Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explications demandées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duran [Cde]
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Explications demandées Empty
MessageSujet: Explications demandées   Explications demandées EmptyLun 01 Mai 2006, 17:17

Un vaisseau noir approchait lentement de l'ambassade de l'alliance Aurora, il était noir mais il semblait briller de 1000 feu.
Sur ses flanc on pouvait reconnaître le symbole du Soleil Noir, le Dieu Fan adoré par les CdE.

Aussitôt le vaisseau arrèté, un robot sorti afin de déroulé un tapis rouge.

Puis dans une musique douce mais rythmée, un centaine de jeune fille sortirent en lancant des pétales de roses.

Puis, enfin d'un pas ferme le Seigneur Duran descendit du vaisseau.

Il s'avanca vers l'assemblée et dit :

Je ne vous connais pas Seigneurs de l'Aurora et je viens vers vous pour comprendre pourquoi un petit Seigneur vient trouver un de nos Seigneur avec des menaces de destruction de la part de cette alliance.

Vous trouverez ci-dessous les enregistrments holographiques :



Citation :
05-01 13:13:48Rikain [2:58:6Merci pour les raids reguliers....^^ au faite connessez vous la guilde Aurora......c'est une des meilleurs guildes de cet univers....sachez que je fait partit d'eux (meme si dans le jeu ce n'est pas écrit, si vous voulez verifier
regarder sur leurs forum....). Je vous demanderais d'erreter de m'attaquer car sinon c'est une personne du top 200 qui viendra vous rappeler a l'ordre, ce que je regretterais pour vous....(quelques étoiles de la mort seulement^^.

05-01 14:12:06Rikain [2:58:6] Ben le truc c que moi g plusieurs uni en allemagne avec plus de 500 000pts.......et comme j'avais ici il y a longtemps un compte j'en est recrée un.....et je me trouve dansnune de mellieurs guilde. Il est vrai que j'etait inactif parcque g pris de vacance et qu'il y a eu un bug pour le mode vacance.......mais bon. Moi je voudrais simplement te prévenir que si tu mattaque moi je vais riposter avac mon alli et des mecs avec environ 200 000pts qui t'attauqe c pas super surtout qu'ils seront

05-01 14:13:4705-01 14:13:47plusieurs et qu'ils vont t'attaquer donc pendant plusieurs jours de tel facon que tu retienne la lecon......et je sais que c TRES embetant quand ca arrive parcque g deja ete victime de ce genre de chose......Moi je le dit pour toi......^^

Bon jeu a toi aussi.......
Au faite si tu veut tu peut deposer ta candidature pour aurora auss^^


05-01 14:17:11Rikain [2:58:6] Au faite je dois m'excuser.....g deja donnée avant ta réponse tes coordonnes donc attend toi a des attaques.......

Je suis sincerement désoler

Je vous attend dans notre ambassade afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

http://epeluttiero.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7143

Et puis toute la troupe remonta dans le vaisseau et quand les moteurs se rallumèrent, le vombrissement fit vibrer l'ambassade toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyLun 01 Mai 2006, 17:28

Bon, il y a donc un gros problème entre rikan, qui n'est même plus de l'ally (mais tout comme en fait) et les cde....


Je vais vite sur leur forum, nous excuser et blablabla... on ne peut pas se permettre une guerre avec les cde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMar 02 Mai 2006, 14:28

C'est sur ! Surtout que je me suis fait attaquer par le dixième qui fait parti de cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMar 02 Mai 2006, 23:01

qui a rendu visite à cette alliance depuis ? Down

bon j y vais..... Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMar 02 Mai 2006, 23:37

Ok, si tu peut donner le lien ou tu as écrit ce que tu as mis, j'aimerais bien voir comment cela évolue cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 03 Mai 2006, 13:51

J'ai envoyé un mp à Gémini-power pour lui expliquer la situation le même jour ou Duran est venu sur le forum...le 1er mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 03 Mai 2006, 14:01

Et moi il m'a attaqué le 1 mai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:53

Duran, est-ce que l'on ma attaqué à cause de Rikain, ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran [Cde]
Pionnier(e)
Pionnier(e)



Nombre de messages : 7

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:02

Un colis arriva jusqu'à l'assemblé des membres de l'alliance Aurora. C'était un système d'enregistrement holographique authentifié et sécurisé, qui garantissait l'identité de la personne qui l'envoyait : le dirigeant de la Cde Gémini-power.

*** Début de l'enregistrement***

Toutes mes salutations aux éminents membres des Aurora. Je m'excuse de ne pas avoir pu me déplacer moi même, mais j'ai été très pris ces derniers temps dans la conceptions de nouveaux aéronefs pour ma flotte. Je tenais néanmoins à vous transmettre ce message.
J'ai bien pris connaissant du message de votre ambassadeur Beldin, ainsi que de l'intervention de Natacha à propos des paroles à tendance menaçantes prononcées par le seigneur Rikain.
Je voulais vous assurer personnellement que la Cde ne tiendra absolument pas rigueur à Rikain de ces paroles, ni à l'alliance Aurora d'avoir simplement été citée dans le discours de Rikain. L'incident est donc clos.

J'ai cependant un message pour Yan. Je pense que son identité ingame est Iluvatar. Mes services ont opéré justement le jour de cet incident à une série de 6 à 7 opérations d'arraisonnement de flottes dans le système 4-243, dans lequel Yan possède il me semble des installations de. Il est donc fort possible qu'une des opérations se soit effectuée à l'encontre d'une de ses flottes, sans aucun lien direct avec l'incident qui nous intéresse (en HRP, un raid simplement pour le bénéfice).

J'espère que cette déclaration recevra un bon accueil parmi vous et sera considéré avec votre plus grande sagesse.
Je souhaite votre réussite dans vos projet.


*** Fin de l'enregistrement***
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:13

Le colis qui arriva jusqu'à notre assemblé de l'empire d'Aurora remonta soudainement comme il était descendu sur le vaisseaux ambassadeur de la prestigieuse alliance Cde, ce message s'adressait aux nobles seigneur Gémini-power, venant du seigneur Yan:

*** Début de l'enregistrement***

Bonsoir Seigneur Gémini-power,
Mon identité est bien Iluvatar ingame, et effectivement, ma planète mère est en 4-243-9, effectivement une de vos opérations à atteints ma planète mère, votre flotte contenant il me semble un pu moins de 500 Vaisseau de Bataille, en même temps si vous m'avez attaquer c'est un peu de ma faute, car j'ai laissez trop de ressources sur ma planètes mère se qui est la première chose à ne pas faire pour ne pas se faire repéré.

Je vous remercie pour votre compléments d'informations, et je suis heureux que ce regrétable accident ne soit pas avec un rapport du Déchu Seigneur Rikain. Cette déclaration à été pris très bien, je vous en remercie beaucoup.

Nous vous souhaiton un bon courage dans vos projets quelquonque.


*** Fin de l'enregistrement***
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:53

Yan a écrit:
Le colis qui arriva jusqu'à notre assemblé de l'empire d'Aurora remonta soudainement comme il était descendu sur le vaisseaux ambassadeur de la prestigieuse alliance Cde, ce message s'adressait aux nobles seigneur Gémini-power, venant du seigneur Yan:

*** Début de l'enregistrement***

Bonsoir Seigneur Gémini-power,
Mon identité est bien Iluvatar ingame, et effectivement, ma planète mère est en 4-243-9, effectivement une de vos opérations à atteints ma planète mère, votre flotte contenant il me semble un pu moins de 500 Vaisseau de Bataille, en même temps si vous m'avez attaquer c'est un peu de ma faute, car j'ai laissez trop de ressources sur ma planètes mère se qui est la première chose à ne pas faire pour ne pas se faire repéré.

Je vous remercie pour votre compléments d'informations, et je suis heureux que ce regrettables accident ne soit pas avec un rapport du Déchu Seigneur Ricain. Cette déclaration à été pris très bien, je vous en remercie beaucoup.

Nous vous souhaitons un bon courage dans vos projets quelconque En espérant bientôt vous revoir parmi nous !


*** Fin de l'enregistrement***
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyLun 15 Mai 2006, 22:15

pk tu te quote ???
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 17 Mai 2006, 09:13

quote quote kodak....... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 17 Mai 2006, 14:52

Ouste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 17 Mai 2006, 16:02

Oh pas de flood ici !
Revenir en haut Aller en bas
YOHO
Apprenti Auroriste
YOHO


Nombre de messages : 1222

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyMer 17 Mai 2006, 17:20

Se marre ahahahahahaha c'est toi qui dit ça Ouste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées EmptyVen 19 Mai 2006, 17:22

Et ouai c'est moi qui dit ça, cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications demandées Empty
MessageSujet: Re: Explications demandées   Explications demandées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou Explications, mensonges ou raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: