Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Viens désirent rallier AURORA.

Aller en bas 
+17
glorfindel
Shtroumpf
Pandore
Sweet Chinese Girl
kev-47
Mik3
simonduran
Darky
Spartacus
bloodream
gimli
Natacha
best2702
totore le michant
Supermoi
L'âme de Ianovka
gally
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:11

Pandore a écrit:
Excellente initiative en cette question secondaire, Dark Ar3s.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:25

Alors la crise est perpetuelle en BOB^^

Je manque toujours de bras actifs
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:28

Dans un univers aussi dépeuplé c'est vrai que c'est dur de trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 23:45

glorfindel a écrit:
Alors la crise est perpetuelle en BOB^^

Je manque toujours de bras actifs

As-tu pensé au docteur House et ses collègues ? Ils font d'excellentes greffes de nos jours. En revanche, le look Kâli ne fait fureur qu'en Inde. :D
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:45

bonjour a tous , jai lu , jai vue , ai vais donner une reponse précise sur Lord pmmsr !!!

déja je suis content que gally reste car c un pillier de l'alliance faut pas oublier ca parmi dautre il a fait beaucoup pour garder cette alliance debout et fait beaucoup pour les membres !!

pour se qui est de Lord pmmsr je n'ai c'un mot ( DEGAGE ) car moi si il m'avait parlé inssi Auroriste ou non c ma flote qui se serai payé sur la tete !!!

il a pas voulu manquer de respect faut pas venir pleurer une fois fait surtout quand on a ete remis a lordre a plusieur reprise , de plus pour se qui concerne les regle de l'alliance il a le droit de fair des proposition on est tous libre ici , mais de la a prendre des décision seul faut pas déconner non plus !!!!!

voila pourkoi moi je suis content de son départ on est pas la pour que l'on nous manque de respect , comme je l'ai dit en interne gally est pas son pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:22

j approuve tes dire mon sharkounet, tu sai que tu me manque.... oupps chit on est en public Sad

je sui GRILLER mdr
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:40

Rougir Rougir Mr.Red Mr.Red Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 571381 Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 780105
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:56

Pandore a écrit:
glorfindel a écrit:
Alors la crise est perpetuelle en BOB^^

Je manque toujours de bras actifs

As-tu pensé au docteur House et ses collègues ? Ils font d'excellentes greffes de nos jours. En revanche, le look Kâli ne fait fureur qu'en Inde. :D



Roo , quel humour^^

Je dirais plutot Shiva moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Pandore


Nombre de messages : 283

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:22

Ah... désolée, je ne suis pas revenue sur ce topic depuis longtemps.

Et bien, va pour Shiva. Mais son rôle n'est guère enviable : Il se fait piétiner par sa femme qui danse sur lui toute nue. Ce doit être ce que l'on appelle une scène de ménage hindou. Ah, de toute façon, je n'ai jamais aimé cette culture. Pouce bas
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 17:23

Mais je sais pas si la culture religieuse française est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 21:17

bé heu ...
Le tantrisme ce n'était pas en France que je sache !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:33

On a pas dit ça
Revenir en haut Aller en bas
shark
Apprenti Floodeur
shark


Nombre de messages : 2565

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 17:38

c koi pour toi la culture francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Apprenti Posteur
glorfindel


Nombre de messages : 803

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:20

Le foie gras, les escargots, le fromage et le champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 19:07

le vin... aussi
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 20:52

la bouffe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
simonduran
Modérateur
simonduran


Nombre de messages : 5255

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:24

et les grenouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Modérateur
kev-47


Nombre de messages : 10049

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:40

Les grenouilles c'est de la bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 17:07

...[Kssshhskrr]..... [SKKRrrrhhdl]....

...Ici Gal[PkrshhhrK]... MAIS C'EST QUOI CETTE M---E ?!! MÊME LA RADIO MARCHE PAS ??? QUOI ?... MAIS OUI COUPEZ LES MOTEURS POUR QUE LES BOUCLIERS SOIENT DESACTIVES ! ET TANT QUE VOUS Y ÊTES, ENVOYEZ UN TEXTO AUX PhOeNyX POUR QU'ILS SACHENT DANS QUELLE MOUISE ON EST, ET POUR QU'ILS VIENNENT NOUS ZIGOUILLER !!

BEN NON VOUS COUPEZ PAS LES MOTEURS ANDOUILLES !!! VOUS ME METTEZ EN CONTACT AVEC L'AMBASSADE ET FISSA !! QUOI ? LA LIAISON EST ETABLIE ? BEN FALLAIT LE DIRE AVANT QUE JE DECIDE DE T'ENVOYER AUX CORVEES DE PATATES !

...Hum...

Ici Gallygator, ancien auroriste membre du conseil et... BOUGRES D'ANDOUILLES !!? Où EST MA MEDAILLE DU MERITE DE COMMISSAIRE POLITIQUE RETRAITE ??...et hum... Commissaire Politique Retraité.

Nous demandons assistance et autorisation d'atterrir dans les hangars de l'Ambassade Aurora.

Siffle

J'ai envie de faire pipi et les toilettes de ma navette personnelle sont HS. Merci. Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 316613
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 21:50

Gally !!!! NOn c'est bien toi !!!

C'est incroyable de te revoir ici après tant d'année.. Je suis super heureux !!! sérieusement !

Comment oublier ta facon de parler, de communiquer!! toujours aussi excellente et agréable de te lire.

j'en reviens toujours pas..

Comment vas tu après tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015, 02:04

Dark !!! Dark Ar3s ! Te v'la

Ah ben ça !!
Ben oui, c'est bien moi.

Attends... Te v'la ... Ouais ! Sourire ... C'est vrai que c'est assez incroyable.

Je voulais retrouver le forum pour voir s'il était maintenu. J'ai constaté que c'était le cas, que mon compte était toujours présent alors, après avoir parcouru en diagonale quelques fils... j'me suis risqué à pointer le bout de mon nez en même temps de reprendre du service dans l'Univers 10 en repartant de zéro.

J'ai été très agréablement surpris que le Forum soit toujours en état, qu'Aurora ait perduré malgré l' "évolution" qu'a OGame.
J'ai retrouvé Mik3 qui est en quelques sortes le maitre des lieux, puisque c'est pratiquement le seul actif restant à jeter un oeil au Forum. C'est un peu ironique en un sens : Mik3, l'auroriste fidèle et discret par excellence, qui ne se manifestait pas particulièrement sur le Forum... aujourd'hui, il est le seul auroriste que l'on est sur de croiser dans nos locaux. Sourire
En tout cas, ça m'a fait plaisir de retrouver une connaissance quand il a répondu InGame et sur le forum ! Et maintenant, te v'là !! Sourire

Sinon... comment je vais depuis tout ce temps ? Ben écoute, pas trop mal ! Afrobeat
Le temps passe et ça fait un peu suer, y a des tas de trucs qui tournent pas comme je le voudrais, sans doute comme à peu près tout le monde, mais ça va pas trop mal. Smile

Et toi donc ? Camarade Dark !? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 21:41

Ben je vais super bien et je suis d'autant plus heureux que tu ai pointer le bout de ton nez ici !!

A vrai dire après que vous soyez tous parti, toi supermoi et shark ainsi que d'autres camarades, j'etais le seul restant.
Mik3 est rester fidèle et j'en suis fier.

J'ai essayer de garder la mémoire d'Aurora comme j'ai pu, je n'ai pas baisser les bras, nous avons recruter, fait du rangement dans le fofo et j'en suis assez fier également d'en etre arriver la Smile.

Mais depuis janvier j'ai perdu mon compte pour longue durée d'inactivité, ce qui personnellement me fait chier.... mais c'est ainsi jétais toujours actif ingame et sur le fofo pourtant.

J'ai donc été mis au fait accompli, mais la motivation n'y était plus deja.

J'ai recrée un compte également mais je ne sais pas si on a acces a l'alliance ingame..

Sinon je vais te donner tous les droits mais normalement tu peux aller partout sur le fofo.
je vais me reconnecter ingame et aller dans l'alliance on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:05

Yop !

En tout cas, il est évident qu'il y a eu du travail de fait et que ça n'a pas du être facile tous les jours. Mais Aurora et le Forum sont encore là. Bravo à toi, Mik3 et les camarades qui y ont contribué, de près ou de loin, et à plus ou moins long terme.

Et... Bienvenue Darky.  Wink

J'viens de voir ton acceptation dans l'Alliance. Yes !


Sinon, ouais. Je crois que j'ai accès à tout à défaut d'avoir tous les droits... sur le forum.

Mais, ce n'était que pour répondre car, très franchement, je ne pense pas m'investir autant qu'auparavant. En tous cas, aujourd'hui et depuis pas mal de temps, j'ai envie de revenir. Mais, cool. Trèès trèès cool. Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Administrateur
Administrateur
Darky


Nombre de messages : 22172

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 15:14

Merci, ca fait bizarre qu'on me dise bienvenue ^^

Etant donner que je recommence tout aussi depuis le début, je ne vais pas m'investir comme avant.

Mais ca serait chouette de refaire un petit bout de chemin ensemble.

ps: continuons a discuter dans le soviet Smile car ici nous sommes en public :p
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 15:34

Yep. Bart
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2015, 18:06

Gally !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain c'est merveilleux !

Ca fait un bail l'artiste !

Je joues toujours u68 moi
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2015, 14:24

Sourire

L'univers 68... ch'ais pas si il existait déjà quand on m'a effacé la mémoire et que j'ai quitté les rangs. Dent

Content de te voir l'ami ! Afrobeat

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumpf
Hoffeur
Shtroumpf


Nombre de messages : 18727

Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2015, 14:24

Non il n'existait pas ^^.

Tu sais il y a eu pleins d'univers de crées.

Il n'y a qu'à voir le nombre d'univers lorsque que l'on essaye de se connecter sur la page d'accueil.

Bah je vais bien.

Je suis toujours en Normandie. Je suis en colocation avec un pote.

J'ai fini mes études. Je suis désormais Aide Soignant à domicile.

Tout roule pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Viens désirent rallier AURORA.   Les Viens désirent rallier AURORA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Viens désirent rallier AURORA.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver sur Univers 10
» L'alliance Aurora
» Longue vie à Aurora
» Bonjour aurora
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: