

OUI ne pas oublier que l'on est tous méchants (nous les hommes par définition, pas la bonne définition).

Tu dis quoi Elocin, les Ardennes ^^ Ton "biscuit" tu veux bizuter ?

Je l'ai subi IRL et ailleurs, ensuite j'ai été le "chef" et le pauvre faisait le café le matin avec les croissants...

C'est ça d'être "nouveau" sans l'être ou autrement..

Exemple con, il faut que je fasse une "NON-Candidature" je ne te dis pas le job !

Mais je me le suis imposé face aux AURORA, donc il faut le faire !

C'est tellement simple de répondre aux questions ? OUI ou NON

Tellement simple que même sur IZAR, j'ose pas aller dans une Ally, je suis inscrit et je compte.. LOL..
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:19

tu es un peu brouillon lol apophis
je ne comprend pas tout lol
bon , je ne suis qu'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:29

Mais si vu que je suis "Auroriste"

Donc (là je floode), c'est du job (d'attaquer le CHEF LOL)

NON, comme je suis de l'Ally ?

Pour être accepté, il va falloir répondre NON.

Parce que c'est une "NON-Candidature" me concernant, donc une première, tu comprends ?

C'est comme si ton "CHEF" se devait de candidater....

Exemple, on a 364 jours de non-anniversaire et un seul jour pour l'ANNIV, c'est simple =>


Tu comprends ? hahahaha hahahaha hahahaha Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 786806  Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997

Donc tu as le droit tous les jours de faire une "NON-Candidature" fille ou pas parce que c'est comme ça..


Mais une "NON-Candidature" est plus complexe, car les autres me guettent dans mon cas, pour le RP.. Donc MV partout, pour réfléchir aux graphismes, les ziziques et tout.. Pas simple ! D'ailleurs dans mon cas j'ai des idées.. Mais pas simple le truc car c'est un défi !

T'as un truc tout fait, tu réponds et les autres te posent des questions. Donc pas de problèmes mais le contraire ???

Mais sur une "NON-Candidature" c'est plus complexe..

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 14072105493917216112402021

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 R-sultatarju-2ddc5c0

??????
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:58

Pour être un véritable euroriste , il faut que tu passes dans mon placard , le slip à la main . Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 863406 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 889135
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:02

Justement t'as tout le Week pour ta "NON-Candidature", parce que c'est comme ça ! Laughing

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 3f081c0b

Donc, il faut ça pour Lundi Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:23

oui , mon ami ,
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:34

OUI, Lundi, il faut que tu prépares comme tout le monde une "NON-Candidature"...

Vas-y , prépares... Il faut que ce soit refuser et je défie tous les Univers de le faire..

C'est comme le coup de Hitman des BOBS, t'es le seul à avoir réussit à lui faire une Lune (en parlant de Samil)...

C'est pas simple ! D'ailleurs je me pose encore des questions ?

Si je demande à Aske ou à Darky de faire "une NON-Candidature" ?

Quel est le résultat, c'est comme si le champion du Monde de boxe ou autre le faisait...

Tu dis dans ton annonce, vous avez le choix entre une "Candidature" et une "NON-Candidature", punaise .. Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 209291 <= Pour Les Diables Rouges..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:35

Le vote est lancé en interne jeanfa si cela ne te dérange pas que je t'appel ainsi ^^

Lorsque la majorité aura voté, on reviendra vers toi.

Comme stipulé dans la charte, si tu es accepté, il y aura 15 jours de stage Smile ( et oui meme ici ) ^^
Et tu n'auras donc pas accès momentanément a toutes les parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:44

Super ! Pour lui !

Darky, il faut préparer mon attaque.. Sur TOIT les autres et me faire une "NON-Candidature" comme moi, comme tout le monde..

Tiens je voudrais bien voir les BRAKC en faire une à part boire le Samedi-Soir... Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997
Je n'ai rien contre personne (sauf 2) mais pas ici.

Il faut arroser Jean, allez vas -y laches tout ^^ Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 619689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 12:34

Et il a tenu parole ! Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909
Top/flop du jour:

Mais de le mauvais sens ^^ Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909  Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 14:51

Pas de soucis, au pire tu m'appelles JFK ou je sais pas, j'avais pas réfléchis au diminutif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 15:07

Salut

On a déjà un gros Minou hahahaha Ensuite on a Vivine , Elocine, F2S , fille de je ne sais plus (c'est son truc à elle)

Maintenant JFK ? NON il a été assassiné LOL d'ailleurs j'avais une vidéo de 3H à l'époque, bof trop long ! C'est un sacré truc cette histoire, OUI..
Il faut trouver un truc ? Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909 Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997

JFK et Moto ? Tiens ça pourrait faire autrement ? Qui croustille ? Pivote Non mais j'ai fait le con Mardi et j'ai un lumbago ^^

Il faut réfléchir. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 15:49

Un rename après la candidature, on pourra revoir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 16:08

Le vote pour ta candidature sera clôturé ce soir à 20h00 Smile

A ce soir pour le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 16:11

Un Admin peut tout faire !
Par contre son role initial, je l'avais placé sur l'un de mes forums..

C'est dans l'esprit de la Déontologie comme un Avocat / Notaire / Médecin .. etc..

Il y a une charte (au niveau des Admins) que l'on appelle la "charte de confidentialité", exemple concret Darky sait tout de moi, même mon FaceBook..  Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 385997

TOUT, car je n'ai rien à cacher surtout venant d'un ami.

Ensuite si tu veux changer de pseudo, ce n'est pas un problème, l'admin va te le faire.. Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 181909

Alors ils te prennent ? Tu seras sans doute "à l'essai" ou en immédiat si ton frangin dit OUI ou NON (encore une histoire de famille) ^^

LOL, c'est de ta faute si j'ai pas été pris ^^ Mr. Green  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red  Alors là ce sont vos ognons ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
JeanFaridKroustille
Petit Nouveau
JeanFaridKroustille


Nombre de messages : 23

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 16:32

MV jusqu'à dimanche fin d'aprèm, vous pouvez le clôturer que demain soir si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 17:51

Cela ne changera pas grand chose ^^

Malgré le MV, tu auras notre réponse ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JeanFaridKroustille   Candidature JeanFaridKroustille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JeanFaridKroustille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: