Aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora

Le forum des membres de l'alliance Aurora sur ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^

Aller en bas 
+3
Supermoi
beldin
Yan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 01:14

grash[Yerangs] a écrit:
sisi je te jure quand on voit Yan yoho toi surtout Siffle on se dit...
enfin bref
Yan ne flood plus ? il n'est plsu actif ? ici? pas possible? quel enfoiré... Flingue

Alors Grashounet je te manques tant que ça ?? Siffle
Ne t'inquiète pas, j'ai fait reconnaître mes talents (Qui à dit les quels ?) un peu partout dans se pauvre monde de non floodeurs ^^

Sinon j'en profite au passage pour passer un petit bonjour à tous les anciens, Ianou (Toujours aussi méchant ??) Beldinouchet, Nat (Avec qui j'ai discuté un peu in game hier soir), Supermoi, Slyph, le grand méchant Yetti Gally et désolé à tout ceux que j'aurais oublié Rougir

Pour vous donné un peu de mes nouvelles:

J'ai 110 000 points environ, je suis dans l'alliance I.M ce depuis 3 à 4 jours, je suis partit de chez les F.D.T pour cause de problème interne (Ou je suis dedans [pratiquement jamais responsable] dans presque chacun d'eux...) Donc j'ai été dans l'obligation de les quitté Ange dechu

Sinon et vous quoi de neuf ? J'ai pus observé que vous avez augmenté un petit peu dans le classement Pouce

A bientôt tous le monde !

Yan

Ps: Pour ceux qui aurait oublié ce qu'est le flood s'adresser ici: darkiluvatar@hotmail.fr Sourire
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 09:46

Tu as signé chez les mercenaires ? Impérialiste! Corne Flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 11:12

C'est bien que tu nous fasse un petit coucou de temps en temps.
Les I.M ? Ils ne m'aiment pas beaucoup et moi non plus... Un des leurs ma fait ma deuxieme lune, mais bon c'était avec ses propres VBs Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
[FEAR] PeterFLY
Nouveau
[FEAR] PeterFLY


Nombre de messages : 40

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 14:45

'les IM sont nos amis
il faut les aimer aussi..."


Pouce
Moi j'aime bien les IM, certains de leur membres sont trés sympa, mature et tout le tralala qui fait d'eux de bon joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 17:23

[FEAR] PeterFLY a écrit:
'les IM sont nos amis
il faut les aimer aussi..."


Pouce
Moi j'aime bien les IM, certains de leur membres sont trés sympa, mature et tout le tralala qui fait d'eux de bon joueurs Smile

lol quand j'ai lus le mot mature j'ai pensé à Jornol direct ca me fait bien marrer !

Rolalala, Beldinouchet t'emballe pas comme ça !

Supermoi: Alors comment vas dédé ??

Vous me manquez Pleure Ange dechu

A bientôt tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 18:37

Y va bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 18:45

Supermoi a écrit:
Y va bien Sourire

:lol!: toujours aussi explicite à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 18:52

salut... le lacheur .... Siffle


Sourire bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 19:09

Natacha a écrit:
salut... le lacheur .... Siffle


Sourire bienvenue quand même...

Roooooooooooooh, Natacha toujours rencunière ? Pas trop quand même j'éspère !

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 23:30

non... l'envie de t'étriper m'est passée... Hypocrite


Chaise
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 23:31

C'est une bonne chose si tu veux mon avis...

Ps: Réponse à la secondes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Apprenti Floodeur
Natacha


Nombre de messages : 2151

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptySam 05 Aoû 2006, 23:55

au fait pourquoi t'es parti.... Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 00:10

Je t'ai répondu in game...
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:42

Ouais, pourquoi t'es partis ? Pas content



Et pour les I.M., ils étaient en guerre avec ton ex-ally Yan! Je ne comprends pas vraiment ton choix, passer de la F.D.T à tes anciens ennemis, ça passe légèrement pour de l'espionnage, quand tu nous dit que tu es partis suite à un problème interne. Mais bon, là je dois être loin de la vérité Sourire



Sinon, je vous déconseille fortement d'avoir une planète proche d'Overmars (qui n'est autre que Hellfire, que j'ai mis dans "pilori").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 13:32

beldin a écrit:
Et pour les I.M., ils étaient en guerre avec ton ex-ally Yan! Je ne comprends pas vraiment ton choix, passer de la F.D.T à tes anciens ennemis, ça passe légèrement pour de l'espionnage, quand tu nous dit que tu es partis suite à un problème interne. Mais bon, là je dois être loin de la vérité Sourire

En faîte pendant que la guerre était encore en cours mais morte Mon Maître (Kiki) et moi sommes aller sur le forum es I.M pour faires les présentations tout ça quoi, ils sont super sympa ! Et puis la je m'occupe du compte de la peste qui à une flotte pas mal, ils sont un peu gamins sur les bords les I.M mais bon avec vous j'ai l'habitude Sourire
Revenir en haut Aller en bas
beldin
Apprenti Floodeur
beldin


Nombre de messages : 2208

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 17:26

Parle pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonnez.com
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 18:40

looooooooool, toujours aussi répartit Beldin Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:06

Bon bas à croire que le faîte de revenir sur ce forum attire les boulettes Siffle

Alors voilà, je suis sur mon pc, j'installe des mises à jour pour un jeux en réseaux (pour ceux que ça interresse: Red Faction 2) l'installation fini j'entend un gros bruits, une sorte d'explosion, et je vois des étincelles vers mes enceintes et tout qui s'éteind... What the fuck ?!?

Mon père va voir le disjoncteur remet tout correctement, moi je débranche l'écran et mes enceintes de l'unité central, j'allume l'unité central, sa marche: parfait ! Je remet les encintes rien du tout à pars qu'elle s'allume donc parfait ! Je remet l'écran et la paf, y'a l'explosion qui recommence ! Et tout s'éteind et tout le tralala... Donc ca viens de l'écran, et en faite mon père en s'approchant de l'écran remarque que j'avais posé quelques chose au dessus de l'écran: Des saucisses ! Et moi comme un con je n'avais pas pensé qu'il y avais un liquide (de l'eau ?) dans le paquet ! Et donc sa c'est écoulé et l'écran à pété ! La mon père est en train de voir si il peux le réparé... Sinon j'ai regardé les prix sur le site de Dell, et pour un écran 19 pouces plat, il faut compté 320 Euros, inutiles de dire que mon père est content...

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ 20857277
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:44

C'était quel genre de saucisses ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:59

Roooooooooooh, j'était sur qu'il y en à un qui l'aura faite Flingue

Des saucisses de Géant (Le supermarché...)
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:05

Sourire


C'était du cochon ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:14

J'en sais rien, et perso les saucisses je m'en fou Hypocrite

Ce qui m'intérresse plus c'est mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyDim 06 Aoû 2006, 23:35

Oui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:46

J'ai regardé les prix, et bas c'est pas donné :S
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 03:14

J'ai malencontreusement été vendu, ma boulette fait le tour du monde ogamiens:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3312719#post3312719
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 03:21

Ca fait du bien de te revoir.
Heureux que tu te sois souvenu de moi (lorsque tu es parti j'étais juste arrivé). Le flood sans toi c'est dur Pleure Mort de rire Bon je te laisses t'as vu l'heure Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 03:36

Le flood sans moi se n'est pas du flood mon chère Slyph Wink

Sinon bien sur que je me souviens de toi, on à passé quand même peux-être une ou deux semaines sur se fofo !

Sinon: Petit qui qui s'couche tôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi
Apprenti Floodeur
Supermoi


Nombre de messages : 2690

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:22

Yan a écrit:
J'ai malencontreusement été vendu, ma boulette fait le tour du monde ogamiens:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3312719#post3312719


Se marre
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Apprenti Posteur
Slyph


Nombre de messages : 520

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:00

En réalité, pour le petit qui se couche tôt, à quatre heures du mat j'écumais encore les fofo. J'ai failli croiser ma grand mère qui se réveillait. Sourire
Le foooood sans toi, sans toooooiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Commère Intergalactique
Commère Intergalactique
Yan


Nombre de messages : 1579

Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:11

Moi me suis couché vers 6 heures, parce que je voulais voir les réponses sur le forum officiel Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^   Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles d'un ancien Auroristes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu mes amis auroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Diplomatie :: L'Ambassade de l'univers 10 ==> Libra-
Sauter vers: