Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rag

Aller en bas 
+4
von_H
TiboVrd
Darky
DarkRag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 21:15

1 - Fiche d'identité

- Pseudo IG ? Rag
- Stratégie de Jeu ? Mineur
- Ton classement ? top 600
- Expérience Ogamienne? 15 ans
- Ogame, passe-temps ou passion ? passe temps
- Ogame, a long terme ou court terme ? long
- Pourquoi notre Alliance ? ApoPhiS me la proposé
- Postules tu pour la mère ou la wing ? n importe
- Ton parcours sur cet Univers, et les raisons des changements ? je viens d arriver sur Libra suite a la Fusion
- La reconnaissance de ton Empire... Plutôt dans l'ombre ou en pleine lumière ? ombre


2 - Le jeu

- Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? le temps qu il faut
- Tu pars deux semaines en vacances, que fais tu de ton compte ? MV
- Ta flotte rentre a 21h, mais tu dois aller voir un film a 20h... Que fais tu ? il y a la connexion sur les téléphone maintenant, vous vivez dans quelle epoque ? :D
- Monter un compte luneur en parallèle du tien ça te tente ? non merci
- Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? bonne question, ça dépend de ses positionnement de planetes et comment je peut l emmerder
- Une personne bien classée t'envoie un message d'insulte Ingame, que fais tu ? report
- Connais tu War Riders ? Quel est ton avis ? oui
- Connais tu Ogspy ? es-tu prêt a utiliser cet outil ? oui et je sais pas trop ^^
- Connais tu certains bugs du jeu qu'il est interdit d'exploiter sous peine de blocage ? le push, le bash ...
- Utilise tu les expéditions, connais-tu leur fonctionnement (au niveau des gains potentiels) ? connais rien a ça par contre je m en  suis jamais intéressé
- Que penses tu des Pactes ? ça sert a rien
- Que penses tu des Wings ? c'est bien pour les noobs
- Que penses tu des guerres ? ça existe encore des guerres a ogame ?
- As tu déjà participé a une guerre, et qu'est ce que cela a donné ? j ai participer a plein de guerre, j etait fan a l époque  Yes !
- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une Alliance ? 20-25
- Les Officiers, quel est ton avis ? rien
- Les bots tu connais un peu ? Qu'en penses tu ? connais pas a moins que antigame ou autre sois considéré comme bot, c'est de la merde
- Tu découvres qu'un de tes collègues utilise un bot, que fais tu ? m en cogne
- Peut-on lancer plus de 6 vagues de Mip sur une planète en moins de 24h ? bien sur comment raser un bunker sinon ?
- Peux tu expliquer précisément comment fonctionne l'(*) dans l'écran galaxie ? il y a une activité, sondage, retour de flotte, actualisation
- Si jamais tu as une coupure de net a un moment peu propice et d'une durée indéterminée, que fais tu ? le téléphone !!!!!!!!!!!!


3 - Mines

- Quelle est la taille de tes planètes ? entre 220 et 360
- Est ce que tu vends du deut ? pas en ce moment mais par la suite oui
- Quels taux pratique tu généralement dans les échanges ? ça dépend qui mais de base 2 1.5 1
- Quelles sont pour toi les techno les plus importantes et pourquoi ? tous dépend du style de jeux pour moi : astro, plasma, energie a la limite
- Quel est ton niveau de mines ? 35 31 32
- As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? biensur
- As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ? non


4 - Raids

- As tu une lune ou un luneur ? j ai mes lunes
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? difficile mais doit y avoir moyen
- Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? plus compliquer que sur lune je dirais
- On t'attaque sur une de tes planètes, il reste 1h30 avant impact, décris tes actions. joker :D
- Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) ba CDP quoi, c'est pas joli
- Est ce que si la situation s'y prête, tu hésiterais a faire un CDP pour détruire un ennemi ? non
- Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ? statio en lune
- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ? statio entre planete
- Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? oui
- Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? traq rapide efficace et consomme pas trop
- Que penses tu du chasseur lourd ? moins bon tampon que le chasseur leger Razz
- Que penses tu du bombardier ? sa suce et c dla merde
- Que penses tu du traqueur ? voir plus haut
- Quel est ton unité de défense préférée ? lm
- Plutôt GT ou PT ? GT suis mineur
- Si tu fais un raid tres risqué, prends tu des précautions ? Lesquelles ? je raid pas


5 - Relationnel

- Une personne vient insulter nommément une personne sur le forum, comment réagis-tu ? je troll
- Le RP, tu aimes ? non
- Est ce que tu es prêt a en faire toi-même ? non
- As tu des domaines dont tu aimes particulièrement t'occuper au sein de ton Alliance ? m assoir et regarder des autres faire ? ^^ j ai assez fait a l époque pour mes alliance ou j etait le boss donc maintenant c'est repos Razz
- Plutôt Message collectif ou forum ? forum, j aime pas etre spam de message co ça me fait peur quand je me co aux jeux tous ses messages
Plutôt Msn ou forum ? discord ?
- Connais tu Irc, t'y rends tu parfois ? connais mais je n y vais pas
- Es-tu inscrit sur le forum officiel ? ouep
- Est ce que tu y postes ? très rarement, mais je m y rend souvent
- As tu des pactes dans cette Univers / As tu des bons contacts ? j ai quelques contact mais sans plus
- As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? non connais quasi personne ici
- Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? c'est des Co..... ?
- Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? j active mon dock :D
- Si je te propose un compte commandant sans payer d'antimatière, cela t'intéresse ? j en aurai pas l utilité je pense
- Attaques tu certaines cibles gratuitement (casser de la déf / rancœur personnelle) ? non faut de la renta
- Habituellement, quand tu lances une attaque et que la cible te contacte est-ce que tu retires ton attaque ? yes
- Ta plus belle boulette Ogamienne ? 2 pour la peine, 2 fois ou je me fait recycler, m endormir devant le pc sans ghost ma flotte, et jouer a GT4 ou 5 ( m en rapelle pu ) pdt + d 1h et me reco 30 sec apres impact
- Ton moment positif le plus marquant dans ton expérience Ogamienne ? 2 aussi ( les + gros HOF u26 et U67 ) avec des organisations de malade et des toutes petites nuits :D

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. cherchez vous même Razz

le 2e moins jouissif vu que je tape le vent mais l émotion y etait mais pas les RIP
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. pareil Pas content

6 - Ta Personne

- D'où viens tu ? Lille
- Quel age as tu ? 33 ans
- Quelle est ton activité dans la vie ? technicien
- Aimes-tu le Champomy ? non
- As-tu des projets d'avenir qui te feraient arrêter Ogame ? pas vraiment mineur ca prend pas forcement de temps
- Célibataire ou en Couple ? marié
- Des z'enfants ? 2 enfants
- Tes passions ? Foot, PC, un peu de menuiserie pépére
- Comment décrirais-tu ta personnalité, en 3 mots ? chambreur, calme et poli Razz
- Un défaut ? grossier de temps en temps
- Une qualité ? yen a tellement Razz
- Une blague ? Gille et john , Bon ok je sort :D Ouste !!!


7 - De ta part

- Des remarques ? enfin fini, c'etait long, va falloir penser a le réduire le questionnaire :D  Marre
- Des questions a poser aux membres ? non





Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347 Rag 777347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 21:33

Salut toi Razz

On l'embauche d'office ^^ Rag 181909 Rag 385997
Tu vas te plaire ici !
On est des réfugiés....

OUI on a des "bons contacts" les 2.

Donc les autres c'est bon !

360 cases ? Le record absolu 440 cases au niveau mondial.

Je vais te dire comment je fonctionne (je sais bien que tu m'en veux) LOL Razz
Mais si tu veux ce n'est pas méchant, ils y sont tous passés en 2-3 jours ^^

Fallait pas tout remplir..

Ah 15 ans également ? C'est bon !
Bon à part 2-3 qui connaissent. C'est long 2004-2006..
Tu venais de quel Univers (comme on est des réfugiés)

Perso U10, U67 c'est marqué dans ma sign .

C'est bon pour moi.
Je laisse les autres faire et j'interviendrais avec des plaisanteries pour te mettre de bonne humeur.

Santé ! Bienvenue

Rag 181909 Rag 385997 Tu vas être super à l'aise chez nous...
Tu pourras déconner, bref à part (on s'en fiche) faire ce que tu veux..

C'est AURORA qui a le même principe que moi.
Sinon je serais pas venu... LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 21:47

j ai commencé et appris a joué u9 puis j ai commencé l u26 des l ouverture ou j ai créer mon ally classé top10 et moi top 100
ensuite migré a la première fusion u67 mais j était en pré retraite, j ai refilé mon compte peu de temps apres pour le recup sans qu il ai bougé ( au moins 2 ou 3 ans sans être joué ) ... mv tres long termes jusqua mon arrivé sur libra vu que j ai recreer un compte u67 il y a 2 ans puis recup un compte raideur quelques mois avant l opération pudzilla

c'est mon compte u26 que j ai actuellement sur libra monté entièrement a la l usure de mon clavier
le compte raideur recup et sur Izar depuis la fusion

voila si vous avez d autres question, je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 21:54

Les questions techniques de flottes avec calages. Je peux répondre mais pas sur lieu public.
Evidemment, tu viens, tu as le courage de tout remplir donc pour moi C'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 21:56

On va devenir Ami sur Izar les 2 (je m'ennuie).....
Ensuite on a chacun des parcours presque les mêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 22:18

Bienvenue  sur notre forum rag Smile

Tout d'abord merci d'avoir répond au long questionnaire, ca fait un bye qu'on l'a et a chaque candidature on dit qu'on va le réduire. mais on le fait pas mdr

15 ans de vie ogamienne, ca fait deja un bon bout de temps tout ca. pareil pour moi.

Uni9? est ce que Aurora te dit qqch? car mes ancêtres avaient créer l'alliance Aurora sur l'univers 9 également. ca fait longtemps en tout cas.

Pour ma part je n'ai rien a dire pour l'instant mise a part, as tu lu notre charte? l'approuves tu?
Je laisses mes camarades passer, mais je t'avoue que depuis la fusion, ce n'est pas plus réactif que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 22:30

non aurora ça ne me dis rien
j ai pu trop de souvenir de cette époque a part quelques alli comme predator, sumba, ABM, bimcorp ca remonte a tellement loin maintenant

la charte j ai lu une partie et pour le moment ca me va
c'est juste un code de bonne conduite pour ce que j ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 07 Déc 2018, 22:40

C'est Toujours les mêmes clampins (je suis hors sujet) Razz

Tyrannos, Nexus et autres ? qui sont chez toi ?

Tyrannos je l'ai raidé sur Lune^^ une nuit chuttt 100 GT tout plein en G4.

Le lendemain il me dit "Apo" ? Tu ne m'aimes plus ? On se fait la bise ?
On avait bien rigoler à l'époque, non je n'ai rien contre eux et pas trop de soucis, on se respecte et si l'un vient, je le reçois Razz

Pas de soucis !

Je l'avais dit où ?

"On est tous Responsables de ses choix mais également de ceux que l'on ne fait pas"

J'avais embauché chez Ishin ? Des membres.. A l'époque...

Ensuite les "politiques" Allys, pas souvent bien clair !

Ici c'est bien, ce sont des Amis et Amies de longues dates.
On n'est pas des comment dire ?
Certaines "obligations", forum ou pas (c'est mieux quand même de participer) !
Ensuite on a des jeux, des trucs à nous comme tout le monde, des fous-rires car la vie n'est pas simple.

OUI Darky  tu connais depuis le temps....
On est tous et toutes (on a des Dames) par différentes périodes pas toujours évidentes.. Sur le fond comme sur la forme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 00:52

Les Chartes ? Je ne sais pas ? Du moment que tu n'agresses pas les membres, le reste je m'en fiche car dans tout courant de pensées (je n'aime pas ce terme), il faut quelques obligations !
Bon là en France, il faut virer certains... Tu le sais comme tout le monde.

Ensuite si t'as des points de prédilections à amener ici ? Je ne vois aucuns inconvénients.

Perso, du moment que l'on respecte les autres avec même des plaisanteries ? ça me convient !
Tous les membres ici me connaissent normalement.
Tu dois me connaitre (pas la peine de demander à Mel ou Caliban.. etc..), le reste je m'en fiche.

On est sur une candidature mais rien n’empêche d'exprimer d'autres idées, des perceptions..

Pourquoi j'avais créé Liberty, ou la LRE ou d'autres ?

Il y a des périodes pour chacun et chacune..
Ensuite on est quelque part des "Migrants", il faut s'adapter et le reste coule de source.
Ici c'est une Alliance qui regroupe 2 univers (j'ai des doutes sur le Minou ^^) Razz
Mais on est là, et on est tous des "anciens" qui avont fait des parcours..
Pas de Wing !
Ensuite les nouveaux sont autonomes, chacun fait ce qui lui plait => hahahaha Rag 181909 Rag 385997
Revenir en haut Aller en bas
TiboVrd
Nouveau
TiboVrd


Nombre de messages : 43

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 07:24

Bienvenu à toi et bravo pour avoir remplis tout le questionnaire Pouce

Pour moi c'est évidemment oui, je pense qu'on va bien rigoler Sourire

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
von_H
Apprenti Posteur
von_H


Nombre de messages : 561

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 10:57

Yep, chapeau pour tout avoir rempli avec des reponses qui me plaisent, perso moi j'aime bien, maintenant j'aimerais egalement comme Darky que tu nous dises ce que tu pense de notre charte et si tu penses pouvoir la respecter, en mm tps c pas tres compliqué, parce que pour certain d'entre nous cette charte est très importante.
pas grand chose de plus a ajouter, dans l'immédiat, sois le bienvenu sur notre forum Rag 607630
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 19:08

Salut l'Ami , je suis le Vieux du forum , et pour une fois , je vais te poser une question sérieuse .
Tu dis que les pactes ne servent à rien , si tu es accepté , es tu prêt à respecter celui que nous avons avec une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 19:52

la charte suis assez d accord tous comme la question de l ancien pour les pactes, comment je pourrais ne pas respecter alors que je suis full mineur et que je ne raid personne sur cette univ

ensuite avant de ma parler de charte faudrait déjà que vous la respectiez enfin pour apophis ( dsl apo j etait obligé celle la, meme si ça ma bien fait marrer ) Razz ne le virer pas je lui en veut pas :D

-------- 3. Un joueurs actif sans alliance.
-------- 4. Un joueur n'offrant que très peu de rentabilité.

faites chier avec vos autorisation pour les liens peut meme pas poster le joli RC

Rapport de combat GreenLaw [3:392:6] 07.12.2018 13:36:45
De: Tour de contrôle

Attaquant : (ApoPhiS): 0
Ressources: 3.539, Butin: 75%
Champs de débris (nouveau) : 0

Défenseur : (Rag): 0
Réellement réparé : 0



d autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 20:04

Salut
T'es pas le seul à y avoir passé Razz
T'es offusqué, je n'attaque que les Lunes... Razz

C'était pour déconner !
Regarde ce jour et ce n'est pas fini, je suis "Mineur" également et "Luneur".

Sur Lune =>


Butin complet : En fait il y aura 4 fois ça ^^ Razz

1ier Jet...
   14,7M de Métal
   13,751M de Cristal
   15,648M de Deut

+ les recyclages + je ne sais plus quoi.. Oh ça l'a fait ! Ensuite même si je ne connais pas tout le monde... Il faut le prendre bien.
Il ne faut pas se sentir "blesser".

Et il y a 5 repassages qui suivent ou 6... Razz
Voilà .. Sinon tu vas bien ?

Tu passes au Bar.. Rag 181909 Rag 385997


Sinon , mieux =>


Pour les "Pactes" je suis contre personnellement sauf si échanges à l'amiable de ressources, le reste je tape...

Les "pactes" ce sont des Amis... Pas de "Pactes" entre alliance. Je peux me tromper.
Mais en général.. Tous les "Pactes" sauf si "Mineurs" on va dire c'est bon à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 23:14

Oui la charte va être modifier et mise a égale condition comme celle sur spica
je la modifierais demain
Comme les univers se meurt par petit bout, nous avons du nous adapter. Certains membres avaient une flotte mais ne pouvait s'en servir. C'est pourquoi nous avons modifier notre charte, je pensais l'avoir fait pour l'univers 10 ^^ enfin libra :p ^^

Merci de l'avoir souligné en tout cas Smile

Ancien, nous n'avons plus aucun pacte maintenant sur libra.
Revenir en haut Aller en bas
F2S
Langue pendue
Langue pendue
F2S


Nombre de messages : 130

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 23:15

Bonjour DarkRag,

Apo aime bien flirter avec les règles... mais s'il vous a attiré chez nous on le pardonnera. Il peut également être hyper généreux donc si vous nous rejoindre je suis sur il vous remboursera son gain.

Je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 08 Déc 2018, 23:45

Salut   Bienvenue
Bien sur, je lui ferais des KDO..
Je ne suis pas méchant F2S
OUI je flirte ! Tu me connais... Depuis le temps...

Pour la nouvelle recrue on a des Dames ici, donc F2S est une Dame.

Sinon, Darky il faut tout revoir ces histoires de "Pactes" et les "Candidatures" !
Trop long, là j'ai des futurs membres qui me disent , je ne vais pas remplir tout ça ...

OUI ici je m'occupe un peu de tout en accord avec les autres.

"La Charte" c'est respecter les autres, les différences d'ages, ne pas insulter comme dans tout forum.
Ne pas en venir à contrarier les Admins.. Ensuite les plaisanteries, je serais le 1ier à en faire (pour le moment) pas la maman... Razz Razz

J'ai envie de placer une image ^^ hahahaha  Rag 181909  Rag 385997  Mr.Red

Attention au Gang des "Pères Noëls ", on va le détendre Mr.Red Mr.Red Rag 181909 Rag 693474
Ne pas cliquer sur le Spoiler et le reste  Laughing :
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyDim 09 Déc 2018, 10:33

Pour t'expliquer un peu le déroulement de ta candidature, mes camarades vont encore passer mais il fait un peu calme ^^

Bref, un vote va etre lancé en interne, reprenant ta candidature. le vote durera le temps que la majorité aura voté.

Après cela, si c'est positif tu auras le statut stagiaire pendant 15 jours ( un genre d'essai pour nous prouver ton envies d'être chez nous )
si tout se passe bien, ben tu serais Auroristes après ces 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyDim 09 Déc 2018, 18:53

Oui mais si tu veux que je vote pour toi , il faut que tu viennes visiter mon placard magique .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyLun 10 Déc 2018, 18:24

ancien a écrit:
Oui mais si tu veux que je vote pour toi , il faut que tu viennes visiter mon placard magique .


non merci :D



Momie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyLun 10 Déc 2018, 18:28

Salut ^^

TKT c'est un truc inter-univers ^^ Rag 181909  C'est le Minou de Spica et Ancien qui gère plus ou moins Rag 385997

Oh c'est un truc marrant à eux..
Voilà, sinon tu vas bien ? En théorie c'est bon pour toi. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyLun 10 Déc 2018, 19:18

Alors juste un petit chèque avec plein de zéros
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyMer 12 Déc 2018, 13:44

Salut un chèque ? Un Scheik non plus Razz
Bon le "Technicien" il s'est planté de pièces de rechange ?
On va l'attendre => Musique. Rag 181909 Rag 385997
Il a accès au Bar ? Rag 619689 Rag 578517 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Apprenti Floodeur
ancien


Nombre de messages : 2531

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyJeu 13 Déc 2018, 12:48

Bon on va réflaichir
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.soforums.com/index.php
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyJeu 13 Déc 2018, 13:14

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink

Elle va être momentanément mise en stand by, de par manque de présence.
On revient début de semaine prochaine avec probablement un verdict.

A bientôt Wink

PS: N'hésite pas à passer au trou noir, il y a diverses moyens de dialoguer de tout et de rien pour apprendre à connaître les Auroristes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 14 Déc 2018, 19:33

ca roule j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 14 Déc 2018, 20:12

OUI
Tu passes plus souvent mon Ami..
Quelques trucs dans le bar, et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag
Petit Nouveau
DarkRag


Nombre de messages : 27

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 14 Déc 2018, 20:27

je passe tous les jours mais j ai pas forcement envie de poster vu qu il y a pas grand chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptyVen 14 Déc 2018, 20:37

T'as des accès au Bar ?
Sinon on fera en sorte..
Il y a pas mal de choses (perso pareil, ma culture "cinéma" est limitée) par contre on bricole..
J'ai vu beaucoup de films mais certains je ne retrouve pas le titre !
On a les "classiques" et d'autres là je seche.. Je les ai vu certainement mais bon...
Des films ? J'en avais une collection, même des trucs qu'ici personne n'a vu.
On a en eu des dizaines d'années "les Arts et Essais" donc c'est vaste.
Ensuite faire 2-3 trucs, ça prend pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gsa277
Pipelette solaire
Pipelette solaire
gsa277


Nombre de messages : 150

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag EmptySam 15 Déc 2018, 18:10

belle candidature
a tres vite après le vote Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: