Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valarion
Pionnier(e)
Pionnier(e)


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Dim 17 Juil 2005, 12:26

Un magnifique Vaisseau de Colonisation, légèrement modifié, avec des armes par exemples, apparut dans le champs limite du radar interstellaire de l'Alliance Aurora. Il portait les Armoiries des Chevaliers de la Table Ronde - un Graal orné de Lumière - et, en dessous, un cercle coupé en deux par une ligne courbe, oblique. La partie supérieure du cercle était bleu clair, la partie inférieure brun clair. Au centre se trouvait un tronc -brun foncé-, dont les racines plongeaient au sein de la partie brune, l'une d'elle, plus grande et épaisse que les autres, se terminant par une boule verte, tandis que les feuilles et la ramure s'étendaient dans la partie bleue, l'une des branches se terminant par un point brun foncé. La bannière de Valarion, Ambassadeur et Diplomate détaché par la Noble et Belle Dame Ekwo et le non moins Noble et Puissant Roi Ethir, Souverains de l'Alliance du Graal et de ses chevaliers de la Table Ronde. Un homme, vêtu d'un ample manteau brun et bleu, Son emblême dans le dos, sortit du vaisseau, qui venait d'atterir sur la Planète-Ambassade d'Aurora. Il était seul. Son manteau voletait à chacun de Ses pas, discrets et légers, marquant la corpulence plutôt faible sous l'épais manteau. Il s'appuyait sur un bâton, assez grand, qui semblait pouvoir servir tant au combat qu'à la promenade. Une étrange aura se dégageait de l'Homme. Une aura à la fois pure, seraine, et menaçante, lancinante, sourde. L'Homme s'avança vers les grandes portes de l'Ambassade et les gardes s'effacèrent promptement, ne voulant se mettre en travers du chemin d'un personnage à l'air si sûr de Lui ... Valarion s'avança, donc, et pénétra la Salle de Diplomatie générale d'Aurora, attendit que le Chambellan Lui donne la parole, et s'exprima en ces mots :

"Nobles Seigneurs d'Aurora. Permettez moi de me présenter, et de Vous présenter les plus sincères et cordiales Salutations de Mon Roi et de Ma Reine, Ethir et Ekwo. Je suis Valarion, ArchiNécroDruide nouvellement arrivé dans l'Alliance des Chevaliers de la Table Ronde. De par mon éloquence, Je fus vite remarqué et nommé Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance. C'est donc en le Nom, saint et sacré, de l'Alliance du Graal que Je viens Vous demander si un Pacte de Non Agression Vous siérait ... Et, pourquoi pas, si Nos Alliances semblent bien s'entendre, un Pacte plus conséquent, par exemple un Pacte Défensif ou Total ... "
Valarion S'interrompit un instant afin de voir l'impact de Ses paroles sur l'assemblée présente. Il vit qu'apparemment, Ses paroles semblaient intéresser la majorité ... Il reprit donc :
"C'est sur les ordres de mes Souverains que Je viens céans, car Ils semblent penser, à raison, que l'union fait la Force. Bien que solitaire, Je conviens que seul Je ne puis faire face à l'Univers dans Son ensemble ... Je viens donc en tout humilité Vous demander Votre avis sur l'importante, capitale même, question des Pactes entre Alliances Loyales et de bonne foi ..."

Il vit que le publique semblait intéreessé, certains même convaincu du juste de Ses aproles, de la nécessité d'un Pacte, profitable aux deux Alliances ... Valarion s'assit alors à une place libre réservée aux Diplomates et Emissaires de haut rang, attendant une réponse, espérant qu'elle serait favorable, et que l'amitié ( qu'il espérait naissante) entre l'Alliance du Graal et celle d'Aurora se renforceraient, pour former un bloc uni, fort, et surtout Loyal ...
Revenir en haut Aller en bas
hektor
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Lun 18 Juil 2005, 10:20

Bienvenue à toi Valarion

La plupart des membres de l'aurora sont actuellement en vacances. Dès leur retour, une réponse à votre proposition vous sera faite.
---
hektor
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Mer 20 Juil 2005, 09:20

Excusez moi mais si j'ai été absent pendant quelque temps c'est à cause d'un petit problème d'informatique. Je crois que vous étiez d'accord pour une PNA non ? Merci de répondre et d'excusez mon "retard".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Valarion
Pionnier(e)
Pionnier(e)


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Jeu 21 Juil 2005, 17:47

Valarion, de retour à l'Ambassade des Aurora, s'avança de son pas rapide mais léger vers le centre de la pièce, vers la place d'Orateur. Il dit

"Noble Beldin, n'étiez Vous pas plutôt avec la belle Vella ?"demanda Valarion avec un sourire en coin ([HRP]cfr "Chant de la Mallorée"[/HRP]). Il reprit plus sérieusement :
"Je ne Vous tiendrai bien évidemment pas rigueur de ce que Vous nommez retard, que Je nommerai simplement tardivité à apparaître ..." son sourire s'élargit encore,"Ne faites pas attention, Je ne peux tenir Ma langue ni retenir ce genre de bouttades ... Pour répondre àVotre question, en effet Nous sommes demandeurs pour un Pacte de Non Agression avec Votre Alliance, voire plus si l'amitié venait à Nous souder ... Êtes-Vous intéressés ?"
Après cette question, Valarion laissa la place à quiconque la voulait, et resta à proximité, pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Jeu 21 Juil 2005, 18:08

Val mon ptit gars t'as pas tout compris moi je suis de l'alliance edn mais on peut s'arranger aussi plus tard si une autre pna t'arrangerait. Mon messages s'adresse a l'alliance aurora avec laquelle j'étais entrain de conclure un accord il y a deyx deux ou trois semaines quand mon ordi à planté et maintenant qu'il refonctionne je viens pour dire à l'alliance aurora pourquoi j'étais pas la et pour continuer là ou on en étais avant tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Valarion
Pionnier(e)
Pionnier(e)


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Jeu 21 Juil 2005, 19:12

oui, je "pige", mais par contre jte trouve quand même bien familier pour quelqu'un qui squatte le topic d'un autre avant de lui faire la leçon ...
bref ....
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Jeu 21 Juil 2005, 20:17

QUOI JE SQUATTE LE TOPIC D'UN AUTRE????????

j'y suis j'y reste :lol!:
excuse moi si je t'ai parus trop familier et je vais te dire que ce topic ne t'appartient pas plus qu'a moi. Nous sommes dans une sorte d'ambassade et il n'y en à qu'une, et puis je pourrais même dire que TU squatte mon topic (je sais c'est pas le mien), topic que j'utilisais il y a deux ou trois semaines, pour les mêmes raisons que les tiennes, avant toi non ? Et puis si tu ne veux pas de ma pna tant pis j'aurrai juste esseyé d'être le plus utile possible à mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
hektor
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Jeu 21 Juil 2005, 20:49

> Beldin

Ton topic est ici http://aurora-ogame.forumactif.com/ftopic512.Alliance-EDN.htm

donc merci de respecter l'organisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Ven 22 Juil 2005, 09:36

Ben si tu clique sur les petites flèches jaunes en bas de pages(celle qui va à gauche) tu trouveras les messages que je vous avait envoyé et vos réponses. Et si j'ajoute un messages il s'écrit ici donc je ne vois pas comment je pourrais faire autrement pour respecter l'organisation de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
hektor
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Ven 22 Juil 2005, 09:49

flooder Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
avatar

Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal   Ven 22 Juil 2005, 17:56

J'ai juste écrit sur ton sujet, Val, c'est pas la mort. Je suis pas dans cet ally mais à mon avis ils vont ê^tre d'accord pour une pna (pas comme les mages noires dans l'uni 21 lol, si tu comprends pas cette remarque je t'expliquerai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
 
Demande de Pacte de la part de l'Alliance Graal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide de la part d'un novice Divers machines!
» Demande de pacte de SPARTE
» demande de pacte [ulv]
» Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://histoiresortilege.free.fr de la part de souleymane sy <sousy0 at hotmail.com>
» [En cours] Demande de parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10-
Sauter vers: