Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de frotos

Aller en bas 
+4
beldin
Natacha
[FEAR] PeterFLY
Yogui
8 participants
AuteurMessage
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:04

salut a tous j'aimerais aggréé votre aliance çi cela est possible.

je donnerais mon alliance a scarfesse.

car j'avais deja l'intention de la quitter mais ils n'arrivent pas a prendre de decision donc si vous voulez de moi dans votre alliance dites le moi je viendrais tous de suite merci Pirate
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:15

je n'ai bien sur pas mon mot à dire... mais un pacifiste qui tente un graviton c'est louche Siffle

De plus tu changes de projet comme de slip, tu devais pas venir dans notre wing ? enfin bref... tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:39

non je n'aime pas les wing et si sphax m'empeche de me construire tant pis mais je n'aime pas les araignées non plus surtout ma mere mdr

le jours ou je viendrais dans votre ally sa sera dans longtemps mais d(abords il faudra que l'alliance AURORA se dissipe ou alors qu'elle fasse une fusion mais si il y as une fusion et que je peux rester avec eux je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:50

jurami a écrit:
je n'aime pas les araignées non plus surtout ma mere mdr

Tu ignores surement que l'on compte pas mal d'aracnophobes dans nos rangs xD
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:02

merci mais bon vu que sphax va me faire perdre pas mal de points je vais devoir mi mettre lol

mais je suis sure et certain que je vais reprendre la main
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:15

pour l'occasion de ta candidature, tu peux peut-etre changer ta signature non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:18

comme ça il a proposé d'être dans la WING FEAR... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:46

non on ma proposer Down mais vu que sphax m'en veut et je ne c pas pk je n'irais pas la bas.

maintenant si vous ne voulez pas de moi c pas grave je me trouverais une autre aliance mais bon j'aimerais venir dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:53

jurami a écrit:
vu que sphax m'en veut et je ne c pas pk je n'irais pas la bas.
https://aurora-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1233
Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:04

Cher candidat,

votre demande est à l'étude avec nos dirigeants,vous recevrez une réponse sous 24 h.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 28 Juil 2006, 13:24

alors la reponse?? vous l'avez? Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 28 Juil 2006, 14:59

cher candidat,


suite à un malheureux contre temps indépendant de notre volonté, la réponse attendue est repoussée de 24 h

merci de votre compréhension

Rougir
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptySam 29 Juil 2006, 17:47

Salut Jurami!! Va bien ?



Au fait Nat', tu fais dans le "secrétaire sérieuse" maintenant ? Saturday Night fever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptySam 29 Juil 2006, 18:10

alors la reponse????? Se marre
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:25

la reponse svp et si tous mes membres venait aussi sa vous arrange ou pas mais dab je leur en parle
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:25

oublier ce que je viens de dire Hypocrite Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyJeu 03 Aoû 2006, 22:11

Là franchement tu me déçois Jurami.
Je conçois que tu aies envie de rentrer dans l'alliance, mais proposer en cadeau les autres membres de "ton" alliance avant de leur en parler, c'est vraiment nul.
Déjà tu noteras que j'ai mis "ton" parce que je concidère déjà que ce n'est plus ton alliance. En l'espace de peu de temps tu as annoncé ton départ dans plusieurs alliances autres, tu ne postes pas sur ton forum, tu as franchement l'air de ne plus du tout te soucier des gens qui sont dedans... Je suis aussi un peu en contact avec Scarfesse qui elle, malgré les demandes (de moi notament) est encore en train de penser à redresser l'alliance, alors que toi tu ne penses qu'à partir même sans avoir été invité par d'autres.

Je te le dis honnêtement: regarde un peu autour de toi et prend exemple sur Scarfesse entre autre parce que tu as beaucoup à faire pour t'améliorer. Tu es pour moi pour l'instant uniquement un opportuniste, un égoïste. Down
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:38

Ce que dit Sphax est sensé. Ta devise n'est elle pas "Courage mes amis, fuyons !" ? Essaie peut être de sauver ton alliance plutôt que de la fuir lâchament.
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:21

c bon g dit oublier ce que je viens de dire

je reste dans mon aly avec mes membres elles fonctionne bien et puis maintenant qu'on as plus de wing on s'amuse

donc je m'en fou de venir dans une ally forte


oublier ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 04 Aoû 2006, 20:18

sage décision.... Dent
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyLun 07 Aoû 2006, 03:22

Hoo comment tu es méchante. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:02

non.... juste réaliste.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gally
Apprenti Floodeur
gally


Nombre de messages : 2461

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyMar 08 Aoû 2006, 02:26

Je déteste ce genre d'opportuniste.... Pas content .... m'énerve quand on ne sait pas ce qu'on veut ! Pas content Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante 619
Pipelette solaire
Pipelette solaire
Dante 619


Nombre de messages : 340

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyMar 08 Aoû 2006, 09:31

Moi je suis tout a fait d'accord avec gally ... ces mec la , ils sont enervant
Pas content Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:48

quoi voyus m'enervez avec vos patati patata

j'en peu rien moi au debut il voulait quitter l'ally et maintenant il reste donc je reste c'est mon role de fondateur Ouste !!! Fantome


si mon ally se dissous peut etre que je reviendrais mais c'est pas encore sure vu que nous sommes bien pour le moment il y as une bonne ambiance sur le forum voila a+ et verrouillé le topic SVP
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:31

Pourquoi le verouiller, le topic ? On est encore chez nous non ?! Rholala, tu dis que tu reviendrais, si ton alliance se cassait la tronche, moi je recruterais plutôt Scarfesse!


Faut savoir ce que tu veux mon gars, et évite de faire des conneries dans ta candidature! Ca fait un peu mauvaise impression auprès de l'ally dans laquelle tu veux rentrer. Je crois bien qu'il n'y a pas de place pour toi chez Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyMar 08 Aoû 2006, 23:03

c'est ça chacun chez soi et les vaisseaux seront bien gardés... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Petit Nouveau



Nombre de messages : 27

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyVen 11 Aoû 2006, 21:07

ok ben ma place ne sera plus libre mais bon tant pis et scarfesse ne viendras pas chez vous elles penche plus pour la FEAR dsl
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos EmptyDim 13 Aoû 2006, 01:07

je l avais bien compris comme cela aussi

scarfesse va à la FEAR Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de frotos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de frotos   recrutement de frotos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de frotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ???
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: