Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature lord aquity

Aller en bas 
+4
gsa277
Azkeahl
Elocin
lord aquity
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:07

Alors analyse de ton empire, attention ça va faire mal hihi

Mis à part ton avant dernière colo a 235p, les autres sont à détruire aie ouille
Quand tu colonises, si elle ne fait pas minimum 240 cases tu vires. Et vu les nombres de terraformations, elles étaient très petites.

je sais que c’est dur dur, chiant aussi de détruire mais comme tu es au début, c’est mieux pour ton confort de jeu dans l’avenir. Et tu le fais 1 à 1 : destruction (ferraillage des défenses chez le ferrailleur c’est toujours ça de gagné) puis tu la monte. Tu passes a la 2iem…etc

Maintenant ce ne sont que des conseils, tu joues comme tu veux, hein

Pour tes centrales : choisis soit fusion et tu montes techno énergie ; soit électrique et tu montes max 29-30 avec des satellites solaires. Dans ce deuxième cas, tu dois avoir une défense minimum pour qu’on ne vienne pas te les recycler.

Tes labos sont déjà pas mal

Tes lunes : je ne sais pas si tu connais les portes de saut : elles te permettent de faire sauter tes vaisseaux SANS ressource instantanément d’une lune a l’autre. Le niveau 1 suffit. Qd tu l’as utilisée, il lui faut 10 min pour refroidir et s’en servir a nouveau. C’est super pratique. Mais il faut veiller a toujours laisser du deut sur ta lune pour au minimum descendre sur ta colo ^-^

Techno ions , ne le monte plus c’est suffisant

Techno plasma : monte ca fait travailler tes mines

Voila, c’est sans prétention. Tu en fais ce que tu veux.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:09

Elociné a écrit:
hihi , non mon azk adoré et chéri, on ne se connait pas irl ^-^juste via ogame. (Ne dites rien les autres)

je ne m'en cache pas azk est bien mon chef chéri et adoré. Sourire Te v'la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:14

Salut

Tes petites plas-plas => A la dèche pas la peine de faire des Terras....

Je vais sur mon serveur, pas pour longtemps..
Avant on avait 360-380 cases sans problèmes en position 4... Mais ça a changé pas dans le bon sens.
Le record absolu était de 440 cases.

Maintenant on a ça => (Les meilleures colos que j'ai eue sur Wasat et Nusa, position 7/9/10 rarement la position "8"), bon on n'est pas à 100 VC (vaisseaux de colonisations) près..

candidature lord aquity - Page 2 18103007281117216115971263

Ah , elle avoue ^^ Razz => hahahaha
Par regroupement donner moi les numéros de bagnoles /Motos / Numéros de sécu... Et le reste.. Et que ça saute..

Merci.. candidature lord aquity - Page 2 181909 candidature lord aquity - Page 2 385997
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:20

ca va piqué de retiré la premiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:28

Tu sais , même pour moi, je laisse (j'en ai discuté dernièrement avec Tibo)
Tibo Membre Aurora...

Je lui ferais ses lunes mais tot ou tard, ça va gicler...
Donc de "15 Millions de points" ça va descendre.. Je ferraillerais un peu les def => Et à la benne..

Avant les +25 cases ? Certaines étaient au maxi..

Tu comptes =>

Métal 45 ou 48
Cristal 40 ou 44
DEUT 45 ou 46
Nanites 10 (bon sur un 4X éco => Nanites 6 = Nanites 8 par rapport a un 1X) => 55 minutes pour construire une EDLM ; donc sur un 5X Eco => 40 Minutes environ..
CS 15 ou 16 (Chantier Spatial)
Labo de recherches niveau 12 (mini)
Les Hangars 12 chacun environ ou plus..
Robots mini 10...
Depot ravitaillement 1 ou 2 ou plus..
Silo de missiles niveau 9 mini.. Je l'oubliais..
Sans doute des bricoles à rajouter

260 Cases ce n'est pas assez..

Ensuite, les CES => Poubelles
CEF => OK

Sats, OUI.. Pas pour longtemps à reconstruire (sans placer un bunker)

On a "des Bourrins" des cons, qui pètent les defs pour le plaisir avec pleins de RIPs qui servent uniquement ???
Pour des Ghosts..

Ensuite chacun sa sauce..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:39

lord aquity a écrit:
2 colo a viré?

En faite oui, pour moi celle avec 212 cases tu vas vite te sentir a l'étroit.. et ta PM, je pense qu'a un moment donner quand tu as trouvé une plus grosse planete, tu peux la faire devenir ta pm

Celle que tu as, tu seras vite bloqué
Je te parle par (non) expérience c'est a dire que je l'ai pas fait, et j'aurai du, donc si j'étais toi, je me concentrerais a ca dés que tu peux afin d'être tranquille pour la suite Smile

L'idéal c'est de lancé une technologie ou une mine qui correspond au meme point que ta planete, ainsi quand ta mine ou techno arrive a terme, tu supprimes ta planete. ce qui fera bouffe niveau point Smile


Dernière édition par Darky le Ven 21 Déc 2018, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:40

Elocin a écrit:
Elociné a écrit:
hihi , non mon azk adoré et chéri, on ne se connait pas irl ^-^juste via ogame. (Ne dites rien les autres)

je ne m'en cache pas azk est bien mon chef chéri et adoré. Sourire Te v'la

Je vais la retenir celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:46

Darky a écrit:
lord aquity a écrit:
2 colo a viré?

En faite oui, pour moi celle avec 212 cases tu vas vite te sentir a l'étroit.. et ta PM, je pense qu'a un moment donner quand tu as trouvé une plus grosse planete, tu peux la faire devenir ta pm

Celle que tu as, tu seras vite bloqué
Je te parle par (non) expérience c'est a dire que je l'ai pas fait, et j'aurai du, donc si j'étais toi, je me concentrerais a ca dés que tu peux afin d'être tranquille pour la suite Smile

L'idéal c'est de lancé une technologie ou une mine qui correspond au meme point que ta planete, ainsi quand ta mine ou techno arrive a terme, tu supprimes ta planete. ce qui fera bouffe niveau point Smile


je vais trouvé de gros bb alors...je vais perdre qlq place ne vous etonné pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 18:53

Si Tu veux Tot ou Tard ???

Il faudra les virer, donc tu construis ton Astro..

Ces colos là.. Tu attends (car elles servent d'appoint), ce que je fais d'ailleurs..
Pas chaud pour virer, ensuite ?? La Techno "IONS" bof...
Détruire ? Plus rapidement en dépensant des ressources ? Mauvais choix..

Donc Tot ou Tard, ta PM, les petites colos => Bye-Bye.. C'est inéluctable..
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Administrateur
Administrateur
Azkeahl


Nombre de messages : 3824

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:05

Si tu es pris dans l'alliance, ne t'inquiète pas on t'aidera, on t'épaulera, c'est ça aussi le jeu d'équipe et le but d'une alliance Wink

@Ancien, ne t'inquiète pas mon ami, je suis là pour rectifier le tir, ça arrive de se tromper Smile
@Elo, tu es ma commissaire politique chérie et adorée Te v'la Rougir
@Darky, ça va aller fréro, courage! Mort de rire

PS: Tasource tu n'as rien vu Se marre mais je t'adore aussi l'ami Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:09

han sinon je peux le faire dés maintenant hein c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:12

je serais ravis de vous rejoindre et je vous soliciterais Smile en conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:21

OUI

Il faut le faire... Pas de soucis !

T'as bien présenté, on t'as aidé (Elocin naturellement), tout le monde ici présent !
T'as le temps de virer tes plas-plas.... Je te le dis !
Ensuite si tu atteins un certain niveau (Spica c'est un 5XEco) donc assez rapide par rapport aux autres..

JeanFA ? T'es là ou tu me fais la Gueule ? => Sinon je viens sur Spica pour en raboter QQ1 LOL Razz
Et ensuite ils vont m'embaucher de force...

NON ton truc est clair, naturellement on plaisante ! But "d'une famille" ou Alliance et de tout bon Forum (moi le premier d'ailleurs)..

Si je dis OUI c'est OUI, tu notes AZ, Darky et les "Commissaires" ^^ LOL

Bon c'est Bon ???
Elociné ^^ Razz, je t’ai préparé un truc pour te déstresser à Noël.. (C'est fait).

EDIT :

Je connaissais Darky, Ancien et les autres avant de venir...

Exemple con, sur IZAR, Alliances à éviter... =>

FLG, tu vas au bar ou dans un jeu con, pour faire connaissance => ils me bannissent (ils n'ont pas le droit), ça peut monter à 1.150.000 Euros si je dépose plainte, pas de soucis, je ne le ferais pas..

OBE => Je tombe au départ sur des personnes sympathiques pour en finir avec des personnes douteuses..

DONC, je suis sans Ally sur IZAR mais attention à ma Liste d'Amis (valable ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:41

ouiiiiii:)
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:41

oufti j'ai créé un incident diplomatique Rougir Oops !

darky, tu es aussi mon chef chéri et adoré, en fait les frérots, bien différents en caractères, je vous adorent tous les deux Sourire Te v'la candidature lord aquity - Page 2 786806
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:46

incident diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:47

j'ai déclaré aimer azk un des chefs et pas l'autre, darky....hihi
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:49

mdr les femme et leurs coté frivole ca fais les guerre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 21:59

non non je ne suis pas frivole.
je suis juste direct et vraie.
quand j'apprécie, je le dis
quand je n'aime pas, tu le sens et ca m'arrive de le dire lol
mais pour que je n'aime pas, il faut beaucoup hihi
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 22:03

je disais pas ca de facon négative ou pars jugement au contraire
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 22:57

ca donne du piment
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Modérateur
Elocin


Nombre de messages : 1642

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018, 23:11

j’espère bien ^-^
mais ne soit pas jaloux lol tu es juste trop jeune Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 08:21

c'est vrais que si on ce référence a mon age je suis jeuno
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 10:33

Elocin a écrit:
oufti j'ai créé un incident diplomatique Rougir Oops !

darky, tu es aussi mon chef chéri et adoré, en fait les frérots, bien différents en caractères, je vous adorent tous les deux  Sourire Te v'la candidature lord aquity - Page 2 786806

bon ca va tu es pardonnée Smile Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 10:41

tu est tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 13:22

Faillot ! Razz

Qui est gentil ? Moi OUI mais les autres j'ai encore 1 doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 13:27

toi t'est la pipelette Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 13:36

Pas du tout !

Mais si j'avais dit "NON" tu n'étais pas accepté.
Je pars de plusieurs principes... Il faut de l’expérience (et pas rien qu'un peu pour ça).

Je pourrais dire "aux nouveaux" si vous voulez venir nous rejoindre ???
Veillez me préparer un RP de présentation (non imposé), donc à l'initiative du "candidat", de 5 pages..
Avec candidature de 25 pages...

Naturellement BBCODE, graphs, alors TOUT, absolument TOUT !
Alors que ce soit un "Forum Gratuit" comme ici ou un Xooit, il y a d'autres forums plus complexes..
Il faut recréer tout le BBcode (je ne te dis pas)

Donc , Achtung ^^ Razz (ou Pass auf) It is the Same..

Hvala Puno.. Merci à Marina de m'apprendre sa "Langue" assez complexe..


Dernière édition par ApoPhiS le Sam 22 Déc 2018, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord aquity
Bavard(e)
Bavard(e)
lord aquity


Nombre de messages : 67

candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 13:40

HEIN? pas compris ce que t'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018, 13:48

Bon ???

Donc tu recommences TOUT ta candidature (je plaisante) quoique ?

Avec des Images de ta création + un RP (Role Play) + Musiques MP3 , MP4 avec des balises "Flash ou autres)..

Je suis passé par là (pour ne pas être embauché), ça m'est arrivé !

Donc, on pourrait (je vais le placer en interne), à part "Plume Enchantée" que tu ne connais pas, il n'y aurait pas beaucoup de candidats aux épreuves...
Si moi, une autre personne que je connais qui en est capable (qui est sur Wasat), pas n'importe qui non plus cette fille ! Dans certains domaines on est égal les 2...

Un job de 10 jours ou plus..

DONC je vais le soumettre aux Administrateurs que un RP + une autre manière plutôt que de recopier "une candidature" sera plus appréciée qu'autre, je m'en occupe...

EDIT => Le Texte actuel de "Candidature" je vais revoir avec les frangins... Et les autres..

Mais c'est trop long, je lis 3 lignes et je me barre...
Ensuite on me dit Apo ??? T'as vu il a placé ça ? Ensuite ça blablatte pendant 1 jours ou 2.. Pour finalement en revenir au point de départ.

On n'est pas au Sénat (qui ne sert à rien d'ailleurs) mais là ce serait trop vaste pour toi à 22-23 ans ou plus..

Trop complexe à saisir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lord aquity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lord aquity   candidature lord aquity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lord aquity
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de Spica-
Sauter vers: