Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans quelle tranche d'âge te situes-tu ?
Pas encore mes quinze ans... C'est long !
8%
 8% [ 7 ]
Pas encore mes vingt ans...
55%
 55% [ 50 ]
Pas encore mes vingt-cinq ans...
14%
 14% [ 13 ]
Pas encore mes trente ans...
9%
 9% [ 8 ]
Pas encore mes trente-cinq ans...
7%
 7% [ 6 ]
Pas encore mes quarante ans...
3%
 3% [ 3 ]
Pas encore mes quarante-cinq ans...
2%
 2% [ 2 ]
Pas encore mes cinquante ans...
1%
 1% [ 1 ]
Pas encore mes soixante ans... mais ça passe trop vite !
1%
 1% [ 1 ]
Plus de soixante ! Vive la retraite !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Lun 20 Mar 2006, 12:13

fallait faire comme moi : j'ai pris deutsch
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Lun 20 Mar 2006, 17:18

Ouai j'aurai du en plus je vien de m'engueuler avec ma prof parce que je vien d'avoir un jolie 5/20 Down
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Lun 20 Mar 2006, 19:18

et pr quelle raison tu té engeulé avc la prof?
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Lun 20 Mar 2006, 20:49

bah elle m'a dit d'arreter de bouder mais je reflechissait alors je lui ai dit que je reflechissait et elle m'a dit c bon arreter la sinon je vous envoie cher le proviseur adjoint et je l' ai tres poliment envoyer balader
(a c'est jeune)
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 00:57

Gimli je suis pas d'accord avec toi sur l'allemand (ca depend du niveau mais ca fait jamais plaisir de se taper un zero) et cette sale langue me poursuit même après le bac,d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour avoir la moyenne en allemand, j'ai culminé à 6 durant les 5 années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 07:00

A ouai quand meme
sinon ta quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 14:25

ben exactement j'ai 19 ans moins 6 jours, et ouais je suis deja entré dans le monde des vieux mais bon 19 ça a l'air cool comme age
Revenir en haut Aller en bas
traerste
Petit Nouveau


Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 17:54

yoho tu ten fou de lespagnol !!!! ( a part les espagnolEUEs elles fo sy interresser )
jai eu 6 en espagnol tte ma vie durant Smile ( ouais g meme fait une annee despagnol en plus pour voir un truc ke javais pas compris ben en fait c t pas interressant en gros g repike pour rien ^^ )
enfin tout ça pour dire kapres une filiere S je sui en premiere annee decole dinge ( esperont ke ça dure lol enfin ke je passe en 2eme ke je reste pas en 1ere lol ) et g une moyenne despagnol de pire en pire ( je suis passe a 5 !! Yes ! )

et pour ce ki est de lallemand kina dit ke des conneries il a eu son 3eme cours dallemand today ( avt elle etait en depression ) donc je me baserai pas sur experience de kina ^^

PS: kina ds 6 jours ta 19? tu verras c cool on se sent grand et on fuck le destin ^^ c un cap a passe tu verras c cool et sinon tu nous organise une grosse gde teuf? avec plein de fille? ( tu fera un effort ) Smile? Sourire 2

ouais paske sinon Chaise ( jaime bein les smiley de ce forum lol ) Saturday Night fever
voila et le bepc y a pas du tt a sinkieter idem pour le bac ( fo juste bosser un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:12

oué c'est vrai que l'allemand...voila quoi surtout que j'ai l'impression que tout les profs d'allemands sont shtarbés^^ moi je vien d'apprendre asile psycatrique en deutsch :s :gn?
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:29

oaui mais quand meme c chiant sa devrai pas exister LV2 deja que LV1 c juste alors au lieu de faire des loi a la con comme le CPE il devrai faire des truc plus intelligent comme virer la LV2
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:39

je sé pas toi mé moi jé grec en + : (
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:41

gimli dans le genre mot allemand de barbare est-ce que tu connais celui-là:

plastikzeeharmonikatur
je te laisse un peu chercher ce que ça veut dire
j'en avais un autre pire mais je me rapelle plus comment il s'ecrit

(traerste laisse moi croire au destin si je veux nomdidiou Chaise )
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:43

ba jte le diré + tard je vien d'avoir 1 jeure d'allemend sa me suffit^^ Baille
mais c'est pas dur de faire + long car les allemands peuvent inventer des mots en en collant bout a bout en gros Pas content
Revenir en haut Aller en bas
traerste
Petit Nouveau


Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:43

euh y a pire loi a la con ke le CPE
la loi DADSVI ( jespere ke je me suis pas planter dans le comment ça secrit )
une loi terrble Sad sur le telechargement mais vraiment mechante
en gros tu seras ruiner avant de tester la loi du CPE ou en taule o choix
allez voir odebi pour plus dinformation ( non je pe pas expliker g pas tout lu encore et je veu pas dire de connerie mais pour ce ke jai lu c super grave !!! )

donc dans lordre il faut:
1_ soccuper de la loi a la con DADSVI
2_ soccuper dune autre loi a la con le CPE
3_ nous mettre des profs espagnoles qui sont espagnoles et feminin ( on progresserai vachement mieu )
4_ soccuper de sarkozy qui me casse les burnes au niveau du permis et ses radars ( g fait le calcul en meme pas 200 bornes en depassant la limite de vitesse de 5km/h ou de 1 en prenant compte de la marge derreur du radar bah paf g plus de permis c pas fort ça kan meme? je parle juste des automatike la lol )
5_ sarko et la boisson now tu boi une biere tes considerer comme bourre au volant.. ( enfin je sais passi c de lui pour ça jeme rappelle plus mais je le considere responsable )
6_ sarko paskil est petit et tt ce ki est petit est mechant

voila ^^

bon je marrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
traerste
Petit Nouveau


Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:45

kina on en reparle quand tauras 19 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:48

traerste a écrit:

6_ sarko paskil est petit et tt ce ki est petit est mechant

voila ^^

bon je marrete ^^

Boxe Flingue Pas content Pas content du tout Stars War Ninja Clandestin Momie Mechant Skull Dead Grrr2 Marre Cheval devil 2 Chaise Ouste !!! Fantome :%*$¨^:
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 18:53

je crois que quelqu'un aime pô les critiques sur les petits

(le mot c'est "porte-accordeon en plastique")
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 19:07

ta tout a fait raison (meme si je ne suis pas tout a fait petit dans la vraie vie Oops ! je suis démasqué Merde ! )

té pire que ma prof d'allemand toi
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 19:28

Alalalalalala c vraiment l'horreur tout sa
On est dans un pays de flic
un pays de merde avec des lois completement conne CPE et la loi sur le telechargement illégale
Et pis les profs d'esp si c'etait des belle fille alors la j'aurai 30/20 de moyenne comme en anglais
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 19:37

ouas bon esprit
j'en ai eut une , une prof comme ça en seconde, c'était cool on se marrait bien avec elle, elle courait meme avec nous pour l'echauffement, ça c'est une prof
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 19:53

en histoire l'an dernier c'etait un canon la prof et ben tout de suite c'est 15 de moyenne et on bois les paroles des prof comme sa
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 20:08

lol
par contre dans la catégorie prof spéciaux, moi j'ai eut le prof d'histoire pervers pédophile, qui n'interroge que les filles et qui lancent des grosses blagues graveleuse, et qui pue, resultat----> 8 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 20:09

moi sété en 5eme sof que sété une prof de francais Down Baille
Revenir en haut Aller en bas
traerste
Petit Nouveau


Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 20:12

je me rappele dune prof despagnol enfin une stagiaire....
on li a demande plein de vocabulaire... comme par exemple boire cul sec
bah on dit beber de un trato Smile ça date de 5 ans et je men souvien encore Smile ah pis letait pas moche.. ahhh nostalgie... now g un vieu con ki parle ke de cul et nichon et ki a tjs raison sinon il tincendie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 20:18

nann!!!??? sérieux il disait quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 21:16

heuuuu faudrai faire un topic sur les profs chelou parce que sa derape un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 21:24

cété quoi le sujet déja?lol
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
avatar

Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 21:54

bah c la piramide des ages
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mar 21 Mar 2006, 21:58

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
kina the 3rd
Apprenti Posteur
avatar

Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :   Mer 22 Mar 2006, 00:55

traerste t'as quel age?



reprise habile du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PYRAMIDE DES AGES DU FORUM :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Pyramide de Gizeh
» La waaargh! de la Pyramide noire 1500
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Le trou noir-
Sauter vers: