Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:43

Voilà un endroit dédié aux membres de l'alliance FEAR , pour vous exprimer en toute liberté... bonne toile.^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:48

Bienvenue aux araignées. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:51

faudrais refaire un peu la deco, asombrir un peu les coins, faire 2-3 grosses toiles pour s'en servir de hamac, et ce lieu sera divin :D

N'empeche, c'est balo mais j'ai rien à dire...
euh... ça va les coco amis ? zallez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:32

Coucou!
Comment ca va ce soir chez vous? Quoi de neuf??

Notre nouvelle du jour c'est le recrutement d'un allier qui voulait changer d'air, résultat 845k points de gagné. Chuis tout content! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:41

oué enfin c'est aussi au programme qu'il nous quitte dans quelques temps quand il aura pris tout le bon air de la FEAR qu'il lui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:42

845 k... pas mal Bravo

sinon tout va bien dans le meilleur des univers...

tu as stoppé ta 2me attaque sur frotos... tu deviens gentil ou quoi... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:48

Lol Sourire
Je me demandais si ca allait ressortir à un moment ou un autre cette 2e attaque stoppée... Et rassure toi, non je ne suis pas en train de devenir gentil, déjà parce que je n'ai jamais été méchant, juste je joue à un jeu de guerre (Ogame en est un pour moi) et je n'ai aucune affinité avec Jurami donc aucune raison de me priver des ressources que je pourrais avoir en le raidant, et ensuite parce que j'ai fait rentrer ma flotte uniquement pour mieux pouvoir la renvoyer: j'ai eu une incompatibilité dans mon emploi du temps qui a fait que je n'aurais pas pu envoyer les recycleurs. Donc je renvoie ma flotte ce soir et cette fois je devrais pouvoir envoyer aussi les recycleurs et donc ne pas la retirer. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:50

c'est dommage parce que moi je les avais envoyé.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:54

:lol!:
Oui préviens nous qu'onest le temps d'en envoyer quelqu'uns.
845K pas mal. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:55

Espèce de petite coquine... :D

Ben donc tu as dépensé du deut pour rien, ca t'apprendra! Devil
Je vais continuer comme ca en fait, envoyer puis attendre et enfin rappeler jusqu'à ce que tu n'ais plus de deut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyVen 28 Juil 2006, 23:59

non merci une fois cela m'a suffit... Sourire






Ninja Clandestin

^^
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 00:10

Arf, on est envahis par les araignées, les michantes araignées Mechant



Tabt que vous empiétez pas sur ma réserve d'or bien cachée, et sur les chopines à Ianou (désolé Ianou Sourire ) vous êtes les bienvenus, lecteurs de Lanfeust de Troy ou non.


A ce sujet d'ailleurs, et comme je n'ai plus flooder depuis longtemps...


...Lanfeust des étoiles, c'est vraiment pourris! Down Heureursement qu'y a Cixi... Tourni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 00:14

Salut beldounnet, t'es de retour ou de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 00:15

salut Beldin,déjà de retour mon ami Sourire

les membres de la FEAR ,veulent bien taper la discut avec" les sales communistes " quand ils en ont le temps...

je te previens tout de suite ils ne passent aucun pacte.... donc pas la peine de se presenter chez eux... mais nous pouvons passer chez eux pour prendre de leurs nouvelles... ^^


Dent
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 00:32

Natacha a écrit:
les membres de la FEAR ,veulent bien taper la discut avec" les sales communistes " quand ils en ont le temps...

je te previens tout de suite ils ne passent aucun pacte.... donc pas la peine de se presenter chez eux... mais nous pouvons passer chez eux pour prendre de leurs nouvelles... ^^

Il n'y a pas de sales coomunistes ici si ? que des capitalistes qui investissent dans des mines pour faire encore plus de profit et s'enrichir dans un futur plus ou moins proche

On ne cherche pas à "pactisez" mais tous les visiteurs sur notre forum sont les bievenus ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 00:43

Citation :
Il n'y a pas de sales coomunistes ici si ? que des capitalistes qui investissent dans des mines pour faire encore plus de profit et s'enrichir dans un futur plus ou moins proche

il me reste quelques emprunts russes... tu en veux... ou des Eurotunnel Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptySam 29 Juil 2006, 01:29

je te prend des Eurotunnel... ça ne peut que monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 02:16

Alors, cette fois ci étais-je le seul sur le coup avec mes recycleurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 10:39

Tu l'as recyclé ? Pour combien de recycleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 13:09

125 recyclos si ma mémoire est bonne... Afrobeat
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 14:11

Pas mal. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Langue pendue
Langue pendue
Sphax


Nombre de messages : 103

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 15:13

Non, pour moins.
S'il n'avait pas bougé sa flotte j'aurais récupéré pour 215 recyclos, mais comme c'était prévisible il m'a vu arriver (avec 24h de trajet ça se comprend) et il a bougé sa flotte. Donc je n'ai eu que des satélittes à recycler et j'ai repli seulement 44 recyclos, soit 882k de cristal. C'est déjà pas mal vu que j'ai déjà plus de métal que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ EmptyDim 30 Juil 2006, 15:32

Oui mais 882k de cristal c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^   ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées.....  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE FEAR:le repaire des araignées..... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la FEAR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: