Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Viens désirent rallier AURORA.

Aller en bas 
+17
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
Sweet Chinese Girl
kev-47
Mik3
simonduran
Darky
Spartacus
bloodream
gimli
Natacha
best2702
totore le michant
Supermoi
L'âme de Ianovka
gally
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMar 13 Déc 2005, 14:41

Alors voilà...

C'est l'histoire des Viens. Un peuple paisible qui vivait sur la planète "La Grande Bleue" ( [3:327:11] ). Au fil du temps et des millénaires, ce peuple s'était inconsciemment replié sur lui-même au point d'oublier que d'autres planètes et civilisations évoluaient dans l'Univers.... pire, ils oublièrent leurs Histoire !!
Il y a aujourd'hui plus de 575 ans, un Vien fut enlevé par les Géniens, un peuple dotés d'une intelligence et d'une sagesse hors du commun. Ce Vien se nommait Gallygator ; il était bête, maladroit, laid et pour survivre sur "La Grande Bleue", usait d'une cruauté sans limite.

A partir de là, il y a un grand "vide" dans l'histoire certainement extraordinaire de Gallygator car la seule chose qui est sure aujourd'hui... c'est que Gallygator est le sauveur des Viens.
Il est revenu sur sa planète natale après plus de 500 ans (alors que les Viens n'ont une espérance de vie ne dépassant pas 75 ans !), il est devenu fort, sage et même si les regrettés Géniens n'ont pu embellir son apparence, ils lui ont inculqué leurs savoir immense.
Gallygator sait. Il sait que l'Univers d'Ogame est en péril, il sait que son peuple est dans le menu des amuses-gueules des Tyrans des innombrables galaxies et il sait que seuls ... les Viens ne seront plus...

Je suis Gallygator. Aujourd'hui mon peuple sait tout çà. Il s'est métamorphosé mais son envie de vivre paisiblement en est d'autant plus forte. Nous avons colonisé 6 planètes "mortes". Dans l'Univers d'Ogame où tout est classé !, nous comptons 4944 pts... Ce qui veut donc dire que nous sommes très bientôt à la merci des plus grandes puissances impérialistes.

Nous demandons le soutien de nos camarades d'idéaux.

Aurora, les Viens aspirent au moins autant que vos peuples à la liberté et surtout, ils ne veulent plus avoir peur.
Nous pouvons vous aider.
Nous voulons être des votres : des Auroristes.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Ianovka
Floodeur



Nombre de messages : 3158

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMar 13 Déc 2005, 18:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMar 13 Déc 2005, 21:20

Très bien comme candidature Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
totore le michant
Apprenti Posteur
totore le michant


Nombre de messages : 443

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMer 14 Déc 2005, 00:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMer 14 Déc 2005, 01:57

Merci Nobles Auroristes.

Mon peuple ne vous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
best2702
Pionnier(e)
Pionnier(e)
best2702


Nombre de messages : 9

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyMer 14 Déc 2005, 16:38

tres bien lol comme candidature Yes ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 15 Déc 2005, 20:40

Yes ! Bienvenue Bravo

Les Viens désirent rallier AURORA. Bienvenue18zk
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyVen 10 Mar 2006, 23:01

heuresement que tu a pas posté ta candidature sur la BOB car moi qui vote pour les candidatures aurait une la GRANDE FLEMMEde lire tout sa ou alors en plusieurs jours meme si je suis un grand lecteur^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptySam 11 Mar 2006, 13:01

Désolé d'être un peu lourd !! Rougir

Sourire Mais c'est comme çà !!
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptySam 11 Mar 2006, 13:10

MDR c'est pas grave tant que tu recommence pas je te pardone ^^ lol mais je lé quand meme pas lu : )
Revenir en haut Aller en bas
bloodream
Langue pendue
Langue pendue
bloodream


Nombre de messages : 122

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptySam 11 Mar 2006, 14:14

kel magnifique roman
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptySam 11 Mar 2006, 21:57

Je marquerais mes autres postes avec un "#" mon cher Gimli pour t'éviter de violentes migraines comme ça tu sauras que ce poste sera à rallonge et donc trop long pour toi !! Sourire

Réponds-moi juste # pour "oui" et ## pour "non".... ok ?

Hein ? Afrobeat Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyDim 12 Mar 2006, 10:11

#
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyDim 12 Mar 2006, 14:06

Wink Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Apprenti Posteur
gimli


Nombre de messages : 414

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyDim 12 Mar 2006, 14:23

# Dent Langue OUI Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:54

Une modeste flottille composée d’un Croiseur et de 5 Chasseurs lourds arrivait en vue des premiers postes de garde spatiaux du siège d’Aurora.

Après s’être soumis aux mesures de sécurité habituelles et autres vérifications administratives, la flottille passa normalement les postes et pu se présenter dans l’orbite de la planète pour entamer son entrée en spirale progressive dans l’atmosphère. Mais à la surprise des gardes auroristes en faction, la flottille resta en orbite stationnaire.

« Commissaire Politique Gally AO, ici le Sergent Vogel du poste Kamtchaka, avez-vous un problème ? »

Aucune réponse des visiteurs… le sergent repris :
« Commissaire Politique Gally AO, ici le Sergent Vogel du poste Kamtchaka, m’entendez-vous ? Avez-vous un problème empêchant votre approche d’Aurora le siège ? »

Enfin une voix familière au sergent répondit :
« Sergent Vogel, ici Gallygator, Grand sage du peuple Vien. Nous n’avons aucun problème d’approche. Nous attendons tout simplement le formulaire de candidature que nous vous avons demandé à notre arrivée. Y aurait-il un souci pour nous faire parvenir ce formulaire, Sergent Vogel ? »

« Le formulaire de candidature ? Mais pourquoi Commissaire … ? » s’étonna le sergent avant d’être coupé.

« SILENCE SERGENT !!! JE NE SUIS PAS COMMISSAIRE POLITIQUE ! JE L’AI ETE MAIS J’AI DESERTE LES RANGS IL Y A PEU COMME VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR !
Maintenant Sergent Vogel, pourriez vous me signifiez si oui ou non le peuple Vien peut formuler sa candidature ? »

Dans son poste, le sergent avait blêmi et ne savait plus que penser. Quelques minutes qui semblaient comme suspendu dans le temps passèrent … puis le sergent donna l’ordre d’envoyer le formulaire demandé puis coupa la communication.



Nobles Auroristes, je viens à vous plein de honte mais d’un esprit clair et sans faille.
Il y a quelques jours, j’ai mal agi. J’ai déserté votre bannière de la plus honteuse des façons, sans prévenir ni sans explications. J’ai agi comme je ne supporte pas qu’on agisse envers moi et mon peuple. J’étais sous l’emprise de la colère mais cela ne peut être une excuse valable.
J’ai oublié l’espace d’un instant tout ce que j’avais appris des Géniens mes maîtres. Mais plus grave encore, je regorgeais depuis mon lâche départ d’un orgueil que je pensais enfoui à jamais par la sagesse acquise au fil des siècles.

Mon peuple m’a fait savoir sa fierté de combattre sous Aurora. J’en faisais fi au début. Puis il m’a rappelé que j’étais le Grand sage des Viens, qu’il avait peur de m’avoir perdu. Je venais en effet d’ordonner plusieurs raids à l’encontre d’un membre d’Aurora. Mon peuple ne me reconnaissait plus. Heureusement pour moi, les Viens sont d’un esprit fort et stable. Ils ont su me rappeler qui j’ai été pour eux.
La honte m’emplit rapidement et elle ne s’estompera probablement jamais car ce qui est fait est fait.

Je viens aujourd’hui vous formuler la volonté de mon Peuple de vous rejoindre à nouveau.
J’ose espérer ce que savent intimement mes frères Viens : leur histoire et destin et ceux d’Aurora ne font qu’un.


Citation :
Afin de mieux te connaitre et de juger convenablement ta candidature, merci de nous indiquer au minimum :


> Ton nom Ingame? Gally AO
> Ton classement dans le jeu? 292ème
> Ton nombre de point? 2.986.895
> Ton style de jeu? (Raideur/Mineur) Mineur
> Ton ancienne alliance et les raisons de ton départ : Aurora. Ma lâche colère.
> Les raisons qui t’ont fait choisir l’alliance AURORA : Mes camarades auroristes et Mon Peuple

Tu peux, si tu le désires, compléter ta candidature en répondant aux questions suivantes :

> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Je sais plus, depuis fin 2005 il me semble.
> Quels arguments pourraient favoriser ton intégration dans l'alliance selon toi ? Votre pardon.
> Qu'attends tu d'une alliance? Probablement beaucoup trop, mais je me soigne.
> Es-tu actif sur les forums ? Plutôt, oui.
> Autres… J’aime le chocolat, les tic-tac, toutes les crèmes glacées, la soupe de poisson et la fondue savoyarde. J’aime pas les huitres et les coquillages en général. J’ai peur des vampires, des souris et des cafards.

J’ai lu et m’engage à respecter la Charte d’Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Administrateur
Administrateur
Spartacus


Nombre de messages : 6700

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:29

j'adore ton style :D et ou t parti chercher le nom de "Kamtchaka"? mdr

Comment sommes nous sensés reagir Gally face à tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:35

nous sommes senses reagir comme une candidature normal Smile

Gally a reflechi je pense....

Bienvenu sur le forum des Auroristes...

ps: ou vas tu chercher toute c histoire magnifique !!!???
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:49

bienvenue a toi Gally Wink content de te revoir ^^

bravo pour le RP magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Administrateur
Administrateur
Mik3


Nombre de messages : 735

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:29

Salut Gally, content de te revoir. tu n'a pas avoir honte et tu n'a pas a demander notre pardon, car tu n'a rien fait de répréhensible, je suis heureux que tu refasse parti des nôtres, car je suis sur que tout le monde souhaite ton retour et celui des Viens parmi les Auroristes le plus rapidement possible.

Pouce Pouce Pouce
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:35

Bienvenu !!!

Bon on a besoin d'un vote en interne ? Vu que tu veux que ça soit pris comme une candidature normale ce qui veux dire oui ... mais bon le résultat du vote est connu à 99.9999 %
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:58

oui ca c sur, mais attendons quil revienne sur le fofo pour repondre deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:59

1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ??
2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ?
3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ?
4-> tu t'es levée à quelle heure ce matin ?
5-> t'as quel âge ?
6-> tu fais quoi dans la vie ?
7-> tu regarde des animes ?
8-> tu m'aimes ?
9-> c'est qui le/la meilleure ?
10-> tu me donne une sucette ?
11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ?
12-> c'est quoi ton antivirus ?
13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ?
14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ?
15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde !!!
16-> tu dors avec un nounours ?
17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ?
18-> c'est des questions cons ?
19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2010?
20-> tu va ou à l'école?
21-> quel est ton sport favori?
22-> mais d'ou vient tu?
23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici? et ne ment pas
24-> tu trouve pas qu'il cartonne le cochon de supermoi?
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:02

Oui, j'aimerais autant que vous procédiez au vote interne comme d'habitude.

Ce sera au moins clair et puis si ça se trouve, certains membres auront peut-être des remarques à émettre. Cela serait après tout normal.

Citation :
1-> bon et bien, c'est quoi la marque de tes sous vêtements ?? La plupart sont made in "pouce levé" d'Auchan, "Stop Prix bas" ou encore "spécial promo" à 10 € les 20 caleçons. Mais heureusement j'ai ma compagne qui s'en soucie et les Levis et autres Dim apparaissent au fur et à mesure.
2-> t'es plutôt slip, culotte, petite culotte en dentelle, string, boxer ou rien ? M'en fous. Slip, Caleçon, Boxer ou rien quand il fait chaud.
3-> elle est pas trop bien avril Lavigne ? Pas mal mais bon... je suis plus Drew Barrymore ou Salma Hayek.
4-> tu t'es levé à quelle heure ce matin ? 07h30, pour le lever. Le réveil fut beaucoup plus tardif.
5-> t'as quel âge ? 33 ans
6-> tu fais quoi dans la vie ? Comédien
7-> tu regarde des animes ? Oui. Dernièrement, j'ai bien accroché sur code yoko. Rougir
8-> tu m'aimes ? ça dépend, t'es qui ?
9-> c'est qui le/la meilleure ? Mon père et ma mère.
10-> tu me donne une sucette ? Nan, ça donne des caries et ça bousille l'estomac
11-> t'as déjà joué dans d'autres univers ? Oui, toujours dans l'U9. Pendant un temps dans l'U39 et l'U45.
12-> c'est quoi ton antivirus ? tapetoncusurlacommode et tunepasserapaméchantvirus.
13-> c'est quoi ton login et ton mot de passe ogame ? Gally AO et je me souviens plus de mon mot de passe. C'est mémorisé par le renard de feu.
14-> de quelles couleur sont tes chaussettes ? Blanches
15-> le chili n'est-il pas le meilleur des mets au monde !!! Non, c'est la bouillabaisse. Mais le Chili, c'est bon quand même.
16-> tu dors avec un nounours ? Non
17-> a quel age t'as arrêté de faire pipi au lit ? Je sais pas.
18-> c'est des questions cons ? Tout dépend du point de vue. Du mien, non.
19-> tu pense que les français vont gagner la coupe du monde(foot) en 2010? J'espère oui, mais faut déjà y aller.
20-> tu va ou à l'école? Je ne vais plus à l'école. Mais ma dernière école était l'Université de Toulon La Garde.
21-> quel est ton sport favori? Le favori des favoris, le football américain sans hésiter.
22-> mais d'ou vient tu? Euh là, de Paris.
23-> as tu demander à une autre alliance avant de venir ici? et ne ment pas Non
24-> tu trouve pas qu'il cartonne le cochon de supermoi? Si
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:11

mdr tjr aussi amusant a lire, tjr plein d humour, j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:28

lol dis Gally moi aussi je suis sur l'univers 9 mais je ne me connecte plus trop faute de temps on pourrait faire des echanges? tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Chinese Girl
Apprenti Posteur
Sweet Chinese Girl


Nombre de messages : 497

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:47

Heureuse de te revoir Gally. Heureuse également d'avoir pu lire les circonstances de ton entrée dans l'alliance. C'est toujours intéressant de lire des récits écrits avec autant d'imagination et de serveur.

Depuis ce matin, me remettant d'une courte retraite suite aux propos irrespectueux fait à mon égard, j'ai été surprise de constater les raisons de ton départ prématuré. Mais je doute que tu ne sois plus le bienvenu dans notre alliance, surtout après tout ce que tu as fait.

Il est tout à fait normal de ressentir de la colère en occupant une charge aussi difficile qu'est celle de commissaire politique, face à des comportements négligents. Surtout s'il y a déjà eu des débordements similaires par le passé. Tu es donc tout excusé.

Il y a quelques temps déjà, un grand Auroriste avait dit d'Aurora que nous étions comme une grande famille. Chacun à sa place et tous sont à égalité. Je me permettrai de rajouter que nous garderons toujours la place d'un ami. D'autant plus si cet ami a toujours été d'un grand soutien, d'une fidélité infaillible et d'une sagesse incontestable. Personnellement, il n'y a rien à pardonner. Ta colère était justifiée. Bon, si tu veux vraiment une critique constructive, je dirais juste que la colère te fait dire plus de gros mots et faire plus de fautes d'ortographe. Wink

Bon retour parmis nous, grand Yéti. Après tout, Aurora n'a peut-être pas perdu son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyVen 27 Mar 2009, 12:18

un vote est lancer en interne Smile....nous te tiendrons au courant, et puis je te poserai une ou 2 questions sur la charte, histoire que tu lai bien lue....

hey hey hey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyVen 27 Mar 2009, 13:24

Cher Gally. Je comprends ton ras le bol concernant Lord pmmsr. J'ai moi-même détesté la manière dont il s'est adressé à moi dernièrement. Ainsi donc, je ne pense pas que tu as à avoir honte de quoi que ce soit. En espérant te revoir bientôt parmi-nous. Et que, suite à ce départ et ce retour, ton peuple ne se renomme pas "Va et viens". Wink

SCG, quelqu'un a été irrespectueux vis-à-vis de toi ? Qui ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. EmptyVen 27 Mar 2009, 16:06

Citation :
ton peuple ne se renomme pas "Va et viens"
Même s'il ne faut jamais dire jamais... je doute que cela se reproduise. Rougir
Citation :
un vote est lancer en interne Smile....nous te tiendrons au courant, et puis je te poserai une ou 2 questions sur la charte, histoire que tu lai bien lue....
Normal. Afrobeat
Citation :
Bon, si tu veux vraiment une critique constructive, je dirais juste que la colère te fait dire plus de gros mots et faire plus de fautes d'ortographe.
Il est vrai et je vous en demande pardon.
Citation :
lol dis Gally moi aussi je suis sur l'univers 9 mais je ne me connecte plus trop faute de temps on pourrait faire des echanges? tu en dis quoi?
Je n'ai rien contre au contraire. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Viens désirent rallier AURORA. Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Viens désirent rallier AURORA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver sur Univers 10
» L'alliance Aurora
» Longue vie à Aurora
» Bonjour aurora
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: